L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar caolila » Mar Mar 01, 2016 11:27 am

Hormis pbeche qui n'a pas vu le match mais qui sait (drôle de supporter pour ne pas regarder les matchs mais venir casser à tour de bras), on peut largement trouver des motifs de satisfaction. On avait gagner l'aller par hasard, autant là, la défaite est injustifiée.

Le but vient sur une belle action lensoise et une erreur défensive mais après on n'a bien tenu, surtout avec 23000 spectateurs qu'on a franchement entendu. Seul réel point noir pour moi ce soir : Sorlin. Largué complet et à même souvent remis des ballons perdus par les lensois et leur a redonné des munitions...

On a vu beaucoup de mouvement et même l'expulsion de Centonze ne s'est pas fait remarqué tellement le pressing était intense. Après, tous devant ont essayé mais personne pour conclure. On ne m'enlèvera pas de la tête que jouer sans un vrai avant centre en pointe, d'une part permet à la défense adverse de mettre une grosse pression sur le porteur du ballon car ils n'ont personne à marquer et qu'on se marche sur les pieds avec Saint Louis, Hoggas, Campanharo, Barbosa autour du ballon, et encore pire quand N'Sikulu et Kamin sont rentrés.

Sorlin était en trop, je préfère la doublette Téjeda, Campanharo et remettre devant un gars comme Altolaguirré ou N'Gakoutou...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Moudou » Mar Mar 01, 2016 2:08 pm

pbeche a écrit:
Moudou a écrit:c'est beau d'analyser un match qu'on a pas vu,et en plus ca renforce la credibilite de l'analyse

Sinon chaque equipe a eu sa mi temps.malheureusement lens a su marquer dans sa periode de domination,pas nous.en tout cas,le match etait de facture correct et je ne me suis pas ennuye.c'etait de la bonne ligue 2!



ca nous fais une belle jambe que chacun ai eu sa mit-temps.... qu'on ai eu 3 belles actions dans le match, que tout ne soit pas à jeter..etc..etc c'est des phrases de perdant ca

en attendant il y en a un qui a eu sa victoire et pas l'autre.

on cultive la défaite.

il y a un moment tu sait que t'es limité physiquement, techniquement et que t'arrives pas à comprendre que tu prends toujours un but au bout de 10 minutes... c'est quand meme pas compliqué de se mettre tous derrière pour essayer de contenir ces 15 première minutes ou toues les équipes savent qu'elles ont juste à pousser un peu pour marquer tout de suite et qu'apres de toute facon on a pas le niveau pour revenir et qu'il nous faut 200 occases pour en mettre un


regarde le match et apres on discute parce que tu es en train de parler de quelque chose que tu n'as pas vu donc tu dis n'importe quoi.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 01, 2016 2:29 pm

caolila a écrit:Hormis pbeche qui n'a pas vu le match mais qui sait (drôle de supporter pour ne pas regarder les matchs mais venir casser à tour de bras), on peut largement trouver des motifs de satisfaction. On avait gagner l'aller par hasard, autant là, la défaite est injustifiée.

Le but vient sur une belle action lensoise et une erreur défensive mais après on n'a bien tenu, surtout avec 23000 spectateurs qu'on a franchement entendu. Seul réel point noir pour moi ce soir : Sorlin. Largué complet et à même souvent remis des ballons perdus par les lensois et leur a redonné des munitions...

On a vu beaucoup de mouvement et même l'expulsion de Centonze ne s'est pas fait remarqué tellement le pressing était intense. Après, tous devant ont essayé mais personne pour conclure. On ne m'enlèvera pas de la tête que jouer sans un vrai avant centre en pointe, d'une part permet à la défense adverse de mettre une grosse pression sur le porteur du ballon car ils n'ont personne à marquer et qu'on se marche sur les pieds avec Saint Louis, Hoggas, Campanharo, Barbosa autour du ballon, et encore pire quand N'Sikulu et Kamin sont rentrés.

Sorlin était en trop, je préfère la doublette Téjeda, Campanharo et remettre devant un gars comme Altolaguirré ou N'Gakoutou...


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur Sorlin. Au fil du match son rendement est meilleur et son expérience du placement lui permet un bon taux de récupération seulement son temps de mise en route pénalise l'équipe surtout dans un cas de forcing d'entrée de l'adversaire.
La rapidité d'intervention dans les pieds de l'adversaire est cruciale dés la première minute à ce poste.
D'ailleurs Revelli ne le sort pas à l'heure de jeu, preuve qu'il fait le job en 2ème MT... En plus quand le coach a demandé de jouer à 3 derrière après l'expulsion, le fait qu'il assure avec Appi et Betao , permettait à Tejeda de plus s'impliquer en attaque pour essayer de revenir.
Donc pour moi, avec Sorlin c'est plus compliqué . Il y a du pour et du contre....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Zamal » Mar Mar 01, 2016 7:17 pm

Sorlin est dépassé physiquement, mais sur le placement et tactiquement ça reste l'un des meilleurs
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar santis » Mar Mar 01, 2016 7:47 pm

Une fois de plus on peut être déçu de ce résultat.
Lens qui est bien classé n'est pas meilleur que nous sur ce match. Ils font un tir à la 10ème minute et marquent... Une fois de plus, notre adversaire n'est pas largement supérieur.
Mais derrière le but, on ne voit pas grand chose de leur part. C'est du jeu au milieu de terrain comme nous.
Notre problème comme depuis 2 ans, c'est qu'on n'arrive pas à se créer des occasions. C'est bien gentil de maitriser au milieu avec Campanharo et Tejeda, on récupère les ballons avec notre papy Sorlin ou Tejeda, mais à 20m des cages on le perd.

Centonze très moyen et très naif. Juste avant son rouge, il avait déjà fait une faute assez limite qui aurait pu valoir deuxième jaune. Il était surveillé par l'arbitre et fait un tacle non maitrisé le long de la ligne de touche...
Betao sur le but qui se fait prendre. Comme souvent cette année, il se fait avoir trop facilement.

Tejeda et Campanharo, ils sont au dessus techniquement, mais de temps en temps, ils vont faire une passe complètement foirée alors que le coéquipier est à 2m d'eux.
On manque de sérénité.

Et devant Saint Louis=Bruno=Nielsen=Ruben=on fait ce qu'on peut avec les ballons qu'on a.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 01, 2016 9:41 pm

Match plaisant pour une fois,on est tout de même en progrès.Simplement dommage de ne pas marquer lorsque les ballons arrivent dans la surface,ils sont rares certe,mais ils existent et on n'est pas là où il faut
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar pbeche » Mar Mar 01, 2016 10:16 pm

Le but est etgesque ça demarre depuis le millieu du terrain et ça va jusqu'au fond sans problème, il y aurait pu y avoir 40 rose derrière çà ne changerait rien

Après chacun se satisfait de là "belle" défaite car comme dhab tout n'est pas à jetter.. on a du avoir un tir cadre et un pov raclot de coup franc de sorlin

Je rappel comme depuis le début de la saison que si on descend on ne sera pas pres de revoir du foot pro dans le coin et on est très très loin d'être maintenu... mais on s'affolera à la dernière journée

En attendant delectons nous de nos belles actions et progrès....

Après j'ai pas de solution miracle , mais c'est quand même dur de voir le club mourir à petit feu
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Mar 02, 2016 1:09 am

Non mais Lens est à domicile et joue la montée, ils ont le droit de nous battre sans qu'on soit ridicules hein.
Et en l'occurence je le redis en jouant comme ça plus souvent on se ferait un petit matelas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités