L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Moudou » Ven Avr 22, 2016 9:14 pm

Vindeus a écrit:Le rouge ... au moins il n'y aura pas de suspense, le HAC va tranquillement nous manger, Niort va battre Bourg et ça sera fini, j'en ai bien peur.

qui a ete expulse et pourquoi?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 22, 2016 9:17 pm

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:Le rouge ... au moins il n'y aura pas de suspense, le HAC va tranquillement nous manger, Niort va battre Bourg et ça sera fini, j'en ai bien peur.

qui a ete expulse et pourquoi?

Centonze, 2e jaune.

Sinon je suis pas le plus optimiste même habituellement, l'optimiste croit que ça va bien se passer, moi je crois que ça peut bien se passer.
Enfin là maintenant non j'y crois pas, éventuellement l'année prochaine, et encore.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 22, 2016 9:20 pm

Les mecs de Be In parlent de penalty indiscutable pour le HAC ... :blink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Moudou » Ven Avr 22, 2016 9:23 pm

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:Le rouge ... au moins il n'y aura pas de suspense, le HAC va tranquillement nous manger, Niort va battre Bourg et ça sera fini, j'en ai bien peur.

qui a ete expulse et pourquoi?

Centonze, 2e jaune.

Sinon je suis pas le plus optimiste même habituellement, l'optimiste croit que ça va bien se passer, moi je crois que ça peut bien se passer.
Enfin là maintenant non j'y crois pas, éventuellement l'année prochaine, et encore.


centonze est vraiment trop juste pour la ligue 2.il fait vraiment faire quelque chose avant qu il finisse de perdre sa confiance en lui.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 22, 2016 9:26 pm

Moudou a écrit:
centonze est vraiment trop juste pour la ligue 2.il fait vraiment faire quelque chose avant qu il finisse de perdre sa confiance en lui.

Il est bien mais on lui a trop demandé cette saison.
L'an prochain s'il reste et que le club survit, il sera pas mal en national j'espère.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar heaven & hell » Ven Avr 22, 2016 9:34 pm

Il y a du monde au stade ?

sinon on est comment ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Moudou » Ven Avr 22, 2016 9:43 pm

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:
centonze est vraiment trop juste pour la ligue 2.il fait vraiment faire quelque chose avant qu il finisse de perdre sa confiance en lui.

Il est bien mais on lui a trop demandé cette saison.
L'an prochain s'il reste et que le club survit, il sera pas mal en national j'espère.


d'accord avec toi mais ce soir il nous coute un nul,voir une defaite,ce qui revient exactement au meme.
apres de toutefacon ce soir on avait personne a mettre a sa place
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 22, 2016 9:50 pm

C'est terrible, je suis blasé match après match cette saison, les défaites me font moins mal qu'avant, j'ai pris l'habitude d'espérer de moins en moins (mais je pensais quand même qu'on se maintiendrait), à un peu moins stresser pour l'eTG ... et pourtant ce soir alors que le scénario était inéluctable, je ressens une grande tristesse, comme la fin d'une magnifique histoire, et l'impression qu'elle ne recommencera jamais. :crying:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 22, 2016 9:58 pm

Mon seul (micro micro micro) motif d'espoir c'est que Niort n'a pas battu Bourg à domicile.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 22, 2016 10:31 pm

heaven & hell a écrit:Il y a du monde au stade ?

sinon on est comment ?


Oui, nous étions assez nombreux et nous avons fait notre boulot :applaudit: :applaudit:
Pour ce qui est de Centonze, c'est l'exemple type du jeune joueur qui manque d'expérience.
Il est défenseur et prend un carton très tôt.... Il voit que l'arbitre fait partie de ceux qui adore mettre 200 cartons dans un match,donc il ne doit pas se faire prendre une deuxième fois ou alors à la 92eme minute à la rigueur.
C'est dommage parce que ça été un match intense mais en 2ème on a été tellement pilonné que ça aurait été un miracle de ramener 3 points.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar patbar » Ven Avr 22, 2016 10:33 pm

la cabane n est pas tombé sur le chien ce soir , mais c etait tres limite , j ai trouvé l engagement des roses pas mauvais , sous l impulsion du "vieux" qui vraiment me fait plaisir ,, bravo Mr Barbosa !!!! quand on voit que sur un coup franc adverse c est lui qui sort le plus rapidement du mur et qui va contrer le joueur , chapeau Mr !!!! sinon dans le jeu c etait mieux que d habitude , mais ce n est pas une victoire et c est bien dommage !!! l arbitrage tres moyen ce soir !!!!il nous a pas fait une Plabenec , mais laborieux et pas tres coherent son arbitrage !!!!! si il y a une bonne nouvelle avec ce match nul de Niort , il y en a une moins bonne c est l etat d esprit des Nimois qui pourrais bien nous faire envoyer en enfer , si ce n est pas deja le cas avant ce match !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Kattroitroi » Ven Avr 22, 2016 11:05 pm

L'arbitrage nous coûte cher ce soir.
Sur l'expulsion de Centonze, des tribunes on a du mal à voir qui de Sorlin ou Centonze fait faute, et l'arbitre refuse d'aller voir le juge de touche pour prendre son avis sur une décision aussi grave. Mais c'est vrai aussi que Centonze aurait dû faire attention.
Mais surtout en début de deuxième il y a la faute de main du défenseur havrais au duel face à Barbosa je crois, faute signalée par le juge de touche quelques secondes mais non prise en compte par l'arbitre central. A ce moment du match ça peut faire 2-0 et un autre scénario de fin de match.
Kattroitroi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam Avr 09, 2016 4:15 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Zamal » Ven Avr 22, 2016 11:12 pm

Nimes obtient son maintien ce soir, donc ils n'auront plus rien a jouer contre nous au dernier match
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 22, 2016 11:36 pm

Zamal a écrit:Nimes obtient son maintien ce soir, donc ils n'auront plus rien a jouer contre nous au dernier match


Un grand coup de chapeau à cette équipe de Nîmes qui serait virtuellement 7eme sans son handicap de points de début de saison. Celui ci au lieu de les abattre les a surmotivés et a créé un lien fort avec le public.
Quoi qu'il se passe pour nous au dernier match, j'espère que le speaker du PDS aura l'intelligence de les faire applaudir par le public savoyard à la condition bien sûr qu'ils aient livré un match dans un bon esprit.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 23, 2016 12:06 am

Hansi74 a écrit:
Zamal a écrit:Nimes obtient son maintien ce soir, donc ils n'auront plus rien a jouer contre nous au dernier match


Un grand coup de chapeau à cette équipe de Nîmes qui serait virtuellement 7eme sans son handicap de points de début de saison. Celui ci au lieu de les abattre les a surmotivés et a créé un lien fort avec le public.
Quoi qu'il se passe pour nous au dernier match, j'espère que le speaker du PDS aura l'intelligence de les faire applaudir par le public savoyard à la condition bien sûr qu'ils aient livré un match dans un bon esprit.


enfin c'est bien pour Nimes,mais faut pas non plus en faire de trop.j'ai l'impression que beaucoup ont oublie pourquoi ils avaient des points en moins.Et surtout sans l'incomprehensible laxisme de la ligue,ils n'auraient jamais commencer ce championnat de l2.1Alors pour les bravos,n'exagerons pas non plus
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar milooose » Sam Avr 23, 2016 12:53 am

Ouais ben on dira ce qu'on voudra cette équipe de Nimes je suis sur qu'ils sont pas meilleurs que nous, mais contrairement à leurs obscurs ex-dirigeants, cette équipe là elle a pas essayé de tricher. Quand je vois qu'ils ont 9 points d'avance sur nous avec leur handicap! Sauf que chez eux les mecs en janvier ils se sont bougés le cul, y a qu'à voir leur résultat depuis, ils arrachent tout et pourtant cette équipe c'est des jeunes du clubs et quelques briscards. On à rien à leur envier sur le papier, mais c'est dans la tronche, le coeur et les couilles qu'ils ont fait la difference. Quand je vois l'état d'esprit dans lequel on joue, c'est normal qu'ils nous ai dépassé et de beaucoup, chez nous les mecs ils avaient la tronche ailleurs, le coeur trop près du portefeuille quand aux couilles...
milooose
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Avr 23, 2016 12:31 am

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Alan74600 » Sam Avr 23, 2016 7:52 am

Sur le match d'hier soir, l'arbitre n'a pas été bon mais ça on est habitué.
Mais pour moi, le plus mauvais dans l'histoire c'est Revelli qui nous fait rentrer un Keita.
Le mec il n'a pas compris que ce joueur ne voulait plus courir pour le club ?
Si j'avais été à la place de Revelli, Keita sortait du terrain au bout de 10 min car tous ses partenaires faisaient beaucoup d'efforts et lui rien, il n'est pas capable de se dépouiller.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 23, 2016 8:20 am

milooose a écrit:Ouais ben on dira ce qu'on voudra cette équipe de Nimes je suis sur qu'ils sont pas meilleurs que nous, mais contrairement à leurs obscurs ex-dirigeants, cette équipe là elle a pas essayé de tricher. Quand je vois qu'ils ont 9 points d'avance sur nous avec leur handicap! Sauf que chez eux les mecs en janvier ils se sont bougés le cul, y a qu'à voir leur résultat depuis, ils arrachent tout et pourtant cette équipe c'est des jeunes du clubs et quelques briscards. On à rien à leur envier sur le papier, mais c'est dans la tronche, le coeur et les couilles qu'ils ont fait la difference. Quand je vois l'état d'esprit dans lequel on joue, c'est normal qu'ils nous ai dépassé et de beaucoup, chez nous les mecs ils avaient la tronche ailleurs, le coeur trop près du portefeuille quand aux couilles...


Oui, c'est ça que je voulais dire.
Les joueurs nîmois qui me semble-t-il n'étaient pas pour beaucoup responsables des frasques de leurs dirigeants ont eu le courage de mouiller le maillot alors que tout le monde les avaient déjà relégués d'office.
Eux avaient vraiment des raisons d'avoir la tête uniquement à chercher un futur club.et au même titre, si un des trois promus en ligue 1 venait au PDS d'ici la fin de la saison, ce qui n'est pas le cas, je l'applaudirais également parce que je considère que dans ce championnat de ligue 2 extrêmement difficile c'est une sacrée perf de sortir sur le podium .
( il n'y a pas de PSG en ligue 2 et Dijon est le 10 eme budget sur le papier.)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 23, 2016 10:09 am

Dommage,ce n'est pas passer loin.L'état d'esprit y était mais çà na pas suffit pour décrocher une victoire.Jouer à dix nous a forcément handicapé et c'est bien dommage.On aurait pu reprendre espoir pour les trois derniers matchs,mais il faudrait quasi faire un sans faute.Difficile d'y croire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 23, 2016 10:12 am

Alan74600 a écrit:Sur le match d'hier soir, l'arbitre n'a pas été bon mais ça on est habitué.
Mais pour moi, le plus mauvais dans l'histoire c'est Revelli qui nous fait rentrer un Keita.
Le mec il n'a pas compris que ce joueur ne voulait plus courir pour le club ?
Si j'avais été à la place de Revelli, Keita sortait du terrain au bout de 10 min car tous ses partenaires faisaient beaucoup d'efforts et lui rien, il n'est pas capable de se dépouiller.

faut souhaiter a keita qu il fasse carriere dans le foot car son niveau intellectuel ne lui permettrait pas d avoir un vrai travail dans la vraie vie.Apres cet
imbecile aurait du etre exclu du groupe apres son expulsion contre creteil,qui etait consecutive a plusieurs entrees en jeu scandaleuses.Par contre,autant je ne suis pas du tout fan de revelli,autant jene vois pas trop qui d autre il avait a sa disposition comme attaquant(je ne connais pas du tout les joueurs de cfa2).
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités