Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar Pichot » Sam Jan 09, 2016 9:17 pm

Quo d'evian a écrit:Fernandez est venu à Blonay samedi 2 janvier pour "parler aux joueurs et au staff" ...

..... et le discours est bien passé :sick: :sick: :sick:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 10, 2016 9:59 am

Pichot a écrit:
Quo d'evian a écrit:Fernandez est venu à Blonay samedi 2 janvier pour "parler aux joueurs et au staff" ...

..... et le discours est bien passé :sick: :sick: :sick:

son discours est passé car ils se sont surpassés contre une équipe de cfa 2 !!!! :mdr:
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar santis » Jeu Fév 04, 2016 7:59 pm

Il semblerait que Luis Fernandez ne soit plus "conseiller du président" de l'eTG.
J'écoute en ce moment son émission sur RMC (honte à moi, je sais) et alors que Julien Cazarre était présent et se "moquait" des journées de Luis Fernandez, c'est passé quasi inaperçu, (j'ai peut-être rêvé, il faudra écouter le podcast):
Cazarre: -Luis,le matin il est entraineur de la Guinée, le midi il déjeune avec le président d'Evian en tant que conseiller...
Luis: - Non ça j'ai arrêté
Cazarre qui ne s'est pas vraiment arrêté dans ce qu'il disait a continué sur: -dans la soirée il a son émission sur RMC et l'après midi, il va voir son conseiller financier vu tout ce qu'il gagne".

Il faudra réécouter le podcast quand il sera en ligne, c'était vers 18h48-18h51.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 04, 2016 9:31 pm

Si c'est vrai,c'est une bonne chose
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar caolila » Jeu Fév 04, 2016 10:55 pm

santis a écrit:Il semblerait que Luis Fernandez ne soit plus "conseiller du président" de l'eTG.
J'écoute en ce moment son émission sur RMC (honte à moi, je sais) et alors que Julien Cazarre était présent et se "moquait" des journées de Luis Fernandez, c'est passé quasi inaperçu, (j'ai peut-être rêvé, il faudra écouter le podcast):
Cazarre: -Luis,le matin il est entraineur de la Guinée, le midi il déjeune avec le président d'Evian en tant que conseiller...
Luis: - Non ça j'ai arrêté
Cazarre qui ne s'est pas vraiment arrêté dans ce qu'il disait a continué sur: -dans la soirée il a son émission sur RMC et l'après midi, il va voir son conseiller financier vu tout ce qu'il gagne".

Il faudra réécouter le podcast quand il sera en ligne, c'était vers 18h48-18h51.


Vu les résultats, il a plutôt intérêt à dire ça... Luis, je crois que c'est surtout un coup de pub pour "rassurer" et peut être l'apport pour Susic, et Keïta...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités