Le topic du maintien

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Le topic du maintien

Message non lupar caolila » Dim Mai 08, 2016 11:25 am

constat a écrit:IL faut faire une équipe de guerriers avec des joueurs qui veulent défendre les couleurs du clubs
c'est pourquoi en regardent les statistiques que certains joueurs ont un pole a joué

Barbosa, Tejjeda, Durand,Sorlin, les jeune qui en veulent et quelques joueurs qui sont performants dans ses cas la .


Honnêtement, j'ai trouvé Tejeda plutôt médiocre cette saison (auquel je rajoute Abdallah), Barbosa et Sorlin joue avec leur âge en intermittence et je ne vois pas pourquoi Durand jouerait à la place de Leroy, meilleur joueur de l'équipe à qui on doit notre goalaverage et souvent d'avoir évité des défaites...

Et puis, je crois qu'on n'a pas spécialement de guerriers aguerris à la L2... Difficile de transcender un groupe en une semaine... On devra jouer avec la peur au ventre encore plus grande et la chance de marquer, à moins que les nîmois viennent les mains dans les poches, mais je n'y crois pas surtout qu'ils vont vouloir se montrer exemplaire après l'affaire qui leur a coûté 8 points !

A l'opposé, j'aimerai bien savoir si Diédhiou sera aligné par Clermont, contre Sochaux ! Clermont vient de lever l'option d'achat mais un article d'hier, sur l'Equipe, prêtant qu'il pourrait être revendu...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vee/669285
On pourrait en profiter pour faire une offre et lui promettre une grosse prime de but et passe décisive :happy: :ange: ... pour le match contre Sochaux. CA serait le pompon de se faire dézinguer par un joueur auquel on n'a pas cru et qu'on a préféré prêter :devil: ...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 08, 2016 12:37 pm

Parce que vous pensez ( certains d'entre vous..) qu'on peut repartir dans 3 ou 4 mois en L2...? Sans partenaires, sans directeur sportif, sans projet sportif défini et accepté par des décideurs, avec des procédures judiciaires en cours, avec un exode de joueurs et des contraintes au recrutement..??
Décidément vous n'avez pas eu assez de cette saison galère que vous en redemandez une autre..?

Pour remonter un club il faut retrouver les bonnes personnes ayant les bonnes idées et qui ont la bonne énergie...et là vous pensez qu'on est sur la bonne voie.??
....Pas moi....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar esperanza » Dim Mai 08, 2016 1:04 pm

Hansi74 a écrit:Parce que vous pensez ( certains d'entre vous..) qu'on peut repartir dans 3 ou 4 mois en L2...? Sans partenaires, sans directeur sportif, sans projet sportif défini et accepté par des décideurs, avec des procédures judiciaires en cours, avec un exode de joueurs et des contraintes au recrutement..??
Décidément vous n'avez pas eu assez de cette saison galère que vous en redemandez une autre..?

Pour remonter un club il faut retrouver les bonnes personnes ayant les bonnes idées et qui ont la bonne énergie...et là vous pensez qu'on est sur la bonne voie.??
....Pas moi....



je suis d'accord avec toi,c'est assez fou qu des personnes débattent encore du sportif, notre seule issue c'est une direction cohérente et un projet,on en est loin
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Le topic du maintien

Message non lupar iras » Dim Mai 08, 2016 1:30 pm

esperanza a écrit: je suis d'accord avec toi,c'est assez fou qu des personnes débattent encore du sportif, notre seule issue c'est une direction cohérente et un projet,on en est loin


On appelle cela : LA DELIQUESCENCE !!!!!!!!!! On en est tout à fait là !!!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar caolila » Dim Mai 08, 2016 4:28 pm

Hansi74 a écrit:Parce que vous pensez ( certains d'entre vous..) qu'on peut repartir dans 3 ou 4 mois en L2...? Sans partenaires, sans directeur sportif, sans projet sportif défini et accepté par des décideurs, avec des procédures judiciaires en cours, avec un exode de joueurs et des contraintes au recrutement..??
Décidément vous n'avez pas eu assez de cette saison galère que vous en redemandez une autre..?

Pour remonter un club il faut retrouver les bonnes personnes ayant les bonnes idées et qui ont la bonne énergie...et là vous pensez qu'on est sur la bonne voie.??
....Pas moi....


Soit tu as beaucoup d'info, soit tu affabules un maximum. Ta façon de dépeindre le club dans un esprit sombre est peut être bien loin de la réalité !

Certains, ici, oublient par où sont passé Nancy, Metz, Le Havre, pour peut être avoir la chance de revenir en L1, la saison prochaine... On peut associer des clubs comme Auxerre, Valenciennes, Brest, et tous les autres qui ont connu longuement la L1 (Laval, Tours, Sochaux...), et je ne parle pas de Strasbourg qui aura mis du temps à revenir en L2...

On voit Sochaux et son repreneur chinois ! Un grand vrai projet, alors que Peugeot avait tout stoppé et le résultat est-il à la hauteur ? Il me semble que non...

L'arrivée de Demaël montre qu'on ne veut pas faire les erreurs du début de saison... Nos actionnaires ont certainement sous-estimé la L2 ou sur-estimé notre groupe et le coach... Je n'ai pas entendu dire que des partenaires voulaient quitter le bateau.
Les procédures judiciaires sont les aléas d'une entreprise et 3 Prud'hommes et l'Appel contre Trot ne sont pas insurmontables.
L'exode des joueurs labellisés L1 seraient peut être un bien, car je n'ai pas vu Abdallah, N'Sikulu et Tejeda, franchement mobilisé par la L2... Sorlin et Barbosa devront certainement raccrocher un jour (ou surtout moins joué, puisqu'il reste un an de contrat à Sorlin, je crois)... Seul Leroy sera une perte mais il mérite la L1... Par contre, les départs de certains encore sous contrat (Leroy, Tejeda, N'Sikulu, Betao ?...) vont amener un bon matelas financier à notre budget, que l'on n'avait pas, il y a un an...

Alors l'extra sportif n'est pas si noir, loin de là ! D'autres ont connu des situations bien pires (sans parler du cas de Lens qui me désespère)... On est monté trop vite, au club, de trouver la solution pour freiner dans la descente !

Je le rappelle, si au début on gagne contre Nîmes, Clermont et Niort (à la place de 3 nuls), on ne fait pas du tout la même saison.

Attendons de voir, je suis impatient, car pour moi, la saison prochaine se prépare vendredi soir prochain après le match... En espérant que la DNCG et la Ligue régleront les imbroglios des rétrogradations administratives rapidement, surtout si on est concerné...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar pbeche » Dim Mai 08, 2016 7:00 pm

caolila a écrit:
Hansi74 a écrit:Parce que vous pensez ( certains d'entre vous..) qu'on peut repartir dans 3 ou 4 mois en L2...? Sans partenaires, sans directeur sportif, sans projet sportif défini et accepté par des décideurs, avec des procédures judiciaires en cours, avec un exode de joueurs et des contraintes au recrutement..??
Décidément vous n'avez pas eu assez de cette saison galère que vous en redemandez une autre..?

Pour remonter un club il faut retrouver les bonnes personnes ayant les bonnes idées et qui ont la bonne énergie...et là vous pensez qu'on est sur la bonne voie.??
....Pas moi....


Soit tu as beaucoup d'info, soit tu affabules un maximum. Ta façon de dépeindre le club dans un esprit sombre est peut être bien loin de la réalité !

Certains, ici, oublient par où sont passé Nancy, Metz, Le Havre, pour peut être avoir la chance de revenir en L1, la saison prochaine... On peut associer des clubs comme Auxerre, Valenciennes, Brest, et tous les autres qui ont connu longuement la L1 (Laval, Tours, Sochaux...), et je ne parle pas de Strasbourg qui aura mis du temps à revenir en L2...

On voit Sochaux et son repreneur chinois ! Un grand vrai projet, alors que Peugeot avait tout stoppé et le résultat est-il à la hauteur ? Il me semble que non...

L'arrivée de Demaël montre qu'on ne veut pas faire les erreurs du début de saison... Nos actionnaires ont certainement sous-estimé la L2 ou sur-estimé notre groupe et le coach... Je n'ai pas entendu dire que des partenaires voulaient quitter le bateau.
Les procédures judiciaires sont les aléas d'une entreprise et 3 Prud'hommes et l'Appel contre Trot ne sont pas insurmontables.
L'exode des joueurs labellisés L1 seraient peut être un bien, car je n'ai pas vu Abdallah, N'Sikulu et Tejeda, franchement mobilisé par la L2... Sorlin et Barbosa devront certainement raccrocher un jour (ou surtout moins joué, puisqu'il reste un an de contrat à Sorlin, je crois)... Seul Leroy sera une perte mais il mérite la L1... Par contre, les départs de certains encore sous contrat (Leroy, Tejeda, N'Sikulu, Betao ?...) vont amener un bon matelas financier à notre budget, que l'on n'avait pas, il y a un an...

Alors l'extra sportif n'est pas si noir, loin de là ! D'autres ont connu des situations bien pires (sans parler du cas de Lens qui me désespère)... On est monté trop vite, au club, de trouver la solution pour freiner dans la descente !

Je le rappelle, si au début on gagne contre Nîmes, Clermont et Niort (à la place de 3 nuls), on ne fait pas du tout la même saison.

Attendons de voir, je suis impatient, car pour moi, la saison prochaine se prépare vendredi soir prochain après le match... En espérant que la DNCG et la Ligue régleront les imbroglios des rétrogradations administratives rapidement, surtout si on est concerné...


combien de club ont ont fait 2 descentes d'affilé L1 > Nat ? et combien de temps ont ils is à retrouver la l2 et combien n'en sont jamais revenu...

arretons avec cette histoire de dncg, combien de club à t'elle sauvé d'une descente ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Ticadu73 » Dim Mai 08, 2016 7:19 pm

caolila a écrit:Attendons de voir, je suis impatient, car pour moi, la saison prochaine se prépare vendredi soir prochain après le match... En espérant que la DNCG et la Ligue régleront les imbroglios des rétrogradations administratives rapidement, surtout si on est concerné...

L'arrivée de Demaël montre qu'on ne veut pas faire les erreurs du début de saison... Nos actionnaires ont certainement sous-estimé la L2 ou sur-estimé notre groupe et le coach... Je n'ai pas entendu dire que des partenaires voulaient quitter le bateau.

Alors l'extra sportif n'est pas si noir, loin de là ! D'autres ont connu des situations bien pires (sans parler du cas de Lens qui me désespère)... On est monté trop vite, au club, de trouver la solution pour freiner dans la descente !




:crying: :septique: :rolleyes: :mdr: :applaudit: :pouce:
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar pbeche » Dim Mai 08, 2016 8:47 pm

Le match est sans importance pour Clermont , inutile d'espérer quoique soit
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 08, 2016 9:16 pm

Caolila, je n'ai pas plus d'info qu'un autre sur ce forum et je ne pense pas être connu pour affabuler.. :-D .
Je résume simplement l'actualité eTG 2015- 2016, telle qu'elle nous est parvenue. Un début de saison improvisée avec des joueurs parachutés au dernier moment.
Un président qui va chercher un animateur de talk-show de foot sur une radio débile, qui lui même va dégoter une ancienne gloire de foot à la terrasse d'un café parisien pour entraîner cette équipe bricolée.
Des résultats moyens, puis mauvais, des joueurs blessés, un coach qui déprime de plus en plus en conférence de presse et qui fini par être remplacé par son adjoint.
Des finances délicates et des procédures judiciaires dont rien ne nous dit qu'elles ne seront pas coûteuses. Un public qui se raréfie et qui perd la foi.
......Bon! Dans les bonnes nouvelles, Bontaz a bu un café avec Bakthiar... Super. Et le président a nommé Demael pour faire quelque chose..
Alors moi je suis le premier à espérer que dans un mois les choses se seront décantées mais pour moi , à l'instant T, ce 8 mai, rien ne prouve qu'on ne soit pas encore en pleine foire du bricolage incompatible avec une saison de plus en ligue 2.
Et Caolila, puisque tu parles de Strasbourg dont je suis un fervent supporter, je peux te dire que tant que la belle était dans les bras d'hommes d'affaires incompétents en matière de football, elle a connu la descente aux enfers.
Maintenant avec Marc Keller, Duguéperoux et d'anciens cadres du club on est vraiment reparti de l'avant.
Par contre dans l'environnement de l'eTG, je cherche à apercevoir quelqu'un.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar caolila » Dim Mai 08, 2016 10:38 pm

Hansi74 a écrit:Caolila, je n'ai pas plus d'info qu'un autre sur ce forum et je ne pense pas être connu pour affabuler.. :-D .
Je résume simplement l'actualité eTG 2015- 2016, telle qu'elle nous est parvenue. Un début de saison improvisée avec des joueurs parachutés au dernier moment.
Un président qui va chercher un animateur de talk-show de foot sur une radio débile, qui lui même va dégoter une ancienne gloire de foot à la terrasse d'un café parisien pour entraîner cette équipe bricolée.
Des résultats moyens, puis mauvais, des joueurs blessés, un coach qui déprime de plus en plus en conférence de presse et qui fini par être remplacé par son adjoint.
Des finances délicates et des procédures judiciaires dont rien ne nous dit qu'elles ne seront pas coûteuses. Un public qui se raréfie et qui perd la foi.
......Bon! Dans les bonnes nouvelles, Bontaz a bu un café avec Bakthiar... Super. Et le président a nommé Demael pour faire quelque chose..
Alors moi je suis le premier à espérer que dans un mois les choses se seront décantées mais pour moi , à l'instant T, ce 8 mai, rien ne prouve qu'on ne soit pas encore en pleine foire du bricolage incompatible avec une saison de plus en ligue 2.
Et Caolila, puisque tu parles de Strasbourg dont je suis un fervent supporter, je peux te dire que tant que la belle était dans les bras d'hommes d'affaires incompétents en matière de football, elle a connu la descente aux enfers.
Maintenant avec Marc Keller, Duguéperoux et d'anciens cadres du club on est vraiment reparti de l'avant.
Par contre dans l'environnement de l'eTG, je cherche à apercevoir quelqu'un.


Je pense que si les actionnaires veulent continuer en National, ils pourront compter sur un beau budget. Idem si on venait par miracle à rester en L2.
Comme quoi, même à Strasbourg (presque 800 000 habitants dans l'agglo) avec un bassin d'entreprises incroyables (19 sociétés font plus de 300M de CA contre 9 en Haute Savoie), on a longtemps patiné avant d'entrevoir la remontée. C'est vrai que Keller et ses associés font du bon travail mais il faudra du temps.

Rien ne dit que Tumbach et Bakhtiar ne veulent pas pérenniser le club. C'est dans leur intérêt sinon ils perdent tout. Le club a encore avec ses joueurs de bons actifs.
En L1, après le départ de Trot, ils avaient laissé les clés du camion à Pascal... Ils se sont trompés. Idem cette saison, pensant que coach Susic et le mix joueurs de L1 et jeunes allaient prendre : ça a foiré !

Ils apprendront de ces échecs. Keller en a connu avant à Strasbourg, beaucoup à Monaco et même si le travail paie, il aura fallu quelques saisons à Strasbourg, pour remonter en L2 : Et pourtant le RC peut compter sur une image, un public qu'on est loin d'avoir...

Je pense que si déjà on choisit un coach qui tient la route rapidement, on pourra avancer avec la manière... C'est sûr que si tout repose la saison prochaine sur Revelli, là, c'est que rien n'aura été compris !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Quo d'evian » Lun Mai 09, 2016 5:56 am

Hansi74 a écrit: Maintenant avec Marc Keller, Duguéperoux et d'anciens cadres du club on est vraiment reparti de l'avant.


Pour moi, Marc Keller, c'est Avignon ... :esquive: :jesors:
https://www.youtube.com/watch?v=6uWc2DRI6rc
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 09, 2016 9:18 am

caolila a écrit:
Hansi74 a écrit:Caolila, je n'ai pas plus d'info qu'un autre sur ce forum et je ne pense pas être connu pour affabuler.. :-D .
Je résume simplement l'actualité eTG 2015- 2016, telle qu'elle nous est parvenue. Un début de saison improvisée avec des joueurs parachutés au dernier moment.
Un président qui va chercher un animateur de talk-show de foot sur une radio débile, qui lui même va dégoter une ancienne gloire de foot à la terrasse d'un café parisien pour entraîner cette équipe bricolée.
Des résultats moyens, puis mauvais, des joueurs blessés, un coach qui déprime de plus en plus en conférence de presse et qui fini par être remplacé par son adjoint.
Des finances délicates et des procédures judiciaires dont rien ne nous dit qu'elles ne seront pas coûteuses. Un public qui se raréfie et qui perd la foi.
......Bon! Dans les bonnes nouvelles, Bontaz a bu un café avec Bakthiar... Super. Et le président a nommé Demael pour faire quelque chose..
Alors moi je suis le premier à espérer que dans un mois les choses se seront décantées mais pour moi , à l'instant T, ce 8 mai, rien ne prouve qu'on ne soit pas encore en pleine foire du bricolage incompatible avec une saison de plus en ligue 2.
Et Caolila, puisque tu parles de Strasbourg dont je suis un fervent supporter, je peux te dire que tant que la belle était dans les bras d'hommes d'affaires incompétents en matière de football, elle a connu la descente aux enfers.
Maintenant avec Marc Keller, Duguéperoux et d'anciens cadres du club on est vraiment reparti de l'avant.
Par contre dans l'environnement de l'eTG, je cherche à apercevoir quelqu'un.


Je pense que si les actionnaires veulent continuer en National, ils pourront compter sur un beau budget. Idem si on venait par miracle à rester en L2.
Comme quoi, même à Strasbourg (presque 800 000 habitants dans l'agglo) avec un bassin d'entreprises incroyables (19 sociétés font plus de 300M de CA contre 9 en Haute Savoie), on a longtemps patiné avant d'entrevoir la remontée. C'est vrai que Keller et ses associés font du bon travail mais il faudra du temps.

Rien ne dit que Tumbach et Bakhtiar ne veulent pas pérenniser le club. C'est dans leur intérêt sinon ils perdent tout. Le club a encore avec ses joueurs de bons actifs.
En L1, après le départ de Trot, ils avaient laissé les clés du camion à Pascal... Ils se sont trompés. Idem cette saison, pensant que coach Susic et le mix joueurs de L1 et jeunes allaient prendre : ça a foiré !

Ils apprendront de ces échecs. Keller en a connu avant à Strasbourg, beaucoup à Monaco et même si le travail paie, il aura fallu quelques saisons à Strasbourg, pour remonter en L2 : Et pourtant le RC peut compter sur une image, un public qu'on est loin d'avoir...

Je pense que si déjà on choisit un coach qui tient la route rapidement, on pourra avancer avec la manière... C'est sûr que si tout repose la saison prochaine sur Revelli, là, c'est que rien n'aura été compris !


Je suis d'accord qu'en terme de financement et de budget, eTG peut compter sur un environnement favorable.
Mais c'est un avantage et aussi un piège parce que ceux qui possèdent l'argent s'imaginent posséder également la compétence pour mener les destinées d'un club jusque dans le moindre recrutement.
Et ce n'est que quand le club est bien descendu bas que n'y voyant plus d'intérêt, ceux là quittent le navire et laissent à nouveau la place aux gens du football.
Ça été le cursus de beaucoup de clubs dont celui du RCS.
Ce fut une erreur de laisser les clefs à Dupraz parce qu'il était trop inexpérimenté pour ce poste ou surtout pour ce cumul de postes. Maintenant dans une fonction certainement beaucoup plus définie et précise à Toulouse, il montre ses qualités et continue son apprentissage.
Si on descend, je suis pour le fait de garder Revelli. Il ne faut pas se leurrer, on devra se baser sur des jeunes et je crois qu'il a le profil.
Au dessus de lui il faut un DIRECTEUR SPORTIF, homme de football qui définisse un projet sur 3/4 ans.... Et cette personne n'est PAS Bakthiar, Tumbach, Demael, Bontaz, comme ça n'aurait pas dû être Trotignon à l'époque.
C'est la pièce principale du puzzle et elle manque...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar caolila » Lun Mai 09, 2016 12:06 pm

Hansi74 a écrit:Si on descend, je suis pour le fait de garder Revelli. Il ne faut pas se leurrer, on devra se baser sur des jeunes et je crois qu'il a le profil.
Au dessus de lui il faut un DIRECTEUR SPORTIF, homme de football qui définisse un projet sur 3/4 ans.... Et cette personne n'est PAS Bakthiar, Tumbach, Demael, Bontaz, comme ça n'aurait pas dû être Trotignon à l'époque.
C'est la pièce principale du puzzle et elle manque...


Je n'aime pas changer pour changer mais j'ai des doutes sur Revelli, en tant que meneur d'hommes, et les jeunes, il faut les canaliser de plus en plus... Après, en National, pourquoi pas mais effectivement avec un directeur sportif d'expérience, style ancien joueur... et un vrai président !

Par contre, sur un projet L2, un entraîneur typé L2 serait plus utile...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 09, 2016 12:19 pm

caolila a écrit:
Hansi74 a écrit:Si on descend, je suis pour le fait de garder Revelli. Il ne faut pas se leurrer, on devra se baser sur des jeunes et je crois qu'il a le profil.
Au dessus de lui il faut un DIRECTEUR SPORTIF, homme de football qui définisse un projet sur 3/4 ans.... Et cette personne n'est PAS Bakthiar, Tumbach, Demael, Bontaz, comme ça n'aurait pas dû être Trotignon à l'époque.
C'est la pièce principale du puzzle et elle manque...


Je n'aime pas changer pour changer mais j'ai des doutes sur Revelli, en tant que meneur d'hommes, et les jeunes, il faut les canaliser de plus en plus... Après, en National, pourquoi pas mais effectivement avec un directeur sportif d'expérience, style ancien joueur... et un vrai président !

Par contre, sur un projet L2, un entraîneur typé L2 serait plus utile...


D'accord avec toi bien que je pense que Revelli n'aurait pas été dans le staff de Galtier et en charge des jeunes s'il n'avait pas rempli les critères....on pourrait penser qu'il serait plus en décalage avec des quarantenaires style Barboz, mais là je ne sais pas.
Quand au projet football sur plusieurs années il est indispensable. Qu'est ce que va répondre Demael aux possibles partenaires du futur, à la question " c'est quoi votre projet?"
Ben pour l'instant on sait pas trop! ....On bricole..!! :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Moudou » Lun Mai 09, 2016 10:27 pm

on aurait pu faire un attelage barbosa-sorlim mais apparemment le fc annecy a eu cette idee bien avant...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Le topic du maintien

Message non lupar annecy74 » Mer Mai 11, 2016 8:55 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Le topic du maintien

Message non lupar esperanza » Mer Mai 11, 2016 9:22 pm

annecy74 a écrit:Il se souvient de nous ........ http://www.lensois.com/2016/05/nadjib-b ... -gaillard/


Ca fait du bien
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Zamal » Ven Mai 13, 2016 7:36 am

Je viens d'aller sur le forum des Sochaliens, bah ils sont pas si confiant pour le maintien.
Apparement ils ne gèrent pas la pression à domicile dans un stade plein.

Mais au vu des derniers matchs et le jeu produit par notre équipe, on a pas grand chose à espérer et j'espère me tromper.

Un petit dernier " ALLEZ LES CROIX", et n'oubliez pas :

ILS SONT CAPABLES DE TOUT,NE RATEZ RIEN
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Le topic du maintien

Message non lupar annecy74 » Ven Mai 13, 2016 11:26 am

Si aujourd'hui le maintien sportif se joue avec nos amis de Sochaux 2 autres pourraient bien si inviter ........... Si la victoire est pour les nôtres il faudra regarder les résultats de Niort et de Créteil .........
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2016.htm
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Le topic du maintien

Message non lupar Alan74600 » Ven Mai 13, 2016 12:45 pm

annecy74 a écrit:Si aujourd'hui le maintien sportif se joue avec nos amis de Sochaux 2 autres pourraient bien si inviter ........... Si la victoire est pour les nôtres il faudra regarder les résultats de Niort et de Créteil .........
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2016.htm


ça risque bien de faire pschittt.... comme pour Nimes la saison dernière. Nimes était soupçonné d'"avoir essayé de truqué" 4 matchs. Résultat, seulement -8 points en début de saison. Le pire c'est qu'il risque de récupérer leur 8 points car le tribunal administratif doit rendre sa décison prochainement.
Là c'est juste une tentative d'approche de joueurs, comme il y en a quasiment à tous les matchs de fin de saison., il ne va rien se passer.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités