L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 11, 2015 5:33 pm

T'es sûr qu'ils ont pas oublié de préciser ? Perso ça m'arrangerait, vendredi serait ma dernière chance d'avoir ma photo avec Milos. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 11, 2015 5:40 pm

Vindeus a écrit:T'es sûr qu'ils ont pas oublié de préciser ? Perso ça m'arrangerait, vendredi serait ma dernière chance d'avoir ma photo avec Milos. :D


Non, je ne pense pas qu'ils ont oublié.
Mais scrute quand même le site officiel, parce que des fois il y a des changements de dernière minute en cours de semaine.

La semaine suivante, il y aura évidemment des entraînements avant le match de Caen.
Si on fait un résultat contre Saint-Etienne et que les résultats sur les autres terrains sont à notre avantage, et qu'on joue donc le maintien à Caen, on peut imaginer que l'ambiance sera un peu différente et que donc il y aura un entraînement à Annecy-le-Vieux le vendredi 22 mai.
Mais même sans ça, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un dernier entraînement à Annecy-le-Vieux avant la fin de saison... Même si on descend, ils ne vont pas se cacher toute leur vie, on ne va pas leur jeter des cailloux, c'est pas le genre de la maison... :esquive: :D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar santis » Lun Mai 11, 2015 6:31 pm

Il y a peut-être aussi le fait que c'est un week end prolongé avec le pont, et qu'il est peut-être difficile de trouver sur Annecy un hotel pour le vendredi soir!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Pier » Lun Mai 11, 2015 7:18 pm

Tout comme le WE dernier où ils sont allés à Aix...

Pour revenir au terrain, 2 jours après, je n'arrive toujours pas à croire qu'on ait perdu de cette manière., et ce 2 fois de suite, contre 2 équipes du même niveau.

Même avec des chèvres sur le terrain, 1 entraîneur de pacotille, des actionnaires qui ne gèrent rien, un public de footix, un stade de daube, un début de saison catastrophique, on arrive à avoir notre destin entre nos mains contre Bastia et Reims.

Résultat, on mène 1-0 contre les Corses, 2-1 contre Reims, et on perd les 2 matchs ds les dernières minutes !!!! Impensable ...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 11, 2015 7:21 pm

etgman74 a écrit:
La semaine suivante, il y aura évidemment des entraînements avant le match de Caen.
Si on fait un résultat contre Saint-Etienne et que les résultats sur les autres terrains sont à notre avantage, et qu'on joue donc le maintien à Caen, on peut imaginer que l'ambiance sera un peu différente et que donc il y aura un entraînement à Annecy-le-Vieux le vendredi 22 mai.
Mais même sans ça, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un dernier entraînement à Annecy-le-Vieux avant la fin de saison... Même si on descend, ils ne vont pas se cacher toute leur vie, on ne va pas leur jeter des cailloux, c'est pas le genre de la maison... :esquive: :D

Il ne s'entraine jamais à Annecy-le-Vieux quand ils jouent à l'extérieur.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Lun Mai 11, 2015 8:28 pm

J'ai décidé de me faire du mal et je viens de regarder le résumé d'Evian - Reims .ca apporte un éclairage plus précis des buts que quand on est au stade et c'est édifiant!!!
On dit souvent que la plupart des buts sont issue des erreurs de l'adversaire ,et samedi on a eu un grand chelem!!!!
Premier but:on rate une frappe sur un corner en notre faveur(comme a Nice,a guingamp...je ne pense qu'au plus récent mais bref..).fall est battu une première fois au duel par ngog qui réussit une belle déviation .derrière on est en un contre un mais rien de catastrophique a ce moment la.le une-deux avec rigonato et un autre réimois passe au brouillard wass,puis cambon complètement plante.centre de rigonato,avec fall toujours sur ngog(1 but en Angleterre en 5 ou 6 saisons).
Derrière on égalise sur un coup franc ou agassa se troue complètement au point d'être lobé sur la ligne.le break de duhamel vient sur un long ballon de sorlin( notre spécialité )suite a un bon appel de notre attaquant.derriere,il rate son contrôle ,taupe sa frappe et bat agassa encore suspect sur l'action(un peu moins que sur le premier quand même).
Reims revient a la marque sur une autre de nos spécialités ,le but sur corner .cambon est battu de la tête ( SA spécialité ). Derrière ça retombe sur ngog(qui réussit son premier double depuis les u13)pas malheureux sur le coup.
Le troisième est un condensé de tous nos points faibles défensifs:alignement suspect,intervention rate par trop de passivite(cambon) et marquage a 3 mètres dans la surface (mongongu). Derrière moukandjo marque un but plein de sang froid(c'est un bon joueur de toute façon).mais le marquage est trop laxiste a ce niveau....
Apres,j'incrimine personne et tous les joueurs ont leur responsabilité .mais la somme de nos lacunes récurrentes est trop rédhibitoire pour faire des résultats.c'est dommage de constater qu'on a les mêmes manques(c'est aussi dût au fait qu'une ossature de joueurs est identique ), et c'est vraiment sur ses points qu'on peut noter les manques du coach et le manque de travail des joueurs pour corriger ses défauts si persistants....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 11, 2015 8:50 pm

T'aimes te faire du mal. Regarde Sochaux-eTG plutôt ça se finit bien. ^^
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Pier » Lun Mai 11, 2015 8:59 pm

100 % d'accord avec Moudou. On peut ajouter que si on échange les gardiens, ça fait 4 ou 5-0 pour Reims, car sur les 2 buts Agassa est à la rue !!!

Pour finir le but de Moukandjo est édifiant, OK il la met bien, mais il a 3 heure pour contrôler, ouvrir son pied alors qu'il se trouve au point de péno.

Fait chier...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Pat_74500 » Lun Mai 11, 2015 9:22 pm

Des nouvelles de la blessure de Dany Nounkeu ????
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Pier » Lun Mai 11, 2015 9:38 pm

De toutes façons, il est suspendu contre les Verts, donc on le reverra plus en vrai ... Souhaitons lui de trouver un bon petit club, car il nous a bien stabilisé sur qq matchs. D'ailleurs s'il ne se blesse pas (et que MGG ne rentre pas) quel aurait été le score ??? avec des si ...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Lun Mai 11, 2015 10:05 pm

purée,j'arrive pas à digérer cette descente.....la seule année ou au fonde de moi je sentais malgré ma peur que l'on ne pouvait pas descendre............... :crying:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Lun Mai 11, 2015 10:08 pm

Vindeus a écrit:T'aimes te faire du mal. Regarde Sochaux-eTG plutôt ça se finit bien. ^^

En fait ça ne fait pas t'en mal que cela.ca permet même d'accepter plus facilement cette descente au vu de nos lacunes.si je me fais plaisir niveau foot,je regarde pas sochaux-etg mais plutôt un France Brésil 98 ou un Italie -France a l'euro2000....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Lun Mai 11, 2015 10:15 pm

Pier a écrit:100 % d'accord avec Moudou. On peut ajouter que si on échange les gardiens, ça fait 4 ou 5-0 pour Reims, car sur les 2 buts Agassa est à la rue !!!

Pour finir le but de Moukandjo est édifiant, OK il la met bien, mais il a 3 heure pour contrôler, ouvrir son pied alors qu'il se trouve au point de péno.

Fait chier...

Quand a la 36eme journée,le 18eme reçoit le 17eme (qui a gagné 2 matchs depuis la trêve)et se retouve dominer dans presque tous les secteurs,c'est que chacun est a sa place.
Apres je sais pas pour vous,mais je suis abonne au stade et a bein donc j'ai vu tous les matchs.et le moins qu'on puisse dire est que j'ai vu beaucoup de matchs(80% cette année )ou le spectacle n'était pas au rendez vous,et le stress important cause par la prestation de notre équipe .
Je sais pas si j'aurais pu me faire une saison de plus comme cela d'ailleurs.apres je vais pas dire que je suis soulagé,loin de la,parce que je suis terriblement déçu qu'on quitte ce ligue 1.mais d'un autre côté,l'année prochaine je regardai plus de matchs qui me font envie et je zapperai ceux ou le spectacle est absent(faut vraiment aimer son club pour regarder Lens-etg ou Metz-etg par exemple)...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 11, 2015 10:17 pm

esperanza a écrit:purée,j'arrive pas à digérer cette descente.....la seule année ou au fonde de moi je sentais malgré ma peur que l'on ne pouvait pas descendre............... :crying:

Ouai, c'est encore pire en se disant ça. Et en repensant à la petite euphorie quand on gagnait 3 matchs à la suite ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 8:48 am

Allez, courage il faut croire en des jours meilleurs.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar pbeche » Mar Mai 12, 2015 11:50 am

ca sert à rien, j'ai regardé le résumé, on est un club amateur, il n'y a qu'à voir la vitesse de jeu entre nous et le 17eme de la l1

franchement défensivement, la moindre poussé de reims s'est terminé par un but, on a eu beaucoup de chance de ne pas en prendre plus, et à chaque fois les gars se baladent dans la défense et ont le temps de tirer tranquillou...

on joue pas au meme jeu tout simplement.

sainté va se régaler :D

si on peux juste éviter l'humiliation ca sera bien
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 12, 2015 12:07 pm

pbeche a écrit:franchement défensivement, la moindre poussé de reims s'est terminé par un but, on a eu beaucoup de chance de ne pas en prendre plus, et à chaque fois les gars se baladent dans la défense et ont le temps de tirer tranquillou...

Un brin paradoxal ...
Moi des poussées rémoises j'en a vu d'autres que les buts.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 12, 2015 12:15 pm

pbeche a écrit:on est un club amateur, il n'y a qu'à voir la vitesse de jeu entre nous et le 17eme de la l1


Quand bien même on abonderait dans le même sens que ton propos disproportionné sur le fait qu'on est un club amateur... N'a-t-on jamais vu un club amateur réussir à battre, sur un match, un club pro comme Saint-Etienne ou un autre ? Ca ne s'est jamais vu dans toute l'histoire du football, t'es sûr ?

Enfin bref, peu importe si les supporters y croient ou non, j'espère voir sur le terrain des gars qui y croient encore, eux... C'est l'essentiel...
Et si on perd, et bien on perdra, mais le minimum est de tomber le glaive à la main, pour prendre un langage un peu "guerrier"...

Vindeus a écrit:Un brin paradoxal ...
Moi des poussées rémoises j'en a vu d'autres que les buts.


Idem.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar pbeche » Mar Mai 12, 2015 12:31 pm

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:franchement défensivement, la moindre poussé de reims s'est terminé par un but, on a eu beaucoup de chance de ne pas en prendre plus, et à chaque fois les gars se baladent dans la défense et ont le temps de tirer tranquillou...

Un brin paradoxal ...
Moi des poussées rémoises j'en a vu d'autres que les buts.



si tu regardes les stats, reims 3 tirs cadrés, 3 buts... ca se passe de commentaire
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 12, 2015 12:37 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:franchement défensivement, la moindre poussé de reims s'est terminé par un but, on a eu beaucoup de chance de ne pas en prendre plus, et à chaque fois les gars se baladent dans la défense et ont le temps de tirer tranquillou...

Un brin paradoxal ...
Moi des poussées rémoises j'en a vu d'autres que les buts.



si tu regardes les stats, reims 3 tirs cadrés, 3 buts... ca se passe de commentaire


Un tir cadré, pour moi, ce n'est pas "la moindre poussée"... Sans vouloir pinailler, il faut être précis...
Il y a des "poussées" comme tu dis qui ne se concrétisent ni par un but, ni voire même par un tir cadré...

Qu'entends-tu par "poussée", d'ailleurs ? Pour moi, c'est prendre de vitesse la défense et amener du danger devant le but adverse... C'est pas synonyme de marquer un but à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités