le national,ca interesse qui???

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

le national,ca interesse qui???

Message non lupar Moudou » Dim Mai 15, 2016 10:24 am

le sujet est volontairement provocateur mais qui reellement va suivre les matchs de l eTG l annee prochaine.Quand on voit le fosse entre la L1 et la L2 au niveau foot et au niveau affiche,on peut se poser sur l engouement a annecy...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: le national,ca interesse qui???

Message non lupar Smoothies » Dim Mai 15, 2016 10:53 am

[quote="Moudou"]le sujet est volontairement provocateur mais qui reellement va suivre les matchs de l eTG l annee prochaine.Quand on voit le fosse entre la L1 et la L2 au niveau foot et au niveau affiche,on peut se poser sur l

Bcp de joueurs amateurs qui veulent passer pro,qui veulent se montrer,se faire repérer.
Les gars en national se défoncent.
Moi perso je serai encore supporter de eTG, et je serai présent au matchs.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: le national,ca interesse qui???

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 15, 2016 1:53 pm

toujours sur le forum a vous casser les bonbons :-D et derrière l'équipe!
en revanche pas d'abonnements pour moi ! matchs a mourir d'ennuis depuis des lustres et tarif plein quand derrière le club brade à n'importe quel pélos les places toute la saison!
J'irais de manière ponctuelle voir quelques matchs!
à moins qu'on reste en ligue2........;en cas de miracle peu probable!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: le national,ca interesse qui???

Message non lupar Ticadu73 » Dim Mai 15, 2016 2:05 pm

Moi !
1° Ca veut dire que le club existerait encore
2° Pour vite remonter en L2
3° Pour voir des jeunes du centre de formation.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: le national,ca interesse qui???

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 15, 2016 3:30 pm

Moi, pour plusieurs raisons :
-le national ça reste un niveau ... national, sans poules, et avec une médiatisation certes beaucoup moindre mais existante
-le national quand on y était c'était génial
-c'est un championnat hyper serré avec beaucoup de suspense
-je pense que ça sera très compliqué, mais il existe une possibilité de remonter
-j'ai vibré pour l'eTG pendant des années, comment l'abandonner ? Je suis lié à ce club à jamais.
-même les supporters des clubs qui ont déposé le bilan et sont repartis en DH ou CFA 2 (Le Mans, Strasbourg, Grenoble, Sedan ...) ont continué à vibrer. Donc je vois pas pourquoi ça serait pas notre cas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: le national,ca interesse qui???

Message non lupar esperanza » Dim Mai 15, 2016 3:54 pm

Vindeus a écrit:Moi, pour plusieurs raisons :
-le national ça reste un niveau ... national, sans poules, et avec une médiatisation certes beaucoup moindre mais existante
-le national quand on y était c'était génial
-c'est un championnat hyper serré avec beaucoup de suspense
-je pense que ça sera très compliqué, mais il existe une possibilité de remonter
-j'ai vibré pour l'eTG pendant des années, comment l'abandonner ? Je suis lié à ce club à jamais.
-même les supporters des clubs qui ont déposé le bilan et sont repartis en DH ou CFA 2 (Le Mans, Strasbourg, Grenoble, Sedan ...) ont continué à vibrer. Donc je vois pas pourquoi ça serait pas notre cas.


tant que les croix existent,j'y serai...........En spérant qu'un projet cohérent et une réelle synergie de l'organigramme nous permettent de ne plus jouer le maintien...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: le national,ca interesse qui???

Message non lupar santis » Dim Mai 15, 2016 7:09 pm

Tout dépendra des joueurs, de l'entraineur, de ce qui se passe autour du club.

Si c'est pour voir ce qu'on a vu cette année, un bordel dans le club, un entraineur qui a l'air perdu, des joueurs qui sont là pour un an, alors non, ce sera sans moi.

Mais si c'est pour voir des mecs qui se défoncent sur le terrain, malgré des lacunes tactiques et techniques, qui essaient de gagner des matchs, ne se contentent pas d'un 0-0 avec un tir du match, alors oui.

C'est peut-être ce qui m'a le plus déçu cette année (et aussi l'an passé). Des purges, où tu te dis que tu peux faire aussi bien qu'eux. Pas d'envie, bref perdre 1h30 dans les tribunes.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: le national,ca interesse qui???

Message non lupar caolila » Dim Mai 15, 2016 7:47 pm

Je suivrai l'équipe mais comme le dit Santis, il faudra qu'elle sorte du petit train-train engagé cette saison.

A la rigueur, si je veux garder les jeunes, j'espère qu'on prendra des joueurs d'expérience à ce niveau, pas des anciens de L1... Si tu as la brasserie de la gare, à tenir, avec des steaks frites, mieux prendre un chef qui débite qu'un chef étoilé...

Un président, au poste, un directeur sportif qui connait bien le club (Barbosa est l'homme idéal) et un entraîneur qui connait le National (j'avoue que Revelli ne m'a pas fait grande impression : brouillon et difficile à suivre).

Côté joueurs, pour les prêts, j'aimerai bien qu'on garde Appidangoyé, Campanharo et pourquoi pas Blati Touré... Keïta semblant être en mauvaise sainteté chez nous, repartira. N'Gakoutou et Altolaguirré repartent aussi car peu joué et donc pas d'avis. Saint Louis a montré de bonnes choses mais pas sûr que Sainté nous le prête à nouveau...

A vendre : Bruno (si les russes le gardent mais il a été titulaire ses derniers temps), Leroy (car il mérite bcp mieux), Betão (à cause du salaire), Tejeda (décevant cette saison et salaire), N'Sikulu (pas motivé), et Kamin ou Hoggas si on a une bonne offre...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: le national,ca interesse qui???

Message non lupar lafouine74470 » Dim Mai 15, 2016 11:51 pm

caolila a écrit:Je suivrai l'équipe mais comme le dit Santis, il faudra qu'elle sorte du petit train-train engagé cette saison.

A la rigueur, si je veux garder les jeunes, j'espère qu'on prendra des joueurs d'expérience à ce niveau, pas des anciens de L1... Si tu as la brasserie de la gare, à tenir, avec des steaks frites, mieux prendre un chef qui débite qu'un chef étoilé...

Un président, au poste, un directeur sportif qui connait bien le club (Barbosa est l'homme idéal) et un entraîneur qui connait le National (j'avoue que Revelli ne m'a pas fait grande impression : brouillon et difficile à suivre).

Côté joueurs, pour les prêts, j'aimerai bien qu'on garde Appidangoyé, Campanharo et pourquoi pas Blati Touré... Keïta semblant être en mauvaise sainteté chez nous, repartira. N'Gakoutou et Altolaguirré repartent aussi car peu joué et donc pas d'avis. Saint Louis a montré de bonnes choses mais pas sûr que Sainté nous le prête à nouveau...

A vendre : Bruno (si les russes le gardent mais il a été titulaire ses derniers temps), Leroy (car il mérite bcp mieux), Betão (à cause du salaire), Tejeda (décevant cette saison et salaire), N'Sikulu (pas motivé), et Kamin ou Hoggas si on a une bonne offre...


J'aimerais que tu dises vrai mais je vois sincèrement pas comment on peut garder Campanharo en National. OK on a une option d'achat (300k il me semble) mais il a largement les moyens de trouver un autre club de L2 ou L1 avec un meilleur salaire.
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités