[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar rock27 » Dim Jan 10, 2016 12:42 pm

Bon ba on peut ce dire qu'on a certainement le plus beau stade de France et un des plus beaux d'Europe dans notre régions !!!

Image

Image
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar rock27 » Dim Jan 10, 2016 1:09 pm

ça fait rêver !!! j'aimerais un stade 25 000 places flambant neuf en haute savoie :love:

après beaucoup vont dire que 25 000 ces de trop car on un public bourgeois mais si on a un stade magnifique qui donne envie de venir avec une vue exceptionnelle et proche du terrain + le confort des nouveaux stade ça change beaucoup de chose !!!

quand je pense que jean michel aulas a prit OL en ligue 2 et ce qu'il en a fait .
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar etgman74 » Dim Jan 10, 2016 3:25 pm

rock27 a écrit:Bon ba on peut ce dire qu'on a certainement le plus beau stade de France et un des plus beaux d'Europe dans notre régions !!!


Il est magnifique, ce nouveau stade de Lyon. J'ai hâte d'y aller un de ces jours...

Je dirais quand même "un des plus beaux stades", et non pas LE plus beau...
Le Vélodrome (dans sa nouvelle configuration), le stade Pierre-Mauroy à Lille, ou encore le Stade de France (à qui il manque quand même une pelouse chauffée et un toit rétractable... Qu'on aurait pu avoir si Balladur, Premier ministre à l'époque, n'avait pas choisi le projet le plus économe...) sont aussi pas mal dans leur genre...

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de belles enceintes de football comme celle-ci... C'est juste dommage qu'elles arrivent un peu tardivement, ce sont des choses qu'on aurait déjà dû avoir pour la Coupe du monde 1998...

Ceci étant dit, en plus de l'Euro 2016, ça donnera un poids certain pour une nouvelle candidature éventuelle de la France à l'organisation de la Coupe du monde de football dans les décennies à venir...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar santis » Dim Jan 10, 2016 4:03 pm

etgman74 a écrit:
rock27 a écrit:Je dirais quand même "un des plus beaux stades", et non pas LE plus beau...
Le Vélodrome (dans sa nouvelle configuration), le stade Pierre-Mauroy à Lille, ou encore le Stade de France (à qui il manque quand même une pelouse chauffée et un toit rétractable... Qu'on aurait pu avoir si Balladur, Premier ministre à l'époque, n'avait pas choisi le projet le plus économe...) sont aussi pas mal dans leur genre...

Je n'ai jamais été à Lille, mais comme Bordeaux, je trouve ce stade "mort" et sans âme. Chose toute bête, mais à Lyon, de voir des sièges rouges et bleus, "olympique lyonnais" sur les sièges, ça donne plus de vie.
C'est tout bête, mais une couleur sur les sièges, c'est autre chose que le gris.
Tout comme quand au Parc des Sports, les bancs ont été remplacés par des sièges rouges et blancs.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 10, 2016 4:06 pm

rock27 a écrit:ça fait rêver !!! j'aimerais un stade 25 000 places flambant neuf en haute savoie :love:

après beaucoup vont dire que 25 000 ces de trop car on un public bourgeois mais si on a un stade magnifique qui donne envie de venir avec une vue exceptionnelle et proche du terrain + le confort des nouveaux stade ça change beaucoup de chose !!!

quand je pense que jean michel aulas a prit OL en ligue 2 et ce qu'il en a fait .

RIBOUD en rêvait,AULAS l'a fait
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 10, 2016 4:38 pm

Le nouveau stade de Lyon je n'ai vu que des photos de l'intérieur (de l'extérieur je suis passé devant plusieurs fois notamment vers la fin des travaux), je pense que malgré la taille en terme d'esthétique il est loin devant le stade de France. Et je le préfère au Vélodrome, mais là c'est aussi une question de goûts.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar rock27 » Lun Jan 11, 2016 11:27 am

Maintenant en France faire un stade seul n'a plus d’intérêt ,il faut faire un parc avec "hôtel,centre de loisir ,centre commercial,spectacle,bureaux ext ..."pour en faire un lieux de vie et faire venir les gens autours du stade 365 jours/365 pour créé encore plus de supporters et d’engouement .
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités