Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar santis » Jeu Fév 04, 2016 8:05 pm

C'est bien de faire tout ça si tu as 30 000 personnes par match, si ton stade est toujours plein à craquer et que ça chante souvent fort.
Nous on peut bien avoir 100 personnes qui rentrent 15 minutes après le début du match, ça changerait quoi?? Il y aurait 1200 spectateurs dans le stade au lieu de 1300? Wahou, c'est sur que ça va marquer les joueurs... Ils vont surtout croire que les supporters arrivent en retard...

Arrêter de les encourager? Excepté les trois groupes de supporters (c'est à dire 50-60 personnes) qui chantent pendant 90 minutes, le reste du temps il n'y a pas un bruit dans le stade. Et je ne sais pas si dans la tribune officielle ou tribune le Bowl on les entend bien chanter.

Pour se faire remarquer il faut faire comme lors d'un match contre Saint Etienne il y a 3 ans, un groupe de supporters qui crie "Direction démission".
Ce jour là, ils avaient bien entendu ce qui était crié. Même Dupraz qui se plaignait toujours de ne pas entendre le public encourager les joueurs avait bien entendu alors qu'il était à 50m (c'est le jour où il avait parlé des supporters qui ne méritaient pas la L1 mais la DH)...
Et pourtant il y avait maximum 50 personnes qui gueulaient ce jour là.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 04, 2016 9:44 pm

badaboooom a écrit:
Vindeus a écrit:
badaboooom a écrit:Un message fort aux dirigeants au prochain match serait de bloquer l'entrée aux spectateurs pendant le premier 1/4 d'heure du match. Pas de spectateurs dans le stade pendant 15 minutes...
En même temps il est déjà vide, le stade...

Hors de question de bloquer, ça serait même scandaleux. Les gens qui paient et ont envie de voir l'intégralité du match en ont parfaitement le droit, les en empêcher serait vraiment honteux.


Sauf que si tu fais des tracts explicatif pour les "gens qui paient leur place" comme tu dis. que tu argumente et explique que de prendre sur eux 15 minutes c'est peut etre améliorer le futur du club et du spectacle qu'ils viendrons voir les saisons prochaines, ils comprendrons...
c'est sur qu'il ne faut pas bloquer bêtement.

Sauf que les gens ne seront pas forcément d'accord avec tes tracts. Et qu'en plus si tu crois que ça aurait une quelconque influence tu es bien optimiste.
La méthode du blocage je l'ai subie dans d'autres contextes, et j'ai aussi lu pas mal de récits de personnes concernées, c'est une pratique absolument détestable dans un pays démocratique et dans lequel on est censés être libre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Pichot » Jeu Fév 04, 2016 10:19 pm

badaboooom a écrit:
Moudou a écrit:
allez les croix a écrit:Tout ça c'est contre-productif !
Si vous êtes en désaccord avec la politique générale du club et en colère contre les résultats actuels ... eh bien restez chez vous.
Si vous venez, c'est pour être derrière l'équipe ! Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses !

200% d'accord avec toi


je reste chez moi depuis bientot 2 ans, il y a amélioration?
etre supporter est une chose, se farcir un spectacle pareil en est une autre: il faut etre maso pour continuer à aller au stade vu le jeu produit. et je ne parle que de jeu, meme pas de résultat! moi j'adore le beau jeu, le résultat m'importe peu. les matchs pourraient se jouer sans score ce serait pareil pour moi.
le jeu à été bon et beau en national, L2, les 2 premières saisons de L1, depuis c'est à vomir.

EH Bien, on a un peu le meme profil... J'ai "suspendu" ma participation quand Trotignon a commencé à vendre à tout va nos meilleurs joueurs, et à débuter la campagne de ré-abonnement alors que l'on avait pas la moindre idée de ce que pourrait etre l'équipe... et je ne me suis pas vraiment trompé. Après, le putch des actionnaires m'a laissé interrogatif, ... :septique: mais on se rend compte maintenant de ce que ça peut donner :bad: Quand t'as pas de fric, tu fais quoi ? Des coaches, on peut en "passer" trois par saison, si t'as pas les guerriers, tu fais rien. La 1ère victime de ce management low cost fut Pascal Dupraz, et on lui a mis la descente sur le dos.
Je reste persuadé qu'un jour il reviendra -peut etre en National ?- et qu'il va redonner vie à ce club moribond. Pour le moment, restons derrière l'équipe qui a plus besoin de soutien que de manifestations de mécontentement, et félicitons Revelli d'aligner les éléments qui lui semblent les plus motivés. Mettre sur la touche certains (que dis je, dans les tribunes plutôt), ne peut pas leur faire de mal, encore qu'une sanction financière serait plus efficace.
Le foot est victime de son système, il y a trop de fric qui circule... mais c'est comme ça... j'avoue que si mon boss me dit : "t'es pas bon, reste chez toi" et continue à me donner ?000 euros par mois, je vais pas le mettre aux Prudhommes :-D :-D
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités