Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar caolila » Ven Mai 13, 2016 11:47 pm

Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini...

Et puis, avec le carton qu'a pris Consolat chez eux contre Béziers (1-5) et la victoire à Strasbourg, d'Amiens, qui prend la 3ème place, quelque chose me dit que Consolat ne jouera pas la montée...

Ça passe sur quelle chaîne, le National ?

On a plus qu'à attendre une hypothétique rétrogradation (ça n'avait pas marché la saison dernière), sinon j'irai voir l'équipe à Chambly, ça sera une belle expérience. Je ne pourrais même pas aller voir l'équipe contre Amiens et Orléans qui risquent d'être les prétendants à la L2...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Ticadu73 » Sam Mai 14, 2016 8:29 am

Oui, bonjour National !
Oui, bonjour tristesse...
Plus besoin de being pour suivre....
Mais ça va manquer quand même... :sad:
Ca fait bizarre de voir Niort, Ajaccio, Sochaux, and co poursuivrent leur route... et plus rien dans les Savoies.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar allez les croix » Sam Mai 14, 2016 11:21 am

Ceci-dit, je suis allé traîner un peu sur le forum du FC Tours et c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment à la rue financièrement.
Ils en étaient même avant leur dernier match à demander à Marco Simone de gagner 2 places avant la fin pour 170 000 € de plus, et à demander aux abonnés de se ré-abonner avant le 20 mai.
Je n'ai pas lu tous les posts sur notre forum, je crois bien qu'on en parle déjà du problème Tours.
Mais il a l'air sérieux leur problème.
A moins qu'on soit un peu dans la même galère qu'eux !
Sinon, à nous Chambly, Les Herbiers, Luçon, Béziers
Quelle tristesse !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Smoothies » Sam Mai 14, 2016 11:44 am

allez les croix a écrit:Ceci-dit, je suis allé traîner un peu sur le forum du FC Tours et c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment à la rue financièrement.
Ils en étaient même avant leur dernier match à demander à Marco Simone de gagner 2 places avant la fin pour 170 000 € de plus, et à demander aux abonnés de se ré-abonner avant le 20 mai.
Je n'ai pas lu tous les posts sur notre forum, je crois bien qu'on en parle déjà du problème Tours.
Mais il a l'air sérieux leur problème.
A moins qu'on soit un peu dans la même galère qu'eux !
Sinon, à nous Chambly, Les Herbiers, Luçon, Béziers
Quelle tristesse !!!



A mon avis faut pas trop rêver.
Chaque année en fin de saison on entend des choses comme ça et ça n'aboutit à rien.
Troyes et gazelec qui n'aurait jamais dû monter ....résultat ils sont montée.
Troyes à vendu 2 ou 3 joueurs et c'était réglé.
Notre envie dêtre en L2 nous fait toujours espérer. ...Mais faut pas rever les gars.
Maintenant il faut espérer un investisseurs, des sponsors fidèle et plus.
Et aussi que les supporters (les vrais) restent fidèle et se déplace au stade.
Quand je vois le stade hier et quand je repenses que le stade était vide presque toute la saison....
Vu la communication du club,il va falloir être très patient pour connaître les évolutions du club.
Mais une chose de sur :
Backtiar ne sera plus président la saison prochaine.
VIVE eTG
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 14, 2016 12:21 pm

caolila a écrit:Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini...

Et puis, avec le carton qu'a pris Consolat chez eux contre Béziers (1-5) et la victoire à Strasbourg, d'Amiens, qui prend la 3ème place, quelque chose me dit que Consolat ne jouera pas la montée...

Ça passe sur quelle chaîne, le National ?

On a plus qu'à attendre une hypothétique rétrogradation (ça n'avait pas marché la saison dernière), sinon j'irai voir l'équipe à Chambly, ça sera une belle expérience. Je ne pourrais même pas aller voir l'équipe contre Amiens et Orléans qui risquent d'être les prétendants à la L2...


Mcs sport diffuse des rediffusions des matchs (actuellement Strasbourg- Amiens) après je ne sais pas s'ils en retransmettent en direct.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Ticadu73 » Sam Mai 14, 2016 1:08 pm

Smoothies a écrit:A moins qu'on soit un peu dans la même galère qu'eux !
Sinon, à nous Chambly, Les Herbiers, Luçon, Béziers
Quelle tristesse !!!Mais une chose de sur :
Backtiar ne sera plus président




Pourquoi tu affirmes que Baktiar ne sera plus président?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Smoothies » Sam Mai 14, 2016 2:01 pm

Ticadu73 a écrit:
Smoothies a écrit:A moins qu'on soit un peu dans la même galère qu'eux !
Sinon, à nous Chambly, Les Herbiers, Luçon, Béziers
Quelle tristesse !!!Mais une chose de sur :
Backtiar ne sera plus président




Pourquoi tu affirmes que Baktiar ne sera plus président?


Il a dit hier soir dans son discours en vip.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 14, 2016 3:09 pm

Alan74600 a écrit:
caolila a écrit:Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini...

Et puis, avec le carton qu'a pris Consolat chez eux contre Béziers (1-5) et la victoire à Strasbourg, d'Amiens, qui prend la 3ème place, quelque chose me dit que Consolat ne jouera pas la montée...

Ça passe sur quelle chaîne, le National ?

On a plus qu'à attendre une hypothétique rétrogradation (ça n'avait pas marché la saison dernière), sinon j'irai voir l'équipe à Chambly, ça sera une belle expérience. Je ne pourrais même pas aller voir l'équipe contre Amiens et Orléans qui risquent d'être les prétendants à la L2...


Mcs sport diffuse des rediffusions des matchs (actuellement Strasbourg- Amiens) après je ne sais pas s'ils en retransmettent en direct.

Il y en a en direct. mais MCS va disparaître au profit d'une autre chaîne sportive, wait and see.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Smoothies » Sam Mai 14, 2016 3:52 pm

Ticadu73 a écrit:
Smoothies a écrit:A moins qu'on soit un peu dans la même galère qu'eux !
Sinon, à nous Chambly, Les Herbiers, Luçon, Béziers
Quelle tristesse !!!Mais une chose de sur :
Backtiar ne sera plus président




Pourquoi tu affirmes que Baktiar ne sera plus président?



Et voilà une autre preuve
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Ticadu73 » Sam Mai 14, 2016 4:21 pm

Pourquoi tu affirmes que Baktiar ne sera plus président?[/quote]


Et voilà une autre preuve[/quote]

C'est quoi l'autre preuve, là c'est moi qui te cites ?
Mais si tu l'as entendu de sa part c'est que ça doit être vrai.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Zamal » Sam Mai 14, 2016 5:14 pm

J'étais en vip hier soir.
Backtiar a bien confirmé qu'il ne serait plus président l'année prochaine et qu'il serait remplacer par Demael.
Ca a été confirmé que l'eTG jouera encore à Annecy même en national.
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Pichot » Sam Mai 14, 2016 11:29 pm

:sick: :sick: Le triste bilan de cette saison, nous prouve bien que l'on ne s'improvise pas du jour au lendemain, manager d'un club pro. Les gens qui ont dirigé le club ces 2 dernières saisons doivent se faire tout petit aujourd'hui, du moins je l'espère...
Renverser les gens en place, fussent ils des brigands (Trotignon ? Danone?), encore faut il le prouver, semble facile, mais après il faut assumer, pour ne pas dire assurer !!!!!!!!!!!!!!!!
On avait cette année les joueurs pour se maintenir - c'est un moindre mal- mais comme on était géré par des incapables, on n'a pas été foutu de réaliser cette mission !!!
On a voulu faire les "beaux" en début de saison, avec Susic, pourquoi pas, le bonhomme n'était pas le 1er venu, et présentait une carte de visite sympatique ( je l'ai adoré comme joueur) mais ça a tourné court ...
Fut un temps, on virait à tout va, y compris un gars qui monte cette année en L1 ( bravo Pablo), ou des gars qui ont créé et fait prospéré le club, maintenant c'est nous qui sommes virés du monde pro, quel gachis, comme le dit si bien le DL qui se réveille aujourd'hui.
Je ne pense pas encore avoir l'age de radoter, mais nous avions cette année le bonhomme de la situation pour gérer cet effectif en L2, je l'ai déjà dit, malgré notre descente l'an dernier, un gars comme Dupraz était l'homme de la situation pour la L2. On a voulu jouer, on a perdu.
Maintenant ces "guignols" vont sans doute se barrer - en essayant de récupérer un peu de tunes, s'il en reste, mais je vais pas les pleurer- alors profitons en pour mettre en place des "vrais", des "couillus", pour remettre à flot ce navire qui tangue :love: :love: :love:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar alain0157 » Dim Mai 15, 2016 12:36 pm

J'étais persuadé que votre club se maintiendrait.

Je suis sincèrement désolé pour vous les supporters mais, je reste convaincu que vous ne devrez patienter qu'une saison.

N'oubliez pas non plus que le National va se débarrasser d'un club, qui comme Lens, est désiré au plus haut niveau, à savoir Strasbourg.

A mon avis, vous n'aurez qu'un seul concurrent de taille : Paris FC
Créteil aura du mal, çà me parait évident.

Alors, un an c'est long, c'est vrai, mais si çà permet de rebâtir, d'assainir et de préparer la suite ........... j'ai envie de vous dire : "profitez en".

Mais surtout, restez, vous les supporters, derrière votre équipe quel que soit le stade où vous jouerez, quels que soient vos dirigeants à venir.

Je me permet une petite réflexion personnelle concernant Dupraz et son "miracle toulousain".

Ce type restera pour moi une "éternelle escroquerie" !

Ne m'en veuillez pas, ce n'est que mon avis et je le revendique.

Je vous souhaite de revenir "immédiatement" à la place minimum qui est la votre et, n'en doutez pas, je suivrai votre évolution en National, de façon très assidue.

Mais, je n'ai aucune inquiétude ni doute sur votre retour en L2 dans un premier temps.
alain0157
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim Avr 24, 2016 12:25 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar pbeche » Dim Mai 15, 2016 1:08 pm

et non nous n'avions pas les joueurs pour se maintenir, quand ton attaquant à 40 ans (beaucoup de respect pour lui ...blablabla) c'est que 'tas vraiment rien d'autre, nos joueur n'ont tout simplement pas le niveau c'est tout, à part le gardien les autres valent pas un rond

on a rever un match avec st louis. mais juste un match le gars était déjà forfait pour le reste de la saison.

on a pu survivre grâce à un joueur ou deux les saisons passées mais ça ça n'est pas éternel, personne qui sort du lot cette saison pour nous sauver.

et non, merci au supporter au dessus mais l'eTG n'est pas prête de remonter, on va vendre nos joueurs et racheter de bon toccards de cfa et on jouera le maintien, on en reparlera.

le foot est bel est bien fini, on va garder le centre de formation un an et à la fin de la saison on sera en bas de classement...etc etc et ça va s'éteindre tout doucement l'année suivante.

c'es pas une fois qu'on a chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses.

la question c'est combien d'années, de décennies avant de revoir un club de haute savoie ne serait ce qu'en l2.....

regardez Besançon qui a peut être le plus grand nombre d'années pour un club en l2, ils ne sont jamais remonté.

encore une fois c'est des le 1er match de la saison qu'il faut jouer sa survie et ne pas se tripoter la couenne 10 matchs pour voir ce que va faire un nouvel entraineur, mais bon quand tu le dis tu passe pour un troll, en attendant rideaux c'est fini !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 15, 2016 3:54 pm

pbeche a écrit:regardez Besançon qui a peut être le plus grand nombre d'années pour un club en l2, ils ne sont jamais remonté.

Euh au delà que ton exemple bisontin me semble pas vriment juste tu peux aussi penser à Orléans qui va remonter en un an, ou très récemment aussi Bastia, Metz, Guingamp, Reims et Troyes ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar FCSM_POWER » Dim Mai 15, 2016 8:29 pm

Juste un petit messages aux supporters d'Evian qui chambrait les supporters de Sochaux suite à la victoire 3-0 qui vous maintenait dans l'Elite et qui nous amenait en L2. Finalement maintenant les sourires ont changé de camp :D .
Je vous regarderais sur MCS maintenant qui a acquis les droits TV de National. Et encore félicitations pour cette merveilleuse saison :bravo:

Je vous embrasse tendrement :love:
FCSM_POWER
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim Mai 15, 2016 8:23 pm

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar esperanza » Dim Mai 15, 2016 10:08 pm

FCSM_POWER a écrit:Juste un petit messages aux supporters d'Evian qui chambrait les supporters de Sochaux suite à la victoire 3-0 qui vous maintenait dans l'Elite et qui nous amenait en L2. Finalement maintenant les sourires ont changé de camp :D .
Je vous regarderais sur MCS maintenant qui a acquis les droits TV de National. Et encore félicitations pour cette merveilleuse saison :bravo:

Je vous embrasse tendrement :love:



hé bé tu dois avoir un pauvre vie,désolé ici c'est forum de gens adultes
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bye bye Ligue 2, bonjour National !

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 15, 2016 10:51 pm

FCSM_POWER a écrit:Juste un petit messages aux supporters d'Evian qui chambrait les supporters de Sochaux suite à la victoire 3-0 qui vous maintenait dans l'Elite et qui nous amenait en L2. Finalement maintenant les sourires ont changé de camp :D .
Je vous regarderais sur MCS maintenant qui a acquis les droits TV de National. Et encore félicitations pour cette merveilleuse saison :bravo:

Je vous embrasse tendrement :love:

T'es énorme à parler de chambrage de notre part, balaie un peu devant ta porte, si tu enlèves tes oeillères tu verras que le chambrage doubiste date pas d'aujourd'hui ...

Vraiment dommage ce type d'intervention. Surtout quand on pense aux autres supporters sochaliens, que notre ami FCSM Power doit d'ailleurs connaître s'il suit un minimum son club sur les réseaux sociaux, avec qui on est plusieurs à avoir noué des relations très sympas et qui on eut une pensé sympathique pour nous vendredi, eux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités