c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar barbatruc » Lun Fév 08, 2016 12:23 pm

Trottignon, riboud, et danone étaient des pourritures!

http://www.lemessager.fr/chablais/les-e ... 924n156830

Eux c'était des bisounours bien sur...........
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 08, 2016 2:09 pm

barbatruc a écrit:Trottignon, riboud, et danone étaient des pourritures!

http://www.lemessager.fr/chablais/les-e ... 924n156830

Eux c'était des bisounours bien sur...........



Ils sont surtout présumés innocents pour le moment.

J'espère juste que le club savait ce qu'il faisait en engageant une procédure de licenciement pour faute grave, car si la justice se prononce en faveur des 3 intéressés, cela coûtera bien plus cher que les 2 millions d'euros qui devaient être dû Dupraz.

En sachant que les preuves de faux et d'usage de faux sont généralement difficiles à rapporter...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Lun Fév 08, 2016 3:47 pm

Et là-bas ça parait encore plus compliqué que dans la YAUTE !!!

http://www.foot-sur7.fr/297165-l2-cfa-2 ... unicipalit


En plus ils pensent monter en L1 :-D Un bon coup de frein vendredi va leur remettre les pieds
sur terre .........

http://maligue2.fr/2016/02/08/le-red-st ... a-ligue-1/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Alan74600 » Mar Fév 09, 2016 5:34 pm

annecy74 a écrit:Et là-bas ça parait encore plus compliqué que dans la YAUTE !!!

http://www.foot-sur7.fr/297165-l2-cfa-2 ... unicipalit


En plus ils pensent monter en L1 :-D Un bon coup de frein vendredi va leur remettre les pieds
sur terre .........

http://maligue2.fr/2016/02/08/le-red-st ... a-ligue-1/

quand la politique s'en mêle.... Hollande a été maire de Beauvais.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Mar Fév 09, 2016 6:37 pm

Alan74600 a écrit:quand la politique s'en mêle.... Hollande a été maire de Beauvais.


Faux. Il a été maire de Tulle.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar esperanza » Mar Fév 09, 2016 6:55 pm

barbatruc a écrit:Trottignon, riboud, et danone étaient des pourritures!

http://www.lemessager.fr/chablais/les-e ... 924n156830

Eux c'était des bisounours bien sur...........



lopes quel pantin quand même celui là ! comment peut on être aussi transparent?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Mar Fév 09, 2016 7:12 pm

esperanza a écrit:lopes quel pantin quand même celui là ! comment peut on être aussi transparent?


De ce côté là, ce n'est guère mieux avec Bakhtiar (qui a certes une "influence plus grande" en interne au club, si je puis dire ainsi, mais c'est logique puisqu'il a aussi la casquette d'actionnaire majoritaire...).

Du point de vue uniquement du poste de Président stricto sensu, je le trouve tout aussi transparent que le précédent...

Lopes a eu au moins le mérite de s'exprimer de temps en temps (très rare, il est vrai) à l'issue des matchs pour donner son avis. Je me souviens avoir lu certains de ses propos après les matchs, sur le site officiel...
Par contre, je n'ai absolument rien lu cette saison de la part de Bakhtiar après un match, sur le site officiel.

Il serait grand temps d'ailleurs que Bakhtiar passe les clés à quelqu'un d'autre... Soit il n'est pas compétent, soit il n'a pas le temps de se consacrer à son poste, soit les deux, mais il faut que ça change...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar barbatruc » Mar Fév 09, 2016 7:39 pm

etgman74 a écrit:
barbatruc a écrit:Trottignon, riboud, et danone étaient des pourritures!

http://www.lemessager.fr/chablais/les-e ... 924n156830

Eux c'était des bisounours bien sur...........



Ils sont surtout présumés innocents pour le moment.

J'espère juste que le club savait ce qu'il faisait en engageant une procédure de licenciement pour faute grave, car si la justice se prononce en faveur des 3 intéressés, cela coûtera bien plus cher que les 2 millions d'euros qui devaient être dû Dupraz.

En sachant que les preuves de faux et d'usage de faux sont généralement difficiles à rapporter...





Ceci vaut aussi pour ribaud, trot ou danone pourtant condamnés ici d'avance par PRESQUE tout le monde!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 09, 2016 8:02 pm

Il n'y a qu'une personne mise en cause,pourquoi mentionnes-tu RIBOUD?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 10, 2016 7:13 pm

Est ce enfin le retour de N'sikulu ?
S'il a la motivation et des fourmis dans les jambes , son renfort sera appréciable. Il lui faudra certainement un peu de match pour trouver la carburation, mais s'il apporte sur les 10 derniers matchs ...
D'autre part la conf de presse de Revelli était très intéressante.
C'est vrai que sa compréhension de la L2 et son analyse sur nos joueurs n'a rien à voir avec Susic qui semblait débarquer chez les Martiens et ne savait pas sur quels points travailler pour remédier aux problèmes.
Concernant le match du Red Star, il évoque la présence de bons joueurs dont Zliti le 10 qui m'avait pas mal impressionné au match aller au PDS...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Mer Fév 10, 2016 8:03 pm

Dire qu'on aurait pu avoir cette équipe ........ Pas mal du tout !!

http://www.butfootballclub.fr/divers/se ... -de-savoie
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 10, 2016 9:55 pm

annecy74 a écrit:Dire qu'on aurait pu avoir cette équipe ........ Pas mal du tout !!

http://www.butfootballclub.fr/divers/se ... -de-savoie


Ah! La nostalgie du duché de Savoie et de l'ancien régime...
Et nos Chablaisiens qui râlent de se taper la route pour venir au PDS... Là, le " Croix de Savoie FC " aurait sûrement joué à Nice ou à Turin...! Super pour les gens qui auraient résidé dans le nord du royaume..!! :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Alan74600 » Jeu Fév 11, 2016 6:49 pm

etgman74 a écrit:
Alan74600 a écrit:quand la politique s'en mêle.... Hollande a été maire de Beauvais.


Faux. Il a été maire de Tulle.


effectivement j'ai tout mélangé. Il est juste le 1er supporter du Red star.

Errare humanum est
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 14, 2016 5:51 pm

Longue interview de Marco Ruben :

http://lucarne-opposee.fr/index.php/ent ... eristiques

Il garde de bons souvenirs d'ici même si le football français ne lui convient pas, il a apprécié le cadre, les gens, et a été très triste qu'on descende.
A noter qu'il dit du bien de Dupraz.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar caolila » Dim Fév 14, 2016 7:21 pm

Vindeus a écrit:Longue interview de Marco Ruben :

http://lucarne-opposee.fr/index.php/ent ... eristiques

Il garde de bons souvenirs d'ici même si le football français ne lui convient pas, il a apprécié le cadre, les gens, et a été très triste qu'on descende.
A noter qu'il dit du bien de Dupraz.


J'adorai déjà le suivre à Villareal alors le voir arriver chez nous... Rubens, c'est la classe, super gentil et je suis heureux de voir sa grande perf en Argentine : il le mérite. C'est sûr qu'on a jamais joué idéalement pour son jeu... Bon vent à lui !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 14, 2016 8:24 pm

caolila a écrit:
Vindeus a écrit:Longue interview de Marco Ruben :

http://lucarne-opposee.fr/index.php/ent ... eristiques

Il garde de bons souvenirs d'ici même si le football français ne lui convient pas, il a apprécié le cadre, les gens, et a été très triste qu'on descende.
A noter qu'il dit du bien de Dupraz.


J'adorai déjà le suivre à Villareal alors le voir arriver chez nous... Rubens, c'est la classe, super gentil et je suis heureux de voir sa grande perf en Argentine : il le mérite. C'est sûr qu'on a jamais joué idéalement pour son jeu... Bon vent à lui !


Comme il le dit bien, c'est pas terrible pour un attaquant, une équipe qui joue bas et demande à son avant d'aller faire des différences tout seul.
En toute modestie je le disais assez avec quelques uns sur le forum, sous l'ère Dupraz un avant centre ne pouvait QUE GALÈRER..!! En tout cas Pendant la dernière saison de L1.
Après un passage à l'eTG, il pouvait se reconvertir en milieu défensif :mad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Dim Fév 14, 2016 9:18 pm

Toute l'interview de Ruben est intéressante. On voit que c'est un bon mec, pas bête, qui accepte qu'il n'était pas toujours performant. C'est rare de voir un joueur dire que son style de jeu n'allait pas avec un championnat. La plupart aurait critiqué le championnat ou l'entraineur/coéquipiers.
Bien entendu qu'il était difficile pour lui de marquer quand il jouait chez nous et qu'il ne pouvait pas s'exprimer correctement. Mais même s'il ne plantait pas un but, il avait fait énormément de bien. Il récupérait énormément de ballon, jouait beaucoup en déviation et dos au but même si ce n'était pas ce qu'il préférait et surtout au niveau pressing en envie, on a rarement vu un joueur comme ça. C'était un mort de faim.
Ce n'est pas pour rien qu'il a disputé 29 matchs.Je pense que Dupraz appréciait le joueur mais aussi l'homme.

Sinon, hier sur France Foot, il y avait une itw de Sabaly et lui aussi dit du bien de Dupraz.
Comme quoi, il y a bien des joueurs qui appréciaient l'entraineur et l'homme...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 14, 2016 10:22 pm

Serge Aurier :esquive:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar DrPinard » Dim Fév 14, 2016 10:36 pm

Quo d'evian a écrit:Serge Aurier :esquive:

La réaction de Christophe Galtier :D
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 14, 2016 11:09 pm

santis a écrit:Toute l'interview de Ruben est intéressante. On voit que c'est un bon mec, pas bête, qui accepte qu'il n'était pas toujours performant. C'est rare de voir un joueur dire que son style de jeu n'allait pas avec un championnat. La plupart aurait critiqué le championnat ou l'entraineur/coéquipiers.
Bien entendu qu'il était difficile pour lui de marquer quand il jouait chez nous et qu'il ne pouvait pas s'exprimer correctement. Mais même s'il ne plantait pas un but, il avait fait énormément de bien. Il récupérait énormément de ballon, jouait beaucoup en déviation et dos au but même si ce n'était pas ce qu'il préférait et surtout au niveau pressing en envie, on a rarement vu un joueur comme ça. C'était un mort de faim.
Ce n'est pas pour rien qu'il a disputé 29 matchs.Je pense que Dupraz appréciait le joueur mais aussi l'homme.

Sinon, hier sur France Foot, il y avait une itw de Sabaly et lui aussi dit du bien de Dupraz.
Comme quoi, il y a bien des joueurs qui appréciaient l'entraineur et l'homme...


Je suis bien content de savoir que Ruben et Dupraz étaient des bons mecs et s'entendaient bien mais il y a deux ans ce joueur qui dans la tête du sélectionneur argentin est pratiquement l'égal d'Higuain et de Tevez à l'heure actuelle, nous a marqué 1 but parce qu'il a passé son temps loin de la surface de réparation où il excelle.
De surcroît il avait comme partenaire un certain Daniel Wass qui pour d'autres raisons a décidé de nous priver de son talent par la suite.
2 joueurs bien au dessus de notre standing et qu'on avait la chance d'avoir. Personnellement ça ne me laisse pas des beaux souvenirs mais de gros regrets.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 232 invités