L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Avr 17, 2016 2:10 pm

Cette interview est fabuleuse... :fourire:
Le mec ne se remet pas en question, et ne parle que du but encaissé à la 94ème alors qu'il y a 3 minutes d'arrêts de jeu. Mais il connait au moins la règle "3 minutes de temps additionnels MINIMUM!!!!!"
Ce n'est pas comme si le speaker le disait deux fois par match. On sait très bien que c'est l'arbitre qui décide quand le match s'arrête. S'il y a un coup franc à 20m, l'arbitre ne va pas arrêter le match là dessus. Certains le font, mais c'est très rare. Comme arrêter un match sur un corner. On peut le voir mais 90% du temps, l'arbitre laisse la dernière action.
Ici c'est une touche qui est à quelques mètres de notre surface de réparation. Ce n'est pas comme si la touche se situait au milieu de terrain. Le joueur de Laval fait une touche longue, on joue, on est incapable de dégager, on se prend un but, tu la fermes...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Avr 17, 2016 5:12 pm

Les gars veulent tout défoncer, voudraient rejouer tout de suite.........


mais bande de branlot, ils sont la honte du foot !!! ils disent ca à tous les matchs alors qu'ils savent pas faire 2 passes de suite..

cette bande de gros naze part de trop loin, faites jouer les gamins jusqu'à la fin qu'ils aient le plaisir de jouer en ligue 2, on le reverra plus en haute savoie
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 17, 2016 6:43 pm

santis a écrit:
Un Supporter a écrit:Kamin joue le hors jeu et Betao ne s est pas alligner.

Ce n'est pas la peine de défendre Morgan bec et ongle à chaque match. Ça en devient ridicule de ta part...

En même temps c'est compréhensible ... d'autant que sur l'image en question (je n'ai pas vu la vidéo) c'est surtout le placement de Betao qui pose problème.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Avr 17, 2016 7:05 pm

Vindeus a écrit:
santis a écrit:
Un Supporter a écrit:Kamin joue le hors jeu et Betao ne s est pas alligner.

Ce n'est pas la peine de défendre Morgan bec et ongle à chaque match. Ça en devient ridicule de ta part...

En même temps c'est compréhensible ... d'autant que sur l'image en question (je n'ai pas vu la vidéo) c'est surtout le placement de Betao qui pose problème.



un manque de jugeotte flagrant !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 17, 2016 7:17 pm

Si vous voulez rire un peu (ça fait du bien en ce moment) je vous conseille plus que vivement le débrief vidéo de Couleur Croix sur ce match. :fourire:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 17, 2016 10:09 pm

Vindeus a écrit:
santis a écrit:
Un Supporter a écrit:Kamin joue le hors jeu et Betao ne s est pas alligner.

Ce n'est pas la peine de défendre Morgan bec et ongle à chaque match. Ça en devient ridicule de ta part...

En même temps c'est compréhensible ... d'autant que sur l'image en question (je n'ai pas vu la vidéo) c'est surtout le placement de Betao qui pose problème.


Le placement de Betao pose problème, mais Kamin n'a rien à faire là.
Voire même Centonze un peu devant, qui a limite les mains sur les hanches.
Sur la vidéo, on voit que les deux sont en train de marcher... :rolleyes:
Dans une surface de jeu aussi importante, sous pression, c'est inadmissible de voir ça pour des pros. Au moins un des deux doit aller couper la trajectoire du ballon (surtout Kamin qui voit l'attaquant à côté de lui... Le marquage est nullissime...).
Ou au moins essayer, à défaut d'être certain qu'un des deux soit bien arrivé à le faire.

Je trouve ça encore plus fautif que Betao dans la manière...
Et pourtant, je n'ai aucun grief en temps habituel contre ces 2 joueurs, je les aime bien même, mais là...

Image
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Avr 18, 2016 5:24 pm

merci pour cette capture d'ecran,elle est vraiment revelatrice de notre saison.Alors que le maintien est en jeu,les gars ne sont pas capable de faire le minimum syndical.Pas la peine de stigmatiser les 2 jeunes,tous les joueurs sont fautifs pour l'etat d'esprit general.Mais ce moment pris juste avant le but resume presque toute notre saison...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar pbeche » Lun Avr 18, 2016 6:02 pm

les billets sont à 2 euros pour le prochain match, TOUS AU STADE !!!!" :drapblanc:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar patbar » Lun Avr 18, 2016 7:05 pm

Le temps additionnel annoncé c est le minimum apres l arbitre fait comme il le veux !! il n y a rien a dire , sauf qu on est simplement tres mauvais c est tout !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Kattroitroi » Lun Avr 18, 2016 7:52 pm

pbeche a écrit:les billets sont à 2 euros pour le prochain match, TOUS AU STADE !!!!" :drapblanc:


Et pas de distribution de drapeaux à l'entrée du stade, mais de la potion magique ou des cordes vocales... que les SPECTATEURS du pds fassent l'expérience de devenir des SUPPORTERS.
Kattroitroi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam Avr 09, 2016 4:15 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Lun Avr 18, 2016 9:38 pm

Il y aura 3490 spectateurs :rolleyes:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mar Avr 19, 2016 9:53 am

un des tous dernier match de foot professionnel en haute savoie avant des décennies...

pis il reste un toujours un infime espoir, c'est maintenant qu'il faut donner un coup de collier
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Ticadu73 » Mar Avr 19, 2016 10:17 am

Quand on regarde le programme de Créteil, Niort et Sochaux, c'est pas perdu pour eTG!
Pour eTG :
- Nancy aura assuré sa montée (Contre Sochaux le we prochain !)
- Nimes aura sauvé sa saison et viendra démobilisé ou avec la CFA 2 (?)
- Brest ne craint plus rien.

Faudrait vraiment gagner le WE prochain et mettre la pression sur les Niort, Créteil, Valenciennes et Sochaux.

Niort joue Paris, Créteil, Valenciennes : que des matchs au couteau...! :devil:
Sochaux pourrait perdre ses 2 prochains matchs : Nancy, Auxerre puis reste Ajaccio et Clermont.
Valenciennes ça devrait aller mais bon pas facile non plus : Ajaccio, Nancy, Paris Niort.

Faut gagner ce we pour maintenir la flamme du foot pro en Haute-Savoie! :winner:
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Ticadu73 » Mar Avr 19, 2016 10:22 am

Et Sochaux pourrait laisser quelques plumes avec la coupe de France...
Faudrait que l'OM perde tiens ça ferait encore plus de perte d'énergie (heu... peut-être l'effet inverse aussi!).
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Avr 19, 2016 12:53 pm

etgman74 a écrit:Enfin au moins, il parle. Pas comme notre "Président" dont la moindre des choses serait qu'il prenne la parole dans une situation compliquée (même Lopez le faisait de temps en temps, lui... Alors que Dieu sait qu'il était critiqué comme étant un "fantôme"...)


Ah bah si, finalement, il a daigné prendre la parole aujourd'hui :
http://www.etgfc.com/2016/04/bakhtiar-o ... -lattaque/

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il a raison sur le profil de Jean-Philippe Demaël... Il a plutôt le bras long, alors espérons que ça augure de bonnes choses pour l'avenir, quelle que soit la division où l'on est l'an prochain...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 19, 2016 4:34 pm

etgman74 a écrit:
etgman74 a écrit:Enfin au moins, il parle. Pas comme notre "Président" dont la moindre des choses serait qu'il prenne la parole dans une situation compliquée (même Lopez le faisait de temps en temps, lui... Alors que Dieu sait qu'il était critiqué comme étant un "fantôme"...)


Ah bah si, finalement, il a daigné prendre la parole aujourd'hui :
http://www.etgfc.com/2016/04/bakhtiar-o ... -lattaque/

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il a raison sur le profil de Jean-Philippe Demaël... Il a plutôt le bras long, alors espérons que ça augure de bonnes choses pour l'avenir, quelle que soit la division où l'on est l'an prochain...


Effectivement il a pas dit grand chose à part qu'il a peut-être tout simplement présenté le futur président du club.. :septique:
Dans ce cas, ce n'est pas rien...
La descente serait terrible mais si c'est enfin le fond de la piscine et que le club repart vraiment vers le haut durablement....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Moudou » Mar Avr 19, 2016 7:08 pm

Ticadu73 a écrit:Et Sochaux pourrait laisser quelques plumes avec la coupe de France...
Faudrait que l'OM perde tiens ça ferait encore plus de perte d'énergie (heu... peut-être l'effet inverse aussi!).

Sauf que maintenant on ne peut plus ne compter que sur la faiblesse des equipes derriere nous puisqu il en manque une....donc meme si nos adversaires directs ne gagnent plus un match,ca nous fera une belle jambe si nous non plus.ca fait une difference majeur par rapport a la journee precedente!
apres je veux bien etre positif surtout avec brest,puisque ceux qui etaient au match il y a 5 ans en ligue 1 lors de la derniere journee,il etait clair qu on les avait laisse gagner pour se maintenir(1-0, but de jemaa,son seul de la saison).apres contre les equipes qui jouent quelque chose,ca parait mission impossible.Comment une equipe qui n a gagne que 2 matchs sur 15 peut en gagner 3 sur 4 sans une aide exterieure.perso jevois pas et j espere vraiment me tromper sur toute la ligne
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 19, 2016 9:55 pm

etgman74 a écrit:
etgman74 a écrit:Enfin au moins, il parle. Pas comme notre "Président" dont la moindre des choses serait qu'il prenne la parole dans une situation compliquée (même Lopez le faisait de temps en temps, lui... Alors que Dieu sait qu'il était critiqué comme étant un "fantôme"...)


Ah bah si, finalement, il a daigné prendre la parole aujourd'hui :
http://www.etgfc.com/2016/04/bakhtiar-o ... -lattaque/

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il a raison sur le profil de Jean-Philippe Demaël... Il a plutôt le bras long, alors espérons que ça augure de bonnes choses pour l'avenir, quelle que soit la division où l'on est l'an prochain...

Demaël il en était question il y a quelques années et on était loin d'être enthousiastes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mer Avr 20, 2016 1:06 pm

pbeche a écrit:les billets sont à 2 euros pour le prochain match, TOUS AU STADE !!!!" :drapblanc:


Je peux comprendre l'initiative de mettre tous les billets à 2 euros, pour remplir autant que possible le stade, en vue de "pousser" les joueurs comme disait Revelli (ce qu'il a aussi redit ce matin en conférence de presse).

Permettre aussi par ce biais d'amener dans un stade un certain nombre de personnes qui n'ont pas forcément les moyens de mettre 10, 20, 30 euros ou plus pour voir un match (exemple : un couple avec 2 ou 3 enfants... Ca commence à faire chère l'entrée pour une famille...), ça peut partir d'une bonne intention aussi...

Mais en tant qu'abonné... Comment dire... j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile !
Les "vrais" supporters, ce sont rarement des gens qui viennent une fois tous les 36 du mois au stade (je ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas pour des raisons du genre : éloignement géographique, horaires de travail incompatibles... mais qui auraient vraiment voulu être présents)... voire peut-être même pour certains, qui seront là contre Le Havre, UNE seule fois dans toute la saison en raison justement de cette offre promotionnelle à 2 euros.
En ce qui me concerne, je n'ai loupé absolument aucun match cette saison à domicile (comme toutes les saisons précédentes), vraiment aucun, à me les geler ou à avoir les pieds dans la neige contre Ajaccio par exemple... et assister bien (trop) souvent à des purges, comme vous le savez.

Je trouve que la fidélité est franchement assez peu récompensée pour les abonnés.
A part la soirée des abonnés, l'écharpe "collector" qui était offerte, et une assez légère réduction des prix pour un pack de 19 matchs par rapport à quelqu'un qui achète un billet à chaque match... L'intérêt de l'abonnement est franchement minime.

La moindre des choses, quand on prévoit ce genre d'offre promotionnelle à 2 euros, c'est de prévoir une petite compensation pour les abonnés...
Une idée comme une autre : donner quelques jetons gratuits pour la buvette, ou encore une entrée gratuite pour un match amical lors de la prochaine préparation estivale...

Je pense que je vais envoyer un petit mail au club, pour leur faire part de ma remarque (gentiment, évidemment, il n'y a pas mort d'homme)...

:rolleyes:

Pour ceux qui sont abonnés : vous en pensez quoi, vous, de cette offre à 2 euros ?
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Moudou » Mer Avr 20, 2016 1:17 pm

etgman74 a écrit:
pbeche a écrit:les billets sont à 2 euros pour le prochain match, TOUS AU STADE !!!!" :drapblanc:


Je peux comprendre l'initiative de mettre tous les billets à 2 euros, pour remplir autant que possible le stade, en vue de "pousser" les joueurs comme disait Revelli (ce qu'il a aussi redit ce matin en conférence de presse).

Permettre aussi par ce biais d'amener dans un stade un certain nombre de personnes qui n'ont pas forcément les moyens de mettre 10, 20, 30 euros ou plus pour voir un match (exemple : un couple avec 2 ou 3 enfants... Ca commence à faire chère l'entrée pour une famille...), ça peut partir d'une bonne intention aussi...

Mais en tant qu'abonné... Comment dire... j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile !
Les "vrais" supporters, ce sont rarement des gens qui viennent une fois tous les 36 du mois au stade (je ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas pour des raisons du genre : éloignement géographique, horaires de travail incompatibles... mais qui auraient vraiment voulu être présents)... voire peut-être même pour certains, qui seront là contre Le Havre, UNE seule fois dans toute la saison en raison justement de cette offre promotionnelle à 2 euros.
En ce qui me concerne, je n'ai loupé absolument aucun match cette saison à domicile (comme toutes les saisons précédentes), vraiment aucun, à me les geler ou à avoir les pieds dans la neige contre Ajaccio par exemple... et assister bien (trop) souvent à des purges, comme vous le savez.

Je trouve que la fidélité est franchement assez peu récompensée pour les abonnés.
A part la soirée des abonnés, l'écharpe "collector" qui était offerte, et une assez légère réduction des prix pour un pack de 19 matchs par rapport à quelqu'un qui achète un billet à chaque match... L'intérêt de l'abonnement est franchement minime.

La moindre des choses, quand on prévoit ce genre d'offre promotionnelle à 2 euros, c'est de prévoir une petite compensation pour les abonnés...
Une idée comme une autre : donner quelques jetons gratuits pour la buvette, ou encore une entrée gratuite pour un match amical lors de la prochaine préparation estivale...

Je pense que je vais envoyer un petit mail au club, pour leur faire part de ma remarque (gentiment, évidemment, il n'y a pas mort d'homme)...

:rolleyes:

Pour ceux qui sont abonnés : vous en pensez quoi, vous, de cette offre à 2 euros ?


je suis abonne comme toi et je partage tout a fait ton sentiment!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités