[Ambiance] il est temps d'agir

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Ambiance] il est temps d'agir

Message non lupar Tanakeim » Mer Oct 12, 2005 6:22 pm

Je pense qu'il faut vraiment se pencher sur la question. Le public ne doit pas attendre que sur le terrain ça attaque fort, pour pousser l'équipe...

Il faut faire quelque chose... on se doit de soutenir les joueurs...
Il faut qu'un KOP puisse se former en tribune gradin, pour ça il faut se rassembler, alors si vous êtes motivés, faites-vous connaitre!

Il faut que ça bouge!
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Romain » Jeu Oct 13, 2005 11:41 am

Tout à fait !! Il faut qu'on essaie de créer ce regroupement de supporters au centre de la tribune principale pour reprendre des chants et GUEULER !! En etant répartit dans tout le stade, placés entre deux vieux assis, on est beaucoup plus timide qu'après une bonne Bière ou deux dans la tribune tous ensemble !! Sans pour autant appartenir aux CE99, vous pouvez néammoins vous placer dans les environs pour reprendre avec eux leurs encouragements. Ammenez avec vous drapeaux, écharpes, maillots, amis ... pour rendre la tribune rouge et annimée !! ALLEZ ! tous ceux qui viennent lire ou participer a ce forum sont concernés !! C'est avec vous qu'on aura une équipe de supporters dont on pourra être fier !

ALLEZ LES ROUGES !! :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar moxxx » Ven Oct 14, 2005 1:26 pm

jpense que vous avez entièrement raison!!
Venir au stade, c'est bien!! mais comme on peut le voir à domicile, l'équipe a du mal. Elle a besoin d'un véritable soutien!!
même si vous ne voulez pas faire parti du CE99, venez à coté, pour chanter et pousser notre équipe vers la victoire.
Cela passe selon moi, par la création d'un kop de supporters, en association 1901!!! ceal nous permettrai d'organiser des animations, des deplacement....
réagissez, pour encourager les croix de savoie!!! et ne plus avoir de tribune passive
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Romain » Ven Oct 14, 2005 2:11 pm

Oui faudrait créer un club de supporters en collaboration avec le Club.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Mag » Ven Oct 14, 2005 5:44 pm

C'est sûr que l'ambiance à Moynat c'est pas ça du tout... :sad:

Créer un groupe de supporters en association avec le club, c'est une bonne idée, mais le FDOS n'en est-il pas déjà un?

Je sais bien qu'ils n'ont pas le même but que nous (d'ailleurs nous ne sommes pas dans la même tribune), mais ils organisent déjà les déps. Alors pourquoi ne pas voir avec eux pour cet aspect là?

Après c'est sûr que ce serait bien sympa que tous ceux qui sont prêts à supporter l'équipe se joignent au CE99 et reprennent les chants d'encouragement avec eux. Comme on dit, l'union fait la force! Que le 12ème homme montre enfin le bout de son nez à Moynat!

Quant à créer une association loi 1901... à mon avis cela compliquerait bien les choses...
Avatar de l’utilisateur
Mag
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 41
Enregistré le: Ven Juil 08, 2005 12:02 pm
Localisation: Gaillard

Message non lupar fotss74 » Ven Oct 14, 2005 8:13 pm

Mais par pitié!!! pas la chanson du cd!!!! :-D moi j'encourage mais bon sans me mettre dans le cop!!j'ai un peu passé l'age vous voyez!!! mais je gueule encore pas mal!!(quand l'équipe se bouge)!! ben oui il faut aussi que les joueurs nous donne envies de bouger!!!!j'attends que ça !! de revivre de belles soirées de football!!! allez les p'tits rouges!!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Romain » Ven Oct 14, 2005 10:10 pm

Viens te placer à coté quand même, qu'il y ait une zone qui pousse dans les tribunes. Encore une fois pas besoin d'escalader les grillages et de taper sur le tambours, mais juste de d'avoir une regroupement des supporters, des encouragements, et des couleurs ! ça aurait de la gueule tout le centre de la tribune principale qui montre son echarpe à l'entrée des joueurs non ? :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Oct 14, 2005 10:14 pm

Mag a écrit:Quant à créer une association loi 1901... à mon avis cela compliquerait bien les choses...


Oui je pense pas que se soit à nous de créer un club des supporters, ou tout du moin pas tout seuls. Le club doit aussi s'impliquer pour avoir des supporters. Il doit proposer certaines choses qui motivent les gens à intégrer ce club et que nous ne pouvons pas faire nous même, comme des cadeaux à l'inscription, des rencontres avec les joueurs, des réductions sur l'abaonnement, etc ... :happy:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Ernesto » Sam Oct 15, 2005 3:16 pm

L'ambiance à Moynat est lamentable, un zéro pointé, il n'y a que des spectateurs silencieux et endormis. J'ai honte de cette situation.

Et pourtant, nous CE99 mettons tout en oeuvre pour encourager les rouges, donner notre maximum, on est 5 et faut pas l'oublier, on se défonce pour supporter notre équipe. Mais notre impact est limité et c'est fort regrettable.

J'ai pu observer que depuis le début de saison, les gens sont plus préoccupés par les décisions de l'arbitre que par notre équipe. Alala parce que quand l'arbitre se trompe tout le monde est chaud bouillant et siffle, après quand notre équipe joue ben on reste bien assis sur son siège en silence.

Mais je ne vais pas jeter la pierre à toutes ces personnes, ce qui me fait le plus mal c'est de voir qu'on arrive toujours pas à dévelloper un vrai kop à Moynat et cela même si on ne joue là bas que depuis quelques matchs.
Quand je parle de kop, c'est un regroupement de personnes qui encourage l'équipe avant, pendant et après le match, ce n'est pas un regroupement de personnes qui regardent le match ensemble, discutent et qui chantent 1 chant sur 2.

Si vous partager ma définition, je vous invite à nous rejoindre, on peut faire quelque chose de bien.
Après si vous avez honte de chanter ne venez pas, Thonon c'est pas Marseille ou Paris, y'a pas moyen de se cacher au milieu, il y a encore tout à batir. Si vous venez c'est que vous avez l'envie d'animer ce stade et de lui donner une âme. Et même à 3 on chante, ne l'oubliez pas. Si l'équipe joue mal on continue, y'a pas d'excuses du style il me donne pas de sensations, on est là pour apporter aux joueurs un soutien quelque soit le contexte et montrer qu'on est fier d'être haut savoyard et de ce club.

Voila je pense qu'on a planté le décor, si vous souhaitez prendre contact avec moi, envoyez moi un message privé. Mais je pense que la meilleure réponse se fera à Moynat.
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 2:21 pm
Localisation: Annemasse

Message non lupar Romain » Sam Oct 15, 2005 4:54 pm

Ernesto a écrit:Quand je parle de kop, c'est un regroupement de personnes qui encourage l'équipe avant, pendant et après le match, ce n'est pas un regroupement de personnes qui regardent le match ensemble, discutent et qui chantent 1 chant sur 2.


Ben après il y a ceux qui souhaitent s'investir dans le mouvement Ultra et les autres. Enfin si on pouvait déja avoir un regroupement de supporters qui discutent et qui chantent 1 chant sur 2 au milieu d'une tribune colorée de rouge se serait pas mal. Je crois qu'on peut venir dans ce regroupement sans pour autant se sentir obligé de chanter tout le long de la rencontre, mais simplement pour gueuler des "allez les rouges", montrer l'echarpe, et bien crier quand l'équipe mouille le maillot ! Dans un groupe de supporters il y a toujours différents types de supporters. On a ceux qui chantent tout le match et ceux qui chantent 1 chant sur 2 :happy:

Que tous ceux qui veulent encourager les Croix de Savoie de façon active, que se soit avec le CE99 qui a besoin de soutien, où à leur manière se regroupent au centre de cette tribune !! :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Sam Oct 15, 2005 5:33 pm

Rassembler déja sur au moins un bloc de la tribune (50 places) les supporters désireux de mettre l'ambiance, serait déja une grande satisfaction!

Je pense que ceux qui veulent se regrouper doivent avoir comme ligne de conduite: l'amour du maillot rouge et blanc.

A partir de la, chacun est libre de supporter comme bon lui semble, il y aura toujours des gens plus expressifs que d'autres, la n'est pas le sujet.

Le but c'est de s'unir, pour faire bloc autour de notre équipe, alors jeunes, moins jeunes, filles, garçons, unissons-nous pour pousser notre équipe!

Vous êtes motivés, vous connaissez des gens dans le même cas, faites circuler le lien et faites-vous connaitre, pour que dès le 5 novembre et la venue de Toulon, le FCS74 puisse compter sur ses supporters!
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Oct 16, 2005 2:24 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

vive les croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Sam Oct 15, 2005 7:08 pm

ben moi jfais tous ce ke je peu pour lé suporter même kan i perde lol mé fodrè ke tous lé ti vieu se réveille :rolleyes: paskil dorme un peu mdr :-D heureusement ke vs ête la et nous aussi :happy: mé ça serait encore mieux d'être plusieurs :)
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar Jonathan » Sam Oct 15, 2005 8:11 pm

Vous avez pu remarqué que quand l'equipe commence a bien joué, sa se bouge dans les tribunes ...

Donc !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar moxxx » Lun Oct 17, 2005 1:20 pm

moi je pars du principe qu'on aime le maillot, on supporte l'équipe à fond, qu'elle gagne, perde!!!!
et je sai, qu'on a un gros potentiel de supporters amoureux des croix de savoie, alors rejoignez-nous, et encouragez le FCS74; vous verrez, après les résultats suivront tout seul!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités