L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Zamal » Lun Fév 29, 2016 10:54 pm

On joue beaucoup mieux en cette deuxième mi temps, c'est le jour et la nuit
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 29, 2016 11:06 pm

On a eu des opportunités oui. mais à 10 contre 11 ça risque surtout très fort de finir à 2-0.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Quo d'evian » Lun Fév 29, 2016 11:10 pm

Y'a que Clark qui claque
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 29, 2016 11:17 pm

Si on jouait plus souvent comme cette 2e MT on se ferait moins de souci pour le maintien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Quo d'evian » Lun Fév 29, 2016 11:18 pm

C'est dingue, quand on a une belle action, faut toujours qu'elle finisse avec une passe à l'adversaire !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Quo d'evian » Lun Fév 29, 2016 11:20 pm

Et voilà... encore une défaite... beurk
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Zamal » Lun Fév 29, 2016 11:21 pm

Vu notre deuxième mi temps, on méritait de marquer et finir a 1-1, dommage l'exclusion de Centonze nous a couper la chique.
Mais bon, le foot se joue sur deux mi-temps, on manque de régulariter.
Sinon a retenir le bon état d'esprit a 10 contre 11
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar patbar » Lun Fév 29, 2016 11:27 pm

a 4 devant , personne ne prends ses responsabilités pour tirer il n y a rien a espéré si on ne tente pas des frappes !!!!! dans le jeux y a du mieux mais ça suffit pas ::::: par contre Mr Revelli quand on a des des latéraux on les utilisent !!!! entrée intéressante de Nsikulu , mais cet encore bien insuffisant !!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar SAMI » Lun Fév 29, 2016 11:34 pm

franchement le nul aurait été logique on à dominé toute la 2éme mi-temps il à manqué un peu de chance!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Zamal » Lun Fév 29, 2016 11:41 pm

Vindeus a écrit:Si on jouait plus souvent comme cette 2e MT on se ferait moins de souci pour le maintien.



Ca c'est sur :pouce:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Zamal » Lun Fév 29, 2016 11:45 pm

patbar a écrit:a 4 devant , personne ne prends ses responsabilités pour tirer il n y a rien a espéré si on ne tente pas des frappes !!!!! dans le jeux y a du mieux mais ça suffit pas ::::: par contre Mr Revelli quand on a des des latéraux on les utilisent !!!! entrée intéressante de Nsikulu , mais cet encore bien insuffisant !!



C'est le manque de couilles, depuis le début de la saison, c'est comme ca, personne ne frappe, un diction dit : pas de fumée sans feu, alors pas de frappe pas de but
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 29, 2016 11:50 pm

J'ai parfois trouvé qu'on frappait trop vite sur certaines actions.
A noter que dh'abitude après le rouge on se serait écroulés. là on a continué à leur mettre la pression. C'est pas totalement glorieux mais en regardant j'y croyais un peu, je ne m’arrachais pas trop les cheveux, et j'ai même trouvé cette fin de match relativement plaisante et prenante. Chose très rare ces derniers temps.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 01, 2016 12:09 am

Moi je suis déçu parce que je pense que c'est une vraie défaite tactique de l'eTG.
Kombouaré a fait jouer son équipe à fond au début du match pour essayer de prendre un avantage peut-être décisif et il a réussi. Comme je le dis dans un autre post plus haut, on est vraiment trop prenable dans les entames de match et je suis sûr que Dijon fera commeLens dès vendredi.
Je ne comprend pas qu'on exerce pas un pressing plus serré et qu'on soit pas plus au contact de l'adversaire physiquement dans les 20 premières minutes et qu'il faille attendre l'heure de jeu pour qu'on soit au niveau dans ce domaine...!!
Ex: Sorlin est dépassé en début de match et devient bon en 2ème MT quand le diesel s'est mis en route.
Ce soir je ne comprends pas l'absence de Fall au profit de Centonze qui a peut-être fait son plus mauvais match (??).
Clark et Kamin sont bien rentrés... Ces 2 là doivent absolument jouer jusqu'à la fin de saison.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar pbeche » Mar Mar 01, 2016 12:24 am

Aller j'ai pas pu suivre le match , mais bon comme contre des joueurs sans âme de fin de tabeau tu pousses 10 minutes et cest goal

Comme à tous nos matchs on prend un but dans les 1ere minutes.... C'est couru davance

Bref on fera rien le niveau est figé on vaut pas mieux, je pensais qu'on allait reprendre un peu de poil mais que dalle
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mar Mar 01, 2016 1:06 am

pbeche a écrit:Aller j'ai pas pu suivre le match , mais bon comme contre des joueurs sans âme de fin de tabeau tu pousses 10 minutes et cest goal

Comme à tous nos matchs on prend un but dans les 1ere minutes.... C'est couru davance

Bref on fera rien le niveau est figé on vaut pas mieux, je pensais qu'on allait reprendre un peu de poil mais que dalle

Tu dis que tu n'as pas pu suivre le match ... moi je l'ai vu à partir de la 30e minute et sur cette heure de jeu vue, je trouve vraiment qu'on a repris du poil de la bête même si le chemin est long.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar pbeche » Mar Mar 01, 2016 1:27 am

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:Aller j'ai pas pu suivre le match , mais bon comme contre des joueurs sans âme de fin de tabeau tu pousses 10 minutes et cest goal

Comme à tous nos matchs on prend un but dans les 1ere minutes.... C'est couru davance

Bref on fera rien le niveau est figé on vaut pas mieux, je pensais qu'on allait reprendre un peu de poil mais que dalle

Tu dis que tu n'as pas pu suivre le match ... moi je l'ai vu à partir de la 30e minute et sur cette heure de jeu vue, je trouve vraiment qu'on a repris du poil de la bête même si le chemin est long.


Comme d'habitude on arrive encore.à trouver du beau dans la médiocrité

On va perdre le prochain match pour faire un nul le suivant et perdre de nouveau le match d'après et etc etc

Je prédis déjà un but contre nous dans les 15 minutes du prochain match
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mar Mar 01, 2016 1:44 am

Ben toi tu voyais du beau contre le Red Star, match où on était me semble-t-il bien plus à la rue que ce soir.
Ce soir on a eu une réaction comme rarement cette saison. Ce n'est pas suffisant, mais c'est déjà un progrès.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar Moudou » Mar Mar 01, 2016 8:28 am

c'est beau d'analyser un match qu'on a pas vu,et en plus ca renforce la credibilite de l'analyse

Sinon chaque equipe a eu sa mi temps.malheureusement lens a su marquer dans sa periode de domination,pas nous.en tout cas,le match etait de facture correct et je ne me suis pas ennuye.c'etait de la bonne ligue 2!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar heaven & hell » Mar Mar 01, 2016 9:19 am

quelques mouvements qu'on avait plus l'habitude de voir mais que dire de plus :

- toujours les mêmes passes vers l'arrière
- du déchet technique à la pelle comme d'habitude
- trop de précipitation
- la première action dangereuse à la 60em minutes
- pas d'attaque

points positifs la bonne réaction à 10 contre 11, la bonne rentrée de clarck

bref il y du boulot et on va serrer les fesses jusqu'au bout
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 28è journée : eTG - RC Lens

Message non lupar pbeche » Mar Mar 01, 2016 9:47 am

Moudou a écrit:c'est beau d'analyser un match qu'on a pas vu,et en plus ca renforce la credibilite de l'analyse

Sinon chaque equipe a eu sa mi temps.malheureusement lens a su marquer dans sa periode de domination,pas nous.en tout cas,le match etait de facture correct et je ne me suis pas ennuye.c'etait de la bonne ligue 2!



ca nous fais une belle jambe que chacun ai eu sa mit-temps.... qu'on ai eu 3 belles actions dans le match, que tout ne soit pas à jeter..etc..etc c'est des phrases de perdant ca

en attendant il y en a un qui a eu sa victoire et pas l'autre.

on cultive la défaite.

il y a un moment tu sait que t'es limité physiquement, techniquement et que t'arrives pas à comprendre que tu prends toujours un but au bout de 10 minutes... c'est quand meme pas compliqué de se mettre tous derrière pour essayer de contenir ces 15 première minutes ou toues les équipes savent qu'elles ont juste à pousser un peu pour marquer tout de suite et qu'apres de toute facon on a pas le niveau pour revenir et qu'il nous faut 200 occases pour en mettre un
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités