L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 08, 2016 2:11 pm

allez les croix a écrit:C'est la façon de faire de la LFP avec cet imposteur de Thiriez qui est la cause de ça, partout les abonnés sont systématiquement comptabilisés dans les affluences officielles, qu'ils soient là ou pas !


Ce n'est pas ce qu'on m'a dit à la boutique officielle, d'après qui sont comptabilisés uniquement les abonnés présents (les cartes qui sont scannées à l'entrée, comme les tickets).

Je ne parle là que de l'eTG. Pour les autres clubs, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar remardin » Lun Fév 08, 2016 2:59 pm

qu d evian

Si Campanharo t'a déclenché vendredi soir après le match une diarrhée alsacienne demande à le mettre au pilori et jette lui des pierres - pauvre type !!!

La France est belle mais habitée par un bon paquet d'encu... sectaires
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar annecy74 » Lun Fév 08, 2016 3:13 pm

3205 spectateurs et quelques abrutis de.. "Chez nous" qui gueulent Paris on t'enc.....
Eh oui, malheureusement on a nos débiles mentaux qui heureusement étaient tout de suite sifflés par le Bowl :bad:[/quote]

Oui complétement débiles !!! ils ont même insisté plusieurs fois malgré les sifflets :bad: Ne font ils pas partie des Brigada ???
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Fév 09, 2016 10:38 pm

remardin a écrit:qu d evian

Si Campanharo t'a déclenché vendredi soir après le match une diarrhée alsacienne demande à le mettre au pilori et jette lui des pierres - pauvre type !!!

La France est belle mais habitée par un bon paquet d'encu... sectaires


Merci pour ce message si sympathique et plein de courtoisie.
Je ne sais pas ce qu'est une diarrhée alsacienne, mais visiblement toi, tu es au jus.
Je comprends que mon message précédent ne plaise pas à ceux qui ressentent farouchement le besoin de montrer par tous moyen et en permanence à quel Dieu ils se confient, mais je confirme ce que je pense :
La Religion, quelle qu'elle soit, n'a rien à faire dans un stade de football !!
C'est mon avis, et je ne t'insulterai pas si tu penses le contraire.
Modifié en dernier par Quo d'evian le Mer Fév 10, 2016 8:41 am, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 09, 2016 11:33 pm

Ah mais non, des débats sur la laïcité j'en trouve partout, et comme c'est un sujet qui me tient à coeur et que j'ai un peu étudié, je supporte mal de lire certaines contre vérités et je m'énerve tout seul devant mon ordi, alors quand je viens ici je m'énerve déjà en pensant à notre équipe, n'essayez pas d'en rajouter. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités