L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp ?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 18, 2015 10:53 am

Victoire
15
29%
Nul
9
17%
Défaite
28
54%
 
Nombre total de votes : 52

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Avr 19, 2015 9:01 am

C'est chaud quand même cette fin de saison

Samedi on n'a pas intérêt d'aller se planquer dans la maquis Corse mais bien de les affronter au "corps à corps" sinon ....

Moudou D'accord avec toi sur le cas Barbosa mais reconnait qu'il est depuis quelques mois complètement largué
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Avr 19, 2015 9:26 am

remardin a écrit:C'est chaud quand même cette fin de saison

Samedi on n'a pas intérêt d'aller se planquer dans la maquis Corse mais bien de les affronter au "corps à corps" sinon ....

Moudou D'accord avec toi sur le cas Barbosa mais reconnait qu'il est depuis quelques mois complètement largué

Depuis la reprise de janvier,il n'est que l'ombre de lui même et ça fait mal de le voir terminer sa carrière comme cela.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Avr 19, 2015 9:27 am

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:
A un moment,être supporter ne veut pas dire être aveugle.la première mi-temps qu'on produit n'est pas digne d'une équipe de ligue 1.conserver une place dans un championnat aussi long se mérite ,et si on est 17eme ce soir,ce n'est pas un hasard.notre niveau se situe entre la 18eme et la 14 eme place(Lens et Metz sont vraiment plus faibles).pourquoi ne pas faire preuve de lucidité et le dire.ce n'est pas une honte,on vient de nulle part et le club se construit.
Ce soir on a pris un bon point dans la course au maintien,et dans notre situation c'est capital d'avancer et de savoir prendre 1 point dans un mauvais jour.
Mais pour tous les amateurs de ballons,abonnés a L'eTG,on ne peut pas prétendre se régaler souvent au pds,ni a l'extérieur.je vois pas en quoi le dire te fais être un mauvais supporter?meme si le spectacle est parfois affligeant,j'ai raté un seul match a la maison en 4 ans.
Supporter ne rend pas la lucidité impossible....

Je parle des messages types "on est en L2 aucune chance de se sauver" "on est niveau CFA tout le monde est bien meilleur" où "on devrait perdre 10-0". Pas de messages négatifs mais raisonnés. Si j'étais aveuglé je ne verrais pas des défaites avant ausiment chaque journée de L1 ...
Je suis le premier à ne pas être satisfait du tout de cette saison, durant laquelle je pense qu'on aurait déjà pu être maintenus, et aussi être nettement plus convaincants dans le jeu.


Alors on est d'accord.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Avr 19, 2015 10:03 am

Comme trop souvent, on fait de nombreuses erreurs. Au final on s'en sort bien. Guingamp aurait mérité de gagner vu le nombre d'occasion par rapport à nous. Même s'ils ne font pas énormément de tirs, il y a eu beaucoup de centres.
Notre défense était plus que limite pendant le match. Excepté Sabaly qui a bien tenu soin rôle les trois autres n'étaient pas dans un grand jour.
Juelsgaard a toujours autant de mal défensivement, il est souvent pris de vitesse lors des passes en profondeur dans son dos.
Nounkeu a fait beaucoup d'erreurs, des mauvais dégagements, des placements assez aléatoire.
Mongongu, comme d'habitude.

Au milieu, on tenait assez bien, mais je trouve que Koné était anonyme. On ne l'a pas entendu, il joue simple et ne prend pas de risque et laisse ses coéquipiers essayer de faire quelque chose de la balle.
Sunu a quand même du ballon, mais dans le jeu, pas vraiment de surprise, il n'a rien d'exceptionnel.
Blandi seul devant, il fait comme Nielsen ou Bruno, c'est à dire pas grand chose. Par contre il a pris tous les ballons de la tête face à la défense de Guingamp. Le problème c'est qu'il était toujours seul et ses déviations ne servait donc à rien.
Par contre, par rapport aux deux "goleador" du début de saison, 1 occasion, 1 but... Ca change... Il peut être très important sur cette fin de saison. Bon après il faut bien dire qu'il profite de la grosse erreur de Lossl. Il nous avait déjà laissé marquer Nielsen à l'aller, il récidive ce soir. Merci Lossl!

Et puis gros match de Leroy, même si le but est un peu pour lui avec une air sortie. Mais il fait encore de ces arrêts! :ohmy:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Avr 19, 2015 10:26 am

victoire impérative contre bastia :sad: mais
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar phil74 » Dim Avr 19, 2015 10:27 am

moi j'attends avec impatience
samedi contre bastia
un Duhamel + blandi devant :zorro:

leroy
wass/mong/nonk/sab
kone
tom/tejeda
milos
blandi/dudu
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar phil74 » Dim Avr 19, 2015 10:30 am

et la vitesse nsikulu pour la dernière demi heure
quand les bastiais seront bien fatigués
:boxe:
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 19, 2015 11:37 am

Moudou a écrit:
CDS74600 a écrit:J’espère que physiquement sa ira

Quelle grande idée de faire jouer blandi sur un terrain impraticable et de relancer un jouer qui revient de blessure musculaire comme sunu sur un terrain aussi lourd....mais comme toujours si ça marche,dupraz sera génial,sinon c'est une fève .
Ps:j'ai pris sur moi pour pas parler de notre latéral gauche ...

Une bonne grande idée tout de même,c'est un joueur tout terrain
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 19, 2015 12:02 pm

phil74 a écrit:moi j'attends avec impatience
samedi contre bastia
un Duhamel + blandi devant :zorro:

leroy
wass/mong/nonk/sab
kone
tom/tejeda
milos
blandi/dudu


Pour moi ça restera la grosse ABSURDITÉ TACTIQUE de la saison !
Je suis absolument persuadé que nos attaquants auraient été beaucoup plus efficaces à deux sur le terrain.Tous les clubs même de notre niveau que l'on rencontre ont bq plus de présence dans la surface et donc bq plus d'occasions.
Mais bon à cause d'un système de jeu castrateur, les joueurs ne se lâchent pas et c'est malheureux ! Hier par 2 fois Thomasson a " osé" provoquer en dribble et rentrer dans la surface, résultat 1 but et à un moment en 2eime mi- temps un festival incroyable...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 19, 2015 12:25 pm

c'est aux joueurs de prendre les initiatives
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 19, 2015 12:38 pm

phil74 a écrit:moi j'attends avec impatience
samedi contre bastia
un Duhamel + blandi devant :zorro:

leroy
wass/mong/nonk/sab
kone
tom/tejeda
milos
blandi/dudu

D'après DUPRAZ,ils devraient être associés à la pointe de l'attaque contre BASTIA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 19, 2015 12:48 pm

pbeche a écrit:les handy de la l1 ont encore frappé !!! :-D juste avant le mi-temps comment ne pas croire que c'est fait exprès ?

Le match est déja PLIE on ne reviendra pas au score la bas.

la ligue 2 se profile.

il serait logique que la plus mauvais attaque et la plus mauvaise défense de l1 arrive à se maintenir..

mais comment font ils pour à chaque fois se prendre un but juste avant la mi-temps...

et c'est pas fini, ils vont enfoncer le clou dans les 10 minutes du début de reprise

11em attaque et 17em défense,pourquoi toujours assombrir le tableau?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 19, 2015 2:02 pm

dalla favera a écrit:c'est aux joueurs de prendre les initiatives


Et quand les initiatives ne sont pas payantes, se faire critiquer par l'entraîneur et risquer de se voir reléguer sur le banc.
Le premier inspirateur du jeu, c'est l'entraîneur.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Avr 19, 2015 2:21 pm

Hansi74 a écrit: Hier par 2 fois Thomasson a " osé" provoquer en dribble et rentrer dans la surface, résultat 1 but et à un moment en 2eime mi- temps un festival incroyable...

Sur son festival Thomasson doit centrer et non tirer, dommage.
Tout comme N'Sikulu sur un contre qui part tout seul doit lever la tête et la mettre à Ninkovic (je crois) oublié par les guingampais sur la gauche du terrain.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 19, 2015 2:31 pm

Hansi74 a écrit:
dalla favera a écrit:c'est aux joueurs de prendre les initiatives


Et quand les initiatives ne sont pas payantes, se faire critiquer par l'entraîneur et risquer de se voir reléguer sur le banc.
Le premier inspirateur du jeu, c'est l'entraîneur.

Et si les joueurs ne sont pas capables de reproduire ce que demande l'entraineur?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Avr 19, 2015 3:11 pm

dalla favera a écrit:
Hansi74 a écrit:
dalla favera a écrit:c'est aux joueurs de prendre les initiatives


Et quand les initiatives ne sont pas payantes, se faire critiquer par l'entraîneur et risquer de se voir reléguer sur le banc.
Le premier inspirateur du jeu, c'est l'entraîneur.

Et si les joueurs ne sont pas capables de reproduire ce que demande l'entraineur?

Faut arrêter au bout d'un moment!
Si les joueurs ne sont pas capables d'aligner 3 passes, ils n'ont rien à faire en L1.
Je pense que Dupraz ne leur demande pas de jouer comme le Barca.
Nos joueurs n'ont rien à envier à ceux de Guingamp, et pourtant eux ils ont des occasions. Alors oui on est réaliste car on marque souvent sur nos seules occasions, on doit être l'équipe avec le ratio tirs cadrés/buts le plus élevé de L1, mais quand même.
Cette année, on ne propose rien de rien offensivement.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 33è journée : EA Guingamp - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 19, 2015 7:45 pm

Oui perso je préfère clairement notre effectif à celui de Guingamp.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités