L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar iras » Sam Mar 19, 2016 12:08 am

Enfin bon..... un match nul entre deux équipes bien nulles !!!!

Quo d'evian a écrit:Lu sur le direct de l'Est Républicain ce soir :

Le speaker local prend un malin plaisir à rappeler le traumatisme du 17 mai 2014 et le succès d'Evian (3-0) à Bonal qui avait envoyé le FCSM en Ligue 2

Le public d'Annecy adresse des noms d'oiseau aux supporters et joueurs sochaliens. On vous épargnera ces moments de poésie mais bon...

C'est la mi-temps à Annecy. Tout reste à faire. Et le public d'Annecy continue d'insulter les Sochaliens.


Juste quelques "Sochaux.. on t'enc..le" et il fallait vraiment vouloir les entendre !!!
Rien d'autre.
Si L'Est Républicain s'offusque de ça, c'est juste pour faire monter la sauce parce que vraiment pas de quoi fouetter pas un chat mais une puce !
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 19, 2016 12:21 am

Rentré du PDS où j'ai assisté à un match de faible qualité ( encore un.. )
La compo ne laissait pas penser qu'on allait imiter le PSG à Troyes, un 4-4-2 défensif qui c'est vite transformé en 4-5-1 très Duprazien. On joue surtout pour éloigner le danger, donc énormément de dégagements à l'aveugle du pied et de la tête.
... La confiance règne.
Sur le bilan des actions, Sochaux peut repartir avec la victoire avec un peu plus de réalisme bien que leur prestation ne me fera pas rèver cette nuit.
Sur le plan des joueurs, je continue à dire du bien de Fall qui a joué à gauche et qui est le seul à jouer vers l'avant et qui s'engage dans ses duels. Le petit Diarra est bien rentré avec de la justesse technique... Il fait tout gamin, on dirait un cadet :) .!
Clairement N'sikulu n'a pas retrouvé sa vivacité, et tout seul devant..
Campanharo est entrain de s'éteindre complètement .
C'est vrai que ça va être dur cette fin de saison :blink:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 19, 2016 12:31 am

En me relisant, je vois que je me suis trompé , Fall a remplacé Kassim à droite...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 19, 2016 3:41 am

Petite question à Croix de Savoinho, Quo d'Evian (je crois, de mémoire, car les messages du topic de Créteil ont disparu), et d'autres : j'aimerais que vous me disiez à quel moment ce soir vous avez vu un mental de "guerrier" de la part des Sochaliens, dont vous nous vantiez les mérites avant le match. :rolleyes:
Ce soir, je n'ai absolument rien vu de tout ça.
Ceci étant dit, on n'a rien vu non plus de notre côté, mais c'est bien d'eux dont vous nous parliez la dernière fois en opposition par rapport à nos joueurs.

Et en dehors du mental absent, ce soir, j'ai vu deux équipes extrêmement faibles techniquement, et dont on comprend pourquoi elles sont là où elles en sont au classement. Aussi bien du côté de notre côté que du côté de Sochaux : des passes pourries, des joueurs qui lèvent pas les yeux, des ballons au 4ème poteau... C'était nul de chez nul.

Les seuls que j'ai bien aimé ce soir : Fall, qui a été assez remuant. N'Sikulu aussi, mais il manque de temps de jeu et ça se voit. Et Leroy pour ses arrêts déterminants. C'est tout.
Tout le reste, c'était globalement vraiment mauvais : Sorlin à côté des ses pompes, Hoggas pareil, etc...

Hansi74 a écrit:Sur le bilan des actions, Sochaux peut repartir avec la victoire avec un peu plus de réalisme bien que leur prestation ne me fera pas rèver cette nuit.


Je suis pas d'accord, nous aussi on a eu des occasions : une tête de Barbosa qui n'est pas passé loin en 1ère mi-temps, un ballon qui flirte avec la ligne de but en 2ème... Et je dois en oublier 1 ou 2.
Comme dit très justement Albert Cartier, chacune des deux équipes auraient pu l'emporter.

Dès lors, le match nul est équitable entre les 2 équipes (même si frustrant pour l'un et pour l'autre)... Ca ne vaut pas plus pour ce match, nul au sens propre comme au sens figuré... :sick:
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Mar 19, 2016 3:53 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 19, 2016 3:49 am

iras a écrit:Juste quelques "Sochaux.. on t'enc..le" et il fallait vraiment vouloir les entendre !!!


Perso, je les ai bien entendu, mais l'article dit plutôt faux en parlant du "public d'Annecy" : ce n'était que quelques olibrius dans notre KOP, et absolument rien de la part des tribunes. (à les lire, on a l'impression que c'est tout le stade qui scandait ça... :rolleyes: )
En 2ème mi-temps, on entendait le KOP sochalien avec les mêmes amabilités envers notre club, alors...
Les gens qui scandent ça, d'un côté ou de l'autre, c'est du haut niveau intellectuel souvent arrosé avec du Kronembourg ou du whisky avant le match, qu'est-ce que vous voulez entendre d'autre...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Moudou » Sam Mar 19, 2016 10:10 am

pas de doute:hier soir on a bien assiste a un match pour le maintien avec deux equipes qui meritent bien leu place...la faiblesse technique d'hier ne peut pas que s expliquer par l etat du terrain et j aimerai bien savoir ce qui est arrivee a hoggas et campanharo qui etaient il n y a pas si longtemps nos meilleurs joueurs.parce que sur le match d hier,il n y a vraiment que nsikulu qui a joue sur sa valeur.d'ailleurs si il revenait a se blesser,nos chances de maintien seraient quasi reduite a neant.tous les autres joueurs sont en dessous de leur niveau et jouent avec "la caque au cul"!je vois que les sempiternels tailleurs de vieux sont toujours a l'oeuvre car il faut etre gonfle et de mauvaise foi pour dire que sorlin etait a cote de ses pompes.bien evidemment qu il a eu du dechet dans quelques passes,mais il a stoppe beaucoup d actions sochaliennes par son placement.mais d un autre cote,si on estime que fall a fait un bon match alors que la derniere demi heure Sochaux passait systematiquement de son cote,alors tout est possible.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Moudou » Sam Mar 19, 2016 10:14 am

etgman74 a écrit:
iras a écrit:Juste quelques "Sochaux.. on t'enc..le" et il fallait vraiment vouloir les entendre !!!


Perso, je les ai bien entendu, mais l'article dit plutôt faux en parlant du "public d'Annecy" : ce n'était que quelques olibrius dans notre KOP, et absolument rien de la part des tribunes. (à les lire, on a l'impression que c'est tout le stade qui scandait ça... :rolleyes: )
En 2ème mi-temps, on entendait le KOP sochalien avec les mêmes amabilités envers notre club, alors...
Les gens qui scandent ça, d'un côté ou de l'autre, c'est du haut niveau intellectuel souvent arrosé avec du Kronembourg ou du whisky avant le match, qu'est-ce que vous voulez esntendre d'autre...


la verite surtout est que la plupart des supporters d'Evian s'en foutent royalement de la vie du club de Sochaux.certes on les a fait descendre parce qu on les a battu.mais sorti de la,sochaux n 'est ni un derby,ni une grosse affiche.de plus 2 ans plus tard on joue au meme niveau et on est dans la meme mouise...alors la vie de Sochaux,ca nous fait une belle jambe...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mar 19, 2016 10:34 am

etgman74 a écrit:Petite question à Croix de Savoinho, Quo d'Evian (je crois, de mémoire, car les messages du topic de Créteil ont disparu), et d'autres : j'aimerais que vous me disiez à quel moment ce soir vous avez vu un mental de "guerrier" de la part des Sochaliens, dont vous nous vantiez les mérites avant le match. :rolleyes:
Ce soir, je n'ai absolument rien vu de tout ça.
Ceci étant dit, on n'a rien vu non plus de notre côté, mais c'est bien d'eux dont vous nous parliez la dernière fois en opposition par rapport à nos joueurs.

Et en dehors du mental absent, ce soir, j'ai vu deux équipes extrêmement faibles techniquement, et dont on comprend pourquoi elles sont là où elles en sont au classement. Aussi bien du côté de notre côté que du côté de Sochaux : des passes pourries, des joueurs qui lèvent pas les yeux, des ballons au 4ème poteau... C'était nul de chez nul.

Les seuls que j'ai bien aimé ce soir : Fall, qui a été assez remuant. N'Sikulu aussi, mais il manque de temps de jeu et ça se voit. Et Leroy pour ses arrêts déterminants. C'est tout.
Tout le reste, c'était globalement vraiment mauvais : Sorlin à côté des ses pompes, Hoggas pareil, etc...

Hansi74 a écrit:Sur le bilan des actions, Sochaux peut repartir avec la victoire avec un peu plus de réalisme bien que leur prestation ne me fera pas rèver cette nuit.


Je suis pas d'accord, nous aussi on a eu des occasions : une tête de Barbosa qui n'est pas passé loin en 1ère mi-temps, un ballon qui flirte avec la ligne de but en 2ème... Et je dois en oublier 1 ou 2.
Comme dit très justement Albert Cartier, chacune des deux équipes auraient pu l'emporter.

Dès lors, le match nul est équitable entre les 2 équipes (même si frustrant pour l'un et pour l'autre)... Ca ne vaut pas plus pour ce match, nul au sens propre comme au sens figuré... :sick:


Je n'avais pas parlé de mental de guerrier mais d'envie si tu te rappelles bien.
Et l'envie il l'avait sûrement plus que nous en témoigne leur regroupement dans le rond central à la mi temps. Ils ont eu plus d'occasions globalement tu ne peux pas le nier.
Sinon RAS très pauvre une fois encore, déprimant de se déplacer pour voir ça. 1 à 2 joueurs seulement surnagent à chaque match et ce ne sont jamais le memes (à part Barboz peut être) d'un match à l'aure.
Que peut-on espérer, si peut-être avec les jeunes.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 19, 2016 12:08 pm

Croix de savoiñho a écrit:Je n'avais pas parlé de mental de guerrier mais d'envie si tu te rappelles bien.
Et l'envie il l'avait sûrement plus que nous en témoigne leur regroupement dans le rond central à la mi temps.


Ils se sont réunis dans le rond central, la belle affaire...

Moi la seule chose que j'ai vu, c'est une équipe qui avait un peu plus la possession du ballon que nous (et encore je n'ai pas encore l'occasion de lire les statistiques exactes, car des fois c'est surprenant entre l'impression qu'on a et les chiffres).
Mais rien d'autre... Je n'ai pas vu 2 équipes qui se défonçaient dans un match qualifié d'importantissime, par l'une et par l'autre...
Tout ça pour ça, on a envie de dire. C'est se foutre de la gueule des spectateurs (bien sûr surtout celles de nos supporters, car on était chez nous). :chut:

Ils ont eu plus d'occasions globalement tu ne peux pas le nier.


Bof. Il y en a eu surtout 1 ou 2 un peu plus nettes que nous, notamment lors de l'arrêt de Leroy... Mais beaucoup plus en quantité, non pas vraiment...
4 pour Sochaux, 3 pour l'eTG d'après le résumé du match sur le site officiel...
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard....

Sinon, à moins de dire que les tirs 3 mètres au dessus des buts sont des occasions...
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Mar 19, 2016 1:22 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 19, 2016 12:18 pm

Ah oui, autre chose sur ce match : je n'ai pas compris le coaching de Revelli... Faire rentrer 2 joueurs dans le dernier quart d'heure, comme si on allait disputer des prolongations, alors qu'entre autre Barbosa était déjà cramé avant le changement... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 19, 2016 2:17 pm

Pour en revenir à L'Est Républicain, la précision c'est pas forcément leur fort. ils avaient quand même réussit à changer la formulation d'un tweet de supporter de l'eTG qu'ils citaient sur leur site, 140 caractères pourtant c'est pas compliqué à garder intègres.
Sinon une analyse sur l'excellente bande à Bonal, en résumé Sochaux bien plus dangereux mais nul quand même.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 19, 2016 2:34 pm

Sinon, le "bon côté" des choses par rapport au classement et à l'ensemble des résultats qu'on voit de semaine en semaine : c'est tellement serré qu'il faudra peut-être un peu moins de 42 points pour se maintenir.

Attention au goal average aussi... Même si vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas vu une équipe à égalité de points descendre à cause d'un goal average défavorable (en L1 ou en L2)... De ce point de vue là, on n'est pour l'instant pas trop mal par rapport à d'autres...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 19, 2016 4:56 pm

etgman74 a écrit:Ah oui, autre chose sur ce match : je n'ai pas compris le coaching de Revelli... Faire rentrer 2 joueurs dans le dernier quart d'heure, comme si on allait disputer des prolongations, alors qu'entre autre Barbosa était déjà cramé avant le changement... :rolleyes:


Sur ce match, le coach n'avait que 2 jeunes à faire rentrer devant, donc je pense qu'il a " essoré le Barboza " au maximum pour ne pas enlever trop rapidement un élément expérimenté.
Même cramés les vieux savent se placer intelligemment.
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, mais c'est bien de la part de Revelli d'incorporer les jeunes du club.
Eux finalement ont peut-être tout gagné à voir arriver ce coach expérimenté... en matière de jeunes.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 19, 2016 5:09 pm

C'est bien de faire rentrer des jeunes et de leur laisser leur chance, je ne dis pas le contraire, mais franchement faire rentrer Kaye à la 88ème minute, je ne vois pas à quoi ça sert... A part peut-être pour la prime de match, s'il y en a une...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 19, 2016 5:19 pm

etgman74 a écrit:C'est bien de faire rentrer des jeunes et de leur laisser leur chance, je ne dis pas le contraire, mais franchement faire rentrer Kaye à la 88ème minute, je ne vois pas à quoi ça sert... A part peut-être pour la prime de match, s'il y en a une...


A gagner 30s de temps additionnel..! :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar pbeche » Sam Mar 19, 2016 5:21 pm

Après encore une grande soirée au parc des sports je vais souhaiter une bonne continuation pour certains joueurs et une bonne reconvertion pour d'autres.

Sans s'énerve on dira que l'envie qu'ils ont mis dans ce match est passible de la peine ďe mort dans certains pays, il y a pas un seul bon moment à garder, branleurs jusqu'au bout, même sous les sifflet ils n'ont même pas d'orgueil.

Qu'ils aillent en enfer
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Moudou » Sam Mar 19, 2016 8:35 pm

pbeche a écrit:Après encore une grande soirée au parc des sports je vais souhaiter une bonne continuation pour certains joueurs et une bonne reconvertion pour d'autres.

Sans s'énerve on dira que l'envie qu'ils ont mis dans ce match est passible de la peine ďe mort dans certains pays, il y a pas un seul bon moment à garder, branleurs jusqu'au bout, même sous les sifflet ils n'ont même pas d'orgueil.

Qu'ils aillent en enfer


as tu conscience que tu es sur un forum de foot et qu on ne parle que d un sujet leger (le foot...) pour dire des stupidites pareils?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar santis » Dim Mar 20, 2016 11:38 am

Match bien pourri une fois de plus. Hoggas complètement catastrophique, il a tout raté, Campanharo pas bien bon, il se met au niveau des autres. Il arrive sur une ou deux touches de balle à faire la différence, mais dès qu'il veut courir, il a une caravane au cul.
Kamin pas mauvais dans ce qu'il fait, mais un peu anonyme. On s'aperçoit qu'il joue au bout d'une demie-heure.
Sorlin toujours bien placé, il récupère les ballons, mais au final, il ne va faire une passe qu'à son coéquipier le plus proche. Comme s'il faisait le minimum "J'ai fait mon job, j'ai récupéré le ballon, démerdez vous maintenant".
Barbosa qui court énormément, c'est quoi qu'on en dise le joueur le plus dangereux de notre équipe. Et cela depuis le début de saison. 40 ans et celui qui fait le plus d'effort...
Nsikulu, comme toujours pour nos attaquants, il court mais ne touche pas beaucoup de ballons.
On n'a pas une vraie occasion. Le gardien de Sochaux n'a pas un arrêt à faire.
Et la tactique un peu spéciale. Barbosa qui se retrouve attaquant centre pendant 20 minutes? Vraiment?

Je ne parlerais pas des changements. Tu vois qu'il n'y a aucune envie, que le match et le rythme est lent, pourquoi ne pas faire rentrer un joueur à la 60ème? Pourquoi garder Hoggas jusqu'à la fin du match alors qu'il a perdu tous les ballons qu'il a touché?
Pourquoi faire rentrer Kaye à la 88ème minute?
On a l'impression que Revelli ne voulait qu'une chose, garder le nul et marquer sur un malentendu. Surtout ne pas prendre de risque, défendre comme on peut et balancer des ballons loin devant. Mais au bout d'un moment, il faudra marquer des buts et gagner des matchs...
pbeche a écrit:Après encore une grande soirée au parc des sports je vais souhaiter une bonne continuation pour certains joueurs et une bonne reconvertion pour d'autres.

Sans s'énerve on dira que l'envie qu'ils ont mis dans ce match est passible de la peine ďe mort dans certains pays, il y a pas un seul bon moment à garder, branleurs jusqu'au bout, même sous les sifflet ils n'ont même pas d'orgueil.

Qu'ils aillent en enfer

Tu as quand même un grain en moins!!!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 20, 2016 5:33 pm

Je viens de voir le résumé ... on a eu plus d'occasions que ce que je croyais, même si la plupart sont surtout des ratés, et Sochaux en a eu plus et de meilleures qualités.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar pbeche » Dim Mar 20, 2016 5:51 pm

Vindeus a écrit:Je viens de voir le résumé ... on a eu plus d'occasions que ce que je croyais, même si la plupart sont surtout des ratés, et Sochaux en a eu plus et de meilleures qualités.


on a combien de tir cadré ?

sochaux mérite de gagner, quand tu joues chez toi et que t'es pas foutu de courir alors meme que tu fais siffler à la mi temps, c''est une pure honte, alors que certain nous voyait encore dans les 10 1ers il n'y a pas si longtemps :D le maintien tiendra du miracle avec des branlots pareils
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités