L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 16, 2016 11:42 am

virtuose74 a écrit:Bien longtemps que je n'ai rien écris sur le forum mais le lis régulièrement. Quelle tristesse de voir le club mourir a petit feu depuis bien des mois... Nostalgique des 2 montées consécutives, la finale au SDF, le maintien a Sochaux, les victoires contre L'OM et le PSG ... :crying:



on l'est tous ,nostalgiques et tristes..........on y a cru,on pourra dire qu'on l'a vécu
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 16, 2016 11:45 am

Moudou a écrit:
esperanza a écrit:c'est aussi l'échec revelli .............depuis qu'il à pris la succession de susic il à fait largement moins bien........je ne pensais même pas que c'était possible.......et dire que notre ami stéphane bernard à été éjécté..................le club s'est comporté comme une merde

envie d'insulter bakhtiar :bad: :bad: :bad: :bad:

revelli n'est pas le seul responsable mais il est egalement loin d etre exempt de tout reproche.il etait quand meme l assistant de susic et il est la depuis le debut de saison.ce qui est egalement certain,c'est que susic aura eu un bien meilleur bilan que lui et les chiffres ne mentent pas.et quand on voit le niveau des joueurs en ce mois d avril,il y a une regression nettement marque,surtout sur les joueurs prometteurs(hoggas,centonze,kamin...).la moindre des choses qu on peut attendre d un entraineur est de faire progresser son groupe.Revelli a clairement faillit.Stop aux excuses bidons sur sa prise en main tardive de l'equipe pro:un entraineur a des resultats rapidement quand c est une pointure.Quand il est mauvais,il ne trouve pas de solutions et le bateau coule,meme si il n est pas le seul responsable.


je suis d'accord avec toi,les chiffres sont assez parlant t comme tu dis il y a eu régression.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Avr 16, 2016 12:05 pm

Moudou a écrit:
esperanza a écrit:c'est aussi l'échec revelli .............depuis qu'il à pris la succession de susic il à fait largement moins bien........je ne pensais même pas que c'était possible.......et dire que notre ami stéphane bernard à été éjécté..................le club s'est comporté comme une merde

envie d'insulter bakhtiar :bad: :bad: :bad: :bad:

revelli n'est pas le seul responsable mais il est egalement loin d etre exempt de tout reproche.il etait quand meme l assistant de susic et il est la depuis le debut de saison.ce qui est egalement certain,c'est que susic aura eu un bien meilleur bilan que lui et les chiffres ne mentent pas.et quand on voit le niveau des joueurs en ce mois d avril,il y a une regression nettement marque,surtout sur les joueurs prometteurs(hoggas,centonze,kamin...).la moindre des choses qu on peut attendre d un entraineur est de faire progresser son groupe.Revelli a clairement faillit.Stop aux excuses bidons sur sa prise en main tardive de l'equipe pro:un entraineur a des resultats rapidement quand c est une pointure.Quand il est mauvais,il ne trouve pas de solutions et le bateau coule,meme si il n est pas le seul responsable.

Autant je n'ai jamais cru en Susic et j'annonçais son départ dès qu'il est arrivé, autant je croyais vraiment en Revelli.
Mais en 4 mois, il n'a rien fait. C'est de pire en pire, il n'y a pas de jeu (avec Susic, on avait un style, conservation du ballon, même si on n'avait aucune occasion), il n'y a pas de révolte. En conférence de presse, il est toujours satisfait de ce qu'il voit, quand on perd comme hier c'est la faute de l'arbitre. Quand on fait 0-0 c'est un bon point de pris car on aurait pu perdre si on prenait un but. Bref, je crois que le costume d'entraineur est trop grand pour lui. Beaucoup à Saint Etienne pensait qu'il pouvait succéder à Galtier, mais non. Un bon adjoint ne fait pas un bon n°1.

Quand je repense aux premiers matchs de la saison, quand avec un Sorlin en défense centrale on concédait 2-3 occasions par match, qu'il y avait des espaces de malade dans les défenses adverses, qu'on sentait qu'à la moindre accélération de papy Barbosa on pouvait marquer. Et puis ce qu'on voit depuis Novembre...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Kattroitroi » Sam Avr 16, 2016 1:56 pm

J'aime bien l'homme R Revelli (d'après ses propos en conférence et son attitude générale), mais pour ce qui est de ses résultats et surtout de l'évolution de l'équipe et des joueurs, c'est décevant.
Il s'est satisfait de ne pas prendre de buts contre des mal classés, alors qu'il fallait absolument gagner ces matches là. Et maintenant on a droit à 4 équipes de la première moitié du classement et l'obligation de gagner au moins deux de ces matches.
Il n'a jamais été vraiment pressenti pour succéder à Galtier à Saint-Etienne d'après les échos que j'en ai, d'ailleurs celui-ci l'a remplacé dans son staff par Laurent Battles un an avant la fin de son contrat d'adjoint.
Il était à sa place en tant qu'adjoint de Susic, lui donner l'équipe était un coup de poker, qui a foiré. En tant qu'entraineur principal, il n'avait jusqu'à présent dirigé que des jeunes (U17 je crois), c'était prendre un risque de le nommer, peut-être forcé par la situation financière du club, mais il aurait mieux valu prendre un entraineur avec de la bouteille en L2 pour tenter de remonter l'équipe. Des joueurs et entraineurs sans expérience de la ligue 2, et on s'étonne du résultat.
Là il faut tenter encore quelque chose pour sauver le club même si la chance de se maintenir est infime quand on regarde le calendrier de Niort et le notre. Bakhtiar connait Luis Fernandez, non? j'ai cru comprendre qu'il allait se libérer de son poste de sélectionneur de la Guinée?

C'est aussi dans ces situations qu'on reconnait les clubs (d'une façon générale) qui ont la gniaque pour se maintenir, c'est-à-dire tout l'environnement autour de l'équipe et du staff, dont les supporters. Lire que beaucoup n'iront plus au stade pour les deux derniers matches est compréhensible au vu des purges infligées ces derniers temps, mais pensez quand même que ce seront peut-être les deux derniers matches professionnels en Savoie qu'il vous sera donné de voir.

Allez les Croix, vos supporters sont là
Kattroitroi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam Avr 09, 2016 4:15 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 16, 2016 2:04 pm

Kattroitroi a écrit:Et maintenant on a droit à 4 équipes de la première moitié du classement et l'obligation de gagner au moins deux de ces matches.


A ma connaissance, Nîmes n'est pas dans la première moitié du classement.

Le calendrier de Niort a l'air un peu plus favorable, mais qui sait...

On a vu des équipes du bas de classement battre des équipes du haut de classement assez régulièrement dans cette L2, y compris lorsque c'est celle du bas qui se déplace.
Il y a quand même un peu plus de probabilités pour réussir à faire ça que d'être en bas de classement en L1 et réussir à battre une équipe de haut de classement (battre PSG ou Lyon chez eux, par exemple).
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Avr 16, 2016 2:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3109
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Avr 16, 2016 2:05 pm

etgman74 a écrit:A vous de juger s'il y a hors-jeu sur le 2ème but (à 5:17 sur la vidéo) :
http://www.stade-lavallois.com/fan-zone/canal-tango/

Je pense qu'il l'est, mais d'une jambe ou d'un pied et pas d'1m50 comme dit Leroy.
Pour être certain, il faudrait une vision latérale, ce qu'il n'y a pas dans la vidéo...

Dans tous les cas, Betao (je crois que c'est lui) doit se replacer plus vite pour mettre le joueur clairement hors-jeu, et surtout Kamin est particulièrement fautif : là où il est, il doit couper la trajectoire du ballon plutôt que de marcher. :mad1:


Sur le 1er but, tous les joueurs de l'eTG sont statiques et là ce n'est pas l'arbitre.
Sur le 2ème, au moment où le ballon part des pieds adverses le buteur n'est pas hors-jeu mais il l'est quand il reçoit le ballon dans les pieds donc pas d' hors-jeu et surtout pas de 1m50.
Bref encore à se dédouaner alors que les joueurs sont fautifs à 100 % sur cette fin de match.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 16, 2016 2:15 pm

Alan74600 a écrit:Sur le 1er but, tous les joueurs de l'eTG sont statiques et là ce n'est pas l'arbitre.
Sur le 2ème, au moment où le ballon part des pieds adverses le buteur n'est pas hors-jeu mais il l'est quand il reçoit le ballon dans les pieds donc pas d' hors-jeu et surtout pas de 1m50.


Je n'ai pas parlé du 1er but.
Pas d'accord avec toi sur le 2ème, car pour moi au moment du départ du ballon, le joueur a une jambe devant par rapport à Betao.
Hors-jeu très minime, mais hors-jeu quand même selon moi (on a déjà vu des hors-jeu se siffler pour un pied, ou un demi-pied). Et effectivement il est plus avancé quand il le reçoit, mais je ne parlais pas de ça.

C'est difficile de juger, c'est pour ça que je disais qu'on aurait mieux vu avec une vision latérale, qu'on n'a pas.

Image
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3109
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Sam Avr 16, 2016 3:35 pm

esperanza a écrit:envie d'insulter bakhtiar :bad: :bad: :bad: :bad:


Sans aller jusqu'à l'insulter moi j'ai juste une question à poser à Monsieur Soccer.

Au jour d'aujourd'hui, c'était quoi l’intérêt d'avoir fait la révolution dans le club pour avoir les pleins pouvoirs ?
Vous êtes peut-être un très bon homme d'affaires, mais on ne s'improvise pas président de club de foot.

Fuck off aussi à Riboud qui n'a jamais pris ses responsabilités quand on est monté en L1.

Fuck off aussi pour nos hommes politiques savoyards
Modifié en dernier par heaven & hell le Sam Avr 16, 2016 4:17 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Sam Avr 16, 2016 3:48 pm

virtuose74 a écrit:Bien longtemps que je n'ai rien écris sur le forum mais le lis régulièrement. Quelle tristesse de voir le club mourir a petit feu depuis bien des mois... Nostalgique des 2 montées consécutives, la finale au SDF, le maintien a Sochaux, les victoires contre L'OM et le PSG ... :crying:


Bien nostalgique aussi des joueurs qu'on avait à l'époque (tant de la qualité que de la mentalité - enfin quand il n'y avait pas le premier au moins il y avait le second).
Tout ça pour finir avec des mercenaires bidons
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Un Supporter » Sam Avr 16, 2016 4:03 pm

etgman74 a écrit:
Alan74600 a écrit:Sur le 1er but, tous les joueurs de l'eTG sont statiques et là ce n'est pas l'arbitre.
Sur le 2ème, au moment où le ballon part des pieds adverses le buteur n'est pas hors-jeu mais il l'est quand il reçoit le ballon dans les pieds donc pas d' hors-jeu et surtout pas de 1m50.


Je n'ai pas parlé du 1er but.
Pas d'accord avec toi sur le 2ème, car pour moi au moment du départ du ballon, le joueur a une jambe devant par rapport à Betao.
Hors-jeu très minime, mais hors-jeu quand même selon moi (on a déjà vu des hors-jeu se siffler pour un pied, ou un demi-pied). Et effectivement il est plus avancé quand il le reçoit, mais je ne parlais pas de ça.

C'est difficile de juger, c'est pour ça que je disais qu'on aurait mieux vu avec une vision latérale, qu'on n'a pas.

Image


Kamin joue le hors jeu et Betao ne s est pas alligner.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 16, 2016 4:25 pm

Un Supporter a écrit:
etgman74 a écrit:
Alan74600 a écrit:Sur le 1er but, tous les joueurs de l'eTG sont statiques et là ce n'est pas l'arbitre.
Sur le 2ème, au moment où le ballon part des pieds adverses le buteur n'est pas hors-jeu mais il l'est quand il reçoit le ballon dans les pieds donc pas d' hors-jeu et surtout pas de 1m50.


Je n'ai pas parlé du 1er but.
Pas d'accord avec toi sur le 2ème, car pour moi au moment du départ du ballon, le joueur a une jambe devant par rapport à Betao.
Hors-jeu très minime, mais hors-jeu quand même selon moi (on a déjà vu des hors-jeu se siffler pour un pied, ou un demi-pied). Et effectivement il est plus avancé quand il le reçoit, mais je ne parlais pas de ça.

C'est difficile de juger, c'est pour ça que je disais qu'on aurait mieux vu avec une vision latérale, qu'on n'a pas.

Image


Kamin joue le hors jeu et Betao ne s est pas alligner.


depuis quand un milieu decide de jouer le hors jeu alors qu il a un defenseur central derriere lui?il faudrait peut etre reprendre les bases du foot qu on enseigne au U13...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Un Supporter » Sam Avr 16, 2016 4:36 pm

Kamin joue le hors jeu et Betao ne s est pas alligner.[/quote]

depuis quand un milieu decide de jouer le hors jeu alors qu il a un defenseur central derriere lui?il faudrait peut etre reprendre les bases du foot qu on enseigne au U13...[/quote]

Il déscide de rien,il a tout simplement une meilleure vision de jeu dans sa position.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 16, 2016 5:35 pm

L'Histoire retiendra que la belle époque de l'eTG se terminera, bouffés par des crocodiles, un vendredi 13....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 16, 2016 6:22 pm

Un Supporter a écrit:Kamin joue le hors jeu et Betao ne s est pas alligner.


depuis quand un milieu decide de jouer le hors jeu alors qu il a un defenseur central derriere lui?il faudrait peut etre reprendre les bases du foot qu on enseigne au U13...[/quote]

Il déscide de rien,il a tout simplement une meilleure vision de jeu dans sa position.[/quote]
tres bonne analyse.on voit le resultat final.vivement que leroy declenche le pressing,ik est souvent bien place et n a pas de joueurs devant lui...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Kattroitroi » Sam Avr 16, 2016 7:05 pm

[/quote]

A ma connaissance, Nîmes n'est pas dans la première moitié du classement.
[/quote]

Oups, exact, je les vois plus haut, surement le fait que sans leur 7 points de pénalité, ils seraient 9eme.

En tout cas, les joueurs et l'entraineur parlent d'injustice sur le match de Laval, c'est peut-être en partie vrai (et encore, le hors-jeu ne me semble pas flagrant, et jouer 47 secondes de plus que le temps minimum donné par le 4eme arbitre, ça se voit), mais en voyant le résumé, (merci pour le lien) , on a l'impression que Laval a tenté deux ou trois fois plus que l'eTG, donc elle est peut-être là la justice : c'est souvent celui qui tente le plus qui gagne les matches.
Kattroitroi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam Avr 09, 2016 4:15 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Avr 16, 2016 7:29 pm

Des joueurs sans mental , une technique proche du néant pour 80% d entre eux , un placement tactique nullissime , pas de cohésion , bref le même maillot mais pas la même ambition , et on voit bien que certains se "foot " royalement de l avenir du club , et d autres font tout ce qu il peuvent pour le sauver mais cela ne suffit pas malheureusement ,,,,, certain compte rendu annonce douze joueurs en fin de contrat a la fin de la saison , c est beaucoup mais en même temps quand on voit le collectif actuel cela ne peut être que salutaire et peu importe le niveau ou nous serons engagés !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Avr 16, 2016 9:58 pm

Un Supporter a écrit:Kamin joue le hors jeu et Betao ne s est pas alligner.

Ce n'est pas la peine de défendre Morgan bec et ongle à chaque match. Ça en devient ridicule de ta part...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 16, 2016 11:30 pm

santis a écrit:
Un Supporter a écrit:Kamin joue le hors jeu et Betao ne s est pas alligner.

Ce n'est pas la peine de défendre Morgan bec et ongle à chaque match. Ça en devient ridicule de ta part...

surtout que c est un gars qui decouvre la ligue 2 et que personne n attend de lui qu il soit le leader de l'equipe,comme d ailleurs tous les autres neophytes du groupe.c'est pas honteux qu il ne soit encore pas au niveau.malheureusement,plutot qu etre un joueur de rotation,il est devenu titulaire regulier par le jeu des blessures.et en ce moment ce n est certainement pas un cadeau de se retrouver danc cette galere...apres il faut etre juste dans les jugements.de la meme maniere qu on pouvait encenser centonze quand il etait excellent en debut de saison,et qu on peut mentionner aujourd hui ses difficultes...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 17, 2016 1:46 pm

Une longue interview de Revelli dans le Dauphiné Libéré de ce matin (vous noterez l'erreur sur le score en haut d'article... Toujours aussi pros dans ce journal... :rolleyes: )

Image

Il est plus qu'affirmatif sur nos chances de maintien, c'est le cas de le dire...

De deux choses l'une :
- Soit on se maintient, et on se posera quelques questions sur ses facultés divinatoires, comme sur un Domenech qui nous annonçait, sous les quolibets et les rires de tous : "On sera en finale à Berlin, le 9 juillet 2006" mais qui a réussi son pari...
- Soit on ne se maintient pas... Et il va passer pour une énorme quiche avec ces propos... :esquive:

Je trouve que c'est fou de parler comme ça ! :arf:


Enfin au moins, il parle. Pas comme notre "Président" dont la moindre des choses serait qu'il prenne la parole dans une situation compliquée (même Lopez le faisait de temps en temps, lui... Alors que Dieu sait qu'il était critiqué comme étant un "fantôme"...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3109
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 17, 2016 2:04 pm

Et les perspectives selon le DL d'aujourd'hui aussi...

Image
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3109
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité