Enquête sur Niort - Créteil

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar caolila » Sam Mai 14, 2016 12:00 pm

Un article intéressant et si avéré, pas de quartier :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eil/673780

Edit CSF : Caolila, j'ai édité le titre car à ce stade de l'enquête qui commence à peine, vaut mieux garder du recul.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Ticadu73 » Sam Mai 14, 2016 1:15 pm

caolila a écrit:Un article intéressant et si avéré, pas de quartier :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eil/673780

Edit CSF : Caolila, j'ai édité le titre car à ce stade de l'enquête qui commence à peine, vaut mieux garder du recul.


C'est vrai, l'enquête commencerait à peine :
Créteil menait 2-1...
Ensuite 2 joueurs de Créteil expulsés et ça fini 4-2 pour Niort.
Sinon Niort finissait derrière eTG ! :sad:
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Smoothies » Sam Mai 14, 2016 1:57 pm

caolila a écrit:Un article intéressant et si avéré, pas de quartier :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eil/673780

Edit CSF : Caolila, j'ai édité le titre car à ce stade de l'enquête qui commence à peine, vaut mieux garder du recul.



Faut rien espérer les gars.
Si c'est avérer ça fera comme avec le club tricheur de Nîmes.
Ça trainera ça trainera et la sanctions ne sera pas à la hauteur de l'infraction.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 14, 2016 3:10 pm

Oui je vais suivre rapidos au cas où mais je n'y crois pas du tout.
Je crois même plus en une rétrogradation de Lens ou Tours (Consolat ne montera pas finalement).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 14, 2016 3:18 pm

Vindeus a écrit:Oui je vais suivre rapidos au cas où mais je n'y crois pas du tout.
Je crois même plus en une rétrogradation de Lens ou Tours (Consolat ne montera pas finalement).


Pour Lens ça se complique déjà

http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 84517.html
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar santis » Sam Mai 14, 2016 4:21 pm

Il ne faut pas trop croire!
Comme souvent, ça ne fera rien. Au pire Niort aura comme Nimes cette saison, quelques points en moins.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Un Supporter » Sam Mai 14, 2016 4:36 pm

Alan74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Oui je vais suivre rapidos au cas où mais je n'y crois pas du tout.
Je crois même plus en une rétrogradation de Lens ou Tours (Consolat ne montera pas finalement).


Pour Lens ça se complique déjà

http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 84517.html



Tres compliquer,ils passent en commission le 18 et Tours en fin de mois.Consolat ont compris qu ils n avaient pas d avenir en ligue 2 et ont lacher l affaire apparement.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 15, 2016 12:28 am

Un Supporter a écrit:
Alan74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Oui je vais suivre rapidos au cas où mais je n'y crois pas du tout.
Je crois même plus en une rétrogradation de Lens ou Tours (Consolat ne montera pas finalement).


Pour Lens ça se complique déjà

http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 84517.html



Tres compliquer,ils passent en commission le 18 et Tours en fin de mois.Consolat ont compris qu ils n avaient pas d avenir en ligue 2 et ont lacher l affaire apparement.

Aucun rapport mais j'en profite tant que tu es là, Morgan peut-il rester au club en national ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Un Supporter » Dim Mai 15, 2016 8:52 am

Tres compliquer,ils passent en commission le 18 et Tours en fin de mois.Consolat ont compris qu ils n avaient pas d avenir en ligue 2 et ont lacher l affaire apparement.[/quote]



Aucun rapport mais j'en profite tant que tu es là, Morgan peut-il rester au club en national ?[/quote

]

Pour l instant il lui reste 1 an de contrat,alors oui.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Alan74600 » Dim Mai 15, 2016 11:45 am

Vindeus a écrit:Aucun rapport mais j'en profite tant que tu es là, Morgan peut-il rester au club en national ?


en même temps il jouait en cfa il y a un an en n'étant pas un titulaire indiscutable donc une saison pleine en national lui fera le plus grand bien ainsi qu'à Hoggas car la marche était un peu haute pour eux cette saison.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Un Supporter » Dim Mai 15, 2016 5:47 pm

Alan74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Aucun rapport mais j'en profite tant que tu es là, Morgan peut-il rester au club en national ?


en même temps il jouait en cfa il y a un an en n'étant pas un titulaire indiscutable donc une saison pleine en national lui fera le plus grand bien ainsi qu'à Hoggas car la marche était un peu haute pour eux cette saison.



Ce n est que ton avis car sache que des clubs de ligue 1 font des yeux doux pour Morgan et Hoggas.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Moudou » Dim Mai 15, 2016 6:15 pm

Un Supporter a écrit:
Alan74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Aucun rapport mais j'en profite tant que tu es là, Morgan peut-il rester au club en national ?


en même temps il jouait en cfa il y a un an en n'étant pas un titulaire indiscutable donc une saison pleine en national lui fera le plus grand bien ainsi qu'à Hoggas car la marche était un peu haute pour eux cette saison.



Ce n est que ton avis car sache que des clubs de ligue 1 font des yeux doux pour Morgan et Hoggas.

hoggas a vraiment du talent meme si il n a pas beaucoup progresser sur la deuxieme partie de saison.Il peut esperer grignoter des minutes dans un club de deuxieme
partie de tableau en attendant mieux.par contre,meme si tu es le pere de morgan kamin,je vois pas trop qui il pourrait interesser.il a difficillement fait ses preuves en ligue 2 cette annee meme si le contexte est devenu extremement difficile.je lui souihaite vraiment une belle carriere mais avant de tenter la ligue 1,il est quand meme preferable de devenir un tres bon joueur de ligue 2.Si c est pour etre le 21 ou 22 eme joueurs d une equipe comme metz ou dijon,il vaut surement mieux avoir du temps de jeu a l echelon inferieur.Mais si tu dis qu il a des contacts,y a pas de raisons de raconter des mythos.de toute facon,l'exode de nos joueurs va commencer et toux ceux qui sont sous contrat,avec une valeur marchande,vont nous quitter.Ou qu il aille,bonne chance a eux!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Un Supporter » Dim Mai 15, 2016 6:25 pm

Ce n est que ton avis car sache que des clubs de ligue 1 font des yeux doux pour Morgan et Hoggas.[/quote]

hoggas a vraiment du talent meme si il n a pas beaucoup progresser sur la deuxieme partie de saison.Il peut esperer grignoter des minutes dans un club de deuxieme
partie de tableau en attendant mieux.par contre,meme si tu es le pere de morgan kamin,je vois pas trop qui il pourrait interesser.il a difficillement fait ses preuves en ligue 2 cette annee meme si le contexte est devenu extremement difficile.je lui souihaite vraiment une belle carriere mais avant de tenter la ligue 1,il est quand meme preferable de devenir un tres bon joueur de ligue 2.Si c est pour etre le 21 ou 22 eme joueurs d une equipe comme metz ou dijon,il vaut surement mieux avoir du temps de jeu a l echelon inferieur.Mais si tu dis qu il a des contacts,y a pas de raisons de raconter des mythos.de toute facon,l'exode de nos joueurs va commencer et toux ceux qui sont sous contrat,avec une valeur marchande,vont nous quitter.Ou qu il aille,bonne chance a eux![/quote]


Vous voyez les joueurs en tant que fans et supporters et pas comme un proffessionnel.Les Pro's ont une autre vision.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 15, 2016 6:44 pm

Lol merci de me remonter le moral.
J'espère qu'il y aura une séance de dédicace avant leur départ.
Ils m'ont tellement fait rêver cette saison, ces recruteurs doivent avoir du nez.
Bon vent à eux, ils pourront peut être gagner un tournoi de beach soccer à la baule cet été.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar santis » Dim Mai 15, 2016 7:04 pm

Les clubs de L1 intéressé par Morgan le veulent pour quel poste? Non car après 6 mois titulaire chez nous, je ne sais pas s'il est milieu défensif, milieu gauche, milieu droit, arrière droit, attaquant, numéro 10. Il joue partout et nulle part.
Il a de la volonté et de l'envie, le seul qui court tout le temps avec Barbosa et qui ne lache rien. Après niveau technique et foot, on n'a pas vu grand chose cette année, même s'il n'était pas aidé.
J'ai eu l'impression que cette année c'était le bouche trou.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Moudou » Dim Mai 15, 2016 7:37 pm

Un Supporter a écrit:Ce n est que ton avis car sache que des clubs de ligue 1 font des yeux doux pour Morgan et Hoggas.


hoggas a vraiment du talent meme si il n a pas beaucoup progresser sur la deuxieme partie de saison.Il peut esperer grignoter des minutes dans un club de deuxieme
partie de tableau en attendant mieux.par contre,meme si tu es le pere de morgan kamin,je vois pas trop qui il pourrait interesser.il a difficillement fait ses preuves en ligue 2 cette annee meme si le contexte est devenu extremement difficile.je lui souihaite vraiment une belle carriere mais avant de tenter la ligue 1,il est quand meme preferable de devenir un tres bon joueur de ligue 2.Si c est pour etre le 21 ou 22 eme joueurs d une equipe comme metz ou dijon,il vaut surement mieux avoir du temps de jeu a l echelon inferieur.Mais si tu dis qu il a des contacts,y a pas de raisons de raconter des mythos.de toute facon,l'exode de nos joueurs va commencer et toux ceux qui sont sous contrat,avec une valeur marchande,vont nous quitter.Ou qu il aille,bonne chance a eux![/quote]



Vous voyez les joueurs en tant que fans et supporters et pas comme un proffessionnel.Les Pro's ont une autre vision.[/quote]

c est vrai que nous ne voyons que le match du week end et pas le travail quotidien.Mais d un autre cote,ce fameux travail est le reflet de ce quotidien donc....Apres tu m arreteras si je me trompe mais il me semble que kamin est arrive libre cet ete parce que non conserve par son club formateur monaco.C est assez etrange pour un club comme celui ci de laisser partir libre un jeune si il est prometteur dans la mesure ou Monaco cherche systematiquent des plus values sur des espoirs.Mais surement qu il y a des elements que les supporters lambdas comme moi ne connaissent pas!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Un Supporter » Dim Mai 15, 2016 7:43 pm

c est vrai que nous ne voyons que le match du week end et pas le travail quotidien.Mais d un autre cote,ce fameux travail est le reflet de ce quotidien donc....Apres tu m arreteras si je me trompe mais il me semble que kamin est arrive libre cet ete parce que non conserve par son club formateur monaco.C est assez etrange pour un club comme celui ci de laisser partir libre un jeune si il est prometteur dans la mesure ou Monaco cherche systematiquent des plus values sur des espoirs.Mais surement qu il y a des elements que les supporters lambdas comme moi ne connaissent pas![/quote]

Morgan etait sous contrat avec Monaco.Il lui restait 2 ans de contrat et il n est pas arriver libre.(gratuit).
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Moudou » Dim Mai 15, 2016 10:13 pm

Un Supporter a écrit:c est vrai que nous ne voyons que le match du week end et pas le travail quotidien.Mais d un autre cote,ce fameux travail est le reflet de ce quotidien donc....Apres tu m arreteras si je me trompe mais il me semble que kamin est arrive libre cet ete parce que non conserve par son club formateur monaco.C est assez etrange pour un club comme celui ci de laisser partir libre un jeune si il est prometteur dans la mesure ou Monaco cherche systematiquent des plus values sur des espoirs.Mais surement qu il y a des elements que les supporters lambdas comme moi ne connaissent pas!


Morgan etait sous contrat avec Monaco.Il lui restait 2 ans de contrat et il n est pas arriver libre.(gratuit).[/quote]

precision tres importante car j avais compris qui il etait arrive libre.Apres je n ai rien contre lui,bien au contraire car on aimerait voir tous nos joueurs excellents,surtout les jeunes.de mon avis de petit supporter,il a fait une saison moyenne pour sa decouverte de la ligue 2 comme la plupart des jeunes ayant debute cette saison.Apres on lui souhaite le meilleur et tant mieux pour lui si un club de l2 ou l1 lui permet de continuer sa progression.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 15, 2016 10:48 pm

Je pense que même si Un supporter n'est pas objectif (et c'est normal on ferait pareil à sa place) il a raison sur les pros qui regardent les joueurs autrement. Combien d'exemples de joueurs jugés mauvais par leurs supporters et qui explosent plus haut ? Moi qui vais pas mal sur les forums j'en ai vu pas mal.
Un exemple parlant, Aboubakar dont les valenciennois étaient ravis de se débarrasser et qui excelle à Porto.

Pour Morgan, je n'ai pas pu assez voir de contenu cette saison, diffusion TV oblige. Mais l'impression que j'en ai sur ce que j'en ai vu, et les avis que j'ai lus/entendus c'est qu'il a quand même été pas mal, avec une bonne mentalité, et qu'il a du potentiel. Et j'aimerais vraiment qu'il joue chez nous l'an prochain.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Enquête sur Niort - Créteil

Message non lupar Un Supporter » Lun Mai 16, 2016 8:19 am

Vindeus a écrit:Je pense que même si Un supporter n'est pas objectif (et c'est normal on ferait pareil à sa place) il a raison sur les pros qui regardent les joueurs autrement. Combien d'exemples de joueurs jugés mauvais par leurs supporters et qui explosent plus haut ? Moi qui vais pas mal sur les forums j'en ai vu pas mal.
Un exemple parlant, Aboubakar dont les valenciennois étaient ravis de se débarrasser et qui excelle à Porto.

Pour Morgan, je n'ai pas pu assez voir de contenu cette saison, diffusion TV oblige. Mais l'impression que j'en ai sur ce que j'en ai vu, et les avis que j'ai lus/entendus c'est qu'il a quand même été pas mal, avec une bonne mentalité, et qu'il a du potentiel. Et j'aimerais vraiment qu'il joue chez nous l'an prochain.



D'apres mes dernieres infos,le Tours FC n'arrivera pas a réunir la somme qu'ils doivent.Les joueurs,entraineur et staff n'ont pas été payer depuis 4 mois.Le club doit trouver 1 million et demi d'euros avant le 25 mai.En sachant que le Président ne met plus la main a la poche ainsi que la mairie et le conseil général.Donc il y a encore un espoir pour que L'eTG reste en ligue 2.Pour Lens qui passe le 18 mai je pense qu'ils ont un repreneur a presenter le 18 mai au tribunal.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités