L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nancy ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Déc 17, 2015 8:50 pm

Victoire
19
22%
Nul
7
8%
Défaite
62
70%
 
Nombre total de votes : 88

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 21, 2015 9:21 pm

Sauf que là on parle justement de la différence entre l'estimation du club et celle de L'Equipe.

Et sinon les cartes sont scannées au cas où elles seraient fausses et pour éviter d'en réutiliser une deux fois. Peut être aussi qu'il y a des stats en interne.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 15, 2016 11:47 pm

santis a écrit:Pour Pablo Correa, il y a eu une "longue" interview de lui sur sofoot.com
http://www.sofoot.com/au-depart-ma-femm ... 13150.html

Concernant son passage chez nous:
Est-ce que c'est cette usure qui vous a poussé à aller voir ailleurs, à Évian ?
Non, je voulais vraiment tout couper. Je n'avais aucune envie d'aller voir ailleurs. Évian, ça a été une opportunité. Ils sont venus me voir pour prendre la suite de Casoni en juin. Là-bas, la situation s'est dégradée et on m'a demandé si j'étais prêt. En pensant que ces six mois étaient suffisants, je me suis dit pourquoi pas. Mais je me suis rendu compte plus tard que je n'étais pas prêt. Surtout que la situation que l'on m'avait présentée était complètement différente de celle que j'ai trouvée. Je n'avais pas les batteries pour lutter, c'est dommage. On a terminé neuvième de Ligue 1, mais ça n'a servi à rien.

On vous sent déçu de cette expérience à Évian...
Si j'avais su avant ce que j'allais trouver, je n'y serais jamais allé. C'est sûr. Quand je suis parti d'Évian, ma femme m'a dit que cette expérience me servirait. Oui, j'ai connu des personnes sympas, mais j'en ai connu d'autres... Je suis quelqu'un de cash. Ce que j'aime, c'est lorsqu'on me présente une situation telle qu'elle est. Cette personne qui m'a contacté pour Évian ne m'a pas présenté la situation comme je l'ai trouvée à mon arrivée.

Reste à savoir de qui il parle...

La réponse sans doute là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar caolila » Sam Jan 16, 2016 3:28 am

dalla favera a écrit:
santis a écrit:Je suis quelqu'un de cash. Ce que j'aime, c'est lorsqu'on me présente une situation telle qu'elle est. Cette personne qui m'a contacté pour Évian ne m'a pas présenté la situation comme je l'ai trouvée à mon arrivée.

Reste à savoir de qui il parle...

La réponse sans doute là


On commence petit à petit à deviner la trame d'eTG en L1. Le duo Trot/Riboud se lance dans un recrutement onéreux, en tapant déjà dans les droits TV L1 de fin d'année et attirent à court terme, Andersen, Mongongu de Monaco, Mensah d'Udinese, Poulsen de Liverpool, Kahlenberg de Wolfsburg, Wass du Benfica, Leroy de Rennes et Govou du Pana... + 2 bonnes pioches : Rabiu et Khalifa...

Mais voilà, la saison suivante, quand Correa arrive, il voit partir Poulsen, Kahlenberg, Leroy et en échange, on le fait rêver avec Diogo Campos, Dhaouadi, Koné, Jarolim, Mbarki... Tout simplement, le début de la fin car ensuite, Trot continuera de vendre ce qu'il nous reste en stock : Dja Djédjé, Wass, Rabiu, Khalifa, Sagbo, Bérigaud pour nous en remettre une couche avec Hansen, Boccara, Nistor, Blanc, Bénézet, Bertoglio, M'Madi, Sougou, Escobar, Ruben, Di Melo...

En fait, avec Croix de Savoie, on n'aurait peut être été moins vite mais on jouerait peut être les premiers rôles en L2 avec des gars comme Laquait, Durand, Angoula, Cambon, Saad, Dja Djédjé, Sorlin, Thomasson, Barbosa, N'Sikulu, Bérigaud, Sagbo, Adnane... Et puis Pascal Dupraz serait resté Pascal Dupraz !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 16, 2016 10:35 am

dalla favera a écrit:
santis a écrit:Pour Pablo Correa, il y a eu une "longue" interview de lui sur sofoot.com
http://www.sofoot.com/au-depart-ma-femm ... 13150.html

Concernant son passage chez nous:
Est-ce que c'est cette usure qui vous a poussé à aller voir ailleurs, à Évian ?
Non, je voulais vraiment tout couper. Je n'avais aucune envie d'aller voir ailleurs. Évian, ça a été une opportunité. Ils sont venus me voir pour prendre la suite de Casoni en juin. Là-bas, la situation s'est dégradée et on m'a demandé si j'étais prêt. En pensant que ces six mois étaient suffisants, je me suis dit pourquoi pas. Mais je me suis rendu compte plus tard que je n'étais pas prêt. Surtout que la situation que l'on m'avait présentée était complètement différente de celle que j'ai trouvée. Je n'avais pas les batteries pour lutter, c'est dommage. On a terminé neuvième de Ligue 1, mais ça n'a servi à rien.

On vous sent déçu de cette expérience à Évian...
Si j'avais su avant ce que j'allais trouver, je n'y serais jamais allé. C'est sûr. Quand je suis parti d'Évian, ma femme m'a dit que cette expérience me servirait. Oui, j'ai connu des personnes sympas, mais j'en ai connu d'autres... Je suis quelqu'un de cash. Ce que j'aime, c'est lorsqu'on me présente une situation telle qu'elle est. Cette personne qui m'a contacté pour Évian ne m'a pas présenté la situation comme je l'ai trouvée à mon arrivée.

Reste à savoir de qui il parle...

La réponse sans doute là

Quand on vire quelqu'un après quatre journées,c'est qu'on pense forcément qu'il y a un malaise.Pas moi,.Je n'avais aucun problème avec le club,seulement avec une personne.Moi,je mourrai toujours avec mes idées,pas celles d'un autre"

"Quand j'ai eu des contacts avec EVIAN,beaucoup de gens m'ont dit:
"Ne va pas là bas,il y a TROTIGNON.Je ne le connaissais pas,je ne voulais pas juger"

"Parler de lui,c'est lui donner trop d'importance
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités