CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 15, 2015 12:56 pm

Je ne te comprends pas trop, je ne vois pas de progrès, si je me souviens bien la réserve était mieux classée la saison dernière, les U19 étaient en tête de la poule (bon d'après ce que j'avais entendu à Sochaux, ils s'attendaient à une année difficile) et pour les U17 ils sont descendus donc heureusement qu'ils font mieux dans la division du dessous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 15, 2015 1:05 pm

Vindeus a écrit:Je ne te comprends pas trop, je ne vois pas de progrès, si je me souviens bien la réserve était mieux classée la saison dernière, les U19 étaient en tête de la poule (bon d'après ce que j'avais entendu à Sochaux, ils s'attendaient à une année difficile) et pour les U17 ils sont descendus donc heureusement qu'ils font mieux dans la division du dessous.

Je parle de cette saison, depuis le début des championnats au mois de septembre. La formation c'est un peu à part, car toutes les années les équipes repartent avec un effectif en grande partie renouvelé. En début de saison, toutes nos équipes (CFA2, U19 et U17) ont pris un départ compliqué, mais au cours des mois qui ont suivi, ils ont su monter en puissance, et c'est là qu'on comprend qu'il y a un travail de qualité derrière cette observation. Me suis-je mieux fais comprendre ? :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 1 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 15, 2015 1:25 pm

The Voice a écrit:J'espère que tout le monde va restez souder pour soutenir son équipe car faire le contraire ce serait rajouter un 12ème homme automatiquement à l'adversaire de eTG.
Oui, j'ai vu le match d'hier et tous les autres mais comme chaque saison, ce qui compte à la fin c'est que nous soyons encore en Ligue 1 avec les moyens qui sont les nôtres.
Avec un peu de chance, on pourra jouer un jour plus sereinement au moins une saison entière afin que notre cœur récupère de tous efforts que nous lui demandons.
Mais ce qui est bien c'est que quand je regarde tout ce qui est écrit sur ce forum c'est que vous aimez vraiment votre club.
Bravo à vous pour cette passion qui parfois même si elle fait écrire ce que vous avez sur le cœur n'a pour but que de supporter la région de la Haute Savoie et eTG.
A quand un grand stade, une grande équipe, un grand centre de formation produisant des pépites, de grands dirigeants etc...
Tant que les supporters sont là pour faire vivre ce rêve alors tout va bien car effectivement, faire 2 000 km pour supporter son équipe je trouve cela juste incroyable !!
:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Bienvenue sur le forum. Oui, conservons l'espoir de voir un jour se réaliser tout ce que tu écris, mais aujourd'hui c'est pas évident pour nous, supporters.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 15, 2015 5:24 pm

Ben en terme de résultats la une aussi a progressé, même si dans le jeu nettement moins. ^^
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar kevinis » Mar Mar 17, 2015 11:42 am

Vindeus a écrit:Je ne te comprends pas trop, je ne vois pas de progrès, si je me souviens bien la réserve était mieux classée la saison dernière, les U19 étaient en tête de la poule (bon d'après ce que j'avais entendu à Sochaux, ils s'attendaient à une année difficile) et pour les U17 ils sont descendus donc heureusement qu'ils font mieux dans la division du dessous.


la reserve s'est maintenue de justesse l'année dernière.. la elle est (quasiment) déjà maintenue.Pour voir quasiment tous les matchs de la réserve effectivement l'apport des pros est important (comme pour toute équipe réserve pro) et les pros qui redescendent justement jouent le jeu. Il ne faut pas oublier que la formation l'année dernière c'était un grand boxon et que cette année tout est fait remarquablement pour que le centre tourne au mieu. Les résultats sont plus que correct! les U19 l'effectif est totalement différent de l'année dénière.
Avatar de l’utilisateur
kevinis
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu Avr 10, 2008 10:25 pm
Localisation: 74

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Mar Mar 17, 2015 8:50 pm

Ah je dois confondre pour la réserve, une année ils n'étaient pas loin de la montée.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 8:54 pm

En 2012/2013
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar iras » Dim Mar 22, 2015 7:13 pm

victoire 2 à 1 contre GUEUGNON :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 22, 2015 8:08 pm

iras a écrit:victoire 2 à 1 contre GUEUGNON :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

:pouce: :applaudit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 05, 2015 7:01 pm

0-0 pour la réserve
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 11, 2015 10:24 pm

1-1 pour la réserve à BESANCON
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar SAMI » Dim Avr 26, 2015 7:40 pm

c'est contagieux la réserve perd 1-2 avec 8 pros dans l'équipe, contre le dernier de CFA2
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 23, 2015 9:25 pm

Défaite de la réserve 2-1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités