L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar pbeche » Sam Avr 02, 2016 2:18 am

heu moudou.... quand on voit le nombre de réponse à se topic il y a déja un moment que les supporters ne supportent plus, va un coup au stade pour voir qu'il n'y a plus personne.. je vais m’efforcer de rester poli face à tes insultes...

il y a plus rien, c'est fini, c'est dommage ne pas en avoir pris conscience avant au lieu de se voir dans le top 10 ou d'attendre les 10 1eres journées pour se rendre compte qu'on allait dans le mur.

avec un tel niveau le maintien est maintenant une partie de loterie, mais de toute facon au mieux on jouerai encore le maintien en l2 l'année prochaine.

faut déja se préparer au national et le maintien serait une bonne surprise.

il n'y a aucun sursaut, à chaque match ca doit etre un combat..etc et il y a plus rien, merci à sochaux et aux autres de nous laisser encore au dessus de la ligne rouge.

En espérant ne pas etre relégable la semaine prochaine :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar Moudou » Sam Avr 02, 2016 7:58 am

salut pbeche.regarde bien le message que j'ai laisse,je ne t'insulte pas et je n'ai aucine raison de le faire.deja ce n'est pas mon education et ensuite ce n'est que du foot.un troll sur un forum est celui qui excite tout le monde avec ses commentaires systematiquement negatifs et a l'encontre de tout le monde.Ce n'est pas moi qui ai invente ce mot.ce que tu ne comprends pas,c'est que tous les forumeurs ou quasiment ne disent pas qu'evian est une grande equipe,loin de la.on estbien conscient du niveau,ou de l'absence de celui ci plutot.mais ca n'empeche pas de dire non plus quand il y a du bon et il y en a cette annee,en debut de saison c'est vrai.dire qu'aujourd'hui dire qu'on est au fond du trou est une lapalissade et personne ne se voile la face.Mais c'est pas pour cela que si la semaine prochaine on gagne contre Tours,on pourra pas etre content,voir meme trouver des joueurs qui ont fait un bon match...quand a l'ambiance au stade,ca fait 5 ans que je suis abonne et je pense que je l'ai connais surement aussi bien que toi....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar santis » Sam Avr 02, 2016 10:21 am

Le pire c'est de voir que la plupart des gens sont résignés. Que le club perde ou pas, ça ne change rien. Je suis sur que parmi toutes les personnes sur ce forum, il y en a la moitié voir plus qui ne savaient pas contre qui on jouait seulement hier matin.

Concernant la conf de presse de Revelli, ça commence à m’énerver d'entendre le "Sur un match comme ça, le premier qui marque gagne". On entend ça à chaque match avec lui. Et vu que souvent on ne marque pas les premiers...

Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas relégable depuis la première journée que c'est bon signe. Vu qu'on a fait un début de championnat correct, on a pris de l'avance sur la plupart de nos adversaires. Et même s'ils sont aussi nuls que nous, attention à ne pas être relégable à la 38ème...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar fred » Sam Avr 02, 2016 11:32 am

triste de finir comme ça !! :bad:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar patbar » Sam Avr 02, 2016 11:38 am

au delà de la prestation technique , c est dans l' envie , la gniaque , personne ne bouge , c'est lamentable , personne ne tente une frappe , rien , rien c est du grand n importe quoi :bad:
un forumeur dit que certain d entre nous ne savent plus contre qui on va jouer , c est pas faux , moi je le sais encore , mais avant je connaissais la compo par cœur , maintenant je la regarde plus , cela ne change rien , seul un ou deux joueurs dans la compo peuvent imprimer une rythme différent ,mais ça dure pas longtemps , mais c est tout .
Tout les joueurs sont interchangeables tant ils n ont pas d impacts positifs sur le jeu , la justesse technique elle a complétement disparue ,
un contrôle et plat du pied c est un exploit ,
Des touches directes a l adversaire ( Fall 2 fois hier ) un marquage élastique ,
Sur les coups de pieds arretés , celui qui les tirent c'est celui qui a la gniaque et c est celui qui tente des choses , alors c est pas gagné !!!!!!!
Bref quelques cierges , deux ou trois miracles des autres equipes , et on bon serrage de fesses ,,,, mais malheureusement j y crois plus , ou presque plus !!! mais cette equipe n a pas le mental necessaire pour se sauver , ce sont les autres equipes qui la sauveront ou pas !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 02, 2016 3:34 pm

santis a écrit:Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas relégable depuis la première journée que c'est bon signe.


Je pense que c'est toujours meilleur signe que d'être 18ème de la 1ère à la 32ème ou, pire, 20ème et bon dernier de la 1ère à la 32ème journée...
Je n'ai pas les chiffres, mais je ne pense pas qu'on ait vu statistiquement beaucoup d'équipes qui se sont sauvées après avoir passé par exemple plus de deux tiers du championnat dans la zone rouge, et ceci même avec un faible nombre de points qui sépare le 17ème et le 18ème...
Même si j'ai bien précisé qu'au final seulement comptait le photo-finish à la 38ème journée, car c'est lui qui détermine le maintien ou non.

Ca se joue dans un mouchoir de poche entre le 15ème (voire peut-être le 14ème, Laval... mais qui respire mieux) et le 19ème (le Paris FC, 20ème, ne se sauvera pas je pense)... Si les équipes du bas de tableau ont la "bonne" idée de continuer à faire des nuls ou des mauvais matchs (je nous inclus dedans donc), on aura peut-être un maintien qui se joue à 36 ou 37 points, ce qui serait d'ailleurs assez inédit il me semble... Il reste 6 matchs, dont 3 à domicile. Je pense qu'on peut encore le faire, on n'est pas plus grillé que les autres (au moins mathématiquement parlant), dans la même situation que nous pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 02, 2016 4:38 pm

pbeche a écrit:je vais m’efforcer de rester poli face à tes insultes...


Par contre, toi tu ne te gênes pas pour insulter les joueurs et sortir régulièrement des propos à vomir...

Le point positif soulevé par Moudou ne semble pas s'être réalisé (peut-être qu'il se réalisera si on descend en National) mais au moins il y en a un autre : on pourra aligner une équipe la semaine prochaine... On n'aura pas des joueurs en train de se balancer au bout d'une corde autour du cou, ou la tête coupée à la guillotine, six pieds sous terre, ce qui poserait des problèmes pour la composition d'équipe... N'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar esperanza » Sam Avr 02, 2016 7:56 pm

santis a écrit:Le pire c'est de voir que la plupart des gens sont résignés. Que le club perde ou pas, ça ne change rien. Je suis sur que parmi toutes les personnes sur ce forum, il y en a la moitié voir plus qui ne savaient pas contre qui on jouait seulement hier matin.

Concernant la conf de presse de Revelli, ça commence à m’énerver d'entendre le "Sur un match comme ça, le premier qui marque gagne". On entend ça à chaque match avec lui. Et vu que souvent on ne marque pas les premiers...

Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas relégable depuis la première journée que c'est bon signe. Vu qu'on a fait un début de championnat correct, on a pris de l'avance sur la plupart de nos adversaires. Et même s'ils sont aussi nuls que nous, attention à ne pas être relégable à la 38ème...


N importe quoi ta réflexion ,les survivants de ce forum souffrent à chaque défaite et connaisent l calendrier,ceux dont tu parles c'est les footix qui venaient voir les gros clubs en ligue 1 etils ne viennent plus ici............on est les derniers des mohicans alors un peu de respect
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Message non lupar Moudou » Sam Avr 02, 2016 8:28 pm

pour voir les vrais supporters du club,il suffit d'aller au stade en decembre et janvier.on peut dire que c'est vraiment la que ceux qui suivent le club se retrouvent dans la glaciere du parc des sports a regarder des joueurs qui glissent sur une pelouse entrain de geler ,le tout saupoudrer d un vieux 0-0..
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Message non lupar esperanza » Sam Avr 02, 2016 8:40 pm

Moudou a écrit:pour voir les vrais supporters du club,il suffit d'aller au stade en decembre et janvier.on peut dire que c'est vraiment la que ceux qui suivent le club se retrouvent dans la glaciere du parc des sports a regarder des joueurs qui glissent sur une pelouse entrain de geler ,le tout saupoudrer d un vieux 0-0..


oui comme laplupart des forums,on s'est gelés cet hiver et on est encore là sur ce forum,les faux ne sont nulle part,ils ont désertés.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar pbeche » Sam Avr 02, 2016 10:43 pm

etgman74 a écrit:
pbeche a écrit:je vais m’efforcer de rester poli face à tes insultes...


Par contre, toi tu ne te gênes pas pour insulter les joueurs et sortir régulièrement des propos à vomir...

Le point positif soulevé par Moudou ne semble pas s'être réalisé (peut-être qu'il se réalisera si on descend en National) mais au moins il y en a un autre : on pourra aligner une équipe la semaine prochaine... On n'aura pas des joueurs en train de se balancer au bout d'une corde autour du cou, ou la tête coupée à la guillotine, six pieds sous terre, ce qui poserait des problèmes pour la composition d'équipe... N'est-ce pas ?


Je m'emporte facilement après nos régulières défaites c'est vrai,

Mais tu as raisons on a déjà une belle équipe de foot et on les applaudira qu'ils soient en national ou CFA. .. tout n'est pas à jeter, on peux pas non plus leur demander de jouer au foot, ils se donnent déjà tellement physiquement.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar santis » Sam Avr 02, 2016 11:19 pm

esperanza a écrit:
santis a écrit:Le pire c'est de voir que la plupart des gens sont résignés. Que le club perde ou pas, ça ne change rien. Je suis sur que parmi toutes les personnes sur ce forum, il y en a la moitié voir plus qui ne savaient pas contre qui on jouait seulement hier matin.

Concernant la conf de presse de Revelli, ça commence à m’énerver d'entendre le "Sur un match comme ça, le premier qui marque gagne". On entend ça à chaque match avec lui. Et vu que souvent on ne marque pas les premiers...

Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas relégable depuis la première journée que c'est bon signe. Vu qu'on a fait un début de championnat correct, on a pris de l'avance sur la plupart de nos adversaires. Et même s'ils sont aussi nuls que nous, attention à ne pas être relégable à la 38ème...


N importe quoi ta réflexion ,les survivants de ce forum souffrent à chaque défaite et connaisent l calendrier,ceux dont tu parles c'est les footix qui venaient voir les gros clubs en ligue 1 etils ne viennent plus ici............on est les derniers des mohicans alors un peu de respect

La preuve que les gens souffrent et connaissent le calendrier, on le voit bien sur le forum. Depuis 4 mois, le topic sur le sujet du match est créé le jour même du match. Et on voit bien que tout le monde ici ne pense qu'au match dans la semaine avec environ 10 messages entre le lundi et le vendredi soir sur le forum, tout sujets confondu!!

Et puis toujours parler de footix... C'est quoi un footix? Celui qui aime bien le foot, le jeu? Qui n'a pas envie d'aller se geler les couilles en février voir 22 clampins marcher sur un terrain sans envie, qui n'attendent qu'une chose, la fin du match? Alors oui il y a 95% de footix en France...
Oui je suis un footix, je préfère regarder un match du championnat d'Allemagne, d'Espagne, regarder d'autres sports plutôt que de voir l'eTG trottiner pendant 90 minutes toutes les deux semaines.
Si tu te considères comme un vrai supporter car tu vas à chaque match et ensuite venir ici pour insulter les joueurs car ils sont nuls, alors c'est bien pour toi.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar esperanza » Sam Avr 02, 2016 11:25 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:
santis a écrit:Le pire c'est de voir que la plupart des gens sont résignés. Que le club perde ou pas, ça ne change rien. Je suis sur que parmi toutes les personnes sur ce forum, il y en a la moitié voir plus qui ne savaient pas contre qui on jouait seulement hier matin.

Concernant la conf de presse de Revelli, ça commence à m’énerver d'entendre le "Sur un match comme ça, le premier qui marque gagne". On entend ça à chaque match avec lui. Et vu que souvent on ne marque pas les premiers...

Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas relégable depuis la première journée que c'est bon signe. Vu qu'on a fait un début de championnat correct, on a pris de l'avance sur la plupart de nos adversaires. Et même s'ils sont aussi nuls que nous, attention à ne pas être relégable à la 38ème...


N importe quoi ta réflexion ,les survivants de ce forum souffrent à chaque défaite et connaisent l calendrier,ceux dont tu parles c'est les footix qui venaient voir les gros clubs en ligue 1 etils ne viennent plus ici............on est les derniers des mohicans alors un peu de respect

La preuve que les gens souffrent et connaissent le calendrier, on le voit bien sur le forum. Depuis 4 mois, le topic sur le sujet du match est créé le jour même du match. Et on voit bien que tout le monde ici ne pense qu'au match dans la semaine avec environ 10 messages entre le lundi et le vendredi soir sur le forum, tout sujets confondu!!

Et puis toujours parler de footix... C'est quoi un footix? Celui qui aime bien le foot, le jeu? Qui n'a pas envie d'aller se geler les couilles en février voir 22 clampins marcher sur un terrain sans envie, qui n'attendent qu'une chose, la fin du match? Alors oui il y a 95% de footix en France...
Oui je suis un footix, je préfère regarder un match du championnat d'Allemagne, d'Espagne, regarder d'autres sports plutôt que de voir l'eTG trottiner pendant 90 minutes toutes les deux semaines.
Si tu te considères comme un vrai supporter car tu vas à chaque match et ensuite venir ici pour insulter les joueurs car ils sont nuls, alors c'est bien pour toi.



Le gars avoue ne pasaller au stade voir des "clampins" et se permet de juger ls "supporters :applaudit: :applaudit: :bravo:

tu as gagné le titre de footix d'or
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Message non lupar caolila » Dim Avr 03, 2016 10:13 am

Honnêtement, que peut-on reprocher à nos joueurs et à notre coach, quand on lit les posts ici ? On ne peut pas leur demander d'être combattant si ici, on est 100% défaitiste. Un joueur qui vient lire le forum sera déprimé jusqu'à la fin de la saison.

Notre équipe a connu la L2 et surtout la L1, mais sa vocation ne serait-elle pas en National ? On peut cracher sur nos 2 actionnaires mais je ne vois personne dans la région, prêt à sortir le carnet de chèque. Sopra Steria, plus gros que Evian, même pas partenaire, Entremont, absent et SNR, seulement simple partenaire...

En partant de ce constat, il est bien difficile de constituer une équipe de L1 voir de L2. L'aventure Evian aura été un soufflé, plus tu attends, plus il chute... Après la première saison, on commençait déjà à vendre nos meilleurs joueurs pour amener de la trésorerie. En fait, Riboud à vite compris que son projet d'attirer d'autres sociétés locales était mort-né. Seul, Bakhtiar, Trumbach et Bontaz ont répondu, et ont quand même le mérite de tenir encore mais pour combien de temps ?

Maintenant, on a un coach et 75% des joueurs sans expérience d'un niveau L2... Alors, la 16ème place semble être la bonne. A eux, de trouver les solutions pour la garder ! La descente pourrait être la fin d'eTG ? On doit garder espoir pour ces 4 derniers matchs juste pour espérer encore voir l'équipe, l'année prochaine...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 03, 2016 10:28 am

Je ne vois pas l'intérèt de vous insulter entre vous,celà ne va pas changer le cours de la saison ou nos résultats à venir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar santis » Dim Avr 03, 2016 10:56 am

esperanza a écrit:Le gars avoue ne pasaller au stade voir des "clampins" et se permet de juger ls "supporters :applaudit: :applaudit: :bravo:

tu as gagné le titre de footix d'or

Alors non je n'ai pas été voir tous les matchs à domicile cette année, mais seulement 8 ou 9.
Mais la seule fois où j'ai pris du plaisir cette année c'est contre Lens, un match où on a vu deux équipes qui avaient envie de gagner et qui se donnaient à fond.

Alors oui je suis un footix car je dis une vérité, on s'emmerde cette année au stade encore plus que l'an passé. On vient passer 1h30 pour discuter avec son voisin. Il n'y a rien, pas de flamme, on voit l'adversaire qui marque un but et tant pis, pas de révolte, rien.

Si être un footix c'est dire ça, alors j'en suis un. Mais je pense être un footix réaliste...

Et puis les supporters. Parle plutot des spectateurs. Les supporters j'en vois 50 par match, ceux qui chantent quoi qu'il arrive.
Si on enlève les 50 RF/Brigada/FODS, on se croirait à un enterrement. On entend les joueurs se parler...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Message non lupar Un Supporter » Dim Avr 03, 2016 2:41 pm

caolila a écrit:Honnêtement, que peut-on reprocher à nos joueurs et à notre coach, quand on lit les posts ici ? On ne peut pas leur demander d'être combattant si ici, on est 100% défaitiste. Un joueur qui vient lire le forum sera déprimé jusqu'à la fin de la saison.

Notre équipe a connu la L2 et surtout la L1, mais sa vocation ne serait-elle pas en National ? On peut cracher sur nos 2 actionnaires mais je ne vois personne dans la région, prêt à sortir le carnet de chèque. Sopra Steria, plus gros que Evian, même pas partenaire, Entremont, absent et SNR, seulement simple partenaire...

En partant de ce constat, il est bien difficile de constituer une équipe de L1 voir de L2. L'aventure Evian aura été un soufflé, plus tu attends, plus il chute... Après la première saison, on commençait déjà à vendre nos meilleurs joueurs pour amener de la trésorerie. En fait, Riboud à vite compris que son projet d'attirer d'autres sociétés locales était mort-né. Seul, Bakhtiar, Trumbach et Bontaz ont répondu, et ont quand même le mérite de tenir encore mais pour combien de temps ?

Maintenant, on a un coach et 75% des joueurs sans expérience d'un niveau L2... Alors, la 16ème place semble être la bonne. A eux, de trouver les solutions pour la garder ! La descente pourrait être la fin d'eTG ? On doit garder espoir pour ces 4 derniers matchs juste pour espérer encore voir l'équipe, l'année prochaine...


Certains joueurs lisent le forum et sont tres décu de lire quelques" soit disant "supporteurs.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Message non lupar santis » Dim Avr 03, 2016 3:29 pm

Un Supporter a écrit:Certains joueurs lisent le forum et sont tres décu de lire quelques" soit disant "supporteurs.

Alors qu'ils disent à leurs coéquipiers que la moindre des choses est de venir remercier les supporters qui chantent toutes les deux semaines.
Car on a vite fait le tour des 6-7 joueurs qui viennent applaudir le public (Leroy, Angoula, Sorlin, Barbosa, Kamin, Betao et Keita quand ça gagne)
Les joueurs sont peut-être des gentils garçons d'après ce qu'on lit sur la soirée des abonnés, je n'en doute pas, mais bon, on peut se demander s'ils ne font pas ça car ils sont obligés.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar esperanza » Dim Avr 03, 2016 4:18 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:Le gars avoue ne pasaller au stade voir des "clampins" et se permet de juger ls "supporters :applaudit: :applaudit: :bravo:

tu as gagné le titre de footix d'or

Alors non je n'ai pas été voir tous les matchs à domicile cette année, mais seulement 8 ou 9.
Mais la seule fois où j'ai pris du plaisir cette année c'est contre Lens, un match où on a vu deux équipes qui avaient envie de gagner et qui se donnaient à fond.

Alors oui je suis un footix car je dis une vérité, on s'emmerde cette année au stade encore plus que l'an passé. On vient passer 1h30 pour discuter avec son voisin. Il n'y a rien, pas de flamme, on voit l'adversaire qui marque un but et tant pis, pas de révolte, rien.

Si être un footix c'est dire ça, alors j'en suis un. Mais je pense être un footix réaliste...

Et puis les supporters. Parle plutot des spectateurs. Les supporters j'en vois 50 par match, ceux qui chantent quoi qu'il arrive.
Si on enlève les 50 RF/Brigada/FODS, on se croirait à un enterrement. On entend les joueurs se parler...


c'est pas faux!mais ici l'ambiance st à l'ancienne,c'est le terrain qui la commande...........perso àa me convient mieux qu cette mode des ultras qui chantent toujours et parfois en complet décalage avec les événements du terrain
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Message non lupar Moudou » Dim Avr 03, 2016 5:14 pm

saluer les supporters fait partie du travail d un joueur pro pour moi.cen'est donc pas etonnant de voir que les seuls qui ont les "reflexes" sont ceux qui ont deja fait une vrai carriere.je crois pas qu'il ne faut pas voir un manque de reconnaissance la ou il y a surtout un manque d'habitude.Apres je prefere qu'un pro s'entraine bien's'alimente correctement et soigne son sommeil et sa recuperation.je vous dirai que si l'equipe gagnait tous les weeks ends,on ne remarquait surement pas tous ses defauts si agacants quand les defaites s'enchainent.
ps:keita peut bien saluer le public,son expulsion contre creteil est tellement stupide qu'il meriterait d etre deja dans l'avion pour rentrer a madrid.par respect pour lui,je ne mettrai pas d'adjectif sur l'envie qu'il a manifeste lors des derniers matchs ou il a commence sur le banc.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités