L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Mai 07, 2016 1:01 pm

barbatruc a écrit:Le pognon et surtout pas mal de bons à rien mercenaires! la plus grosse faute à Baktiar qui a ecarté trotignon, départ danone.... etc on connait la suite! :bad:


Le projet Danone était mort-né en 2012... Tu reproches à Bakhtiar, d'être resté fidèle !

Danone est arrivé avec un projet de coopter des entreprises savoyardes pour faire grossir le club : Résultat = zéro entreprise, hormis Bontaz ! Elles sont où les autres ? Pas venues ! Un échec pour le duo Riboud/Trotignon. Riboud ne voulant pas investir dans le club, et parti aussi vite qu'il était venu... Un parasite qui t'a fait rêver !

Sinon, explique moi la saison 2011/2012, très bonne ! Et puis, patatras, Riboud/Trotignon laissent partir Poulsen/Khalenberg et vendent Dja Djédjé, Rabiu, Sagbo, Khalifa, Bérigaud. Pas un euro du vendeur de yaourt pour essayer d'en garder un ou deux ! La stabilité du club passait par là mais Danone n'a pas été capable de filer 10M pour garder ce type de joueurs et Trotignon nous a trouvé, pour les remplacer : M'Barki, Jarolim, Dhaouadi, Campos, Boccara, Nistor, Blanc, Bertoglio, Sougou, Escobar, De Melo, Juelsgaard, Camus, Blandi, Nielsen, Bruno, Ramirez... Ça fait beaucoup de joueurs inutiles pour remplacer des très bons ! Les seuls qui peuvent ressortir : Leroy, Benezet, Ruben...

Alors, je crois que Riboud nous a vite oublié, voyant que les grandes entreprises savoyardes ne suivraient pas, et avec le projet golf devenu réalité en devenant épreuve du grand chelem et beaucoup plus proche de l'image d'Evian...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mai 07, 2016 1:27 pm

Ne pas oublier cependant que le club porte encore le nom de sa marque d'eau.
Ce qui est pour moi incompréhensible.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Mai 07, 2016 2:52 pm

Je voudrais m'excuser auprès de Revelli mes propos d'hier soir étaient à la hauteur de ma déception car c'est certainement un chic type

Je le laisse lui même tirer les conclusions de son expérience comme entraîneur de l'eTG

Je pense qu'il a conscience de ne pas être actuellement à la hauteur et qu'il a de sacré progrès à faire ( à tous les niveaux ) s'il veut se faire une place dans ce milieu
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Mai 07, 2016 3:28 pm

Quo d'evian a écrit:Ne pas oublier cependant que le club porte encore le nom de sa marque d'eau.
Ce qui est pour moi incompréhensible.


c'est clair que le holp up du nom par rapport au peu d'argent investi m'a toujours hérissé le poil

finalement les croix de savoie ont vendus leur âme et on en paye le prix

riboud le profiteur et son valet suisse

bakhtiar l'incompétent

tumbach l'agitateur inculte

bontaz le mytho

c'est plus la yaute,c'est pagnol
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Mai 07, 2016 3:31 pm

Quo d'evian a écrit:Ne pas oublier cependant que le club porte encore le nom de sa marque d'eau.
Ce qui est pour moi incompréhensible.


Je crois que c'était le gentleman agreement entre le club et Danone pour qu'il continue à financer le centre de formation...
De plus, cette saison, il y aurait eu un coût important de devoir changer partout ou il y avait le logo...
Mais c'est sûr qu'on fait un beau cadeau "naming" à Danone... autant allez voir Pierre Papillaud (celui de la pub Rozana) et patron de Cristalline et eau de Thonon, pour savoir combien il donne pour enlever Evian, du maillot et garder Thonon !!!
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Mai 07, 2016 4:15 pm

Quo d'evian a écrit:Ne pas oublier cependant que le club porte encore le nom de sa marque d'eau.
Ce qui est pour moi incompréhensible.

en tout cas,msc croisiere ne nous a pas porte chance:2 saisons;2 relegations=100 % de reussite.l operation titanic est un succes
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 07, 2016 8:23 pm

etgman74 a écrit:
Je vais même aller plus loin : je ne suis pas sûr que de la 1ère journée à la 38ème, et je parle bien de la saison entière donc, même avec nos chèvres comme vous dites si bien, qu'on soit l'équipe qui mérite le plus sportivement de descendre avec les 2 autres.

En terme de jeu, on a été nullissimes. On n'a quasiment jamais été supérieurs à nos adversaires. Mais 3 ou 4 clubs sont dans le même cas.
En terme de différence de buts, on peut croire qu'on mérite un peu mieux.
mais avec les moyens qu'on a par rapport à d'autre, je pense notamment à quelques "gros" joueurs sur chaque ligne, on est l'équipe la plus décevante de L2.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 08, 2016 12:30 am

Vindeus a écrit:
etgman74 a écrit:
Je vais même aller plus loin : je ne suis pas sûr que de la 1ère journée à la 38ème, et je parle bien de la saison entière donc, même avec nos chèvres comme vous dites si bien, qu'on soit l'équipe qui mérite le plus sportivement de descendre avec les 2 autres.

En terme de jeu, on a été nullissimes. On n'a quasiment jamais été supérieurs à nos adversaires. Mais 3 ou 4 clubs sont dans le même cas.
En terme de différence de buts, on peut croire qu'on mérite un peu mieux.
mais avec les moyens qu'on a par rapport à d'autre, je pense notamment à quelques "gros" joueurs sur chaque ligne, on est l'équipe la plus décevante de L2.



Je ne dis pas le contraire, c'est même juste sur tous les points que tu cites.
Malgré tout ça, je continue à penser et à maintenir ce que je disais dans ma phrase que tu as cité, à savoir que je ne pense pas qu'on soit l'équipe qui mérite le plus sportivement de descendre avec les 2 autres. C'est dire justement l'ampleur du fiasco... Enorme, en somme...

Et j'avais franchement pas cette impression lors de la relégation en L2, même si j'étais très déçu.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 37è journée : AS Nancy Lorraine - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Mai 08, 2016 6:54 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:
etgman74 a écrit:
Je vais même aller plus loin : je ne suis pas sûr que de la 1ère journée à la 38ème, et je parle bien de la saison entière donc, même avec nos chèvres comme vous dites si bien, qu'on soit l'équipe qui mérite le plus sportivement de descendre avec les 2 autres.

En terme de jeu, on a été nullissimes. On n'a quasiment jamais été supérieurs à nos adversaires. Mais 3 ou 4 clubs sont dans le même cas.
En terme de différence de buts, on peut croire qu'on mérite un peu mieux.
mais avec les moyens qu'on a par rapport à d'autre, je pense notamment à quelques "gros" joueurs sur chaque ligne, on est l'équipe la plus décevante de L2.



Je ne dis pas le contraire, c'est même juste sur tous les points que tu cites.
Malgré tout ça, je continue à penser et à maintenir ce que je disais dans ma phrase que tu as cité, à savoir que je ne pense pas qu'on soit l'équipe qui mérite le plus sportivement de descendre avec les 2 autres. C'est dire justement l'ampleur du fiasco... Enorme, en somme...

Et j'avais franchement pas cette impression lors de la relégation en L2, même si j'étais très déçu.


sportivement, a partir du moment ou t'es pas foutu de gagner les matchs capitaux t'as rien à faire sur un terrain de foot, on a une belle bande de looser point barre

j'étais à lyon hier soir, les gars ont 2 oreilles et 2 jambes, certes techniquement ils n'ont rien à voir avec nos charlots, mais pourquoi ils courent pendant 90minutes eux et pas les notres ?

ca joue 10 minutes et c'est fini, hier à 5 buts d'avance les gars continuent à courir, nous on est pas foutu de courir et de faire 2 passes.

c'est une pur honte, le club est en passe d'etre quasiment dissous, faut arreter de rever, je souhaite qu'ils tombent tous dans l'anonymat le plus total
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités