L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar esperanza » Jeu Avr 21, 2016 1:37 pm

Finalement j'ai ravalé ma colère et la tristesse l'a emportée.

quitte à dire a urevoir au football de haut niveau dans la yaute pour un bon moment,je souhaite le faire dans un gros match avec un stade bien rempli alors j'ai rameuté les troupes autour de moi.
soit on redonne une gachette à l'espoir soit on ne part pas dans l'indifférence,j'y vais donc entouré d'amis et famille.......Même si j'avoue qu l'on y va plus avec l'esprit d'un enterrement d'un proche que de celui supporters optimistes.........

mais bon j'ai jamais vu de retour des morts vivants,ça serait l'occasion.


ALLEZ LES AMIS ON Y VA

pour toutes les belles heures vécues............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar esperanza » Jeu Avr 21, 2016 7:38 pm

esperanza a écrit:Finalement j'ai ravalé ma colère et la tristesse l'a emportée.

quitte à dire a urevoir au football de haut niveau dans la yaute pour un bon moment,je souhaite le faire dans un gros match avec un stade bien rempli alors j'ai rameuté les troupes autour de moi.
soit on redonne une gachette à l'espoir soit on ne part pas dans l'indifférence,j'y vais donc entouré d'amis et famille.......Même si j'avoue qu l'on y va plus avec l'esprit d'un enterrement d'un proche que de celui supporters optimistes.........

mais bon j'ai jamais vu de retour des morts vivants,ça serait l'occasion.


ALLEZ LES AMIS ON Y VA

pour toutes les belles heures vécues............


c'est marrant ! le forum "croix de savoie" qui change la dénomination de mon match, de croix de savoie le havre à eTG le havre..........incohérence !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar pbeche » Jeu Avr 21, 2016 8:11 pm

sur le papier on devrait avoir honte de se présenter à ce match, il y a un monde intersidéral entre nous et une équipe qui joue la montée, déclarer forfait serait la décision la plus raisonnable et nous éviterait des moments de honte insoutenable ! on devrait se présenter goudronné avec le tas de plume au milieu du terrain...

seulement voila, il n'y a pas de honte dans ce bas monde et chacun à le droit de rêver, et sur un malentendu... (on a battu Dijon chez eux)

Bien sur le havre à compris qu'en ne mettant que le gardien et un attaquant cela serait suffisant pour humilier notre bande de brel, mais ils ont décidé de jouer l'assurance tout risque, alors que nous reste t'il ?

Sortez vos fers à cheval, vos croix de saint andré, de saint antoine, vos amulettes et tout ce que vous voudrez

TOUS AU STADE !!!!
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Avr 21, 2016 8:51 pm

C'est sans doute le dernier match où il y a quelque chose à jouer pour l'eTG.
En cas de défaite, et de victoire de Niort chez eux face à Bourg, ce sera terminé.
Pas mathématiquement, certes, mais ce sera terminé. :sick:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Hansi74 » Jeu Avr 21, 2016 10:21 pm

Gardons espoir.!
Ce match à 2 euros ne sera peut-être pas un match à 2 balles...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar pbeche » Jeu Avr 21, 2016 11:21 pm

Hansi74 a écrit:Gardons espoir.!
Ce match à 2 euros ne sera peut-être pas un match à 2 balles...


Énorme :D

Bah ils jouent la montée on devrais tranquillement perdre ce match malheureusement, après, Keita sera de la partie, j'ai grand espoir'en lui :rolleyes:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Zamal » Ven Avr 22, 2016 9:21 am

Ca pu ce match
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar patbar » Ven Avr 22, 2016 11:54 am

pbeche a écrit:sur le papier on devrait avoir honte de se présenter à ce match, il y a un monde intersidéral entre nous et une équipe qui joue la montée, déclarer forfait serait la décision la plus raisonnable et nous éviterait des moments de honte insoutenable ! on devrait se présenter goudronné avec le tas de plume au milieu du terrain...

seulement voila, il n'y a pas de honte dans ce bas monde et chacun à le droit de rêver, et sur un malentendu... (on a battu Dijon chez eux)

Bien sur le havre à compris qu'en ne mettant que le gardien et un attaquant cela serait suffisant pour humilier notre bande de brel, mais ils ont décidé de jouer l'assurance tout risque, alors que nous reste t'il ?

Sortez vos fers à cheval, vos croix de saint andré, de saint antoine, vos amulettes et tout ce que vous voudrez

TOUS AU STADE !!!!


moi j ai sorti la Croix Javel WC :fourire:
ok j'me casse :fourire:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Pier » Ven Avr 22, 2016 1:11 pm

esperanza a écrit:
c'est marrant ! le forum "croix de savoie" qui change la dénomination de mon match, de croix de savoie le havre à eTG le havre..........incohérence !


Tant qu'il ne corrige pas en Evian-Le Havre ....
La prochaine fois essaie d'ouvrir le topic en mettant "évian" à la place de Croix....
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Pier » Ven Avr 22, 2016 1:24 pm

Pour revenir au match. Comme dit plus haut , j'ai l'impression de me préparer à un enterrement (toutes proportions gardées, biens sûr)
En espérant un sursaut, on ne pourra s'empêcher de se dire que c'est un des derniers matchs pros en Savoie. J'ai malheureusement peur d'assister au même match que contre Sainté l'année dernière : on va faire un bon match, perdre, et se dire que c'est dommage...

Bref, je suis d'habitude assez optimiste (Vindeus style !) mais là...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar annecy74 » Ven Avr 22, 2016 4:34 pm

Il faut espérer que Cambon et Duhamel nous feront pas trop de mal !!!

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1461228274

Allez tous au match !!

http://www.ledauphine.com/sport/2016/04 ... g-le-havre
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar santis » Ven Avr 22, 2016 6:22 pm

Allez, c'est l'heure, on est presque mort, mais c'est pas grave. Il faut y aller, essayer et surtout tout donner!!
Ne rien regretter, si on perd avec les honneurs, tant pis, on ne leur en voudra pas pour ce match. Mais au moins essayer!!!
Qu'on perde 4-0 mais en faisant 15 tirs, en emballant le match, pas grave. Mais faire un 0-0 tout pourri avec un tir cadré écrasé, non!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Moudou » Ven Avr 22, 2016 6:26 pm

esperanza a écrit:Finalement j'ai ravalé ma colère et la tristesse l'a emportée.

quitte à dire a urevoir au football de haut niveau dans la yaute pour un bon moment,je souhaite le faire dans un gros match avec un stade bien rempli alors j'ai rameuté les troupes autour de moi.
soit on redonne une gachette à l'espoir soit on ne part pas dans l'indifférence,j'y vais donc entouré d'amis et famille.......Même si j'avoue qu l'on y va plus avec l'esprit d'un enterrement d'un proche que de celui supporters optimistes.........

mais bon j'ai jamais vu de retour des morts vivants,ça serait l'occasion

ALLEZ LES AMIS ON Y VA

pour toutes les belles heures vécues............


je partage assez souvent ton point de vue et j etais dans le meme etat que toi apres laval:carrement depite et resigne.
ton appel pour ce soir est plein de bon sens et j etais parti pour finalement venir..
Mais...en reflechissant un peu cet apres midi,je me suis dit que ce n etait pas la peine de se contrarier pour du foot,car ce n'est que du foot.Alors quand je repense aux declarations de revelli sur les supporters,ca me convaint de rester chez moi.quand je vois ce manque de respect et de reconnaissances de ses pros envers les gens qui payent pour voir cette bouse infame qu on nous sert depuis trop longtemps,c'est insupportable.Que ce guignol de revelli se barre a la fin de cette annee avec son bilan pathetique,et surtout qu il se mette enfin au boulot pour cette fin de saison.De toute facon,au Havre,un gars comme Duhamel est remplacant alors que chez nous(en dehors de Clarck)aucun joueur n a le millieme de son talent.Alors comment battre une equipe adverse avec une telle qualite d effectif alors que nous enchainons les defaites depuis 4 mois.ca sent la mission impossible meme si je souhaite que l'eTG s'en sorte,surtout pour les jeunes du centre et les employes du club qui ne meritent pas cette fin.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Moudou » Ven Avr 22, 2016 7:36 pm

la compo est tombee.ca ressemble a notre meilleur possible avec les joueurs disponibles.Kamin a la place de campanharo est discutable mais les 2 joueurs sont en dedans en ce moment de toute facon.par contre bien content de voir kaye debuter,et keita sur le banc.D'ailleurs meme si ce dernier venait a nous sauver ce soir,ca ne changerait rien a ce que je pense de lui...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 22, 2016 7:38 pm

Je suis très pessimiste, je crois à peu près autant au maintien qu'avant le match contre l'ASSE l'an dernier, c'est dire.
D'habitude j'attends nos matchs avec impatience même quand ça va mal, là en me levant j'avais juste envie qu'il n'ait pas lieu, parce que même si je m'y suis un peu préparé ce soir ça va être très triste après le match ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar badaboooom » Ven Avr 22, 2016 7:42 pm

Si les joueurs ne rentrent pas comme ça sur le terrain:

https://youtu.be/m9hQGjmxO9M

On perd et on descend...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 22, 2016 8:41 pm

Le rouge ... au moins il n'y aura pas de suspense, le HAC va tranquillement nous manger, Niort va battre Bourg et ça sera fini, j'en ai bien peur.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar pbeche » Ven Avr 22, 2016 9:00 pm

Rien que pour cette 1 ère mi temps je ne regrette pas d'être venu au stade, faut marquer et tenir car on tiendra pas avec un but d'avance
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 22, 2016 9:05 pm

pbeche a écrit:Rien que pour cette 1 ère mi temps je ne regrette pas d'être venu au stade, faut marquer et tenir car on tiendra pas avec un but d'avance

10 contre 11, contre une équipe qui joue la montée ... on tiendra jamais.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 35è journée : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar heaven & hell » Ven Avr 22, 2016 9:08 pm

si même le plus "optimiste d'entre nous" n'y croit pas ...... on est mal chef, on est mal !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités