Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar santis » Sam Mai 09, 2015 12:09 pm

Je ne comprends pas les critiques envers Cambon. Contre Lyon il n'a pas été ridicule.
Et sur un match comme ça à la vie à la mort, je préfère voir un Cambon qu'un Mongongu. Il y en a un qui sera sur le terrain avec le couteau entre les dents (surtout avec ce qui s'est passé à l'aller) et un autre qui s'en fout complètement et qui trottinera en levant le bras pour demander le hors jeu s'il voit un attaquant adverse le prendre de vitesse.
Alors oui, Cambon risque de faire une connerie, mais il nous faut un guerrier.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 09, 2015 1:00 pm

santis a écrit:Je ne comprends pas les critiques envers Cambon. Contre Lyon il n'a pas été ridicule.
Et sur un match comme ça à la vie à la mort, je préfère voir un Cambon qu'un Mongongu. Il y en a un qui sera sur le terrain avec le couteau entre les dents (surtout avec ce qui s'est passé à l'aller) et un autre qui s'en fout complètement et qui trottinera en levant le bras pour demander le hors jeu s'il voit un attaquant adverse le prendre de vitesse.
Alors oui, Cambon risque de faire une connerie, mais il nous faut un guerrier.


Et puis Cambon a déjà marqué de la tête sur cf ou corner. Mongongu n'a marqué que sur pénalty par le passé ( il y a 140 ans je crois).
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 09, 2015 1:10 pm

Sans compter qu'il est en fin de contrat et qu'il voudra montrer qu'il mérite une prolongation
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 09, 2015 1:29 pm

Mongongu a marqué sur corner, à Saint-Etienne.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 09, 2015 5:11 pm

Alan74600 a écrit:C'est vrai mais ce qui me fait pas c'est Cambon tellement il est limite tant dans son jeu de tête que dans ses relances et son comportement. De plus j'espère que le 11 ème joueur ne sera pas N'sikulu sur le côté gauche (met le en pointe avec Duhamel).


Techniquement, Cambon est sans doute en dessous de Mongongu (où beaucoup prédisaient un bel avenir à Mongongu... Il était dans le viseur de Marseille et d'autres clubs il n'y a pas si longtemps...).
Mais au niveau du mental/comportement, je trouve que Cambon est vraiment au dessus. Ce type est un guerrier... Contre Lyon, il est allé au charbon, quoi qu'on pense de lui...

Mongongu est agaçant par sa nonchalance et ses absences répétées au cours d'un match. Pourtant, comme je viens de dire, je pense qu'il est bon techniquement.

Après, pour ce match contre Reims, c'est un choix par le coach à faire... Entre un joueur supérieur techniquement, ou un autre avec un mental peut-être plus intéressant et plus "impliqué"...


Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'approcher et de discuter à plusieurs reprises aussi bien avec Cédric Cambon que Cédric Mongongu (dans ce cas, vous verrez peut-être mieux ce que je veux dire)...
C'est mon cas, et j'ai presque envie de dire que ce ressenti qu'on peut avoir sur le terrain les concernant, on a quasiment le même quand on discute avec eux... Mongongu vous parle généralement d'un air détaché, et fuit le regard, alors qu'au contraire Cambon est plutôt avenant et vous écoute quand vous lui parlez... On ne se refait pas au niveau caractère...
(je n'ai pas de grief contre Mongongu, je précise. Je lui souhaite de réussir, aussi bien chez nous qu'ailleurs s'il venait à partir...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 10:10 am

etgman74 a écrit:
Alan74600 a écrit:C'est vrai mais ce qui me fait pas c'est Cambon tellement il est limite tant dans son jeu de tête que dans ses relances et son comportement. De plus j'espère que le 11 ème joueur ne sera pas N'sikulu sur le côté gauche (met le en pointe avec Duhamel).


Techniquement, Cambon est sans doute en dessous de Mongongu (où beaucoup prédisaient un bel avenir à Mongongu... Il était dans le viseur de Marseille et d'autres clubs il n'y a pas si longtemps...).
Mais au niveau du mental/comportement, je trouve que Cambon est vraiment au dessus. Ce type est un guerrier... Contre Lyon, il est allé au charbon, quoi qu'on pense de lui...

Mongongu est agaçant par sa nonchalance et ses absences répétées au cours d'un match. Pourtant, comme je viens de dire, je pense qu'il est bon techniquement.

Après, pour ce match contre Reims, c'est un choix par le coach à faire... Entre un joueur supérieur techniquement, ou un autre avec un mental peut-être plus intéressant et plus "impliqué"...


Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'approcher et de discuter à plusieurs reprises aussi bien avec Cédric Cambon que Cédric Mongongu (dans ce cas, vous verrez peut-être mieux ce que je veux dire)...
C'est mon cas, et j'ai presque envie de dire que ce ressenti qu'on peut avoir sur le terrain les concernant, on a quasiment le même quand on discute avec eux... Mongongu vous parle généralement d'un air détaché, et fuit le regard, alors qu'au contraire Cambon est plutôt avenant et vous écoute quand vous lui parlez... On ne se refait pas au niveau caractère...
(je n'ai pas de grief contre Mongongu, je précise. Je lui souhaite de réussir, aussi bien chez nous qu'ailleurs s'il venait à partir...)


entièrement d'accord avec toi etgman,dans ces matchs là il faut des grognards,des combattants........et pis quand on joue le maintien on 'entoure de combattant pas de danseur AU MENTAL MINABLE.....
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 10:47 am

etgman74 a écrit:Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'approcher et de discuter à plusieurs reprises aussi bien avec Cédric Cambon que Cédric Mongongu (dans ce cas, vous verrez peut-être mieux ce que je veux dire)...
C'est mon cas, et j'ai presque envie de dire que ce ressenti qu'on peut avoir sur le terrain les concernant, on a quasiment le même quand on discute avec eux... Mongongu vous parle généralement d'un air détaché, et fuit le regard, alors qu'au contraire Cambon est plutôt avenant et vous écoute quand vous lui parlez... On ne se refait pas au niveau caractère...
(je n'ai pas de grief contre Mongongu, je précise. Je lui souhaite de réussir, aussi bien chez nous qu'ailleurs s'il venait à partir...)

Je pense que ceux qui ont été plusieurs fois aux entrainements et qui ont discuté avec les joueurs seront d'accord avec toi.
C'est pour ça que j'aime bien un Cambon, qui malgré ses erreurs et son potentiel plus faible, est plus sympa.

Aujourd'hui, je pense que le plus affecté dans l'effectif, c'est surement lui. Il a connu la L1 grâce à l'eTG, n'oublions pas qu'avant notre club il était parti s'enterrer en Bulgarie...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:20 am

Un très bon gars ce CAMBON oui vraiment comme tous d'ailleurs.
Juste que comme dans tout job, il y a le plancher et le plafond. Qui à atteint quoi ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 11, 2015 10:04 pm

Maintenant c'est vendredi tous à Blonay
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 11, 2015 10:23 pm

etgman74 a écrit:
Techniquement, Cambon est sans doute en dessous de Mongongu (où beaucoup prédisaient un bel avenir à Mongongu... Il était dans le viseur de Marseille et d'autres clubs il n'y a pas si longtemps...).

Y'a pas que l'OM. Le Milan AC (quand c'était encore quelque chose) et Manchester United étaient dessus, on parlait d'offres au dessus de 10 millions.
Et puis il y a eu la descente de Monaco, on connaît la suite ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mobilisation le 8 mai à Aix-Les-Bains, avant Reims

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 8:47 am

Oui, je serais à Blonay vendredi pas de souci et c'est...normal.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités