Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar Ticadu73 » Dim Mai 08, 2016 10:21 am

Allez c'est le dernier match en L2 avant longtemps peut-être ?!


Voilà pour moi, soyons fous jusqu'au bout :

- Sochaux FC - Clermont : 1-3
- eTG-Nimes : 2-0 !!

Et vous?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 08, 2016 12:20 pm

Victoire de Sochaux, et sans doute défaite de l'eTG.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar esperanza » Dim Mai 08, 2016 12:27 pm

Vindeus a écrit:Victoire de Sochaux, et sans doute défaite de l'eTG.


pareil! le calice jusqu'à la lie
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar Moudou » Dim Mai 08, 2016 4:01 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Victoire de Sochaux, et sans doute défaite de l'eTG.


pareil! le calice jusqu'à la lie

sochaux et clermont vont partager les points.on va battre nimes et couler.perso,je boycotte le dernier match a domicile car nos dirigeants,joueurs et entraineurs se sont bien moques de nous cette annee et ils ne meritent que notre indifference.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar caolila » Dim Mai 08, 2016 4:33 pm

Victoire de Clermont (ou nul)

Nul contre Nîmes
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar pbeche » Dim Mai 08, 2016 6:43 pm

mais bien sur qu'on va gagner contre nimes, mais sochaux va évidemment gagner

rappeler vous les 10 premiers match ou il fallait attendre pour voir les résultats du nouvel entraineur, il ne sert à rien de pleurer maintenant... tant de points de perdu sans s'alarmer, n'importe quoi

bref je peux déja vous dire que meme en nationnal on jouera le maintien, si on peux éviter de s'affoler avant les 2 dernieres journée.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mai 08, 2016 8:59 pm

Sochaux 2 Clermont 1
eTG 0 Nimes 0
Créteil 2 Red Star 0
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 08, 2016 10:22 pm

[quote="pbeche"]mais bien sur qu'on va gagner contre nimes, mais sochaux va évidemment gagner

rappeler vous les 10 premiers match ou il fallait attendre pour voir les résultats du nouvel entraineur, il ne sert à rien de pleurer maintenant... tant de points de perdu sans s'alarmer, n'importe quoi

bref je peux déja vous dire que meme en nationnal on jouera le maintien, si on peux éviter de s'affoler avant les 2 dernieres journée.[/quote

Écoute, Pbeche..! Faut pas que tu suives eTG en National et que tu finisses en dépression....
Je te propose de suivre mon club de cœur, le RC Strasbourg en ligue 2...! Du beau jeu... Des buts.... Des mecs qui se défoncent sur le terrain.... Entre 15000 et 25000 personnes à chaque match à la Meinau...
...Tu vas revivre mon gars.!! :-D :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar Zamal » Dim Mai 08, 2016 10:31 pm

Défaite de Sochaux 2-1
Défaite eTG 1-0
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar pbeche » Lun Mai 09, 2016 12:00 pm

Hansi74 a écrit:
pbeche a écrit:mais bien sur qu'on va gagner contre nimes, mais sochaux va évidemment gagner

rappeler vous les 10 premiers match ou il fallait attendre pour voir les résultats du nouvel entraineur, il ne sert à rien de pleurer maintenant... tant de points de perdu sans s'alarmer, n'importe quoi

bref je peux déja vous dire que meme en nationnal on jouera le maintien, si on peux éviter de s'affoler avant les 2 dernieres journée.[/quote

Écoute, Pbeche..! Faut pas que tu suives eTG en National et que tu finisses en dépression....
Je te propose de suivre mon club de cœur, le RC Strasbourg en ligue 2...! Du beau jeu... Des buts.... Des mecs qui se défoncent sur le terrain.... Entre 15000 et 25000 personnes à chaque match à la Meinau...
...Tu vas revivre mon gars.!! :-D :applaudit: :applaudit:


ou des équipes qui veulent se sauver ? ..... sochaux ? :D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar gelth » Lun Mai 09, 2016 3:47 pm

pbeche a écrit:Rappeler vous les 10 premiers match ou il fallait attendre pour voir les résultats du nouvel entraineur, il ne sert à rien de pleurer maintenant... tant de points de perdu sans s'alarmer, n'importe quoi.


Exactement d'accord avec toi ...

Dès la 7/8 ème journée j'avais posté 1 ou 2 message comme quoi il était inadmissible qu'il faille regarder derrière plutôt que devant.
Qu'avec l'un des plus gros budget et capital joueur, on devrait figuré dans le haut du classement.

J'avais reçu en guise de réponse ... Laissons le temps, à 3 pts près, on va y arriver ou je ne sais plus quelle moquerie.

Bref, je serais triste de ne plus pouvoir allez au stade. Et surtout en colère contre les têtes dirigeantes, les joueurs, les entraineurs, ...
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar pbeche » Lun Mai 09, 2016 7:10 pm

gelth a écrit:
pbeche a écrit:Rappeler vous les 10 premiers match ou il fallait attendre pour voir les résultats du nouvel entraineur, il ne sert à rien de pleurer maintenant... tant de points de perdu sans s'alarmer, n'importe quoi.


Exactement d'accord avec toi ...

Dès la 7/8 ème journée j'avais posté 1 ou 2 message comme quoi il était inadmissible qu'il faille regarder derrière plutôt que devant.
Qu'avec l'un des plus gros budget et capital joueur, on devrait figuré dans le haut du classement.

J'avais reçu en guise de réponse ... Laissons le temps, à 3 pts près, on va y arriver ou je ne sais plus quelle moquerie.

Bref, je serais triste de ne plus pouvoir allez au stade. Et surtout en colère contre les têtes dirigeantes, les joueurs, les entraineurs, ...
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:


et tu verras qu'il faudra encore patientier la saison prochaine en national et qu'on jouera le maintien pareil

avec un club comme le notre c'est au 1er coup de sifflet du 1er match de la saison qu'il faut tout donner
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar gelth » Mar Mai 10, 2016 12:06 pm

Salut,
Sur les 10 dernières journée,
l'eTG est dernier avec 8pts ...
Sochaux 7 ème avec 16 pts
Nîmes 5 ème avec 18 pts
Clermont 4 ème avec 20 pts

La dernière fois que j'avais fait un prono j'ai eu tout faux alors j'espère que ca va continuer ...
Je ne vois pas l'eTG gagné ...
Je ne ne vois pas Sochaux perdre...

++
Gelth
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar Rorirusse » Mar Mai 10, 2016 7:19 pm

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, de dépit sûrement..... :crying: :crying: :crying:

J'espère victoire de Clermont et de l'eTG pour rebondir la saison prochaine :D
Mais j'ai été abattu lors de la dernière journée, alors rien ne me surprendrais.....
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar Kattroitroi » Mar Mai 10, 2016 9:05 pm

Clermont et Sochaux étant en 'affaires' pour la suite du prêt de Diedhiou (grosse plus-value possible pour les deux clubs avec ce joueur), je vois mal Sochaux perdre, même si j précise que je ne suis pas un adepte de la théorie du complot et ait du mal à croire à des matches ouvertement arrangés. Donc 0-0
Et idem pour nous face à Nimes.
Kattroitroi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam Avr 09, 2016 4:15 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar caolila » Mar Mai 10, 2016 10:26 pm

Kattroitroi a écrit:Clermont et Sochaux étant en 'affaires' pour la suite du prêt de Diedhiou (grosse plus-value possible pour les deux clubs avec ce joueur), je vois mal Sochaux perdre, même si j précise que je ne suis pas un adepte de la théorie du complot et ait du mal à croire à des matches ouvertement arrangés. Donc 0-0
Et idem pour nous face à Nimes.


Plutôt tout l'inverse !

Clermont a confirmé vendredi, la levée de l'option d'achat :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vee/669285

Il appartient donc à Clermont qui a du payer des queues de cerise car Sochaux ne comptait pas dessus (un comble, au vu de la saison stratosphérique !)...

Du coup, je pense qu'il va vouloir monter à son ancien club, qu'il aurait du lui faire confiance ! Toute l'équipe de Clermont risque de jouer pour lui...

Après, comme Clermont risque de le vendre directement... on peut se positionner :fleur: :ange: ... et lui promettre primes de but et de passes décisives :ninja: :chut: :pirate:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar barbatruc » Mer Mai 11, 2016 8:40 am

arrangé, pas arrangé, complot? on s'en branle ! si on descend c'est notre faute et c'est tout! ne cherchons aucune excuse ailleurs! assumons notre médiocrité ! :rale: :rale: :rale:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar pbeche » Mer Mai 11, 2016 10:06 am

barbatruc a écrit:arrangé, pas arrangé, complot? on s'en branle ! si on descend c'est notre faute et c'est tout! ne cherchons aucune excuse ailleurs! assumons notre médiocrité ! :rale: :rale: :rale:


c'est sur, mais en meme temps on se doute tres bien que clermont ne jouera pas, et pire encore vu le niveau de l'équipe meme nimes est tres tres loin d'etre gagné.

on va aller en national et on le mérite point barre
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - J38 : Vos pronostics?

Message non lupar Ticadu73 » Ven Mai 13, 2016 10:39 pm

Voilà qui ferme ce sujet !
Personne n'a trouvé le bon score!!
Bye bye.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités