Ligue 2 - Les joueurs à garder

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Rorirusse » Mar Mai 19, 2015 7:25 pm

Bénézet pourrait rester, il serait titulaire cela est certain mais si il nous faut de l'argent, il est peut être encore un peu bankables, en ce qui concerne Bruno même si il y a des pistes de rachat en Belgique, il a eu du mal à s'intégrer ?
Mais 75% de l'effectif devrait changer, donc il s'intègrera peut être et se fera la main en ligue 2 ^^

J'aime tout le monde moi ! :coeur:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 19, 2015 7:29 pm

Faut vendre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar caolila » Mar Mai 19, 2015 10:45 pm

Sauf exception, je pense que l'on ne pourra pas garder de joueurs prêtés (Ramirez ?) :
- Sabaly va certainement trouver en L1
- Je ne pense pas que Camus, Sougou, Duhamel veulent jouer en L2
- Nounkeu et Blandi vont repartir. Dommage, car Nounkeu a été super et si on devait essayer de garder un joueur, ça serait lui. A bientôt 30 ans, si il n'a pas vraiment un club intéressé, on pourrait faire une offre. En plus, chez nous, il peut jouer encore 5 ans !

Dans les fins de contrat, je proposerai une prolongation à Cambon, Durand et Koné (Ninkovic si on peut)

Et dans les joueurs encore sous contrat, on risque de brader les "bankables". Je vendrai Wass, Abdallah (gros salaire), Bruno et les autres, notamment les danois, si on trouve au dessus de 1M (Hansen, Juelsgaard, Nielsen).
Bénezet doit valoir maintenant moins de 1M (acheté, je crois 1,5M)
Thomasson a peu de match et malgré les intérêts, je ne vois pas le club, le vendre pour toucher moins de 2M. C'est certainement lui qui choisira...

Mon équipe (sans renfort nouveau) :
Leroy / Durand
Juelsgaard / Nounkeu / Cambon
Tejeda / Koné / Thomasson / Nistor
Bénezet / N'Sikulu / Sunu

Et les "jeunes" : Fall, Abarouai, Boy, Nouri...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Footman-74 » Mer Mai 20, 2015 10:38 am

Garder nounkeu
pourquoi pas ,mais a mon avis etant preté ,son ancien club prenait une partie voire peut etre meme l integralite de son salaire!!!!!!!!
Footman-74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun Mai 18, 2015 9:08 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Mai 20, 2015 12:26 pm

caolila a écrit:Sauf exception, je pense que l'on ne pourra pas garder de joueurs prêtés (Ramirez ?) :
- Sabaly va certainement trouver en L1
- Je ne pense pas que Camus, Sougou, Duhamel veulent jouer en L2
- Nounkeu et Blandi vont repartir. Dommage, car Nounkeu a été super et si on devait essayer de garder un joueur, ça serait lui. A bientôt 30 ans, si il n'a pas vraiment un club intéressé, on pourrait faire une offre. En plus, chez nous, il peut jouer encore 5 ans !

Dans les fins de contrat, je proposerai une prolongation à Cambon, Durand et Koné (Ninkovic si on peut)

Et dans les joueurs encore sous contrat, on risque de brader les "bankables". Je vendrai Wass, Abdallah (gros salaire), Bruno et les autres, notamment les danois, si on trouve au dessus de 1M (Hansen, Juelsgaard, Nielsen).
Bénezet doit valoir maintenant moins de 1M (acheté, je crois 1,5M)
Thomasson a peu de match et malgré les intérêts, je ne vois pas le club, le vendre pour toucher moins de 2M. C'est certainement lui qui choisira...

Mon équipe (sans renfort nouveau) :
Leroy / Durand
Juelsgaard / Nounkeu / Cambon
Tejeda / Koné / Thomasson / Nistor
Bénezet / N'Sikulu / Sunu

Et les "jeunes" : Fall, Abarouai, Boy, Nouri...


Koné va certainement profiter de sa fin de contrat pour aller voir ailleurs
http://www.foot-national.com/foot-evian-tg-direction-l-espagne-pour-kone-70903.html

Peut être pareil pour Cambon , sa femme sur Twitter qui dit "merci pour ces 6 années de bonheur" ...

Benezet je le vois bien rester à Caen , surtout s'ils vendent Kanté à un bon prix.
Nistor ça m'étonnerait qu'il revienne surtout si Dupraz reste entraineur.
Nounkeu ça me parait impossible vu son salaire et faut pas croire que son club va payer l'intégralité de son salaire en cas de prêt.
Par contre Nielsen lui ce n'est pas impossible qu'il reste malgré son gros salaire. Et Ramirez faut voir si son OA n'est pas trop élevée mais bon ça va être dur de garder Tejeda si Ramirez n'est plus là.

Le problème c'est qu'il y aura déjà énormément de départs à cause des fins de contrat , il ne faudra pas vendre tout le monde non plus , garder un minimum de stabilité dans l'effectif. Sinon , s'il y a trop de recrues l'année prochaine , pas sûr que "ça prenne" tout de suite et que ça fasse comme cette saison (comme Sorlin le disait après le match samedi)
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 20, 2015 1:01 pm

Hans Taupeman a écrit:ça va être dur de garder Tejeda si Ramirez n'est plus là.


Ce sont des grands garçons qui exercent leur métier et pas des siamois, non ?

Moi je dirais plutôt que ça va être dur de garder Tejeda tout court, indépendamment que Ramirez soit là ou non.

En tout cas, par son implication sur le terrain, Tejeda ne m'a vraiment jamais déçu. Je trouve que ça serait vraiment une perte s'il part... Il a encore pas mal de déchets techniques, mais à son âge (23), je pense qu'il a encore une belle marge de progression.
Dommage aussi que, par rapport au poste qu'il occupe, il ne soit pas plus costaud physiquement... Il lui manque 10 bons centimètres et des kilos, et là il mettrait un sacré impact dans les duels, on l'a vu trop souvent par terre...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Rorirusse » Mer Mai 20, 2015 3:51 pm

Tejeda faut se battre pour lui ! C'est une pépite et autant qu'il explose et brille chez nous non ?
Koné va partir, international burkinabé, avec des pistes en Espagne et en Turquie, plus son gros salaire = il va se barrer.
Sorlin va peut être prolonger mais pour pas cher et il est assez vieux
Barbosa ne verra pas la ligue 1 à 40ans et va raccrocher les crampons
Cambon, sa femme l'a presque dit, il va partir, de plus, ça fait un petit moment qu'il dit qu'il est en attente d'une prolongation de contrat et que de toute façon il étudierait toutes les possibilités.....
Mongongu..... pfff..... bon vent mister boulette
Ninkovic, on prie tous pour qu'il reste, il revient en forme, est souvent titulaire et plutôt bon, si il baisse son salaire, il restera, l'eTG a besoin de lui, vraiment !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar santis » Mer Mai 20, 2015 6:40 pm

caolila a écrit:Sauf exception, je pense que l'on ne pourra pas garder de joueurs prêtés (Ramirez ?) :
- Sabaly va certainement trouver en L1
- Je ne pense pas que Camus, Sougou, Duhamel veulent jouer en L2
- Nounkeu et Blandi vont repartir. Dommage, car Nounkeu a été super et si on devait essayer de garder un joueur, ça serait lui. A bientôt 30 ans, si il n'a pas vraiment un club intéressé, on pourrait faire une offre. En plus, chez nous, il peut jouer encore 5 ans !

Dans les fins de contrat, je proposerai une prolongation à Cambon, Durand et Koné (Ninkovic si on peut)

Et dans les joueurs encore sous contrat, on risque de brader les "bankables". Je vendrai Wass, Abdallah (gros salaire), Bruno et les autres, notamment les danois, si on trouve au dessus de 1M (Hansen, Juelsgaard, Nielsen).
Bénezet doit valoir maintenant moins de 1M (acheté, je crois 1,5M)
Thomasson a peu de match et malgré les intérêts, je ne vois pas le club, le vendre pour toucher moins de 2M. C'est certainement lui qui choisira...

Mon équipe (sans renfort nouveau) :
Leroy / Durand
Juelsgaard / Nounkeu / Cambon
Tejeda / Koné / Thomasson / Nistor
Bénezet / N'Sikulu / Sunu

Et les "jeunes" : Fall, Abarouai, Boy, Nouri...

Sabaly, bien entendu qu'il ne va pas revenir en prêt chez nous, surtout si Digne est vendu par le PSG.
Camus non plus ne va pas rester, il est avec la réserve depuis Janvier...
Duhamel a déjà dit avant qu'on descende que le club ne pouvait pas payer son salaire et qu'il partirait.
Nounkeu, lui aussi, même en restant en L1 il serait parti. Il a bien dit en février qu'il était là pour se relancer. même si un mois plus tard il a dit qu'il pouvait prolonger pourquoi pas. Fallait pas rêver, même si on restait en L1.

Ramirez, je voudrais bien qu'on l'achète, s'il veut rester bien entendu.
Pour les danois Juelsgaard et Nielsen, s'ils ne trouvent rien, il ne faut pas les mettre dehors.
Il ne faut pas rêver, on ne trouvera personne pour acheter nos danois au dessus de 1M€, Bénézet ce sera pas plus non plus.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Mai 20, 2015 6:47 pm

etgman74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:ça va être dur de garder Tejeda si Ramirez n'est plus là.


Ce sont des grands garçons qui exercent leur métier et pas des siamois, non ?

Moi je dirais plutôt que ça va être dur de garder Tejeda tout court, indépendamment que Ramirez soit là ou non.

En tout cas, par son implication sur le terrain, Tejeda ne m'a vraiment jamais déçu. Je trouve que ça serait vraiment une perte s'il part... Il a encore pas mal de déchets techniques, mais à son âge (23), je pense qu'il a encore une belle marge de progression.
Dommage aussi que, par rapport au poste qu'il occupe, il ne soit pas plus costaud physiquement... Il lui manque 10 bons centimètres et des kilos, et là il mettrait un sacré impact dans les duels, on l'a vu trop souvent par terre...


Grand garçon ou pas , quand t'es dans un club à 9000km de ton pays ,de ta famille , une langue que tu maitrises pas encore bien , une culture différente. Et là t'as la relégation où plus de la moitié des joueurs avec qui tu as joué vont se barrer , dont tous ceux qui parlent ta langue ... beaucoup auraient demandé aux dirigeants de partir également .
Même si c'est pas sûr que ça le convainc de rester , reprendre Ramirez (ou un autre costaricain) c'est le minimum que les dirigeants puissent faire pour permettre à Tejeda de se sentir moins seul ici (d'ailleurs je pense que c'était dans cet optique si Ramirez a débarqué en Janvier).
Tejeda ça me ferait bien ch*** qu'il parte , il a beaucoup de potentiel , peut à l'avenir jouer dans un grand club mais pour ça il doit s'imposer dans un club comme le notre.
Et Ramirez , on va pas le recruter seulement parce c'est le pote à Tejeda , mais lui aussi est un grand espoir et a beaucoup de talent.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar caolila » Mer Mai 20, 2015 10:23 pm

Je ne serais pas si pessimiste car pour moi, hormis Thomasson, les autres joueurs risquent de ne pas trouver aussi facilement que ça.
Et effectivement, en fonction des salaires, je ne verrais pas l'intérêt de vendre des Juelsgaard, Nielsen, Bénézet et autres à 700-800 000€.
Même Thomasson a 1M€ et des broutilles, ça serait un mauvais coup.
Pas sûr, honnêtement, que Tejeda est tapé dans l'oeil d'un club : il a peu joué et globalement, je ne vois pas des scouts venir le regarder à chaque match. Il a un contrat jusqu'en 2018, on peut facilement "l'obliger" à rester.
Idem pour Cambon, qui je pense, n'aura pas une multitude d'offres.

De toute façon, changer une équipe à 100% serait un risque trop important.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Rorirusse » Sam Mai 23, 2015 10:13 am

Mais il faut quand même bien se dire que des joueurs comme Juelsgaard, Nielsen, même Tejeda ou encore Hansen, risquent de ne pas trouver preneur et donc de rester !
Evian c'est pas un club surmédiatisé !
On pourra sans doute garder, si le budget le permet, tout ceux qui voudront rester !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar caolila » Sam Mai 23, 2015 2:14 pm

Rorirusse a écrit:Mais il faut quand même bien se dire que des joueurs comme Juelsgaard, Nielsen, même Tejeda ou encore Hansen, risquent de ne pas trouver preneur et donc de rester !
Evian c'est pas un club surmédiatisé !
On pourra sans doute garder, si le budget le permet, tout ceux qui voudront rester !


De toute façon, garder Tejeda serait simplement merveilleux. Les 3 danois ont certainement encore la cote au Danemark, mais on les revendra à perte.

En fait, c'est leur salaire qui décidera de les garder ou non...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Ligue 2 - Les joueurs à garder

Message non lupar Rorirusse » Dim Mai 24, 2015 12:03 pm

Vu le match de Ramirez, on lève son option si elle est pas trop élevée ?
Moi je dirais oui
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités