Le topic du maintien

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 13, 2016 1:22 pm

Zamal a écrit:Je viens d'aller sur le forum des Sochaliens, bah ils sont pas si confiant pour le maintien.
Apparement ils ne gèrent pas la pression à domicile dans un stade plein.

Mais au vu des derniers matchs et le jeu produit par notre équipe, on a pas grand chose à espérer et j'espère me tromper.

Un petit dernier " ALLEZ LES CROIX", et n'oubliez pas :

ILS SONT CAPABLES DE TOUT,NE RATEZ RIEN

Syndrome 17 mai, depuis ils préfèrent être prudents.
Mais même en cas d'improbable (très improbable même) victoire de Clermont, on peut presque parier qu'on ne bât pas Nîmes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 13, 2016 2:40 pm

Vindeus a écrit:
Zamal a écrit:Je viens d'aller sur le forum des Sochaliens, bah ils sont pas si confiant pour le maintien.
Apparement ils ne gèrent pas la pression à domicile dans un stade plein.

Mais au vu des derniers matchs et le jeu produit par notre équipe, on a pas grand chose à espérer et j'espère me tromper.

Un petit dernier " ALLEZ LES CROIX", et n'oubliez pas :

ILS SONT CAPABLES DE TOUT,NE RATEZ RIEN

Syndrome 17 mai, depuis ils préfèrent être prudents.
Mais même en cas d'improbable (très improbable même) victoire de Clermont, on peut presque parier qu'on ne bât pas Nîmes.


Bah..! Accent circonflexe ou pas, j'ai peur que les joueurs en aient plus rien à battre... C'est là que le bât blesse.. :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar pbeche » Ven Mai 13, 2016 3:53 pm

ne revez pas on est déja en national
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 13, 2016 5:38 pm

pbeche a écrit:ne revez pas on est déja en national


Sûrement, mais ça n'exclut pas un possible suspense. Imaginons que l'eTG mène et que Sochaux soit encore à match nul à la mi-temps, ils peuvent se mettre la pression.
Moi je parie sur un peu de suspense..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Moudou » Ven Mai 13, 2016 6:59 pm

Hansi74 a écrit:
pbeche a écrit:ne revez pas on est déja en national


Sûrement, mais ça n'exclut pas un possible suspense. Imaginons que l'eTG mène et que Sochaux soit encore à match nul à la mi-temps, ils peuvent se mettre la pression.
Moi je parie sur un peu de suspense..!

pourquoi clermont se defoncerait pour faire descendre le club qui lui a prete cette annee le meilleur buteur (et meilleur joueur)de ligue 2.je veux bien croire a la naivete de certains,mais il y a des limites.Je dirai meme que clermont devrait profiter de ce match presque amical pour essayer quelques jeunes en vue de l annee prochaine.D'ailleurs si on etait dans leur position,c'est surement ceque nous supporters nous attendrions.La relegation d un club dont avec qui nous avons aucune affinite serait bien le cadet de nos soucis.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Moudou » Ven Mai 13, 2016 7:02 pm

Hansi74 a écrit:
Vindeus a écrit:
Zamal a écrit:Je viens d'aller sur le forum des Sochaliens, bah ils sont pas si confiant pour le maintien.
Apparement ils ne gèrent pas la pression à domicile dans un stade plein.

Mais au vu des derniers matchs et le jeu produit par notre équipe, on a pas grand chose à espérer et j'espère me tromper.

Un petit dernier " ALLEZ LES CROIX", et n'oubliez pas :

ILS SONT CAPABLES DE TOUT,NE RATEZ RIEN

Syndrome 17 mai, depuis ils préfèrent être prudents.
Mais même en cas d'improbable (très improbable même) victoire de Clermont, on peut presque parier qu'on ne bât pas Nîmes.


Bah..! Accent circonflexe ou pas, j'ai peur que les joueurs en aient plus rien à battre... C'est là que le bât blesse.. :sad:


tu as certainement raison mais cela changera t il vraiment de ce que les joueurs nous proposent depuis novembre?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar pbeche » Ven Mai 13, 2016 7:06 pm

Moudou a écrit:
Hansi74 a écrit:
pbeche a écrit:ne revez pas on est déja en national


Sûrement, mais ça n'exclut pas un possible suspense. Imaginons que l'eTG mène et que Sochaux soit encore à match nul à la mi-temps, ils peuvent se mettre la pression.
Moi je parie sur un peu de suspense..!

pourquoi clermont se defoncerait pour faire descendre le club qui lui a prete cette annee le meilleur buteur (et meilleur joueur)de ligue 2.je veux bien croire a la naivete de certains,mais il y a des limites.Je dirai meme que clermont devrait profiter de ce match presque amical pour essayer quelques jeunes en vue de l annee prochaine.D'ailleurs si on etait dans leur position,c'est surement ceque nous supporters nous attendrions.La relegation d un club dont avec qui nous avons aucune affinite serait bien le cadet de nos soucis.


clairement !

je pense qu'il vaut mieux se poser des questions sur le futur du club que d'esperer quoique soit
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Le topic du maintien

Message non lupar annecy74 » Ven Mai 13, 2016 7:24 pm

http://www.francefootball.fr/news/Ligue ... nir/673043

Lui il est vraiment très fort dans ses prono ....
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Moudou » Ven Mai 13, 2016 10:44 pm

faut surtout pas en vouloir a clermont parce que si on descend,on ne le doit qu a nous meme.Depuis novembre on joue comme des relegables et l issue est malheureusement logique.je serai curieux de savoir ce qui s est passe pour passer d une equipe pas loin du trio de tete a une equipe releguee(c est valable aussi pour creteil).quand on voit une equipe de fantome comme niort se maintenir(meme si elle a ete scandaleusement favorise par l arbitrage contre le pfc er creteil)c est a desesperer...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités