Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar SAMI » Dim Mai 10, 2015 11:54 pm

esperanza a écrit:c'est clair que cette montée du fécé va changer des choses car il y aura des exigences de la fff pour les lieux des matchs




peut être une nouvelle fusion ! avec changement d’actionnaires :fourire:
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar Rorirusse » Mer Mai 13, 2015 4:16 pm

Bonjour à tous, je suis petit nouveau sur le forum, à force de vous lire, j'ai décider de participer pour voir si je pouvais faire évoluer de façon constructive les conversations. :D

Pascal Dupraz est souvent décrié sur ce forum mais, est ce qu'en ligue 2 il ne se sentirais pas plus libre de faire du beau jeu puisqu'il n'aura pas de pression des résultats immédiats ? (la remontée directe étant très compliquée)

Au niveau des joueurs, je me demandais tout simplement si Ninkovic, qui je vous l'avoue bien est mon petit protégé, malgré sa mauvaise gestion de blessure et son arrivée à court de forme, ne pouvait pas rester ? Il avait dit qu'il aimerait s'installer dans la région à la fin de sa carrière et qu'il aimerait finir cette même carrière à l'eTG.

Vous avez raison, les guerres internes entre les actionnaires et le staff, c'est stupide et ça ne sert à rien, est-il vrai que le budget de l'eTG n'a pas évolué depuis son accession en ligue 1 ? Ce serait affolant !
Pour ce qui est d'une fusion, je penses cela très hypothétique et peu réalisable, après je ne suis pas dans le secret des dieux !

J'espère que ce premier post ne sera pas inutile :D
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar la faucheuse » Mer Mai 13, 2015 4:25 pm

Prendre des bons maçons peut être et ne pas reconstruire sur du sable surtout proche d'un lac. :-D
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 7:31 pm

esperanza a écrit:c'est clair que cette montée du fécé va changer des choses car il y aura des exigences de la fff pour les lieux des matchs

Pas de problème pour cohabiter,ANNECY jouera le dimanche
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 8:31 pm

J'ai vu un post ou une personne demandait les budgets
2011/2012 26ME
2012/2013 28ME
2013/2014 28ME
2014/2015 28ME

La saison dernière,SOCHAUX avait un budget de 40ME,VA 32ME,NICE 32ME,MONTPELLIER 39ME
Toutes ces équipe ont terminées derrière nous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 13, 2015 10:33 pm

Salut Rorirusse et bienvenue.
C'est sympa de nous rejoindre pour la veillée funèbre...
Pour rebondir sur le sujet des budgets et ...répondre à Dalla, cette année Caen, Guingamp et Bastia avait des budgets inférieurs au nôtre et... se maintiennent.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3561
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 10:46 pm

Hansi74 a écrit:Salut Rorirusse et bienvenue.
C'est sympa de nous rejoindre pour la veillée funèbre...
Pour rebondir sur le sujet des budgets et ...répondre à Dalla, cette année Caen, Guingamp et Bastia avait des budgets inférieurs au nôtre et... se maintiennent.

Sauf que tu n'as pas compris le sens du message concernant les budget.Il rejoint simplement ce que tu dis,mais dans l'autre sens en ce qui nous concerne.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 13, 2015 10:47 pm

Hansi74 a écrit:Pour rebondir sur le sujet des budgets et ...répondre à Dalla, cette année Caen, Guingamp et Bastia avait des budgets inférieurs au nôtre et... se maintiennent.


Caen 26M€, Guingamp 25M€, Bastia 22M€.

La différence reste assez "minime"... Un peu plus conséquente avec Bastia...

En tout cas, si le budget ne fait pas tout, il aide quand même beaucoup généralement dans les résultats... C'est une lapalissade ce que je vais dire, mais vous mettez notre budget au PSG, et ils ne sont évidemment pas 1er du classement.

Même si on est triste de descendre cette année car on espère toujours une saison de plus, il est évident qu'un club comme le nôtre ne peut pas tenir en Ligue 1 une dizaine d'années ou plus avec un tel budget. Au bout d'un moment, on redescend forcément.

Alors je ne sais pas si un jour on remontera en Ligue 1, mais si on veut tendre vers cet objectif, il y a une question primordiale à se poser : sur le plus long terme, c'est pour y faire quoi ?
C'est valable pour nous, mais aussi tous les clubs comme Guingamp, Reims, Caen, etc...

Viser le maintien tout simplement pour jouer des matchs de Ligue 1 d'une saison à l'autre, je n'appelle pas ça un objectif... Au bout d'un moment, on paume.

Ce ne sont pas des questions que se posent des clubs comme le PSG, Marseille, Lyon, Monaco, etc... Eux ils y sont pour disputer le titre de champion de France et/ou une compétition européenne...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3118
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 10:56 pm

Et même 4ME n'y changerait pas grand chose
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mai 14, 2015 12:18 pm

dalla favera a écrit:
Hansi74 a écrit:Salut Rorirusse et bienvenue.
C'est sympa de nous rejoindre pour la veillée funèbre...
Pour rebondir sur le sujet des budgets et ...répondre à Dalla, cette année Caen, Guingamp et Bastia avait des budgets inférieurs au nôtre et... se maintiennent.

Sauf que tu n'as pas compris le sens du message concernant les budget.Il rejoint simplement ce que tu dis,mais dans l'autre sens en ce qui nous concerne.


Autant pour moi, comme je n'ai pas le sens de l'orientation, si tu me demande de me mettre dans l'autre sens pour comprendre,je sais plus où j'habite assez vite :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3561
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 14, 2015 12:28 pm

SAMI a écrit:
esperanza a écrit:c'est clair que cette montée du fécé va changer des choses car il y aura des exigences de la fff pour les lieux des matchs




peut être une nouvelle fusion ! avec changement d’actionnaires :fourire:

Si seulement dans un monde parfait,les forces du département se liaient pour faire un grand club senior....a l'heure des agglomérations,ça serait peut être temps de concentrer nos moyens pour devenir puissant...
Mais malheureusement ça paraît impossible ....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 14, 2015 12:30 pm

Rorirusse a écrit:Bonjour à tous, je suis petit nouveau sur le forum, à force de vous lire, j'ai décider de participer pour voir si je pouvais faire évoluer de façon constructive les conversations. :D

Pascal Dupraz est souvent décrié sur ce forum mais, est ce qu'en ligue 2 il ne se sentirais pas plus libre de faire du beau jeu puisqu'il n'aura pas de pression des résultats immédiats ? (la remontée directe étant très compliquée)

Au niveau des joueurs, je me demandais tout simplement si Ninkovic, qui je vous l'avoue bien est mon petit protégé, malgré sa mauvaise gestion de blessure et son arrivée à court de forme, ne pouvait pas rester ? Il avait dit qu'il aimerait s'installer dans la région à la fin de sa carrière et qu'il aimerait finir cette même carrière à l'eTG.

Vous avez raison, les guerres internes entre les actionnaires et le staff, c'est stupide et ça ne sert à rien, est-il vrai que le budget de l'eTG n'a pas évolué depuis son accession en ligue 1 ? Ce serait affolant !
Pour ce qui est d'une fusion, je penses cela très hypothétique et peu réalisable, après je ne suis pas dans le secret des dieux !

J'espère que ce premier post ne sera pas inutile :D


Bienvenue sur ce forum!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 14, 2015 12:32 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Pour rebondir sur le sujet des budgets et ...répondre à Dalla, cette année Caen, Guingamp et Bastia avait des budgets inférieurs au nôtre et... se maintiennent.


Caen 26M€, Guingamp 25M€, Bastia 22M€.

La différence reste assez "minime"... Un peu plus conséquente avec Bastia...

En tout cas, si le budget ne fait pas tout, il aide quand même beaucoup généralement dans les résultats... C'est une lapalissade ce que je vais dire, mais vous mettez notre budget au PSG, et ils ne sont évidemment pas 1er du classement.

Même si on est triste de descendre cette année car on espère toujours une saison de plus, il est évident qu'un club comme le nôtre ne peut pas tenir en Ligue 1 une dizaine d'années ou plus avec un tel budget. Au bout d'un moment, on redescend forcément.

Alors je ne sais pas si un jour on remontera en Ligue 1, mais si on veut tendre vers cet objectif, il y a une question primordiale à se poser : sur le plus long terme, c'est pour y faire quoi ?
C'est valable pour nous, mais aussi tous les clubs comme Guingamp, Reims, Caen, etc...

Viser le maintien tout simplement pour jouer des matchs de Ligue 1 d'une saison à l'autre, je n'appelle pas ça un objectif... Au bout d'un moment, on paume.

Ce ne sont pas des questions que se posent des clubs comme le PSG, Marseille, Lyon, Monaco, etc... Eux ils y sont pour disputer le titre de champion de France et/ou une compétition européenne...


Quand on voit les joueurs que possèdent Bastia et son budget,y a forcément une entourloupe.mais chut!faut rien dire car les corses ont tous les droits...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Comment reconstruire en Ligue 2 ?

Message non lupar annecy74 » Sam Mai 16, 2015 10:32 am

C'est Mémé qui le dit ... alors confiance, on retrouve la niaque !!
http://www.francebleu.fr/infos/eTG/foot ... et-2355235
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités