L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 08, 2016 11:34 pm

Au début de saison et compte tenu de ce que certains joueurs montraient techniquement, j'étais persuadé que l'équipe allait posséder un des meilleurs jeux collectifs de L2 à défaut d'être puissants physiquement.
Et là, à 6 journées de la fin les joueurs sont incapables de créer le moindre mouvement à 3 ou 4 qui pourrait ressembler à un automatisme!
Le joueur reçoit le ballon et est réellement emmerdé pour le donner.
C'est ça qui me tue..! Au bout de 4 matchs ensemble les joueurs se trouvaient mieux sur le terrain qu'au bout de 8 mois.!!
Ensuite, au bout de 8 mois, on se retrouve sans un finisseur.
Ce soir on a beaucoup de corners et de coup francs offensifs et personne pour finir. On a recruté St Louis qui au final n'aura pas beaucoup joué... Keita sur qui il est difficile de compter....Altolaguirre qui perpétue la tradition de l'avant centre mystère à l'eTG..... Clark qui ne retrouve pas sa vivacité de l'an passé ....
Bref.. :septique: :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 09, 2016 2:28 am

Ce soir, franchement, je trouve que nous avons fait une bonne première mi-temps dans le contenu. En 2ème mi-temps, c'était un peu plus pâle parce qu'on était plus brouillons techniquement, mais c'était tout de même dans la continuité de la 1ère... Il y avait de la bonne "agressivité" sur le porteur du ballon adverse, aussi...

J'ai vu des matchs nettement bien pire dans le contenu de notre part. Un exemple ? A Niort. On concède pas mal de corners, ça chauffe dans notre surface... Et pourtant, on gagne là-bas 0-3... et celui de ce soir on ne le gagne pas, alors que je trouve qu'on n'a pas été mis en danger et qu'on était nettement plus souvent dans la partie de terrain de Tours, voire autour de la surface, plutôt que l'inverse.
Comme quoi le score ne reflète parfois pas grand chose...

Notre problème est clairement identifié depuis plusieurs matchs : c'est l'inefficacité offensive. D'où les passes en retrait d'ailleurs, car on ne sait même plus à qui l'envoyer vers l'avant...

Celui que j'ai envie de blâmer un peu plus que les autres, c'est N'Gakoutou qui a eu quelques bons ballons TRES, mais alors TRES mal négociés.
N'Sikulu n'a pas été bon lui aussi, mais il n'a pas eu les opportunités qu'a pu avoir N'Gakoutou sur ce match...

Pour imager, j'ai eu l'impression de voir une équipe de handball qui a la possession et qui se passe le ballon, se le repasse, puis se le repasse encore pas très loin des cages adverses, mais sans jamais avoir d'occasion pour marquer...
On sent qu'on aurait pu jouer 4 heures comme ça sans inscrire le moindre but, c'est ça qui est vraiment inquiétant...

Enfin bon, n'oublions pas non plus le ballon sauvé in-extremis sur la ligne par un joueur de Tours... malheureusement pour nous...

Sur le plan comptable, c'est évidemment une mauvaise opération.
Il va falloir sortir les trèfles maintenant... :trefle:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Zamal » Sam Avr 09, 2016 8:16 am

Match et résultat au même niveau que l'équipe, c est a dire nul. :cool:

C'est des brouteurs de pelouse :bad:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 09, 2016 8:23 am

quand je lis que nsikulu n a pas etre bon hier soir,je veux bien puisque que l equipe a ete tres faibke dans son ensemble.Mais c,est le SEUL joueur devant capable d amener le danger et il s est battu comme un fou.apres il peux pas faire tout seul.Mais a part campanharo qui reste le seul capable de donner une bonne passe(mais qui est en dessous de ce qu il nous a montrer jusqu a la fin des matchs aller),hier soir au coup d envoi il n y avait PERSONNE.toutes les actions amenees par nsikulu,il se les procure tout seul,grace a sa vitesse et sa hargne.alors faut il s etonner qu a la 60 eme il est avale la trompette et qu il n est plus de jus.revelli n ayant personne sur le banc,et ne pouvant se passer de clarck,il le laisse tout le match.mais on voit bien qu il etait cuit et c est pas tres etonnant vu qu il ne se menage pas et qu il revient de blessures qu il lui ont fait rater 80% de la saison.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 09, 2016 9:38 am

etgman74 a écrit:Ce soir, franchement, je trouve que nous avons fait une bonne première mi-temps dans le contenu. En 2ème mi-temps, c'était un peu plus pâle parce qu'on était plus brouillons techniquement, mais c'était tout de même dans la continuité de la 1ère... Il y avait de la bonne "agressivité" sur le porteur du ballon adverse, aussi...

J'ai vu des matchs nettement bien pire dans le contenu de notre part. Un exemple ? A Niort. On concède pas mal de corners, ça chauffe dans notre surface... Et pourtant, on gagne là-bas 0-3... et celui de ce soir on ne le gagne pas, alors que je trouve qu'on n'a pas été mis en danger et qu'on était nettement plus souvent dans la partie de terrain de Tours, voire autour de la surface, plutôt que l'inverse.
Comme quoi le score ne reflète parfois pas grand chose...

Notre problème est clairement identifié depuis plusieurs matchs : c'est l'inefficacité offensive. D'où les passes en retrait d'ailleurs, car on ne sait même plus à qui l'envoyer vers l'avant...

Celui que j'ai envie de blâmer un peu plus que les autres, c'est N'Gakoutou qui a eu quelques bons ballons TRES, mais alors TRES mal négociés.
N'Sikulu n'a pas été bon lui aussi, mais il n'a pas eu les opportunités qu'a pu avoir N'Gakoutou sur ce match...

Pour imager, j'ai eu l'impression de voir une équipe de handball qui a la possession et qui se passe le ballon, se le repasse, puis se le repasse encore pas très loin des cages adverses, mais sans jamais avoir d'occasion pour marquer...
On sent qu'on aurait pu jouer 4 heures comme ça sans inscrire le moindre but, c'est ça qui est vraiment inquiétant...

Enfin bon, n'oublions pas non plus le ballon sauvé in-extremis sur la ligne par un joueur de Tours... malheureusement pour nous...

Sur le plan comptable, c'est évidemment une mauvaise opération.
Il va falloir sortir les trèfles maintenant... :trefle:



hé bé tu te raccroches à pas grand chose.........c'était d'une nullité affligeante ce match.

j'avais enregistré l multiplexe,je viens de le regarder et le gars qui ocmmente le match dit que c'est le match le plus nul qu'il ai vu de toute sa jeune carrière;;;;;;;;;;
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 09, 2016 10:23 am

on peut etre supporter mais objectif...le match d hier soir etait d une pauvrete technique incroyable.on parle de notre faiblesse a juste titre,mais tours etait aussi catastrophique que nous.c'est assez invraisemblable de voir des professionnels qui s'entrainent quand meme tous les jours rater un controle sur deux,et manquer toutes les passes au dela de 10 metres.ca me derange pas de payer ma place ou mon abonnement pour aller au stade,mais on peut quand meme attendre un minimum de joueurs dont c''est le metier.quand on voit betao(qui est un joueur que j apprecie malgre tout)se retourner vers le public qui est excede par la qualite du spectacle et qui siffle,on peut vraiment se demander si les joueurs ont une notion de ce qu ils proposent a leurs supporters fideles.....je dirai meme que c est presque cela le plus inquietant.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar iras » Sam Avr 09, 2016 10:44 am

Moudou a écrit:on peut etre supporter mais objectif...le match d hier soir etait d une pauvrete technique incroyable.on parle de notre faiblesse a juste titre,mais tours etait aussi catastrophique que nous.c'est assez invraisemblable de voir des professionnels qui s'entrainent quand meme tous les jours rater un controle sur deux,et manquer toutes les passes au dela de 10 metres.ca me derange pas de payer ma place ou mon abonnement pour aller au stade,mais on peut quand meme attendre un minimum de joueurs dont c''est le metier.quand on voit betao(qui est un joueur que j apprecie malgre tout)se retourner vers le public qui est excede par la qualite du spectacle et qui siffle,on peut vraiment se demander si les joueurs ont une notion de ce qu ils proposent a leurs supporters fideles.....je dirai meme que c est presque cela le plus inquietant.


Tout à fait d'accord avec toi.
BETAO et SORLIN (deux joueurs que j'apprécie aussi énormément), et qui ont fait ce qu'ils ont fait ne m'incite pas à aller voir les deux derniers matches... 100 kms à chaque fois, pour voir ce que l'on voit, c'est du foutage de gueule !
Je sais, on a été "trop gâté".. mais d'un autre côté,ils ont été aussi beaucoup applaudis et maintenant, ils sont un peu moins gâtés :c'est la même chose !

Les sifflets sont aussi destinés aux deux actionnaires, des fantômes ceux-là !!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 09, 2016 10:57 am

iras a écrit:
Moudou a écrit:on peut etre supporter mais objectif...le match d hier soir etait d une pauvrete technique incroyable.on parle de notre faiblesse a juste titre,mais tours etait aussi catastrophique que nous.c'est assez invraisemblable de voir des professionnels qui s'entrainent quand meme tous les jours rater un controle sur deux,et manquer toutes les passes au dela de 10 metres.ca me derange pas de payer ma place ou mon abonnement pour aller au stade,mais on peut quand meme attendre un minimum de joueurs dont c''est le metier.quand on voit betao(qui est un joueur que j apprecie malgre tout)se retourner vers le public qui est excede par la qualite du spectacle et qui siffle,on peut vraiment se demander si les joueurs ont une notion de ce qu ils proposent a leurs supporters fideles.....je dirai meme que c est presque cela le plus inquietant.


Tout à fait d'accord avec toi.
BETAO et SORLIN (deux joueurs que j'apprécie aussi énormément), et qui ont fait ce qu'ils ont fait ne m'incite pas à aller voir les deux derniers matches... 100 kms à chaque fois, pour voir ce que l'on voit, c'est du foutage de gueule !
Je sais, on a été "trop gâté".. mais d'un autre côté,ils ont été aussi beaucoup applaudis et maintenant, ils sont un peu moins gâtés :c'est la même chose !

Les sifflets sont aussi destinés aux deux actionnaires, des fantômes ceux-là !!!


on les oublie un peu trop ces deux guignols..........ils sont les responsables du spectacle pitoyable bien avant ls joueurs et le coach.........Dommage qu'il ne vienne plus sur le forum le père bakhtiar ,on causerai du pays
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 09, 2016 12:29 pm

esperanza a écrit:hé bé tu te raccroches à pas grand chose.........c'était d'une nullité affligeante ce match.


Je ne suis pas d'accord. Comme je disais plus haut, j'ai vu bien pire comme match...

Je citais le match contre Niort là-bas, mais j'aurais pu cité le match contre le Red Star chez nous, qui fût un match complètement fermé, avec 2 équipes ultra-défensives, et une défaite sur un but gag... Un match extrêmement pauvre sur tous les plans.
Hier, je n'ai pas vu un match fermé. On a essayé de se projeter vers l'avant, indépendamment du fait qu'on perdait le ballon par manque de justesse...

Je suis sûr que si on avait gagné 2-0 hier, avec un match avec exactement le même contenu (je dis bien exactement le même), on ne lirait pas une bonne partie des réactions qu'on est en train de lire depuis hier soir... Seulement voilà, on n'a pas marqué, on n'a pas gagné...

Perso, je distingue bien notre obligation de résultat (dont je suis parfaitement conscient et que je ne nie absolument pas), la frustration de ne pas la remplir (que je partage aussi totalement)... et le reste du match.

Moudou a écrit:on peut etre supporter mais objectif...le match d hier soir etait d une pauvrete technique incroyable.on parle de notre faiblesse a juste titre,mais tours etait aussi catastrophique que nous.c'est assez invraisemblable de voir des professionnels qui s'entrainent quand meme tous les jours rater un controle sur deux,et manquer toutes les passes au dela de 10 metres.


En même temps, j'ai envie de te dire : bienvenue en Ligue 2.
Je dirais même mieux : bienvenue dans le foot français, tout court... Car des matchs comme hier soir, je me souviens en avoir vu du même acabit en Ligue 1 (pas seulement de notre côté, hein, du côté de l'adversaire aussi), et j'en vois même encore le samedi soir en Ligue 1 indépendamment du fait qu'on n'y soit plus, et je pense qu'on en verra encore "ad vitam aeternam"...
A partir de là, quand on voit le niveau, soit on essaye de revoir un peu son niveau d'exigence en relativisant, soit on allume un cierge en espérant que ça s'améliore un jour, soit on regarde ce qui se fait dans les championnats étrangers (sans avoir la garantie que l'herbe soit plus verte ailleurs, contrairement à une idée répandue)... soit on s'intéresse à un autre sport (j'en connais beaucoup qui décrochent dans mon entourage, entre autre à cause de ça... Et je suis sérieux. Ils trouvent que le foot s'affaiblit techniquement d'année en année... Ils n'ont pas tort, alors que le foot n'a jamais été aussi riche d'argent...).

Moudou a écrit:quand je lis que nsikulu n a pas etre bon hier soir,je veux bien puisque que l equipe a ete tres faibke dans son ensemble.Mais c,est le SEUL joueur devant capable d amener le danger et il s est battu comme un fou.apres il peux pas faire tout seul.


On ne lui demande pas seulement d'amener du danger, mais aussi de mettre le ballon au fond du filet. A lui, comme aux deux autres qui l'accompagnaient sur le front de l'attaque (Diarra et N'Gakoutou).
Alors bien sûr, les milieux de terrain aussi peuvent mettre un but, de même que les défenseurs, de même que le gardien (plus rare... nettement plus rare... :ninja: )...
Mais à la base, ce sont bien les attaquants qui doivent les mettre au fond.
Hier, les trois joueurs que je cite n'ont pas eu zéro ballon dans les pieds pour ce faire, et je les considère donc comme un peu plus responsables que les autres, de part leur rôle d'attaquants, pour ne pas avoir fait la différence au tableau d'affichage.
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Avr 09, 2016 1:30 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar santis » Sam Avr 09, 2016 12:38 pm

Les matchs sont de pire en pire. On ne voit rien. Et pourtant le pire, c'est qu'hier en fin de match, un garçon comme Kamin essayait de jouer très rapidement, notamment les petits coups francs, les touches. Un Nsikulu essaye, mais il n'arrive pas à faire la différence. Vu que l'an passé on jouait beaucoup en contre, Nsikulu pouvait faire la différence. Cette année, avec des équipes regroupées derrière, il ne peut rien faire.

On voit bien que Fall ou Centonze n'ont pas vraiment le niveau. Combien de ballons perdus bêtement, directement en touche, les dégagements n'importe comment.
Le seul qui peut faire la différence, c'est Campanharo, mais il est trop esseulé et trop discret.
Ngakoutou, c'est mauvais, on comprend pourquoi Monaco ne l'a pas gardé...
Et puis offensivement, on ne propose rien, pas de tir.
Sans parler des corners et des coup franc, directement sur le premier défenseur. On ne leur apprend pas à lever leur ballon?

C'est quand même très inquiétant...Sur nos 6 derniers matchs, on marque un but. C'est indigeste et mauvais. Je ne sais pas s'ils se rendent compte que c'est catastrophique. Est-ce qu'on leur montre leur match à la vidéo?
Honnêtement, on va voir un match de CFA2, c'est le même niveau...

Et puis dire qu'il y avait 3400 spectateurs... Ce n'est pas possible, il y avait 1500 personnes, grand maxi. Ou alors 1500 autres cachés derrière la tribune...


Et puis le gardien de Tours, il est pas bien bon vu ses dégagements.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 09, 2016 12:58 pm

santis a écrit:On voit bien que Fall ou Centonze n'ont pas vraiment le niveau. Combien de ballons perdus bêtement, directement en touche, les dégagements n'importe comment.


Ils ne sont pas propres lors des relances, mais il faut croire qu'ils font correctement leur boulot de défenseurs. De même que Betao et Appindangoye. De même que le "dernier défenseur", Leroy.
Car en dehors du match contre Dijon où on a pris 2, on encaisse très peu de buts depuis presque 2 mois...
C'est d'ailleurs un des très rares points positifs.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar pbeche » Sam Avr 09, 2016 1:33 pm

le niveau est amateur, vraiment, on voit meme une différence avec les équipes legerement au dessus de nous au classement, tours par exemple s'est promené tranquillement hier sans conviction, pourtant c'est 3 pts facile contre nous, je ne parle meme pas du péno oublié contre nous. Certes tours c'est du petit foot francais, mais ils arrivent à faire un peu de construction, des passes.... On est meme pas capable de faire 2 passes de suites, les cpa sont systématiquement mal tiré, les relances systématiquement perdues, personne ne va sur le ballon comme si des le début du match ils étaient déja crevé.

Tous nos match sont in-regardable meme à la tv ou sur l'ordi en streaming, les gars se font sifflé à longueur de match, et il n'y a meme pas un sursaut, rien de rien.

cette saison est déja finie, comment pourrais inversé la vapeur ? il nous faudrait au moins 2 victoires !!! une sera déja un miracle, combien de match déja sans marquer un seul but ?
meme avec les résultats des autres il nous faudra impérativement 2 victoires.

bref c'est tres compliqué, et encore que nous arrivions à nous maintenir, repartir avec les meme brelons la saison d'apres :crying:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 09, 2016 1:42 pm

pbeche a écrit:tours par exemple s'est promené tranquillement hier sans conviction, pourtant c'est 3 pts facile contre nous, je ne parle meme pas du péno oublié contre nous.


Sans conviction, je ne sais pas, eux seuls le savent s'ils ont lâché le pied alors qu'ils sont déjà sauvés maintenant. N'ayant pas l'occasion de voir les matchs de Tours tous les vendredis, je ne peux pas dire comment ils jouent d'habitude.
Par contre, ils ne se sont absolument pas promenés contre nous hier soir, c'est faux.

Le péno, je ne sais pas non plus. Etant au stade et complètement à l'autre bout du terrain par rapport l'action litigieuse, dans un angle de vision difficile pour le voir, je ne peux pas dire honnêtement "c'est sûr il y a pénalty" ou "c'est sûr il n'y a pas pénalty". A revoir en vidéo en ce qui me concerne, si c'est possible de le revoir car des fois tout n'est pas remontré dans les résumés vidéos sur Youtube...

Par contre, tu parles du péno mais tu passes totalement sous silence le ballon repoussé de justesse sur la ligne par un joueur de Tours... Quelque chose me dit que ça aurait été dans l'autre sens, tu l'aurais évidemment signalé à l'appui de tes propos pour dire à quel point on est nuls... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Ticadu73 » Sam Avr 09, 2016 4:24 pm

[quote="pbeche"]
cette saison est déja finie, comment pourrais inversé la vapeur ? il nous faudrait au moins 2 victoires !!! une sera déja un miracle, combien de match déja sans marquer un seul but ?
meme avec les résultats des autres il nous faudra impérativement 2 victoires.

etgman est toujours positif et tant mieux mais à ce stade, difficile malheureusement de ne pas partager ce que dit pbeche ci-dessus... :crying:
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Un Supporter » Sam Avr 09, 2016 4:29 pm

Moudou a écrit:faut il avoir des regrets ce soir?sorti des 10 premieres minutes,objectivement il n y a rien!au moins la moitie de l'equipe ce soir n a pas le niveau de la ligue 2(centonze,fall,kamin,ngagoutou...).on peut pas esperer mieux et on est a notre place.notre chance reside dans le fait que nos poursuivants sont aussi mauvais.
ps:j'ai rate la disparition d hoggas.etait il blesse ou malade?



Pas du tout d'accord avec toi pour Centonze et Kamin et je ne pense pas etre le seul.

Image
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 09, 2016 4:32 pm

Un Supporter a écrit:
Moudou a écrit:faut il avoir des regrets ce soir?sorti des 10 premieres minutes,objectivement il n y a rien!au moins la moitie de l'equipe ce soir n a pas le niveau de la ligue 2(centonze,fall,kamin,ngagoutou...).on peut pas esperer mieux et on est a notre place.notre chance reside dans le fait que nos poursuivants sont aussi mauvais.
ps:j'ai rate la disparition d hoggas.etait il blesse ou malade?



Pas du tout d'accord avec toi pour Centonze et Kamin et je ne pense pas etre le seul.

Image



j'ai toujours trouvé les notes du dauphiné flolklorique
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 09, 2016 5:23 pm

etgman74 a écrit:
santis a écrit:On voit bien que Fall ou Centonze n'ont pas vraiment le niveau. Combien de ballons perdus bêtement, directement en touche, les dégagements n'importe comment.


Ils ne sont pas propres lors des relances, mais il faut croire qu'ils font correctement leur boulot de défenseurs. De même que Betao et Appindangoye. De même que le "dernier défenseur", Leroy.
Car en dehors du match contre Dijon où on a pris 2, on encaisse très peu de buts depuis presque 2 mois...
C'est d'ailleurs un des très rares points positifs.


quand je vois tes posts je me demande si ton "fanatisme" ne t'aveugle pas ou si (ne le prends pas mal,ce n est pas le but)tu as deja joue au foot.
je prends l'exemple de centonze:c'est sa premiere annee pro et il se retrouve a un poste ou il n a jamais joue lors de sa formation(il etait attaquant ou milieu offensif).quand il defend syr les ballons longs,il ne sait pas se placer et se retrouve souvent devant son joueur.du coup il est souvent pris.
des qu il faut s aligner,il ne sait pas ou regarder.il n a aucun jeu de tete et perd tous ses duels.comble du comble,il arrive a peine a faire une touche!regarde lesmatchs objectivement,c'est criant.je ne jette pas la pierre a centonze,il ne connait pas ce poste mais c est clairement un maillon faible.
apres tu dis que nsikulu n est pas decisif,c'est vrai.mais il a aucun ballon exploitable..Mais Zlatan dans ce naufrage collectif,ca ne changera rien...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 09, 2016 7:02 pm

esperanza a écrit:
Un Supporter a écrit:
Moudou a écrit:faut il avoir des regrets ce soir?sorti des 10 premieres minutes,objectivement il n y a rien!au moins la moitie de l'equipe ce soir n a pas le niveau de la ligue 2(centonze,fall,kamin,ngagoutou...).on peut pas esperer mieux et on est a notre place.notre chance reside dans le fait que nos poursuivants sont aussi mauvais.
ps:j'ai rate la disparition d hoggas.etait il blesse ou malade?



Pas du tout d'accord avec toi pour Centonze et Kamin et je ne pense pas etre le seul.

Image


ca serait bien que le mec du daube aille voir le match.apres si tu es de la famille d un des deux joueurs...
mais bon,pour aller au bout de ma reflexion:j etais dans les premiers en debut de saison a plus vouloir de juelsgard et j etais tres content de voir soares a sa place.c est egalement tres bien que tous les jeunes aient eu du temps de jeu et de s etalonner a la l2.sauf que maintenant on est dans des matchs couperets et que je trouve dommage de "bruler"ces jeunes dans ces combats.Centonze a ete bon toute la premiere partie de saison et la ,il est en plein de doute.Il a completement perdu confiance en lui.Pourquoi ne pas le faire souffler et mettre abdallah?je suis persuade que ce jeune fait partie de l avenir du club mais aujourd hui il est trop juste,et les joueurs d experience autour de lui ne sont pas suffisamment bon pour l'aider.mettons le sur le banc quelques temps qu il puisse digerer ce mauvais passage et relancons le pour les 2 ou 3 derniers matchs et je suis certain que ca ira beaucoup mieux.mais en ce moment plus il joue et plus il s enfonce...

j'ai toujours trouvé les notes du dauphiné flolklorique
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 09, 2016 11:51 pm

Moudou a écrit:quand je vois tes posts je me demande si ton "fanatisme" ne t'aveugle pas ou si (ne le prends pas mal,ce n est pas le but)tu as deja joue au foot.


Mais qu'est-ce que ça peut faire si j'ai joué au foot ou non ? :rolleyes:
Tu te poses cette question aussi quand tu écoutes un consultant ou un journaliste ?
On peut avoir un avis de spectateur qui apprécie un sport sans avoir tapé dans un ballon...
Mais sinon, je vais quand même répondre à ta "question" : oui, j'ai joué au foot.

Je ne sais pas si mon "fanatisme" m'aveugle, mais je pense que l'aigreur et la déception à l'issue des matchs aveugle au moins tout autant et ne rend pas le discours plus objectif pour autant...

je prends l'exemple de centonze:c'est sa premiere annee pro et il se retrouve a un poste ou il n a jamais joue lors de sa formation(il etait attaquant ou milieu offensif).quand il defend syr les ballons longs,il ne sait pas se placer et se retrouve souvent devant son joueur.du coup il est souvent pris.
des qu il faut s aligner,il ne sait pas ou regarder.il n a aucun jeu de tete et perd tous ses duels.comble du comble,il arrive a peine a faire une touche!regarde lesmatchs objectivement,c'est criant.je ne jette pas la pierre a centonze,il ne connait pas ce poste mais c est clairement un maillon faible.


Il faut relire, j'ai bien dit qu'il n'était pas propre à la relance.
Ca ne répond en plus en rien sur ce que je disais au niveau de la solidité défensive... On ne prend pas de buts, ou très peu ces derniers temps, c'est un fait, et nos défenseurs ne sont pas totalement étrangers à cette situation (tout comme ce que je disais sur les attaquants, qui ne sont pas étrangers au fait qu'on ne marque pas de but)...

Qu'est-ce qu'on n'aurait pas lu si on avait perdu 0-3 contre Tours, 2-0 à Valenciennes, 0-2 contre Sochaux, etc...
En dehors de notre pauvreté offensive, on pourrait avoir aussi le cumul avec une grande faiblesse défensive... Et là, on ne glanerait même pas 1 point par-ci par-là... On serait dans la zone rouge, non seulement depuis longtemps, mais en plus avec un goal-average encore plus catastrophique par rapport aux autres qui sont situés en bas de classement comme nous et qui pourra peut-être se révéler décisif au final en cas d'égalité de points...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Moudou » Dim Avr 10, 2016 9:02 am

ok autant pourmoi car je n avais pas bien lu cette histoire de relance.Apres pour moi,llorsqu on parle des medias,il y a tellement d emissions sur le foot que n'importe qui intervient sur tout.donc personnellement la parole d un ancien pro a beaucoupl plus de valeurs que celle d un guignol du type riolo,menes ou encore pascal praud.des mecs qui ont jamais joue au haut niveau n ont pas une meilleure analyse que toi ou moi.un pro ou ex pro sait de quoi il parle puisqu ayant connu tous les rouages du systeme.ce qui ne les empeche pas de dire egalement des conneries malgre tout.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités