La L2, quelle ambition ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 26, 2015 5:23 pm

la faucheuse a écrit:Et pas que lui ??

Rectificatif :

Prévoyez un carton d'Efferalgan 1 000 c'est juste un conseil :siffle: :siffle:

Au fait, demain va être un grand jour je crois... :non:

Mon Dieu priez pour eux !!

ET
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar esperanza » Mar Mai 26, 2015 5:40 pm

la faucheuse a écrit:Et pas que lui ??

Rectificatif :

Prévoyez un carton d'Efferalgan 1 000 c'est juste un conseil :siffle: :siffle:

Au fait, demain va être un grand jour je crois... :non:

Mon Dieu priez pour eux !!


ouaouh le roi des scoops est de sortie,crache ta valda ou arrête de nous enfumer avec propos sybillins digne d'un voyant de pacotille.......j'ai un scoop cet été il fera chaud parfois
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar Moudou » Mar Mai 26, 2015 6:57 pm

Ça serait bien que les lignes du projet de cette année en l2 se dessine assez rapidement.la campagne d'abonnement devrait débuter assez vite,et si le club veut passer le cap des 50 abonnés,il a intérêt a nous donner des pistes.je veux pas dire de bêtise ,mais je pense qu'il y avait entre 4000 et 5000 abonnés ces dernières années ,et la chute risque d'être brutal quantitavement...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 26, 2015 7:42 pm

Il y a d'autres problèmes plus urgents à régler
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar virtuose74 » Mar Mai 26, 2015 8:47 pm

La composition provisoire de la ligue 2
http://www.cyberbougnat.net/sport/compo ... ,8882.html
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 26, 2015 8:48 pm

Il faudra déjà prochainement présenter des comptes en équilibre devant la DNCG, et c'est pas gagné. Ensuite il faudra monter un budget pour la saison prochaine, et le valider devant la DNCG, et là, c'est également pas gagné.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 26, 2015 9:18 pm

la faucheuse a écrit:Et pas que lui ??

Rectificatif :

Prévoyez un carton d'Efferalgan 1 000 c'est juste un conseil :siffle: :siffle:

Au fait, demain va être un grand jour je crois... :non:

Mon Dieu priez pour eux !!

Et alors ? c'est quoi la grande nouvelle ? Sérieux, t'en as pas marre de blablater sur ce forum ? tu nous apprends rien, tout ce que tu écris nous le savons déjà par le biais des médias, tu ne fais que reprendre l'actu des journaux. Tu veux te faire mousser ? tu cherches de la reconnaissance ? tu veux exister ? tu ne peux pas blairer les deux actionnaires ? apparemment c'est le cas, alors un peu de courage et va leur dire de vive voix.
Tu commences sérieusement à nous gonfler, et je n'ai vraiment plus l'envie de venir ici car tu pollues ce forum avec tes discours, tu ne réponds pas aux questions posées, bref ça pue le mytho !!
Je vais te dire une chose : pour moi c'est un plaisir de venir ici le soir après ma journée de boulot pour discuter avec des gars qui sont comme moi passionnés par l'eTG, ça me fait du bien, même si quelquefois les idées sont opposées, au moins ce sont des gars qui aiment le club. Te concernant, j'ai un gros doute sur ton amour pour l'eTG, j'ai l'impression que tu attends uniquement la mort du club pour dire : je vous l'avais bien dit !!!!!
On a connu A 2012, maintenant nous avons la faucheuse, nous sommes vraiment dans la mouise, ça c'est une certitude !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar fabio74 » Mar Mai 26, 2015 9:40 pm

dispo74 a écrit:
la faucheuse a écrit:Et pas que lui ??

Rectificatif :

Prévoyez un carton d'Efferalgan 1 000 c'est juste un conseil :siffle: :siffle:

Au fait, demain va être un grand jour je crois... :non:

Mon Dieu priez pour eux !!

Et alors ? c'est quoi la grande nouvelle ? Sérieux, t'en as pas marre de blablater sur ce forum ? tu nous apprends rien, tout ce que tu écris nous le savons déjà par le biais des médias, tu ne fais que reprendre l'actu des journaux. Tu veux te faire mousser ? tu cherches de la reconnaissance ? tu veux exister ? tu ne peux pas blairer les deux actionnaires ? apparemment c'est le cas, alors un peu de courage et va leur dire de vive voix.
Tu commences sérieusement à nous gonfler, et je n'ai vraiment plus l'envie de venir ici car tu pollues ce forum avec tes discours, tu ne réponds pas aux questions posées, bref ça pue le mytho !!
Je vais te dire une chose : pour moi c'est un plaisir de venir ici le soir après ma journée de boulot pour discuter avec des gars qui sont comme moi passionnés par l'eTG, ça me fait du bien, même si quelquefois les idées sont opposées, au moins ce sont des gars qui aiment le club. Te concernant, j'ai un gros doute sur ton amour pour l'eTG, j'ai l'impression que tu attends uniquement la mort du club pour dire : je vous l'avais bien dit !!!!!
On a connu A 2012, maintenant nous avons la faucheuse, nous sommes vraiment dans la mouise, ça c'est une certitude !!

Plaisir partagé comme toi et intoxication aussi.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar ET74 » Mar Mai 26, 2015 10:09 pm

Entièrement d'accord avec vous !
Il faut dépolluer ce forum de cette bavure de "la faucheuse".
Rien que le surnom donne une idée des "opinions" de cette erreur de la nature qui ne fait que nous gonfler, sortir des âneries en essayant de se faire mousser.
Si encore ses propos étaient cohérents, mais n'importe quel pilier de comptoir est plus intéressant que ce type !
Bref, je viens moi-aussi sur ce forum pour me faire une idée de ce que pensent les vrais supporters de l'eTG et pas pour lire les élucubrations de cet individu. Ras-le-bol de cette engeance !!! :bad:
Un supporter lambda qui continuera à soutenir l'eTG malgré (ou à cause) de parasites comme "la faucheuse"
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar stbaurl » Mer Mai 27, 2015 9:53 am

virtuose74 a écrit:La composition provisoire de la ligue 2
http://www.cyberbougnat.net/sport/compo ... ,8882.html


Sauf erreur de ma part, Bourg Peronnas sera donc le seul adversaire "inédit" du club... Les autres ont tous déjà été rencontrés par l'eTG ou les Croix, soit en L1, soit en L2, soit en national.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar pericles74 » Mer Mai 27, 2015 1:37 pm

D'ici qu'on fusionne avec Bourg Peronnas.... :mdr: . :blink:
pericles74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Jeu Mai 22, 2014 9:48 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 27, 2015 6:52 pm

Le programme des prochaines semaines :

- Mercredi 24 juin : reprise de l’entraînement à Blonay à 10 heures
- Vendredi 10 juillet : 1er match amical, eTG FC – Burnley, lieu et horaire à déterminer
- Mardi 14 juillet : match amical, eTG FC – Bastia à Sallanches à 18 heures
- Samedi 18 juillet : match amical, eTG FC – Bourg-Péronnas à Gaillard à 18 heures
- Du samedi 18 au samedi 25 juillet : stage de pré-saison en montagne à Megève
- Samedi 25 juillet : match amical à Annecy, adversaire et horaire à déterminer
- Vendredi 31 juillet : reprise du championnat de France de Ligue 2


Si le match prévu le 25 juillet a bien lieu à Annecy (on ne sait jamais, il pourrait y avoir du changement...), ce sera le premier match amical organisé au PDS depuis que le club y joue.
Et il aura fallu attendre une relégation pour ça... :rolleyes:
Vous me direz qu'il est normal que le club joue sur d'autres pelouses pour ces matchs amicaux pendant l'été... Effectivement, mais je pense que un ou deux matchs amicaux "de prestige" auraient pu être organisés à Annecy.
Je pense notamment à un match en particulier (j'y étais) : eTG - FC Porto, le 14/07/2012, organisé dans le stade champêtre du Bouveret en Suisse... S'il avait été organisé au PDS, c'était quasiment le stade à guichets fermés assuré... Avec tous les Portugais qu'il y a dans le coin... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar allez les croix » Mer Mai 27, 2015 7:43 pm

Oui, mais c'est important que le club aille à la rencontre de ses supporters d'un coin à l'autre du département, après au moins une rencontre au PDS pour prendre ses marques, notamment pour les nouveaux, c'est bien aussi
Mais ce match à Annecy, il n'est pas dit que ce soit au PDS, ce pourrait être Annecy-le-Vieux éventuellement
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 27, 2015 7:57 pm

allez les croix a écrit:Oui, mais c'est important que le club aille à la rencontre de ses supporters d'un coin à l'autre du département,

D'autant plus que les villes composant le club sont un brin lésées ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar DahutGoofy » Mer Mai 27, 2015 9:57 pm

pericles74 a écrit:D'ici qu'on fusionne avec Bourg Peronnas.... :mdr: . :blink:



Evian Thonon Gaillard Annecy Bourg Péronnas FC

Je crois que ça va faire un peu trop là.

Ceci dit, Bourg a fait un temps partit du Duché de Savoie et des Etats de Savoie.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar caolila » Jeu Mai 28, 2015 12:00 am

DahutGoofy a écrit:
Ceci dit, Bourg a fait un temps partit du Duché de Savoie et des Etats de Savoie.


C'était le bon temps ! :zorro:

Ils ont même été savoyard avant le Faucigny... pour dire ! :crying:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar badaboooom » Jeu Mai 28, 2015 1:21 pm

la faucheuse a écrit:Et pas que lui ??

Rectificatif :

Prévoyez un carton d'Efferalgan 1 000 c'est juste un conseil :siffle: :siffle:

Au fait, demain va être un grand jour je crois... :non:

Mon Dieu priez pour eux !!


Nous sommes le 28, tu annonçais UN grand jour pour le 26.
il s'est passé quoi?
On attend, Mme soleil...

a moi de faire une prédiction en mode "La faucheuse":
"selon mes infos, car je suis proche du dossier, les prochaines semaines vont etre déterminantes, préparez-vous! vous verrez après coup que j'avais raison!"
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 28, 2015 3:45 pm

DahutGoofy a écrit:
pericles74 a écrit:D'ici qu'on fusionne avec Bourg Peronnas.... :mdr: . :blink:



Evian Thonon Gaillard Annecy Bourg Péronnas FC

Je crois que ça va faire un peu trop là.

Ceci dit, Bourg a fait un temps partit du Duché de Savoie et des Etats de Savoie.


J'ai pense a une appellation qui est fédératrice et qui permettrait de sortir evian comme nom retenu pour notre club.
D'abord on fusionne les clubs du gavot,du chablais et du bassin annemassien soit 27 clubs(selon un calcul qui m'arrange).
Ensuite on remet gaillard en tête des initiales du club puisque c'est le fondateur.
Ça nous donnerait gaillard-evian-thonon.
On cumule avec les 27 et ça nous donne G.E.T 27 !!!
Du coup on arrête le rose,et on joue en vert(en plus ça porte bonheur).pour faire venir les gens au stade,shooters de get27 a la mi temps gratis!!!
Le petit plus:la station des Gets ravie du changement de nom devient sponsor principal et injecte 3 millions en sponsoring maillot.bonus du bonus:2 forfaits saisons gratuit a tous les abonnés du get27!
Finalement c'est pas si dure le marketing!!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar badaboooom » Jeu Mai 28, 2015 7:08 pm

Moudou a écrit:
DahutGoofy a écrit:
pericles74 a écrit:D'ici qu'on fusionne avec Bourg Peronnas.... :mdr: . :blink:



Evian Thonon Gaillard Annecy Bourg Péronnas FC

Je crois que ça va faire un peu trop là.

Ceci dit, Bourg a fait un temps partit du Duché de Savoie et des Etats de Savoie.


J'ai pense a une appellation qui est fédératrice et qui permettrait de sortir evian comme nom retenu pour notre club.
D'abord on fusionne les clubs du gavot,du chablais et du bassin annemassien soit 27 clubs(selon un calcul qui m'arrange).
Ensuite on remet gaillard en tête des initiales du club puisque c'est le fondateur.
Ça nous donnerait gaillard-evian-thonon.
On cumule avec les 27 et ça nous donne G.E.T 27 !!!
Du coup on arrête le rose,et on joue en vert(en plus ça porte bonheur).pour faire venir les gens au stade,shooters de get27 a la mi temps gratis!!!
Le petit plus:la station des Gets ravie du changement de nom devient sponsor principal et injecte 3 millions en sponsoring maillot.bonus du bonus:2 forfaits saisons gratuit a tous les abonnés du get27!
Finalement c'est pas si dure le marketing!!!!


et en plus ça laisse la possibilité à 4 clubs d'entrer dans le giron du g.e.t 27
pour devenir g.e.t 31
mais ça impose de changer les couleurs du vert au blanc... :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 28, 2015 7:09 pm

etgman74 a écrit:Le programme des prochaines semaines :

- Mercredi 24 juin : reprise de l’entraînement à Blonay à 10 heures
- Vendredi 10 juillet : 1er match amical, eTG FC – Burnley, lieu et horaire à déterminer
- Mardi 14 juillet : match amical, eTG FC – Bastia à Sallanches à 18 heures
- Samedi 18 juillet : match amical, eTG FC – Bourg-Péronnas à Gaillard à 18 heures
- Du samedi 18 au samedi 25 juillet : stage de pré-saison en montagne à Megève
- Samedi 25 juillet : match amical à Annecy, adversaire et horaire à déterminer
- Vendredi 31 juillet : reprise du championnat de France de Ligue 2


Si le match prévu le 25 juillet a bien lieu à Annecy (on ne sait jamais, il pourrait y avoir du changement...), ce sera le premier match amical organisé au PDS depuis que le club y joue.
Et il aura fallu attendre une relégation pour ça... :rolleyes:
Vous me direz qu'il est normal que le club joue sur d'autres pelouses pour ces matchs amicaux pendant l'été... Effectivement, mais je pense que un ou deux matchs amicaux "de prestige" auraient pu être organisés à Annecy.
Je pense notamment à un match en particulier (j'y étais) : eTG - FC Porto, le 14/07/2012, organisé dans le stade champêtre du Bouveret en Suisse... S'il avait été organisé au PDS, c'était quasiment le stade à guichets fermés assuré... Avec tous les Portugais qu'il y a dans le coin... :rolleyes:

On a déjà le programme de préparation, c'est bien car on peut se projeter sur la prochaine saison et ça va nous aider à tourner la page. Je vois que le stage de Megève est programmé seulement 1 semaine avant la reprise du championnat, attention de ne pas flinguer les joueurs physiquement !!, Les entames des deux derniers exercices ont été catastrophiques et ça ferait ch... qu'on se tape le coup du "jamais deux sans trois" !!
Les nouveaux maillots, le programme de la prépa... ça bosse en coulisse, la vie continue...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités