L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar pbeche » Sam Avr 23, 2016 10:20 am

bon on est quasi en nationnal, mais ce qui me réconforte c'est que si l'équipe change on n'aura pas de mal à voir du plus beau jeu en national.

Aller n'ayons pas peur des mots, nous avons l'équipe parmi les 2 plus mauvais de l2, le niveau n'est pas loin de celui qu'on peux voir le dimanche matin avec les gamins.

Comment ne pas voir un gouffre avec le havre, faut vraiment etre malvoyant, certes nous avons fait preuve de combat et d'une grande implication, mais 10 ou pas nous étions cramés à la fin de la 1ere mi-temps, mais ca c'est lot des joueurs dont le foot n'est pas le travail... nous sommes des amateurs.

Hier soir le ciel était de notre coté, apres 15 barres et 88 corners Le Havre ne marque qu'un but il s'agit simplement d'un don du ciel, le mach doit se finir à 15-1.

Comment ne pas voir ce joueur du Havre avec le bandage qui s'est promené à chaque fois qu'il voulait dans notre défense !!!

Bref la comparaison n'est meme pas possible nous jouions pas au meme jeu, seul notre hargne et notre chance énorme hier soir nous sauve d'une purge.

Je rebondit sur Keita, comment ne pas le faire rentrer ? alors je comprends pas les gens, comme ceux qui hier soir se satisfaisaient d'un nul... ne pas faire rentrer Keita c'est se satisfaire d'un nul ! jouons nous le maintien ou pas ? QUELLE EQUIPE SE PASSERAIS DE SON MEILLEUR BUTEUR ? faut juste etre réaliste, hier soir si on veux gagner c'est des le début du match qu'il doit jouer et barboz doit rentrer à la 70' il y a des choses que je ne comprends pas, pour gagner un match faut pas viser le nul :sad: Combien de tir cadré avons nous pour se passer d'un mec qui marque 6 buts en 3 matchs ? (j'exagere le nombre de matchs)

C'est hier soir qu'il fallait tout mettre, et ne pas attendre de voir comment ca se passe !

Maintenant c'est trop tard, qui veux parier que creteil gagne son prochain match ? il y a maintenant plus de chance pour que nous finissions avant dernier que d'etre maintenu..
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Alan74600 » Sam Avr 23, 2016 10:41 am

Moudou a écrit:faut souhaiter a keita qu il fasse carriere dans le foot car son niveau intellectuel ne lui permettrait pas d avoir un vrai travail dans la vraie vie.Apres cet
imbecile aurait du etre exclu du groupe apres son expulsion contre creteil,qui etait consecutive a plusieurs entrees en jeu scandaleuses.Par contre,autant je ne suis pas du tout fan de revelli,autant jene vois pas trop qui d autre il avait a sa disposition comme attaquant(je ne connais pas du tout les joueurs de cfa2).


Tu peux mettre n'importe qui à sa place, un joueur combatif, qui aide réellement ses partenaires. Angoula ou même le jeune Diarra aurait couru beaucoup plus. Il a joué comme si nous étions encore 11 joueurs.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 23, 2016 10:52 am

Alan74600 a écrit:Sur le match d'hier soir, l'arbitre n'a pas été bon mais ça on est habitué.
Mais pour moi, le plus mauvais dans l'histoire c'est Revelli qui nous fait rentrer un Keita.
Le mec il n'a pas compris que ce joueur ne voulait plus courir pour le club ?
Si j'avais été à la place de Revelli, Keita sortait du terrain au bout de 10 min car tous ses partenaires faisaient beaucoup d'efforts et lui rien, il n'est pas capable de se dépouiller.



KEITA à été encore un fois hallucinant de bétise,quand à revelli no comment ! il n'a toujours pas compris ce qu'était la lutte pour le maintien............on ne peut plus rien espérer ,j'irai voir le dernier match en versant sportivement une petite larme...........quel gachis !

faudrait pas que je croise bakhtiar.............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 23, 2016 10:54 am

il me semble que betao joue encore une fois très mal l hors jeu sur le but havrais
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Alan74600 » Sam Avr 23, 2016 11:22 am

esperanza a écrit:il me semble que betao joue encore une fois très mal l hors jeu sur le but havrais

je ne pense pas qu'il essaie de jouer le hors-jeu sur cette 2ème période. Avec Kamin et Abdallah ça aurait été du suicide et puis la fin de match était quasi injouable pour les défenseurs ça fuyait de partout.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar santis » Sam Avr 23, 2016 11:25 am

esperanza a écrit:il me semble que betao joue encore une fois très mal l hors jeu sur le but havrais

Betao est pour moi la plus grosse déception de la saison. Il a souvent été à la ramasse, a fait trop d'erreurs. On se demande comment il était titulaire il y a encore 4 ans au Dynamo Kiev.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Alan74600 » Sam Avr 23, 2016 11:30 am

santis a écrit:
esperanza a écrit:il me semble que betao joue encore une fois très mal l hors jeu sur le but havrais

Betao est pour moi la plus grosse déception de la saison. Il a souvent été à la ramasse, a fait trop d'erreurs. On se demande comment il était titulaire il y a encore 4 ans au Dynamo Kiev.


ça c'est clair mais n'oublions pas qu'il n'a pas jouer pendant quasiment un an et demi. Une vrai
déception.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Kattroitroi » Sam Avr 23, 2016 11:32 am

Jouer toute une saison sans arrière gauche de formation, c'est incompréhensible, alors qu'on a une fournée de joueurs inutiles dans l'effectif.
On bricole à ce poste depuis plusieurs matches avec un gamin, milieu de formation et droitier de surcroit, ça nous coûte cher hier soir.
Déjà contre Sochaux il avait bu le bouillon à plusieurs reprises. Il est incapable de centrer du gauche (normal pour un droitier, comparez avec l'arrière gauche havrais qui a multiplié les bons centres en deuxième mi-temps), et il n'a pas l'expérience d'un défenseur, ce qui peut expliquer ses deux cartons.
Kattroitroi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam Avr 09, 2016 4:15 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Un Supporter » Sam Avr 23, 2016 11:37 am

Kattroitroi a écrit:Jouer toute une saison sans arrière gauche de formation, c'est incompréhensible, alors qu'on a une fournée de joueurs inutiles dans l'effectif.
On bricole à ce poste depuis plusieurs matches avec un gamin, milieu de formation et droitier de surcroit, ça nous coûte cher hier soir.
Déjà contre Sochaux il avait bu le bouillon à plusieurs reprises. Il est incapable de centrer du gauche (normal pour un droitier, comparez avec l'arrière gauche havrais qui a multiplié les bons centres en deuxième mi-temps), et il n'a pas l'expérience d'un défenseur, ce qui peut expliquer ses deux cartons.


Soares est bien meilleur que Centonze a ce poste.Ce n est que mon avis.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 23, 2016 12:46 pm

A la fin juin, on nous dira que l'objectif, c'est de remonter tout de suite en L2.
Et, comme d'habitude, en octobre, ils se battrons déjà pour essayer au moins de se situer autour de la 15è place pour obtenir le maintien en National...

C'est triste, mais leur histoire se répète sans cesse. :non:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 23, 2016 1:25 pm

Alan74600 a écrit:
Moudou a écrit:faut souhaiter a keita qu il fasse carriere dans le foot car son niveau intellectuel ne lui permettrait pas d avoir un vrai travail dans la vraie vie.Apres cet
imbecile aurait du etre exclu du groupe apres son expulsion contre creteil,qui etait consecutive a plusieurs entrees en jeu scandaleuses.Par contre,autant je ne suis pas du tout fan de revelli,autant jene vois pas trop qui d autre il avait a sa disposition comme attaquant(je ne connais pas du tout les joueurs de cfa2).


Tu peux mettre n'importe qui à sa place, un joueur combatif, qui aide réellement ses partenaires. Angoula ou même le jeune Diarra aurait couru beaucoup plus. Il a joué comme si nous étions encore 11 joueurs.


non en fait c est pas cela que je voulais dire alan.mon propos etait que il n y avait peut etre pas d autre avant centre disponible que cette chevre de keita.Mais on est bien d accord qu avec lui,tu joues a 10
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 23, 2016 1:49 pm

Pbeche, comme souvent la colère brouille ton jugement.!
Sans prétendre détenir la vérité, je vois pas le match du tout de la même façon que toi .
En première mi-temps j'ai vu une pauvre équipe du Havre dominée à tout les niveaux et qui a mis 47 minutes à égaliser. Si Revelli comme je le pensais avait fait entrer Aldo à un 1/4 d'heure de la fin pour mettre une barrière supplémentaire, si ça se trouve ils repartaient avec 0 point.
S'il y a un Pbeche sur le forum du HAC, qu'est ce qu'il doit dire aujourd'hui !!
" bande de branleurs, vous jouez la montée chez le 18ème, vous êtes un de plus sur le terrain pendant 68 minutes, vous ratez un péno et vous êtes incapables de gagner..?? Je déclare la dissolution du club et le rétablissement de la peine de mort..etc...etc...etc...etc...
On dit qu'on voit toujours l'herbe plus verte chez le voisin, mais alors toi..!!
Si une équipe à raté son match hier soir, c'est le HAC.
Quant à notre défense elle a eu beaucoup de chance mais a fait un gros match. J'ai souvent remarqué cette saison qu'ils s'engueulaient beaucoup entre eux sur les placements, preuve qu'il y a un problème récurrent dans ce club. Hier à un moment j'ai cru que Barboz et Sorlin allaient se mettre sur la gueule aprés une action chaude sur notre but.
Ça n'est pas normal qu'un avant ( Barboz) vienne se mêler du placement de ses défenseurs.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar pbeche » Sam Avr 23, 2016 2:34 pm

Hansi74 a écrit:Pbeche, comme souvent la colère brouille ton jugement.!
Sans prétendre détenir la vérité, je vois pas le match du tout de la même façon que toi .
En première mi-temps j'ai vu une pauvre équipe du Havre dominée à tout les niveaux et qui a mis 47 minutes à égaliser. Si Revelli comme je le pensais avait fait entrer Aldo à un 1/4 d'heure de la fin pour mettre une barrière supplémentaire, si ça se trouve ils repartaient avec 0 point.
S'il y a un Pbeche sur le forum du HAC, qu'est ce qu'il doit dire aujourd'hui !!
" bande de branleurs, vous jouez la montée chez le 18ème, vous êtes un de plus sur le terrain pendant 68 minutes, vous ratez un péno et vous êtes incapables de gagner..?? Je déclare la dissolution du club et le rétablissement de la peine de mort..etc...etc...etc...etc...
On dit qu'on voit toujours l'herbe plus verte chez le voisin, mais alors toi..!!
Si une équipe à raté son match hier soir, c'est le HAC.
Quant à notre défense elle a eu beaucoup de chance mais a fait un gros match. J'ai souvent remarqué cette saison qu'ils s'engueulaient beaucoup entre eux sur les placements, preuve qu'il y a un problème récurrent dans ce club. Hier à un moment j'ai cru que Barboz et Sorlin allaient se mettre sur la gueule aprés une action chaude sur notre but.
Ça n'est pas normal qu'un avant ( Barboz) vienne se mêler du placement de ses défenseurs.


oui oui tu as raison c'est un tres tres beau point de pris.... :D

c'est clair qu'on voit pas le match pareil... tu peux mettre le PSG contre nous hier soir, il feront rien les 40 1ere minutes le temps qu'on se crame... car on s'est cramé en 40 minutes et ca serait dur pour n'importe quelle équipe de jouer contre une autre qui saute partout... c'est quand meme pas dur à comprendre, crois tu que le havre était à la rue ? :D il devrait y avoir 15 buts pour le havre, on a pas un tir cadré a par un penalty... on a une chance énorme hier soir.

Hier c'était notre jour, pour le Havre c'était un jour sans tout simplement, et si j'étais un supporter du havre je dirais que c'est vraiment pas de bol car au vu du nombre d'occase et de poteaux c'est tres tres mal payé.

T'as l'air de comparer notre équipe au havre, quand je suis remonté contre notre équipe je te rappel juste que nous n'avons quasiment jamais un seul tir cadré par match et donc tres tres peu d'occasions, rien à voir avec le havre...

On a pas vu la meme équipe dominé ca c'est sur.. :D

Mais bon tu dois etre toi aussi remonté contre Keita.... c'est vrai quoi on devrait jouer qu'avec des defenseur....

comment voulez vous que l'attanquant marque si il est derriere à defendre ? c'est un pur joueur offensif c'est pas son role d'etre en defense, c'est à super Betao de defendre le super joueur que vous encensiez tous et qui n'a meme pas le niveau cfa.

Quand t'as un mec qui marque 6 buts en 3 X moins de match que les autres, j'en prends autrement plus soins, et je peux comprendre son envie de ne pas se donner plus, il va repartir et vas jouer avec des joueurs de son niveau je me fais pas de soucis pour lui.

hier le faire entrer à dans la derniere partie du match c'est une GRAVE erreur, tout le monde est déja cramé, il n'a eu aucun ballon et il est encore jugé sur ce match, ca me dépasse, que voulez vous qu'il fasse ? qu'il reste derrière à défendre ? c'est n'importe quoi, faut faire rentrer un joueur défensif dans ce cas la... c'était des le debut qu'il fallait le faire rentrer il aurait plus de chance d'avoir des ballons.

Mais avant que la facon de penser looser de l'eTG sans aille il va sans passer du temps et des satisfaction de matchs nul en étant relégable.

De toute facon en fonctionnant à la looser comme ca on jouera auss le mainten en national c'est gros comme une maison, le meilleur buteur on voudra qu'il fasse gardien.

Ca a fais illusion 2-3 ans car on avait un joueur de classe qui marquait en étant a n’importe quelle place
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 23, 2016 3:01 pm

Hansi74 a écrit:Pbeche, comme souvent la colère brouille ton jugement.!
Sans prétendre détenir la vérité, je vois pas le match du tout de la même façon que toi .
En première mi-temps j'ai vu une pauvre équipe du Havre dominée à tout les niveaux et qui a mis 47 minutes à égaliser. Si Revelli comme je le pensais avait fait entrer Aldo à un 1/4 d'heure de la fin pour mettre une barrière supplémentaire, si ça se trouve ils repartaient avec 0 point.
S'il y a un Pbeche sur le forum du HAC, qu'est ce qu'il doit dire aujourd'hui !!
" bande de branleurs, vous jouez la montée chez le 18ème, vous êtes un de plus sur le terrain pendant 68 minutes, vous ratez un péno et vous êtes incapables de gagner..?? Je déclare la dissolution du club et le rétablissement de la peine de mort..etc...etc...etc...etc...
On dit qu'on voit toujours l'herbe plus verte chez le voisin, mais alors toi..!!
Si une équipe à raté son match hier soir, c'est le HAC.
Quant à notre défense elle a eu beaucoup de chance mais a fait un gros match. J'ai souvent remarqué cette saison qu'ils s'engueulaient beaucoup entre eux sur les placements, preuve qu'il y a un problème récurrent dans ce club. Hier à un moment j'ai cru que Barboz et Sorlin allaient se mettre sur la gueule aprés une action chaude sur notre but.
Ça n'est pas normal qu'un avant ( Barboz) vienne se mêler du placement de ses défenseurs.


Je suis d'accord avec toi.

Indépendamment de "la faute à pas de chance" où les joueurs du HAC ont tapé 3 fois la transversale, un poteau et loupé un pénalty (mais ça... Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même, aussi... Bien sûr que normalement ils auraient dû gagner, mais nous aussi sur d'autres matchs on n'a pas été vernis, alors comment s'en plaindre pour une fois que ce n'est pas de notre côté ?), je trouve qu'on a fait une très bonne première mi-temps.
Il n'y a pas grand chose à dire sur la 2ème, on n'a quasiment fait que subir en étant réduits à 10 avec des joueurs qui n'avaient plus grand chose dans les chaussettes à la fin.
Pas de doute que si on avait abordé tous les matchs comme ça tout au long de la saison, on n'en serait pas là...

Ceux que j'ai trouvé moins bons, ce sont Centonze (pas assez de pressing sur le porteur du ballon lors du repli défensif) et Keita (lent, mais lent à un point... J'ai cru qu'il traînait une charrue...). J'ai aussi un peu envie de rajouter Abdallah dans la liste, dont la prestation est très mitigée : il faisait ce qu'il fallait pour amener offensivement, mais quasiment rien défensivement, car c'est bien dû côté droit dont venait souvent le danger en 2ème mi-temps avec Gamboa en face qui n'était pas tenu comme il fallait.

Pour le maintien... On est mathématiquement encore vivant, c'est un fait.
En espérant un ou deux faux-pas de Niort, et en abordant les 3 matchs à venir de la même façon qu'hier, ça peut passer dans un petit trou de souris.

Malheureusement, on se retrouve aussi avec pas mal d'absents, entre les cartons et les blessés... :sad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar santis » Sam Avr 23, 2016 3:18 pm

etgman74 a écrit:Ceux que j'ai trouvé moins bons, ce sont Centonze (pas assez de pressing sur le porteur du ballon lors du repli défensif) et Keita (lent, mais lent à un point... J'ai cru qu'il traînait une charrue...). J'ai aussi un peu envie de rajouter Abdallah dans la liste, dont la prestation est très mitigée : il faisait ce qu'il fallait pour amener offensivement, mais quasiment rien défensivement, car c'est bien dû côté droit dont venait souvent le danger en 2ème mi-temps avec Gamboa en face qui n'était pas tenu comme il fallait.

Abdallah a fait la 2ème mi temps en ARG après le rouge de Centonze. C'est Kamin qui jouait ARD.
Et puis Gamboa est rentré et a remplacé un défenseur. Il était ailier, collé à la ligne de touche. Kamin devait tenir un autre joueur. Il a fait comme il a pu, mais il manquait un milieu devant Kamin pour défendre sur Gamboa.
Le Havre a joué la fin de match sans arrière gauche, ils avaient Cambon et le 34 en défense centrale, l'arrière droit qui s'est avait le pansement (Chebake) qui était assez offensif
La rentrée de Gamboa a été le tournant du match avec le réajustement tactique opéré par Bradley.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 23, 2016 3:27 pm

santis a écrit:Abdallah a fait la 2ème mi temps en ARG après le rouge de Centonze. C'est Kamin qui jouait ARD.
Et puis Gamboa est rentré et a remplacé un défenseur. Il était ailier, collé à la ligne de touche. Kamin devait tenir un autre joueur. Il a fait comme il a pu, mais il manquait un milieu devant Kamin pour défendre sur Gamboa.
Le Havre a joué la fin de match sans arrière gauche, ils avaient Cambon et le 34 en défense centrale, l'arrière droit qui s'est avait le pansement (Chebake) qui était assez offensif
La rentrée de Gamboa a été le tournant du match avec le réajustement tactique opéré par Bradley.


Merci. J'avais pas remarqué tous ces changements tactiques, j'étais sans doute trop absorbé par le match (je dis ça sans rire), car ça aussi c'est une chose que j'ai oublié de dire : je ne sais pas pour vous, mais personnellement je ne me suis absolument pas ennuyé devant ce match.
En dépit du résultat frustrant, j'ai passé une bonne soirée devant un bon match de foot. De niveau Ligue 2, évidemment, mais un bon match de foot quand même. Et ça faisait un petit moment que ce n'était pas le cas au Parc des Sports.
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Avr 23, 2016 3:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 23, 2016 3:29 pm

On refait le match, comme l'a inventé l'ami Eugène ... :)

La question que je me pose, moi, c'est :
Adnane prendra-t-il plaisir à couler l'eTG vendredi prochain ?...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 23, 2016 3:44 pm

Encore une remarque sur cette 35è journée :
Du 10è au 20è, sauf Nîmes, toutes les équipes ont fait match nul !
Si Nancy gagne lundi, Sochaux sera la seule équipe qui aura perdu un peu de terrain.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 23, 2016 4:06 pm

Moins d'accord sur le cas Abdallah. Il y a eu je crois permutation de sa part après l'expulsion et je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti.
De toute manière cette année encore beaucoup de points ont été perdus sur coups de pieds arrêtés en fin de match ou de mi-temps révélant le fait que ce secteur est pas solide avec absence de leader, des joueurs trop moyens ou trop jeunes qui au bout de huit mois palabrent pour savoir qui doit marquer qui.
J'entendais hier le président de Dijon dire que le budget n'était pas le plus important pour réussir une saison mais la science du recrutement.
Cette saison on a recruté au pif, à l'arrache, sans savoir même qui choisissait les joueurs...
D'ailleurs, y a t- il jamais eu à l'eTG un vrai connaisseur du milieu professionnel et des joueurs ? ( c'est un vrai mêtier et une vrai compétence.!)..... Riboud? Trotignon? Bakthiar? Tumbach?...même Dupraz? Donc il ne faut pas s'étonner d'avoir des groupes hétérogènes sans complémentarité et donc pas solides mentalement.
Le club n'a jamais eu finalement une compétence connaissant parfaitement l'élite...Dupraz avait une expérience très mince, Susic connaissait surtout le foot des années 1990 et Revelli est pour l'instant un jeune entraîneur... de jeunes.!
Finalement ce club est en train de crever de ne pas avoir ou avoir eu un vrai directeur sportif.
Les futurs décideurs devraient sérieusement y penser...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 23, 2016 4:34 pm

Hansi74 a écrit:Le club n'a jamais eu finalement une compétence connaissant parfaitement l'élite...Dupraz avait une expérience très mince, Susic connaissait surtout le foot des années 1990 et Revelli est pour l'instant un jeune entraîneur... de jeunes.!
Finalement ce club est en train de crever de ne pas avoir ou avoir eu un vrai directeur sportif.
Les futurs décideurs devraient sérieusement y penser...


Je pense que Dupraz assurait bien le job.
Bien sûr, on peut repenser aux recrutement des 2 ou 3 dernières saisons en repensant à des flops comme Diogo Gomes, Bertoglio, Escobar, etc...
Mais on peut repenser aussi à ce qui s'est passé précédemment, avec les montées successives, et les recrutements de qualité comme Barbosa, Sorlin, Poulsen, Kahlenberg, Wass, Rabiu, Khlifa, Sagbo, etc... La montée en L1 dès la 1ère saison de L2, le maintien assez facilement acquis lors de la 1ère saison de L1... Il ne faut pas oublier que c'est avec lui en tant que directeur sportif qu'on a eu aussi ces joueurs à un moment dans l'effectif...
C'est donc qu'à un moment il s'est passé quelque chose.
Les problèmes ont commencé quand il a voulu cumuler avec la casquette d'entraîneur et que les premières dissensions sont apparues en interne... Je pense que ce n'est pas dû au hasard, ni à une simple coïncidence...
Dommage tout ça, ça laisse beaucoup de regrets.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités