L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au FBBP ?

Le sondage s’est terminé le Ven Sep 25, 2015 7:08 pm

Victoire
12
30%
Nul
6
15%
Défaite
22
55%
 
Nombre total de votes : 40

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Sep 26, 2015 12:10 am

Althis a écrit:
dalla favera a écrit:Même à 3-0,tu ne serait pas serein

les gars l'année dernière j'etais un mini pbpeche en mesuré et pas insultant mais cette année vous êtes tous pessimiste ou quoi lol, je ne trouve pas qu'il y est de quoi l'être



Écoute oui je me suis laissé emporter certaines fois , mais je sais être réaliste et objectif

Je n'ai pas vu le match de ce soir, c'est une victoire ces bien mais si faut la payer par 4 défaites et 8 nuls je l'emballe pas, vu les commentaires j'imagine que bourg est passé à côté de son match et tant mieux pour nous si jouer un 1/4 d'heure nous aura permis de gagner. Mais ne soyons pas dupe, on a gagner Auxerre et ça nous a pas empêché de faire un match degeulasse derrière, certes on peux pas gagner tous les matchs mais quand je lis "ça y est la saison est lancé" après la victoire de ce soir, je crains quand même les déceptions,
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Sep 26, 2015 2:48 am

pbeche a écrit: certes on peux pas gagner tous les matchs mais quand je lis "ça y est la saison est lancé" après la victoire de ce soir, je crains quand même les déceptions,


Dans la bouche de certains (de moi, en tout cas, c'est sûr), quand on dit "la saison est lancée", c'est juste une façon de parler...
Pour moi, quand je dis "la saison est lancée", c'est dès qu'il y a une 1ère victoire en championnat. C'est donc le cas depuis le match contre Auxerre, malgré les 2 matchs qu'on a fait ensuite contre le Paris FC et le Red Star. Evidemment, ça ne préfigure ce qui peut se passer dans les matchs qui suivent...
Inversement, un club comme Sochaux, pour moi, n'a pas "lancé" sa saison...
Enfin bref...

Je n'ai pas pu voir 1 minute du match de ce soir, malheureusement...
Je lis ici ou là qu'on n'a pas été très bons ? A la limite, peu importe. Ca "compense" (enfin... pas tout à fait, il ne faut pas calculer comme cela évidemment, mais bon...) les 3 points qu'on a perdu contre le Red Star et qu'on aurait dû remporter en pliant le match dès le début de la 1ère mi-temps. Cette fois-ci, c'était visiblement nous dans le rôle du Red Star à Bourg-Péronnas...

C'est assez rageant, car contrairement peut-être à d'autres équipes (je ne vois pas tous les matchs des uns et des autres), je ne pense pas qu'on est vraiment à notre place dans ce classement... Avec de l'application, on devrait être 4 ou 5 places devant cette 10ème place... Que de points perdus comme des c*** : le pénalty loupé contre Niort, le but à la dernière seconde contre Metz (franchement... Au lieu de foutre le ballon de l'autre côté du terrain...), etc... On risque de les regretter amèrement à la fin de la saison, c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Pichot » Sam Sep 26, 2015 9:23 am

Bien d'accord avec toi Etgman, ça ferait pratiquement 5 pts de +... eh oui, mais avec des si ...
Il faut donc que l'on arrive à aligner les matchs positifs, et je crois qu'on en a les moyens. Et hier, les moyens ont peut etre été utilisés sur le terrain, je veux parler d'Angoula en défense, et Sorlin au milieu entre autres... et sans citer les absents tel Centonze, N'Sikulu,...
Ce qui peut aussi me "rassurer", c'est les faux pas de nos soit disant leaders
Allez les Croix
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 26, 2015 9:53 am

Comme cette saison je suis parti pour être indulgent avec ce groupe et que je verrai presque toujours le verre à moitié plein! ( je risque de me faire allumer! Hi-hi :-D ) je vois deux choses positives : on rencontre des équipes comme hier qui sont restées stables en effectif et qui sont sensées avoir un jeu bq plus en place. Même si ça c'est vu depuis le début de saison on s'en tire assez bien.
Et surtout hier 2 nouveaux joueurs ont marqué dans l'effectif. On a maintenant 10 joueurs différents qui ont mis la balle dans les filets!
Même si notre quota de buts est encore faible, c'est extrêmement positif pour la confiance des joueurs et ça doit pas déplaire aux coachs.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Sep 26, 2015 11:23 am

Hansi74 a écrit:Comme cette saison je suis parti pour être indulgent avec ce groupe et que je verrai presque toujours le verre à moitié plein! ( je risque de me faire allumer! Hi-hi :-D ) je vois deux choses positives : on rencontre des équipes comme hier qui sont restées stables en effectif et qui sont sensées avoir un jeu bq plus en place. Même si ça c'est vu depuis le début de saison on s'en tire assez bien.
Et surtout hier 2 nouveaux joueurs ont marqué dans l'effectif. On a maintenant 10 joueurs différents qui ont mis la balle dans les filets!
Même si notre quota de buts est encore faible, c'est extrêmement positif pour la confiance des joueurs et ça doit pas déplaire aux coachs.

Excellent résultat hier.maintenant le plus dur commence:il faut ENCHAÎNER !!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 26, 2015 3:09 pm

Hansi74 a écrit:Même si notre quota de buts est encore faible, c'est extrêmement positif pour la confiance des joueurs et ça doit pas déplaire aux coachs.

Il reste un match et demi dans cette journée mais on a la 5e attaque de L2 pour le moment.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Sep 26, 2015 3:45 pm

Vindeus a écrit:
Hansi74 a écrit:Même si notre quota de buts est encore faible, c'est extrêmement positif pour la confiance des joueurs et ça doit pas déplaire aux coachs.

Il reste un match et demi dans cette journée mais on a la 5e attaque de L2 pour le moment.

Celui qui ne regarde que les stats pourrait penser que notre attaque est efficace...mais celui qui regarde les matchs serait en gros désaccord avec lui....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 26, 2015 3:58 pm

Petite stat en passant.
Depuis 5 saisons, les L2 qui sont montés en L1 ont engrangé autour de 40 points à domicile voir un peu plus.
Nous avons 5 points pour 4 matchs au PDS. Dans le bon timing d'un prétendant, il nous en faudrait entre 8 et 9.
Donc c'est la victoire absolument contre les Nordistes, messieurs les Susic'sboys!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Sep 26, 2015 6:13 pm

un résumé vidéo du match ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 26, 2015 10:02 pm

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:
Hansi74 a écrit:Même si notre quota de buts est encore faible, c'est extrêmement positif pour la confiance des joueurs et ça doit pas déplaire aux coachs.

Il reste un match et demi dans cette journée mais on a la 5e attaque de L2 pour le moment.

Celui qui ne regarde que les stats pourrait penser que notre attaque est efficace...mais celui qui regarde les matchs serait en gros désaccord avec lui....

On est d'accord. Mais il n'empêche que 75% des autres équipes le sont encore moins.

Cette saison, tout est possible, et aucun match n'aura un résultat connus à l'avance. La L2 a quand même de bons côtés, il y aura toujours de l'espoir (sauf peut être pour une ou deux équipes, et encore).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Sep 27, 2015 12:34 pm

dire que j'ai arrêté de regarder à la mi-temps :ninja: tellement c'était affreux en 1ère ... je croyais qu'on se dirigeait vers une nouvelle purge.
la prochaine fois j'attendrais un peu plus :rolleyes:
mais j'espère que ça va les lancer pour de bon
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Dim Sep 27, 2015 9:54 pm

J'espère que le "tableau d'affichage" du stade de Gueugnon qu'on aperçoit à deux reprises dans le résumé vidéo, c'est une blague :D :D

Y s'ont pas payé le loyer ou bien, au FCBP??
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 28, 2015 5:57 pm

pbeche a écrit:un résumé vidéo du match ?

http://www.lfp.fr/video/80400/resume
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités