Enquête sur Niort - Créteil

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Alan74600 » Lun Mai 16, 2016 10:27 am

Un Supporter a écrit:
Alan74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Aucun rapport mais j'en profite tant que tu es là, Morgan peut-il rester au club en national ?


en même temps il jouait en cfa il y a un an en n'étant pas un titulaire indiscutable donc une saison pleine en national lui fera le plus grand bien ainsi qu'à Hoggas car la marche était un peu haute pour eux cette saison.



Ce n est que ton avis car sache que des clubs de ligue 1 font des yeux doux pour Morgan et Hoggas.

ils ont du potentiel certes mais ils sont loin du niveau de ligue 1.
Hoggas a fait 10 premiers matchs correct cette année et après il a complètement sombré.
Pour Kamin début de saison compliqué et après un léger mieux.
Physiquement les 2 étaient légers cette saison en ligue 2.
N'oublions pas que le club est descendu en national.
Maintenant si des clubs de ligue 1 s'intéressent à eux tant mieux pour eux et pour le club. En même je voudrais bien que tu me dises quels clubs les convoitent ?
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Smoothies » Lun Mai 16, 2016 10:48 am

D'apres mes dernieres infos,le Tours FC n'arrivera pas a réunir la somme qu'ils doivent.Les joueurs,entraineur et staff n'ont pas été payer depuis 4 mois.Le club doit trouver 1 million et demi d'euros avant le 25 mai.En sachant que le Président ne met plus la main a la poche ainsi que la mairie et le conseil général.Donc il y a encore un espoir pour que L'eTG reste en ligue 2.Pour Lens qui passe le 18 mai je pense qu'ils ont un repreneur a presenter le 18 mai au tribunal.[/quote]


Tu as trouvé ces Infos ou??
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Smoothies » Lun Mai 16, 2016 10:50 am

Un Supporter a écrit:
Vindeus a écrit:Je pense que même si Un supporter n'est pas objectif (et c'est normal on ferait pareil à sa place) il a raison sur les pros qui regardent les joueurs autrement. Combien d'exemples de joueurs jugés mauvais par leurs supporters et qui explosent plus haut ? Moi qui vais pas mal sur les forums j'en ai vu pas mal.
Un exemple parlant, Aboubakar dont les valenciennois étaient ravis de se débarrasser et qui excelle à Porto.

Pour Morgan, je n'ai pas pu assez voir de contenu cette saison, diffusion TV oblige. Mais l'impression que j'en ai sur ce que j'en ai vu, et les avis que j'ai lus/entendus c'est qu'il a quand même été pas mal, avec une bonne mentalité, et qu'il a du potentiel. Et j'aimerais vraiment qu'il joue chez nous l'an prochain.



D'apres mes dernieres infos,le Tours FC n'arrivera pas a réunir la somme qu'ils doivent.Les joueurs,entraineur et staff n'ont pas été payer depuis 4 mois.Le club doit trouver 1 million et demi d'euros avant le 25 mai.En sachant que le Président ne met plus la main a la poche ainsi que la mairie et le conseil général.Donc il y a encore un espoir pour que L'eTG reste en ligue 2.Pour Lens qui passe le 18 mai je pense qu'ils ont un repreneur a presenter le 18 mai au tribunal.


Tu as trouvé ces Infosys ou?
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Un Supporter » Lun Mai 16, 2016 10:57 am

Smoothies a écrit:
Un Supporter a écrit:
Vindeus a écrit:Je pense que même si Un supporter n'est pas objectif (et c'est normal on ferait pareil à sa place) il a raison sur les pros qui regardent les joueurs autrement. Combien d'exemples de joueurs jugés mauvais par leurs supporters et qui explosent plus haut ? Moi qui vais pas mal sur les forums j'en ai vu pas mal.
Un exemple parlant, Aboubakar dont les valenciennois étaient ravis de se débarrasser et qui excelle à Porto.

Pour Morgan, je n'ai pas pu assez voir de contenu cette saison, diffusion TV oblige. Mais l'impression que j'en ai sur ce que j'en ai vu, et les avis que j'ai lus/entendus c'est qu'il a quand même été pas mal, avec une bonne mentalité, et qu'il a du potentiel. Et j'aimerais vraiment qu'il joue chez nous l'an prochain.



D'apres mes dernieres infos,le Tours FC n'arrivera pas a réunir la somme qu'ils doivent.Les joueurs,entraineur et staff n'ont pas été payer depuis 4 mois.Le club doit trouver 1 million et demi d'euros avant le 25 mai.En sachant que le Président ne met plus la main a la poche ainsi que la mairie et le conseil général.Donc il y a encore un espoir pour que L'eTG reste en ligue 2.Pour Lens qui passe le 18 mai je pense qu'ils ont un repreneur a presenter le 18 mai au tribunal.


Tu as trouvé ces Infosys ou?


De sources tres fiables.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Smoothies » Lun Mai 16, 2016 11:06 am

Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Smoothies » Lun Mai 16, 2016 11:08 am

Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Smoothies » Lun Mai 16, 2016 11:10 am

Smoothies a écrit:http://toursfc.over-blog.com/2016/05/dncg-le-president-jean-marc-ettori-fait-le-point.html



S'il manque réellement "que" 2.5 millions, en vendant des joueurs cela est largement surmontable.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Un Supporter » Lun Mai 16, 2016 11:15 am

Smoothies a écrit:
Smoothies a écrit:http://toursfc.over-blog.com/2016/05/dncg-le-president-jean-marc-ettori-fait-le-point.html



S'il manque réellement "que" 2.5 millions, en vendant des joueurs cela est largement surmontable.


En moins de 15 jours ?
Ca va etre difficile je pense.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Smoothies » Lun Mai 16, 2016 11:25 am

Un Supporter a écrit:
Smoothies a écrit:
Smoothies a écrit:http://toursfc.over-blog.com/2016/05/dncg-le-president-jean-marc-ettori-fait-le-point.html



S'il manque réellement "que" 2.5 millions, en vendant des joueurs cela est largement surmontable.


En moins de 15 jours ?
Ca va etre difficile je pense.


Comment a fait Troyes la saison dernière? ??
Une fois le mercato ouvert,des joueurs ont été vendu et largent manquant était la.
Tours fera pareil.
La dncg leur laissera le temps et leur donnerons un rdv en juillet....
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Un Supporter » Lun Mai 16, 2016 11:59 am

Comment a fait Troyes la saison dernière? ??
Une fois le mercato ouvert,des joueurs ont été vendu et largent manquant était la.
Tours fera pareil.
La dncg leur laissera le temps et leur donnerons un rdv en juillet....[/quote]


On en reparlera a la fin du mois.En tout cas moi j y crois.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Smoothies » Lun Mai 16, 2016 12:19 pm

Un Supporter a écrit:Comment a fait Troyes la saison dernière? ??
Une fois le mercato ouvert,des joueurs ont été vendu et largent manquant était la.
Tours fera pareil.
La dncg leur laissera le temps et leur donnerons un rdv en juillet....



On en reparlera a la fin du mois.En tout cas moi j y crois.[/quote]

Ca serai une enorme chance pour le club et pour les supporters.
Je croises les doights aussi...Mais je suis pas confiant.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 16, 2016 1:00 pm

La vraie question qui se pose au sujet d'un repêchage administratif, au delà du fait de savoir s'il a lieu, c'est QUAND il a lieu.

Parce que entre les délais laissés au bénéfice des clubs menacés de rétrogradation (ou de non-montée, comme cela semble être le cas pour Maseille Consolat d'après ce qui se dit), les voies de recours des clubs en question en cas de jugement en leur défaveur, etc...
On pourrait se retrouver sans réponse avant le mois de juillet, voire même avant que le championnat ne reprenne (souvenez-vous Luzenac, ce n'est pas vieux)... Bref, une fois qu'on aura revendu tous nos joueurs. :bad:

On ne va pas se le cacher, on serait tous bien contents de revoir notre club en L2 la saison prochaine, même si cela doit passer par le peu reluisant tapis vert...
Mais si c'est pour débuter avec un effectif clairement de National et se retrouver dans la situation de Châteauroux qui avait été repêché et qui a très mal terminé la saison suivante, je me demande si c'est bien raisonnable... Après une saison comme ça, en imaginant un tel scénario, là, pour le coup, on risque bel et bien d'être en dépôt de bilan...

Il faudrait que le traitement des dossiers et les voies de recours soient largement accélérés, ce n'est pas possible de continuer ainsi...
Je ne dis pas ça spécialement pour nous parce qu'on se retrouve dans ce cas aujourd'hui, ça fait très très longtemps que je le pense dans toutes ces histoires de DNCG.
Ca fout toujours au moins deux clubs dans la mouise : celui qui ne sait pas s'il va bien être repêché, et l'autre qui ne sait pas s'il va pouvoir rester/monter et qui ne peut pas beaucoup plus se positionner sur le recrutement et le budget... Ils ont foutu Luzenac ET Châteauroux la tête au fond du sac avec ces histoires...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités