L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Red Star ?

Le sondage s’est terminé le Mar Sep 22, 2015 10:21 pm

Victoire
36
97%
Nul
1
3%
Défaite
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar santis » Ven Sep 25, 2015 6:08 pm

Hansi74 a écrit:Pour moi la tactique " on fait pas le jeu et on gagne" c'est de la foutaise!! On peut aborder un match avec une tactique de contre mais ponctuellement par rapport à un adversaire contre lequel ça peut être efficace.
Si on le fait tout le temps, on sait plus jouer et les joueurs ne sont plus créatifs mais simplement réactifs. C'est comme ça qu'on a fini par éteindre un Dany Wass....
Un but marqué sur une action où 6 ou 7 joueurs ont touché la balle sera toujours plus bénéfique au groupe que si le gardien met un grand coup de tatane en direction de son avant centre.
Même si un but est un but!
Donc moi je n'ai pas un milligramme de nostalgie pour le jeu de l'an dernier qui était réellement mortifère et qui nous a plongé dans un cafard et des colères pas possibles.
Maintenant dans nos cartes offensives il n'y a que Bruno à qui Susic donne vraiment du temps de jeu. Pour combien de temps?
De toute manière vu l'absence de buts il sera obligé de solliciter les autres pour sortir de ce problème.
Sinon faudra que Bontaz nous achète Cavani à Noël :-D

Sur le fond, je suis d'accord avec toi et comme tu penses du foot. Moi aussi je préfère largement voir du jeu plutot que les longs ballons devant directement sur l'adversaire comme on l'a fait l'an passé pendant quasiment 1 an. Sauf que justement l'an passé, l'idée de Dupraz (qui n'aura pas duré longtemps) était de faire du jeu et pas seulement du contre comme avant. Mais après 5 matchs amicaux sans victoires et 1 point après 6 matchs de championnat, on est revenu à du classique (lors de notre enchainement de 3 victoires contre Metz-Lens et Lorient) où on n'était pas dominateur, mais où on concrétisait nos occasions. Après, c'est sur que sur une saison entière, c'est difficile de toujours être comme ça.
Inversement, tu as Troyes et Furlan qui veut toujours faire du jeu, mais qui en L1 perd toujours. Et pourtant l'équipe bouge peu d'une année sur l'autre.

Pour le moment on fait du jeu, mais du jeu stérile qui ne sert à rien. Pour combien de temps? Car si c'est comme ça, aussi mauvais offensivement jusqu'en novembre, on sera loin au classement. Et puis une fois de plus, avec le nombre de joueurs prêtés que l'on a, on se retrouvera au même point l'an prochain (et surement sans le coach) avec que des nouveaux joueurs.
On reconstruit quelque chose de nouveau, avec des jeunes, des inconnus, mais si ça ne fonctionne pas, les mecs ne vont pas rester.
Et franchement sur ce qu'on voit de nos adversaires cette saison, je me demande toujours comment on fait pour ne pas gagner. Il n'y a rien en face de nous. C'est très très faible. Les gardiens, dès qu'ils doivent dégager, ça finit en touche. Un Sorlin, pas bien rapide récupère chaque ballon facilement (et même de la tête, pourtant en L1 on ne le voyait pas souvent récupérer des ballons de la tête).
Si les mecs en face de nous sont meilleurs que ce soit individuellement ou en équipe, d'accord on perd, c'est le jeu, ils sont meilleurs. Mais là, non ce n'est pas le cas. Ce n'est pas normal d'avoir si peu d'occasions.

C'est pour ça qu'après 8 matchs, je suis dégouté. Voir qu'on perd bêtement des points à chaque match et me dire qu'en fin de saison, on risque d'être bien déçu si on termine 8ème à 6 points de la montée...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 02, 2015 9:57 pm

gelth a écrit:Les 3 prochains match : bourg, Lens et Dijon.
J'annonce : 0 pts et relégable dans 3 journées

Si on a une pénalité de 6 points ça peut encore le faire !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar gelth » Sam Oct 03, 2015 7:10 am

Yes !
Content de m'être trompé.
C'est pour ça que je joue jamais au loto sportif.
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Pichot » Sam Oct 03, 2015 6:39 pm

gelth a écrit:Yes !
Content de m'être trompé.
C'est pour ça que je joue jamais au loto sportif.

:applaudit: Ouais! continues à dire des conneries sur le forum... ça coute rien :D :-D
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar esperanza » Dim Oct 18, 2015 7:22 pm

Pichot a écrit:
gelth a écrit:Yes !
Content de m'être trompé.
C'est pour ça que je joue jamais au loto sportif.

:applaudit: Ouais! continues à dire des conneries sur le forum... ça coute rien :D :-D

toujours agreable à ce que je vois,c'est fou ça.........tu te prends pour qui sérieux?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Pichot » Dim Oct 18, 2015 8:26 pm

esperanza a écrit:
Pichot a écrit:
gelth a écrit:Yes !
Content de m'être trompé.
C'est pour ça que je joue jamais au loto sportif.

:applaudit: Ouais! continues à dire des conneries sur le forum... ça coute rien :D :-D

toujours agreable à ce que je vois,c'est fou ça.........tu te prends pour qui sérieux?

Gelth reconnait, avec humour, qu'il s'est trompé,... et il en est content; et je le félicite de le reconnaitre !!!
Toi et l'humour, ça doit faire deux. Plus Charlot que Charlie je crois!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités