Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Mai 09, 2015 7:17 pm

Et Benezet qui nous envoie en L2 !! :blink:

Une manière de dire pour lui à PD : moi je sais faire gagner mon équipe à Lyon et offrir le maintien à mon équipe
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Mai 09, 2015 7:27 pm

Faut pas oublier que chez nous il montrait de bonnes choses certes mais toujours du déchet dans le dernier geste. On avait du mal à se créer des occasions.
Je suis content pour lui (même si ce résultat n'est pas une bonne affaire pour nous) , ça va lui redonner de la confiance. Il reviendra plus fort ... à moins qu'on ne se maintienne pas ou que Caen veuille finalement l'acheter malgré qu'il n'y ait pas d'OA dans son prêt
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar patbar » Sam Mai 09, 2015 7:51 pm

[quote="CroixdeSavoie74940"]Et Benezet qui nous envoie en L2 !! :blink:

pour l instant il sauve Caen , mais c est peut etre une chance pour nous de pas jouer le match de la mort contre eux chez eux la derniere journee !!!! :rolleyes:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:29 am

La mort ?
A priori, on ne souhaitait pas attendre 15 jours pour voir. :sick:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Dim Mai 10, 2015 10:39 pm

je regarde Monaco et je comprends mieux pourquoi ils ne prennent que très peu de buts
Le milieu de terrain est partout en attaque et ne rechigne pas à revenir à toute allure (je fais abstraction de la qualité technique) pour défendre
Quelle différence avec nos lourdos qui ne peuvent pas se remuer sur le terrain et qui laissent des espaces de 20 mètres
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar caolila » Dim Mai 10, 2015 10:48 pm

remardin a écrit:je regarde Monaco et je comprends mieux pourquoi ils ne prennent que très peu de buts
Le milieu de terrain est partout en attaque et ne rechigne pas à revenir à toute allure (je fais abstraction de la qualité technique) pour défendre
Quelle différence avec nos lourdos qui ne peuvent pas se remuer sur le terrain et qui laissent des espaces de 20 mètres


Là, tu touches le point faible de notre équipe. Aujourd'hui, tous les milieux de terrains participent aux travaux offensifs et reviennent défendre. Chez nous, Thomasson et Tejeda le font mais Sorlin et Koné restent en sentinelle. Du coup, les attaques se font à 3 ou 4 et les solutions sont minimes...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Dim Mai 10, 2015 10:52 pm

Zut ils viennent d'en prendre 2 même si le premier n'est pas valable mais le contenu ne change pas par rapport à nous
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar pbeche » Dim Mai 10, 2015 10:56 pm

Quand tu vois la hargne des équipes sur cette rencontré. ... rien à voir avec nos baltringues
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Dim Mai 10, 2015 11:03 pm

Nous on a des joueurs qui physiquement n'ont rien à faire sur un terrain de l1
Par contre c'est vrai que Thomasson est quand même partout lui il a le coffre et s'il progresse encore il pourra viser plus haut
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar la faucheuse » Lun Mai 11, 2015 3:32 pm

Il devrait rester en L1 lui
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 11, 2015 5:40 pm

C'est son interêt et celui du club vu qu'il lui reste un de contrat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Lun Mai 11, 2015 9:30 pm

je regarde Angers Sochaux (eh oui je commence à m'intéresser à nos prochains adversaires)

Ca promet pour l'an prochain j'ai même l'impression qu'il faudra être 1 cran au dessus de cette année pour être dans le top 5

Une nouvelle année galère n'est pas impossible malheureusement
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Pier » Lun Mai 11, 2015 9:40 pm

Y a qu'à voir l'ACA : 20° de L1 l'année dernière et en course pour descendre en National. La L2, c'est très ouvert....
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 11, 2015 10:20 pm

remardin a écrit:je regarde Angers Sochaux (eh oui je commence à m'intéresser à nos prochains adversaires)

Ca promet pour l'an prochain j'ai même l'impression qu'il faudra être 1 cran au dessus de cette année pour être dans le top 5

Une nouvelle année galère n'est pas impossible malheureusement

Oui enfin pour suivre pas mal de sochaliens, ils trouvent tous que Sochaux fait clairement un des meilleurs matchs de la saison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Lun Mai 11, 2015 10:30 pm

J'ai vu ce soir un match très agréable que je n'ai jamais vu cette année au pds

Je ne sais pas si c'est le meilleur match de Sochaux mais ce soir on est battu sur TOUS les tableaux techniquement tactiquement vitesse nombres d'occasions et engagement .

Vivement Juillet et nos longs ballons devant la fabrique maison comme les cuisses de grenouilles au resto à coté de chez moi
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 8:43 am

Une question :

Si c'est effectivement l'intérêt du petit Thomasson de rester en L1 (une évidence), j'ai lu que c'était également celui de eTG.

La vente de ce petit bijou de famille (pur produit du coin) va pouvoir donc rapporter beaucoup d'argent au club si j'ai bien compris car il lui reste 1 année de contrat.
Mais allez, sur ce dossier je vais me lâcher pour que tous les gars que l'on endort et essayons de faire rêver comprenne quel est le niveau de nos chers dirigeants actuel.

Sue Leboncoin (que l'on aura pas besoin de faire remonter l'annonce en première page sic !), la mise à prix est la suivante :

Soit on a un club qui nous aime bien et nous donne 300 à 500 000 euros pour son année de contrat restante (alors qu'il aurait fallu le prolonger avant tout ce foutoir) soit il attend Janvier 2016 et il le fait signer pour RIEN :hein: :hein:

Comment peut on être aussi bête ?

Le gamin, il est à la charte et gagne.................................2 400 euros/mois oui oui, vous avez bien lu.

Alors 2 400 x 12 = :D :D

Le attend et repart avec nous en L1 ou L2, ne prolonge pas (ce qu'il fera je pense) et aura la possibilité de signer dès janvier 2016 dans le club de son choix (et donc faire attention de ne pas se blesser...après cette signature. Cela va bien se passer !!).
Il pourra prendre une très belle prime à la signature, un très bon salaire (vu celui d'aujourd'hui :fourire: :fourire:).

Alors, j'en profite au passage pour féliciter Adrien pour son implication malgré tout à l'opération maintien.

Voilà la vérité sur ce gamin et le supposé Jackpot que l'on est censé faire :fourire: :fourire:

Ce serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi et de faire croire au Père Noel en plein mois de mai.

Non, la faucheuse n'est pas pathétique mais plutôt lucide.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Mar Mai 12, 2015 8:58 am

Je croyais que le salaire le plus bas était de 3 ke si c'est brut ça correspond bien à 2.4 ke net et si c'est le cas c'est vraiment du n'importe quoi

Mongongu 55 ke Sorlin 40 ke alors qu'il n'apportent rien c'est là le scandale ils faut les proposer au Gazelec (pas facile de prendre les Corses pour des jambons ) pour alléger notre masse salariale et sérieusement augmenter Thomasson

A condition que tu dises vrai parce que 2.4 ke pour Thomasson çà parait quand même pas sérieux
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 9:11 am

Renardin,

Je suis désolé mais c'est la stricte vérité (comme tout ce que j'écris malheureusement).
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que votre ferveur est mise à mal avec tous les bla bla bla ! que l'on vous sert depuis des lustres.

Il t'es possible d'allez parler avec Adrien si tu le souhaite.

Alors, les ventes à la Juve....je préfère me taire.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 9:12 am

J'ai le fils d'un ami qui touche 3 200 euros en CFA.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 12, 2015 10:40 am

Pier a écrit:Y a qu'à voir l'ACA : 20° de L1 l'année dernière et en course pour descendre en National. La L2, c'est très ouvert....


Oui, mais dans l'autre sens aussi.
On voit souvent grosso-modo à peu près les mêmes têtes, d'une saison à l'autre, pour prétendre à la montée (Troyes, Dijon, Brest, etc...). Il faudra accrocher le bon wagon...

remardin a écrit:Vivement Juillet et nos longs ballons devant la fabrique maison comme les cuisses de grenouilles au resto à coté de chez moi


Tu sais déjà comment on va jouer, alors qu'on ne sait même pas qui seront les joueurs, le coach, voire même le projet sportif du club l'année prochaine... Tu es fort...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités