L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bastia ?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 25, 2015 4:32 pm

Victoire
48
70%
Nul
5
7%
Défaite
16
23%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 27, 2015 3:29 pm

Nounkeu encensé par les commentateurs de Be In samedi, évidemment c'est pas le meilleur DC mondial mais il est énorme globalement.
Pour Wass, qui aurait refusé de partir y'a un an et demi juste pour ne pas laisser le club dans la merde, je n'y crois pas à la volonté de mal jouer. D'autant que pour sa carrière, comme pour le plaisir de jouer, ç'a n'a aucun intérêt pour lui.
Content de te revoir en tout cas etgman74, pour tout te dire je me faisais du souci.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar etgman74 » Lun Avr 27, 2015 3:43 pm

Vindeus a écrit:D'autant que pour sa carrière, comme pour le plaisir de jouer, ç'a n'a aucun intérêt pour lui.


C'est ce que je me dis évidemment aussi, pour me dire "Non, ce n'est pas possible, il ne peut pas nous faire ça quand même...".
Mais il y a toujours un petit doute qui subsiste dans un coin quand même, car là il est vraiment transparent de chez transparent. :sad:

J'ai peut-être l'esprit tordu, mais je me dis que c'est peut-être aussi pour faire baisser le montant de son transfert.
Si on en croit ce qui s'est dit à ce sujet l'été dernier, l'eTG demandait un montant trop élevé pour que certains clubs s'alignent...
Là, en jouant comme il joue depuis plusieurs mois, ça ne peut faire que baisser sa côte et donc d'être sûr de partir cette fois...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 27, 2015 5:21 pm

Vindeus a écrit:Vraie question : qui croit qu'on va se maintenir parmi vous ?

En temps que supporters,on est bien obliger d'y croire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar santis » Lun Avr 27, 2015 5:29 pm

Vindeus a écrit:Nounkeu encensé par les commentateurs de Be In samedi, évidemment c'est pas le meilleur DC mondial mais il est énorme globalement.

Encensé par les commentateurs de BeIn, ça ne veut rien dire. Souvent, nous ne sommes pas du tout d'accord avec ce que disent les journalistes.
Mais sur ce but, il est fautif. Alors oui il y a un deux contre un, il va sur le joueur qui fait l'appel sur la droite, mais il ne doit jamais laisser le porteur du ballon seul et s'enfoncer dans la surface.
Après, il n'est pas mauvais, mais il n'est pas non plus énorme!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar virtuose74 » Lun Avr 27, 2015 5:38 pm

Vindeus a écrit:Vraie question : qui croit qu'on va se maintenir parmi vous ?


j'espère surtout que ceux sont les joueurs qu'ils croient au maintien en ligue 1.
Pourquoi pas faire un résultat contre l'ASSE car en battant le stade de Reims, ça serait une finale contre les verts pour la survie en ligue 1 !! :boxe: :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 27, 2015 7:51 pm

santis a écrit:
Vindeus a écrit:Nounkeu encensé par les commentateurs de Be In samedi, évidemment c'est pas le meilleur DC mondial mais il est énorme globalement.

Encensé par les commentateurs de BeIn, ça ne veut rien dire. Souvent, nous ne sommes pas du tout d'accord avec ce que disent les journalistes.
Mais sur ce but, il est fautif. Alors oui il y a un deux contre un, il va sur le joueur qui fait l'appel sur la droite, mais il ne doit jamais laisser le porteur du ballon seul et s'enfoncer dans la surface.
Après, il n'est pas mauvais, mais il n'est pas non plus énorme!

Il est aussi dans le 11 de Whoscorred de la semaine, malgré la défaite.
Peut être le meilleur DC qu'on n'ait jamais eu.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:51 am

Qui croit en quoi ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités