L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 08, 2016 10:00 pm

Merci l'arbitre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 08, 2016 10:01 pm

Quo d'evian a écrit:C'est peut-être encore une saison qui se jouera le dernier soir ...
Nous ne sommes pas au bout de nos angoisses.


l'angoisse moi c'est depuis le coup d'envoi depuis un bon moment en me demandant comment je peux avaler de voir de telle bouillie infame.

là je dis stop.............ras le bol de me les geler pour des mecs sans couilles
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 08, 2016 10:01 pm

dalla favera a écrit:Merci l'arbitre


c'est clair!le péno est flagrant,............ouffffffffff
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar patbar » Ven Avr 08, 2016 10:03 pm

Ouais ben je me demande bien qui on pourrais arrivé a battre sur ces derniers matchs , a mon avis personne, c est le vide total , meme si ça plait pas au joueurs mais y a tellement rien que c est difficile de pas etre critique , tres peu de joueurs jouent vers l avant , par contre la passe en retrait on est pas mal !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 08, 2016 10:05 pm

patbar a écrit:Ouais ben je me demande bien qui on pourrais arrivé a battre sur ces derniers matchs , a mon avis personne, c est le vide total , meme si ça plait pas au joueurs mais y a tellement rien que c est difficile de pas etre critique , tres peu de joueurs jouent vers l avant , par contre la passe en retrait on est pas mal !!!!!


il y a plein de nullos dans ce groupe et dans l'encadrement de toute façon.......les mecs peuvnt arrêter de rêver.........pas de cador là dedans
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar pbeche » Ven Avr 08, 2016 10:10 pm

le pire c'est qu'à un moment les niort creteil et Cie vont finir par avancer c'est sur, je vois pas comment on peux marquer 8-10 points avant la fin c'est pas possible :crying:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar DrPinard » Ven Avr 08, 2016 10:11 pm

Si on gagne un match d'ici la fin de la saison, c'est un miracle
Si on se maintient, Il n'y a pas de mots dans le dictionnaire pour exprimer le peu de chance qu'on a...
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar allez les croix » Ven Avr 08, 2016 10:13 pm

C'est un pur miracle de n'être toujours pas relégables ce soir !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Quo d'evian » Ven Avr 08, 2016 10:16 pm

3390 personnes sont allés voir ce spectacle, nous dit le club ...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar caolila » Ven Avr 08, 2016 10:17 pm

pbeche a écrit:le pire c'est qu'à un moment les niort creteil et Cie vont finir par avancer c'est sur, je vois pas comment on peux marquer 8-10 points avant la fin c'est pas possible :crying:


Faut être honnête, surtout quand on voit Tours, ce soir : De la 9ème place, avec Brest à la 20ème avec le Paris FC, le niveau est très très faible...

Et réellement pas fabuleux devant quand on voit le Red Star, 4ème ou Metz. Seuls, Dijon et Nancy surnage mais plutôt facile dans cette ligue : la L1 ne sera pas la même chose.

Le problème reste la fuite des joueurs à l'étranger. Du coup, les clubs de L1 ont des joueurs qui devraient être en L2 ; et les clubs de L2...

Laval et Valenciennes ne seront pas mieux... En fait, l'équipe qui gagnera, comme l'a fait Sochaux aura un gros plus.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 08, 2016 10:18 pm

Je ne vois pas comment on pourrait arriver à 40pts en recevant LE HAVRE et en allant à NANCY.NIORT a un calendrier plus favorable
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 08, 2016 10:21 pm

caolila a écrit:
pbeche a écrit:le pire c'est qu'à un moment les niort creteil et Cie vont finir par avancer c'est sur, je vois pas comment on peux marquer 8-10 points avant la fin c'est pas possible :crying:


Faut être honnête, surtout quand on voit Tours, ce soir : De la 9ème place, avec Brest à la 20ème avec le Paris FC, le niveau est très très faible...

Et réellement pas fabuleux devant quand on voit le Red Star, 4ème ou Metz. Seuls, Dijon et Nancy surnage mais plutôt facile dans cette ligue : la L1 ne sera pas la même chose.

Le problème reste la fuite des joueurs à l'étranger. Du coup, les clubs de L1 ont des joueurs qui devraient être en L2 ; et les clubs de L2...

Laval et Valenciennes ne seront pas mieux... En fait, l'équipe qui gagnera, comme l'a fait Sochaux aura un gros plus.

T'as raison en ce qui concerne le niveau,mais là c'est un gouffre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 08, 2016 10:28 pm

Quo d'evian a écrit:3390 personnes sont allés voir ce spectacle, nous dit le club ...


y'a jamais 33OO personnes ce soir je crois
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 08, 2016 10:30 pm

dalla favera a écrit:Je ne vois pas comment on pourrait arriver à 40pts en recevant LE HAVRE et en allant à NANCY.NIORT a un calendrier plus favorable

En même dans dans cette L2 et dans ce contexte de lutte pour le maintien entre équipes à terre, le calendrier ce qu'il vaut hein ...
Et parti comme c'est 37-38 points peuvent suffire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Moudou » Ven Avr 08, 2016 10:34 pm

faut il avoir des regrets ce soir?sorti des 10 premieres minutes,objectivement il n y a rien!au moins la moitie de l'equipe ce soir n a pas le niveau de la ligue 2(centonze,fall,kamin,ngagoutou...).on peut pas esperer mieux et on est a notre place.notre chance reside dans le fait que nos poursuivants sont aussi mauvais.
ps:j'ai rate la disparition d hoggas.etait il blesse ou malade?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 08, 2016 10:40 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Je ne vois pas comment on pourrait arriver à 40pts en recevant LE HAVRE et en allant à NANCY.NIORT a un calendrier plus favorable

En même dans dans cette L2 et dans ce contexte de lutte pour le maintien entre équipes à terre, le calendrier ce qu'il vaut hein ...
Et parti comme c'est 37-38 points peuvent suffire.

On est mal,on est mal!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 08, 2016 10:46 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Je ne vois pas comment on pourrait arriver à 40pts en recevant LE HAVRE et en allant à NANCY.NIORT a un calendrier plus favorable

En même dans dans cette L2 et dans ce contexte de lutte pour le maintien entre équipes à terre, le calendrier ce qu'il vaut hein ...
Et parti comme c'est 37-38 points peuvent suffire.

On est mal,on est mal!


j'aI l'impression de vivre sportivement un cauchemar sportif..........J'en veux ENORMEMENT aux charlots qui dirigent ce club :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar iras » Ven Avr 08, 2016 10:57 pm

A VOMIR, je me demande comment on peut encore aller voir ce genre de truc !

Pas de technique, pas de physique, pas de tactique ................ nullité absolue.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 08, 2016 10:58 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Je ne vois pas comment on pourrait arriver à 40pts en recevant LE HAVRE et en allant à NANCY.NIORT a un calendrier plus favorable

En même dans dans cette L2 et dans ce contexte de lutte pour le maintien entre équipes à terre, le calendrier ce qu'il vaut hein ...
Et parti comme c'est 37-38 points peuvent suffire.

On est mal,on est mal!

Ah ça oui clairement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Alan74600 » Ven Avr 08, 2016 11:03 pm

Moudou a écrit:faut il avoir des regrets ce soir?sorti des 10 premieres minutes,objectivement il n y a rien!au moins la moitie de l'equipe ce soir n a pas le niveau de la ligue 2(centonze,fall,kamin,ngagoutou...).on peut pas esperer mieux et on est a notre place.notre chance reside dans le fait que nos poursuivants sont aussi mauvais.
ps:j'ai rate la disparition d hoggas.etait il blesse ou malade?


entièrement d'accord avec toi. Match indigeste après le 1er quart d'heure. Le seul à surnager
c'est Sorlin.
Toutes les équipes que nous jouons savent que s'ils nous pressent, ils repartent avec au moins avec le point du match nul voire plus s'ils osent.
On manque clairement de physique pour ces joutes de ligue 2 et aussi de foncier.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités