Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 10:41 am

Alors ça, en football cela s'appelle un très beau tacle.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 12, 2015 11:02 am

la faucheuse a écrit:Alors ça, en football cela s'appelle un très beau tacle.


Mais non, c'est juste une manière de positiver.

Dire qu'on va jouer avec de longs ballons devant à l'avenir parce que c'est ce qu'on voit aujourd'hui, je trouve que c'est encore plus broyer du noir...

Si on veut remonter, parmi plein d'autres points importants, il va falloir avoir un état d'esprit positif... Convaincre les joueurs qu'on veut faire venir de l'opportunité de notre projet sportif, chercher à faire des bons coups sur le mercato, etc.

Ceci a déjà été réalisé dans le passé chez nous, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le refaire.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Mar Mai 12, 2015 11:26 am

Eh bien avec le même entraineur (à 99%) le jeu sera le même
Je te donne rdv en début de saison OK
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar JACKY » Mar Mai 12, 2015 12:51 pm

Certains entraineurs ont une philosophie de jeu ; par exemple, on considère René Girard comme un entraineur qui préfère avoir une bonne assise défensive. A contrario, Christian Gourcuff est réputé pour son jeu offensif. D'autres encore s'adaptent à leur effectif.
Concernant Pascal Dupraz, je pense qu'il est dans cette catégorie. En effet, même si les matchs que j'ai vu au PDS ont été pour la plupart très décevants, je ne crois pas qu'il soit un fervant supporter de ces longs ballons aériens. En effet, je me souviens des équipes qu'il a coaché dans le passé et ça jouait très bien au ballon. Je pense plutôt qu'il s'adapte aux joueurs qu'il a sous la main et le moins que l'on puisse dire, c'est que le niveau technique est très faible.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer Aoû 07, 2013 11:01 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Moudou » Mar Mai 12, 2015 1:16 pm

remardin a écrit:Je croyais que le salaire le plus bas était de 3 ke si c'est brut ça correspond bien à 2.4 ke net et si c'est le cas c'est vraiment du n'importe quoi

Mongongu 55 ke Sorlin 40 ke alors qu'il n'apportent rien c'est là le scandale ils faut les proposer au Gazelec (pas facile de prendre les Corses pour des jambons ) pour alléger notre masse salariale et sérieusement augmenter Thomasson

A condition que tu dises vrai parce que 2.4 ke pour Thomasson çà parait quand même pas sérieux

Fékir est a moins de 40000 euros pas mois alors qu'il est international...mais l'année prochaine il sera a 250 000 euros....les joueurs signent des contrats et renégocièrent aux intersaisons,ça a toujours marche comme cela.le salaire de thomasson correspond a celui d'un joueur qui revenait de prêt et sur lequel on comptait pas beaucoup.l'annee prochaine,ou qu'il soit il gagnera beaucoup plus...mais on ne baisse pas en cours de saison un jouer qui est mauvais,voir blessé une bonne partie de la saison.donc a l'inverse,y a pas plus de raison d'augmenter un bon joueur.les contrats sont faits pour être respecte,sinon c'est pas la peine d'en faire...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Moudou » Mar Mai 12, 2015 1:20 pm

remardin a écrit:Eh bien avec le même entraineur (à 99%) le jeu sera le même
Je te donne rdv en début de saison OK

Avec le même entraîneur,on aura toujours le même jeu.sa philosophie est de gagner quelque soit la façon.c'est respectable si cela marche.mais chez nous avec 21 défaites en 36 matchs,on peut pas dire que ça soit une réussite...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar JACKY » Mar Mai 12, 2015 1:42 pm

Moudou a raison. A la fin d'une saison, c'est facile de dire que untel gagne trop et untel pas assez. Les salaires se renégocient sans cesse.
Après, c'est évident que la salaire de Mongongu était exagéré à l'eTG au vu de ce qu'il a montré.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer Aoû 07, 2013 11:01 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 12, 2015 1:53 pm

Ce qui me surprend c'est que, s'il y a souvent renégociation des salaires à l'inter-saison comme cela a été dit et qu'il y a donc pu avoir, dans le lot, renégociation également du salaire de Mongongu l'été dernier, celui-ci ait pu atteindre 55ke par mois.
On ne peut vraiment pas dire qu'il les mérite, ni sur la saison 2014/2015, mais ni non plus sur ce qu'il a montré dans la saison 2013/2014. Sans vouloir l'offenser.
Enfin, tant mieux pour lui... Il faut croire qu'il sait bien négocier, avec son agent...

Si ça avait été Wass, on aurait crié au scandale par rapport au 5 derniers mois, mais on aurait déjà mieux compris par rapport à ce qu'il avait fait avant...
D'ailleurs, si on faisait rapidement un petit sondage, je pense qu'énormément de monde, aussi bien des supporters peu au courant que des personnes extérieures, doit être persuadé que Wass représente notre plus gros salaire. Assez logique.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 12, 2015 5:03 pm

la faucheuse a écrit:Une question :

Si c'est effectivement l'intérêt du petit Thomasson de rester en L1 (une évidence), j'ai lu que c'était également celui de eTG.

La vente de ce petit bijou de famille (pur produit du coin) va pouvoir donc rapporter beaucoup d'argent au club si j'ai bien compris car il lui reste 1 année de contrat.
Mais allez, sur ce dossier je vais me lâcher pour que tous les gars que l'on endort et essayons de faire rêver comprenne quel est le niveau de nos chers dirigeants actuel.

Sue Leboncoin (que l'on aura pas besoin de faire remonter l'annonce en première page sic !), la mise à prix est la suivante :

Soit on a un club qui nous aime bien et nous donne 300 à 500 000 euros pour son année de contrat restante (alors qu'il aurait fallu le prolonger avant tout ce foutoir) soit il attend Janvier 2016 et il le fait signer pour RIEN :hein: :hein:

Comment peut on être aussi bête ?

Le gamin, il est à la charte et gagne.................................2 400 euros/mois oui oui, vous avez bien lu.

Alors 2 400 x 12 = :D :D

Le attend et repart avec nous en L1 ou L2, ne prolonge pas (ce qu'il fera je pense) et aura la possibilité de signer dès janvier 2016 dans le club de son choix (et donc faire attention de ne pas se blesser...après cette signature. Cela va bien se passer !!).
Il pourra prendre une très belle prime à la signature, un très bon salaire (vu celui d'aujourd'hui :fourire: :fourire:).

Alors, j'en profite au passage pour féliciter Adrien pour son implication malgré tout à l'opération maintien.

Voilà la vérité sur ce gamin et le supposé Jackpot que l'on est censé faire :fourire: :fourire:

Ce serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi et de faire croire au Père Noel en plein mois de mai.

Non, la faucheuse n'est pas pathétique mais plutôt lucide.

Qui t'as dit que le club allait ramasser le jackpot avec THOMASSON?Et IL ne joue en ligue 1 que depuis six mois.Rien de scandaleux en ce qui concerne son salaire,c'est le lot de tous footballeur débutant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 12, 2015 5:08 pm

Moudou a écrit:
remardin a écrit:Je croyais que le salaire le plus bas était de 3 ke si c'est brut ça correspond bien à 2.4 ke net et si c'est le cas c'est vraiment du n'importe quoi

Mongongu 55 ke Sorlin 40 ke alors qu'il n'apportent rien c'est là le scandale ils faut les proposer au Gazelec (pas facile de prendre les Corses pour des jambons ) pour alléger notre masse salariale et sérieusement augmenter Thomasson

A condition que tu dises vrai parce que 2.4 ke pour Thomasson çà parait quand même pas sérieux

Fékir est a moins de 40000 euros pas mois alors qu'il est international...mais l'année prochaine il sera a 250 000 euros....les joueurs signent des contrats et renégocièrent aux intersaisons,ça a toujours marche comme cela.le salaire de thomasson correspond a celui d'un joueur qui revenait de prêt et sur lequel on comptait pas beaucoup.l'annee prochaine,ou qu'il soit il gagnera beaucoup plus...mais on ne baisse pas en cours de saison un jouer qui est mauvais,voir blessé une bonne partie de la saison.donc a l'inverse,y a pas plus de raison d'augmenter un bon joueur.les contrats sont faits pour être respecte,sinon c'est pas la peine d'en faire...

La faucheuse nous raconte que ce qui l'arrange afin de continuer sa campagne de dénigrement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Mar Mai 12, 2015 6:08 pm

DF

Je suis d'accord avec toi mais c'est un sentiment sur l'instant s'il gagne "que" 2.4 ke mois avec le volume de jeu qu'il déploie sur cette fin de saison par rapport à d'autres qui semblent "avoir les mains dans les poches" c'est scandaleux même si un contrat reste un contrat

Il faut quand même dire que samedi dernier il m'a pas fait honte lui ! par rapport aux 30 ke et plus
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 12, 2015 6:55 pm

C'est tout à son honneur et à son avantage
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 7:58 pm

Bravo Jacky, je suis en phase.
Fékir.......faux !!
Thomasson.......vrai !!

Après, oui c'est vrai comme je l'ai écrit dans certains posts les contrats sont faits pour être respectés.
Mais si l'on se rend compte que certains choses vont nous échapper : on reste comme cela et l'on regrette après ?

Un Président en L1 gagne pour le plus petit environ 30/35 000 euros. Les plus gros 140/200 000 euros.

Thomasson......Lopez : même combat ? :fourire: :fourire:

Le changement c'était quand ? :D
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 12, 2015 8:08 pm

EN 2017
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 8:09 pm

2015/2016 plutôt.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 14, 2015 11:59 am

Pas vraiment nos concurrents pour l'instant...... :-D , mais je ne savais pas ou mettre ce lien, ça ma bien fait rire :
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... 9YqFT.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 14, 2015 12:22 pm

etgman74 a écrit:Ce qui me surprend c'est que, s'il y a souvent renégociation des salaires à l'inter-saison comme cela a été dit et qu'il y a donc pu avoir, dans le lot, renégociation également du salaire de Mongongu l'été dernier, celui-ci ait pu atteindre 55ke par mois.
On ne peut vraiment pas dire qu'il les mérite, ni sur la saison 2014/2015, mais ni non plus sur ce qu'il a montré dans la saison 2013/2014. Sans vouloir l'offenser.
Enfin, tant mieux pour lui... Il faut croire qu'il sait bien négocier, avec son agent...

Si ça avait été Wass, on aurait crié au scandale par rapport au 5 derniers mois, mais on aurait déjà mieux compris par rapport à ce qu'il avait fait avant...
D'ailleurs, si on faisait rapidement un petit sondage, je pense qu'énormément de monde, aussi bien des supporters peu au courant que des personnes extérieures, doit être persuadé que Wass représente notre plus gros salaire. Assez logique.


Pour moi mongongu n'a pas été revalorisé ,c'est son salaire négocie a la signature.n'oublions pas qu'il venait de Monaco (eldorado fiscale)et surtout que c'était un jeune très très prometteur.d'ailleurs si vous vous rappelez bien,on l'a fait signer alors quûil était en convalescence(il s'était fait un ligament croise en fin de saison).sinon il ne serait sûrement jamais venu chez nous.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 14, 2015 12:46 pm

Moudou a écrit:
etgman74 a écrit:Ce qui me surprend c'est que, s'il y a souvent renégociation des salaires à l'inter-saison comme cela a été dit et qu'il y a donc pu avoir, dans le lot, renégociation également du salaire de Mongongu l'été dernier, celui-ci ait pu atteindre 55ke par mois.
On ne peut vraiment pas dire qu'il les mérite, ni sur la saison 2014/2015, mais ni non plus sur ce qu'il a montré dans la saison 2013/2014. Sans vouloir l'offenser.
Enfin, tant mieux pour lui... Il faut croire qu'il sait bien négocier, avec son agent...

Si ça avait été Wass, on aurait crié au scandale par rapport au 5 derniers mois, mais on aurait déjà mieux compris par rapport à ce qu'il avait fait avant...
D'ailleurs, si on faisait rapidement un petit sondage, je pense qu'énormément de monde, aussi bien des supporters peu au courant que des personnes extérieures, doit être persuadé que Wass représente notre plus gros salaire. Assez logique.


Pour moi mongongu n'a pas été revalorisé ,c'est son salaire négocie a la signature.n'oublions pas qu'il venait de Monaco (eldorado fiscale)et surtout que c'était un jeune très très prometteur.d'ailleurs si vous vous rappelez bien,on l'a fait signer alors quûil était en convalescence(il s'était fait un ligament croise en fin de saison).sinon il ne serait sûrement jamais venu chez nous.

Salaire revalorisé après l'accession en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 14, 2015 12:53 pm

dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:
etgman74 a écrit:Ce qui me surprend c'est que, s'il y a souvent renégociation des salaires à l'inter-saison comme cela a été dit et qu'il y a donc pu avoir, dans le lot, renégociation également du salaire de Mongongu l'été dernier, celui-ci ait pu atteindre 55ke par mois.
On ne peut vraiment pas dire qu'il les mérite, ni sur la saison 2014/2015, mais ni non plus sur ce qu'il a montré dans la saison 2013/2014. Sans vouloir l'offenser.
Enfin, tant mieux pour lui... Il faut croire qu'il sait bien négocier, avec son agent...

Si ça avait été Wass, on aurait crié au scandale par rapport au 5 derniers mois, mais on aurait déjà mieux compris par rapport à ce qu'il avait fait avant...
D'ailleurs, si on faisait rapidement un petit sondage, je pense qu'énormément de monde, aussi bien des supporters peu au courant que des personnes extérieures, doit être persuadé que Wass représente notre plus gros salaire. Assez logique.


Pour moi mongongu n'a pas été revalorisé ,c'est son salaire négocie a la signature.n'oublions pas qu'il venait de Monaco (eldorado fiscale)et surtout que c'était un jeune très très prometteur.d'ailleurs si vous vous rappelez bien,on l'a fait signer alors quûil était en convalescence(il s'était fait un ligament croise en fin de saison).sinon il ne serait sûrement jamais venu chez nous.

Salaire revalorisé après l'accession en ligue 1


Impossible puisqu'il ne faisait pas partie de l'équipe de l2.il est arrive a notre premiere saison en l1
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 14, 2015 1:00 pm

T'as raison,mais il ne me semble pas qu'il avait ce salaire à son arrivée,çà me semble beaucoup
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités