L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 04, 2015 4:36 pm

Victoire
24
39%
Nul
19
31%
Défaite
18
30%
 
Nombre total de votes : 61

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Avr 05, 2015 11:54 am

je suis prêté au jeu de la simulation et le 1er relégable serait à ... 37 points :ohmy: ( loin des 43 voire 45 points :D )
et nous 12ème avec 45 points également :rolleyes:

mais bon ça reste un jeu , je crois absolument pas aux pronos. Rien ne peut être prédit à l'avance dans le foot
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 05, 2015 12:07 pm

Pareil pour moi d'après mes pronos.Un peu dur avec LORIENT qui ne marquerait que 3 points en sept matchs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 05, 2015 12:10 pm

Dur les supporters niçois qui ont fait quitter le stade au président à la mi-temps suite à une tentative d'envahissement de la tribune présidentielle
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 05, 2015 12:29 pm

dalla favera a écrit:Et cela donne quoi avec tes pronos avec le simulateur?

Voila, il est là : :-D

Source : Simulateur de classement Ligue 1 Ligue 2 National CFA CFA 2 DH
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

1 +1 Paris Saint Germain Paris SG 79 38 22 13 3 61 28 33
2 -1 Olympique Lyonnais Lyon 76 38 22 10 6 64 25 39
3 = Olympique de Marseille Marseille 74 38 22 8 8 65 32 33
4 = Association Sportive Monégasque Monaco 71 38 20 11 7 41 23 18
5 = Association Sportive Saint-Etienne Saint-Etienne 70 38 19 13 6 43 25 18
6 +1 Girondins de Bordeaux Bordeaux 64 38 18 10 10 43 39 4
7 -1 Montpellier Hérault Sporting Club Montpellier 55 38 16 7 15 44 38 6
8 = Lille Olympique Sporting Club Métropole Lille 51 38 13 12 13 31 29 2
9 = Stade Rennais Football Club Rennes 49 38 12 13 13 32 39 -7
10 = Football Club de Nantes Nantes 49 38 12 13 13 26 33 -7
11 +1 Olympique Gymnaste Club Nice Côte d\'Azur Nice 47 38 12 11 15 37 41 -4
12 -1 En Avant Guingamp Guingamp 46 38 13 7 18 34 46 -12
13 +1 Evian Thonon Gaillard Football Club evian TG 44 38 13 5 20 36 51 -15
14 +1 Stade Malherbe de Caen Caen 43 38 10 13 15 45 46 -1
15 -2 Sporting Club de Bastia Bastia 42 38 10 12 16 32 41 -9
16 +2 Toulouse Football Club Toulouse 42 38 11 9 18 35 53 -18
17 = Football Club Lorient Bretagne Sud Lorient 39 38 10 9 19 34 46 -12
18 -2 Stade de Reims Reims 38 38 9 11 18 37 57 -20
19 = Football Club de Metz Metz 31 38 7 10 21 26 48 -22
20 = Racing Club de Lens Lens 27 38 6 9 23 27 53 -26
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 05, 2015 12:47 pm

santis a écrit:
Pour les joueurs, je n'ai pas trouvé un de nos joueurs au dessus des autres comme certaines fois. Par contre, aucun n'a été perdu sur le terrain.

Abdallah a fait un très bon match, il n'a quasiment pas été mal placé défensivement. Offensivement il est toujours très bon et présent.
Juelsgaard a été au niveau des autres joueurs. Je suis persuadé que ce joueur avec un peu de confiance peut être correct. Pas le meilleur latéral de L1, mais un bon latéral. Pour une fois il a été assez rassurant.
Au milieu, j'avais peur du duo Thomasson-Tejeda, mais ils ont bien tenu face à Mendy-Hult. Quand ils ne jouent pas face à des gros bourrins mais face à des joueurs qui leur ressemblent (plus technique), ils sont très bons.

Wass, toujours moyen, malgré tout, il est moins perdu que sur certains autres matchs. Ninkovic, on ne l'a pas entendu, mais les commentateurs ne devaient pas connaitre son nom :mdr: En tout cas, je l'ai trouvé correct pour un retour. Par contre je ne comprends pas pourquoi il joue 90 minutes, il fait son premier match depuis 3 mois.
Nsikulu, notre joueur le plus dangereux offensivement, il est dans une bonne phase.
Nielsen, toujours très présent physiquement, obtient beaucoup de fautes au milieu de terrain, mais dans la surface il est inexistant, il n'a pas un ballon.
Par contre, Blandi n'a pas le droit de jouer? :septique:

Assez d'accord avec toi. Par contre, je ne comprends pas tes réticences chroniques avec le duo Thomasson-Téjéda. On a la chance d'avoir un milieu technique avec ces deux joueurs et moi ça me plait car les joueurs avec une technique au dessus de la moyenne sont plutôt rare chez nous. Sinon je rajouterais la paire Mongongu/Nounkeu qui a été costaude. Leroy, hormis son erreur sur un centre avec la mauvaise lecture de trajectoire en deuxième mi-temps a été plutôt bon sur ce match, il ne peut rien sur les deux buts.
Si lors des 7 derniers matchs on sort des prestations comme en première mi-temps, on peut être optimiste pour la fin de saison. Oui, nos joueurs ont sortis une belle première période, et il ne faut pas faire comme les nombreux rageux qui disent que nos succès sont toujours acquis grâce à la faiblesse de nos adversaires.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Avr 05, 2015 12:53 pm

Avec cette simulation, on s'aperçoit que si on ne fait pas n'importe quoi, on peut avoir 44 points logiquement. Il y a deux matchs que l'on doit gagner absolument c'est contre Reims et Bastia à la maison. Si on gagne ces deux matchs, c'est quasi bon.
Si on joue comme hier, on peut vraiment prendre un nul contre Lille, même s'ils sont en forme.

dalla favera a écrit:Dur les supporters niçois qui ont fait quitter le stade au président à la mi-temps suite à une tentative d'envahissement de la tribune présidentielle

Oui mais il ne faut rien dire, ce sont nos cousins, ils sont sympas... :rolleyes:

Assez d'accord avec toi. Par contre, je ne comprends pas tes réticences chroniques avec le duo Thomasson-Téjéda. On a la chance d'avoir un milieu technique avec ces deux joueurs et moi ça me plait car les joueurs avec une technique au dessus de la moyenne sont plutôt rare chez nous.

Je n'ai rien contre le duo Thomasson Tejeda, mais pour moi, ils doivent avoir un vrai milieu défensif avec eux. Ils sont offensifs, ont du ballon on est d'accord. Mais défensivement si on se retrouve face à des milieux physiques, ils vont couler. J'ai envie de dire que ça fait comme lors du France-Danemark de la semaine dernière, un joueur comme Kondogbia a survolé le match car en face, ils n'ont pas tenu physiquement. Il nous faudrait un vrai bon milieu défensif (du style Koné) et en 4-3-3, on pourrait être très costaud.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 05, 2015 5:31 pm

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar galcian » Dim Avr 05, 2015 6:59 pm

santis a écrit:
dalla favera a écrit:Dur les supporters niçois qui ont fait quitter le stade au président à la mi-temps suite à une tentative d'envahissement de la tribune présidentielle

Oui mais il ne faut rien dire, ce sont nos cousins, ils sont sympas... :rolleyes:

Ouais, ils sont du sud, c'est normal d'être sanguin ^^


Pour avoir passé ma jeunesse la-bas (mes darons y ont déménagé quand j'avais 2 ans), ce sont des gens extrêmement passionné de leur club et très très fier. Les Corses du continent, c'est ce qui les décrit le mieux.
Ils en ont marre d'avaler des couleuvres de la part de la direction. Même si je condamne l'action, les mecs ont de quoi être énervé.
Modifié en dernier par galcian le Dim Avr 05, 2015 7:03 pm, modifié 1 fois.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 05, 2015 7:01 pm

santis a écrit:Avec cette simulation, on s'aperçoit que si on ne fait pas n'importe quoi, on peut avoir 44 points logiquement. Il y a deux matchs que l'on doit gagner absolument c'est contre Reims et Bastia à la maison. Si on gagne ces deux matchs, c'est quasi bon.
Si on joue comme hier, on peut vraiment prendre un nul contre Lille, même s'ils sont en forme.

dalla favera a écrit:Dur les supporters niçois qui ont fait quitter le stade au président à la mi-temps suite à une tentative d'envahissement de la tribune présidentielle

Oui mais il ne faut rien dire, ce sont nos cousins, ils sont sympas... :rolleyes:

Assez d'accord avec toi. Par contre, je ne comprends pas tes réticences chroniques avec le duo Thomasson-Téjéda. On a la chance d'avoir un milieu technique avec ces deux joueurs et moi ça me plait car les joueurs avec une technique au dessus de la moyenne sont plutôt rare chez nous.

Je n'ai rien contre le duo Thomasson Tejeda, mais pour moi, ils doivent avoir un vrai milieu défensif avec eux. Ils sont offensifs, ont du ballon on est d'accord. Mais défensivement si on se retrouve face à des milieux physiques, ils vont couler. J'ai envie de dire que ça fait comme lors du France-Danemark de la semaine dernière, un joueur comme Kondogbia a survolé le match car en face, ils n'ont pas tenu physiquement. Il nous faudrait un vrai bon milieu défensif (du style Koné) et en 4-3-3, on pourrait être très costaud.


Je pense que le milieu défensif dont on a besoin, c'est TEJEDA.
Il est très capable d'être au niveau physiquement et justement parce qu'il faut un bon relanceur il faut avoir la technique qu'il a. On a assez eu de mauvaises relances depuis des mois voire des années ! Le profil dont on pourrait rêver c'est un TOULALAN et TEJEDA s'en rapproche plus que KONÉ!!
Après devant il faudrait construire l'équipe autour de NINKOVIC qui doit devenir notre créatif à part entière avec THOMASSON.
Allez Pascal, t'es emmerdé pour faire ton équipe type, je te souffle la solution :-D
On joue en 4-4-2 en losange cher à mon cœur,
...................LEROY
....Kassim. Mongongu. Nounkeu.Sab ou Jules
..................TEJEDA
.........Sunu............Thomasson
..................NINKOVIC
........Dudu ou Blandi? .. Clark

(Je me fais pas payer, c'est cadeau!!) :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar galcian » Dim Avr 05, 2015 7:05 pm

Hansi74 a écrit:On joue en 4-4-2 en losange cher à mon cœur,
...................LEROY
....Kassim. Mongongu. Nounkeu.Sab ou Jules
..................TEJEDA
.........Sunu............Thomasson
..................NINKOVIC
........Dudu ou Blandi? .. Clark



C'est une belle compo ! Mais j'y crois pas une seule seconde. On finira l'année en 433, comme on a commencé.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 05, 2015 7:09 pm

Histoire de se maintenir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Avr 05, 2015 7:38 pm

Hansi74 a écrit:Après devant il faudrait construire l'équipe autour de NINKOVIC qui doit devenir notre créatif à part entière avec THOMASSON.
Allez Pascal, t'es emmerdé pour faire ton équipe type, je te souffle la solution :-D
On joue en 4-4-2 en losange cher à mon cœur,
...................LEROY
....Kassim. Mongongu. Nounkeu.Sab ou Jules
..................TEJEDA
.........Sunu............Thomasson
..................NINKOVIC
........Dudu ou Blandi? .. Clark

(Je me fais pas payer, c'est cadeau!!) :-D

Oulah, alors tu vois je ne suis pas du tout d'accord avec toi là dessus!
Si on joue en 4-2-3-1, alors Ninkovic doit être en 10 et là il peut faire mal. mais surtout pas sur un côté, on est d'accord.
Un milieu en losange, je ne sais pas si Tejeda est capable de tenir seul le poste de milieu défensif, il se porte trop souvent vers l'avant et surtout avec un Sunu c'est pas le bon plan. Je pense que Wass ferait bien mieux, il est plus défensif et n'est pas qu'un joueur de couloir comme Sunu, mais on a justement vu avec le Danemark que Wass à ce poste c'est très moyen (bon l'équipe en face c'était meilleur que la majorité des clubs de L1, on est d'accord). Par contre dès qu'on perd le ballon, si Tejeda est devant, on est très mal.
Si on peut avoir Toulalan, alors on le met devant la défense, Tejeda et Thomasson associé à lui et là, ça pourrait être beau. :-D
Après on pourrait essayer pour rigoler un milieu Tejeda-Ninkovic-Thomasson avec Wass, Clarck et un attaquant centre. Ca serait très offensif! Nounkeu devra être en forme!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Avr 05, 2015 10:03 pm

ninkovic est mon joueur préfère car techniquement il régale!!!mais malheureusement il a été fragile toute sa carrière .il suffit de voir le nombre de matchs joues par saison,c'est rarement plus de 25 matchs de championnat par saison.donc même si j'en rêverai on ne peut construire autour de lui ,mais plutôt profite d'un plus quand il est la.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 05, 2015 10:32 pm

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:Après devant il faudrait construire l'équipe autour de NINKOVIC qui doit devenir notre créatif à part entière avec THOMASSON.
Allez Pascal, t'es emmerdé pour faire ton équipe type, je te souffle la solution :-D
On joue en 4-4-2 en losange cher à mon cœur,
...................LEROY
....Kassim. Mongongu. Nounkeu.Sab ou Jules
..................TEJEDA
.........Sunu............Thomasson
..................NINKOVIC
........Dudu ou Blandi? .. Clark

(Je me fais pas payer, c'est cadeau!!) :-D

Oulah, alors tu vois je ne suis pas du tout d'accord avec toi là dessus!
Si on joue en 4-2-3-1, alors Ninkovic doit être en 10 et là il peut faire mal. mais surtout pas sur un côté, on est d'accord.
Un milieu en losange, je ne sais pas si Tejeda est capable de tenir seul le poste de milieu défensif, il se porte trop souvent vers l'avant et surtout avec un Sunu c'est pas le bon plan. Je pense que Wass ferait bien mieux, il est plus défensif et n'est pas qu'un joueur de couloir comme Sunu, mais on a justement vu avec le Danemark que Wass à ce poste c'est très moyen (bon l'équipe en face c'était meilleur que la majorité des clubs de L1, on est d'accord). Par contre dès qu'on perd le ballon, si Tejeda est devant, on est très mal.
Si on peut avoir Toulalan, alors on le met devant la défense, Tejeda et Thomasson associé à lui et là, ça pourrait être beau. :-D
Après on pourrait essayer pour rigoler un milieu Tejeda-Ninkovic-Thomasson avec Wass, Clarck et un attaquant centre. Ca serait très offensif! Nounkeu devra être en forme!


Pour te répondre sur TEJEDA, on a constaté qu'il était à l'aise dans la récup et qu'il était capable de jouer physique ( même trop parfois). là où il est intéressant c'est la capacité qu'il aurait à ressortir balle au pied, ce qui changerait des milieux dèf qu'on a depuis longtemps style " je me débarrasse de la balle le plus vite possible et n'importe comment"
Et si le coach lui dit tu montes pas trop, il fera ce qu'on lui dit.
Maintenant si on trouve un Thiago Motta ou un Toulalan pas cher...bien sûr.
Je ne pensais pas à Wass parce que je réfléchissais aux joueurs qu'on garderait éventuellement. Et pour répondre à Moudou, c'est vrai que Ninko c'est du fragile c'est pour cela que pour suppléer je pense que Thomasson à du potentiel pour créer aussi.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Avr 05, 2015 11:14 pm

Hansi74 a écrit:Pour te répondre sur TEJEDA, on a constaté qu'il était à l'aise dans la récup et qu'il était capable de jouer physique ( même trop parfois). là où il est intéressant c'est la capacité qu'il aurait à ressortir balle au pied, ce qui changerait des milieux dèf qu'on a depuis longtemps style " je me débarrasse de la balle le plus vite possible et n'importe comment"
Et si le coach lui dit tu montes pas trop, il fera ce qu'on lui dit.
Maintenant si on trouve un Thiago Motta ou un Toulalan pas cher...bien sûr.
Je ne pensais pas à Wass parce que je réfléchissais aux joueurs qu'on garderait éventuellement. Et pour répondre à Moudou, c'est vrai que Ninko c'est du fragile c'est pour cela que pour suppléer je pense que Thomasson à du potentiel pour créer aussi.

Ah ok, tu parles pour l'an prochain!
Déjà il faut se dire qu'on va avoir beaucoup de départs. Il faudra reconstruire un groupe et une équipe. Il faudra donc s'appuyer sur les joueurs qu'on a déjà et qu'on connait, c'est à dire Tejeda et Thomasson.
Pour moi, c'est la fin d'un cycle, il faut dire au revoir à nos joueurs qui ont tant fait pour le club et sur lesquels on s'est tant appuyé depuis 4 ans. Donc exit Sorlin en capitaine et titulaire indiscutable. On voit déjà cette année qu'on arrive à jouer sans lui de plus en plus. Ce qu'on ne voyait jamais les années précédentes. Exit Barbosa titulaire à chaque match, mais on le garde pour les 20 dernières minutes.
Après tout dépendra de Dupraz et de comment il veut jouer. S'il continue sur le "tout le monde nous en veut, je veux des guerriers", alors on se fera toujours autant chier dans les tribunes. S'il veut essayer de progresser et de faire du jeu, il y a moyen.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Avr 06, 2015 7:33 pm

Je n'ai pas pu voir le match samedi soir mais d'après vos commentaire on a fait une mi-temps très bien et une autre un peu moins, comme d'habitude. Sa reste un bon point, surtout que cette année on a pas fait beaucoup de matchs nuls.
Il faudra minimum un point dimanche.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 06, 2015 7:47 pm

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:Pour te répondre sur TEJEDA, on a constaté qu'il était à l'aise dans la récup et qu'il était capable de jouer physique ( même trop parfois). là où il est intéressant c'est la capacité qu'il aurait à ressortir balle au pied, ce qui changerait des milieux dèf qu'on a depuis longtemps style " je me débarrasse de la balle le plus vite possible et n'importe comment"
Et si le coach lui dit tu montes pas trop, il fera ce qu'on lui dit.
Maintenant si on trouve un Thiago Motta ou un Toulalan pas cher...bien sûr.
Je ne pensais pas à Wass parce que je réfléchissais aux joueurs qu'on garderait éventuellement. Et pour répondre à Moudou, c'est vrai que Ninko c'est du fragile c'est pour cela que pour suppléer je pense que Thomasson à du potentiel pour créer aussi.

Ah ok, tu parles pour l'an prochain!
Déjà il faut se dire qu'on va avoir beaucoup de départs. Il faudra reconstruire un groupe et une équipe. Il faudra donc s'appuyer sur les joueurs qu'on a déjà et qu'on connait, c'est à dire Tejeda et Thomasson.
Pour moi, c'est la fin d'un cycle, il faut dire au revoir à nos joueurs qui ont tant fait pour le club et sur lesquels on s'est tant appuyé depuis 4 ans. Donc exit Sorlin en capitaine et titulaire indiscutable. On voit déjà cette année qu'on arrive à jouer sans lui de plus en plus. Ce qu'on ne voyait jamais les années précédentes. Exit Barbosa titulaire à chaque match, mais on le garde pour les 20 dernières minutes.
Après tout dépendra de Dupraz et de comment il veut jouer. S'il continue sur le "tout le monde nous en veut, je veux des guerriers", alors on se fera toujours autant chier dans les tribunes. S'il veut essayer de progresser et de faire du jeu, il y a moyen.

Il faudra recruter des joueurs confirmés pour remplacer nos "VIEUX"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Lun Avr 06, 2015 8:57 pm

bien des jeunes vieux ou vieux jeunes çà irait aussi :ohmy:
de toute façon on va nous refaire le coup que tout doit changer et on connait la suite...moi aussi
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar netoine » Lun Avr 06, 2015 9:14 pm

jeanbale a écrit:bien des jeunes vieux ou vieux jeunes çà irait aussi :ohmy:
de toute façon on va nous refaire le coup que tout doit changer et on connait la suite...moi aussi


"Si l'on veut que rien ne change, il faut que tout change"
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 06, 2015 9:46 pm

CDS74600 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match samedi soir mais d'après vos commentaire on a fait une mi-temps très bien et une autre un peu moins, comme d'habitude.

Non, d'habitude on fait une mi-temps moyenne et une autre mauvaise. A Nice, la première mi-temps était vraiment très bonne, il y a longtemps que nos joueurs ne m'avaient pas fait autant plaisir. Bien sûr ce n'était pas le Barça, mais voir nos gars jouer haut, voir de bonnes phases de jeu avec des combinaisons, de la construction, l'envie de jouer ensemble et d'être heureux sur le terrain, je pensais que ce n'était plus possible chez nous. Samedi soir j'ai retrouvé du plaisir à regarder jouer notre formation, même si le stress m'a fait louper une partie de la deuxième mi-temps :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités