Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 09, 2013 10:49 pm

Quo d'evian a écrit:PSG méne 2-1
Allez le PSG !!! (je dis des trucs insensés en cette fin de saison !! :crying: )

Ne soit pas inquiet! j'ai dis les mêmes conneries que toi tout à l'heure!! :-D :-D :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 10, 2013 3:29 am

Défaite de Reims, Brest, Nancy et Sochaux, excellente journée pour nous !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar flow73 » Mer Avr 03, 2013 8:03 pm

Ça va pas fort du côté de Brest, après l'éviction de Landry Chauvin mardi c'est le directeur sportif Corentin Martins, qui n'a pas le diplôme (ça me rappelle quelque chose :septique: ), qui va assurer l’intérim pour la 3ème fois avec l'aide de l'adjoint de Chauvin, Hervé Guégan. Le président Michel Guyot a décidé de rester à la tête du club. Ce qui n'est pas du goût du vice-président Yvon Kermarec qui veut la tête du président : "Avec un président qui amène le club directement dans le mur, qui dit tout et son contraire, je me retrouve dans l’obligation de prendre une décision. Celle-ci est simple : je demande au président du conseil d’administration la convocation d’une assemblée générale des associés du Stade brestois". Bref c'est la folle ambiance a Brest.
Martins a réussit à maintenir le club en ligue 2 en 2008 et en ligue 1 la saison dernière, va t'il réussir une 3ème fois ? Il lui restera 4 matchs a domicile (Reims, Rennes, Sochaux et Nancy) et 4 à l'extérieur (Bastia, Marseille, Montpellier et le PSG). Perso je les vois mal barrés...
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Mer Avr 03, 2013 9:02 pm

Leur chance, c'est les matchs à domicile, avec des adversaires prenables, mais vu leur forme du moment ça sera plus difficile qu'il n'y paraît.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar DahutGoofy » Mer Avr 03, 2013 9:16 pm

Vu leurs prestations au PDS malgré leur bon résultat contre les croix, je les vois dans la charrette.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar chatillon » Mer Avr 03, 2013 11:09 pm

flow73 a écrit:Ça va pas fort du côté de Brest, après l'éviction de Landry Chauvin mardi c'est le directeur sportif Corentin Martins, qui n'a pas le diplôme (ça me rappelle quelque chose :septique: ), qui va assurer l’intérim pour la 3ème fois avec l'aide de l'adjoint de Chauvin, Hervé Guégan. Le président Michel Guyot a décidé de rester à la tête du club. Ce qui n'est pas du goût du vice-président Yvon Kermarec qui veut la tête du président : "Avec un président qui amène le club directement dans le mur, qui dit tout et son contraire, je me retrouve dans l’obligation de prendre une décision. Celle-ci est simple : je demande au président du conseil d’administration la convocation d’une assemblée générale des associés du Stade brestois". Bref c'est la folle ambiance a Brest.
Martins a réussit à maintenir le club en ligue 2 en 2008 et en ligue 1 la saison dernière, va t'il réussir une 3ème fois ? Il lui restera 4 matchs a domicile (Reims, Rennes, Sochaux et Nancy) et 4 à l'extérieur (Bastia, Marseille, Montpellier et le PSG). Perso je les vois mal barrés...
Voila où ça conduit, quand il y a plus de barreurs que de rameurs.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 04, 2013 11:37 am

Le problème c'est la guerre ouverte entre le président et le principal actionnaire qui lui,voudrait bien le voir quitter son poste.
D'une certaine manière,lorsque tu vends ton meilleur attaquant à la treve,il ne faut pas s'étonner de leur difficultés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 04, 2013 12:41 pm

dalla favera a écrit:Le problème c'est la guerre ouverte entre le président et le principal actionnaire qui lui,voudrait bien le voir quitter son poste.
D'une certaine manière,lorsque tu vends ton meilleur attaquant à la treve,il ne faut pas s'étonner de leur difficultés


il vaut mieux le laisser libre en fin de saison que de toucher des fifrelins pour jouer la descente, c'est clair !!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Jeu Avr 04, 2013 2:15 pm

dalla favera a écrit:Le problème c'est la guerre ouverte entre le président et le principal actionnaire qui lui,voudrait bien le voir quitter son poste.
D'une certaine manière,lorsque tu vends ton meilleur attaquant à la treve,il ne faut pas s'étonner de leur difficultés

Déjà l'an dernier avec Roux, il ne retiennent rien de leurs erreurs. Surtout que je me rappelle de la stat donnée par un brestois qui montrait que Ben Basat était l'attaquant le plus réaliste du championnat et que sans lui l'attaque brestoise était quasiment inexistante.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar annecy2012 » Sam Avr 06, 2013 11:05 am

La lutte finale pour le maintien se poursuit . Plus que 8 journées de championnat à suivre dans cet exercice 2012-2013. Trois confrontations directes pour le maintien … Cette soirée du 6 avril 2013 s’annonce une fois de plus captivante avec des clubs qui vont abattre leurs dernières cartes.

Les matches à suivre : Nancy (19e) – Troyes (20e) ; Bastia (13e) – Brest (18e) ; Sochaux (17e) – Ajaccio (14e)

Avec respectivement 4 et 6 points de retard sur le premier non relégable, ni Nancy, ni Troyes n’ont le droit à l’erreur ce soir.
Cela tombe bien car les deux clubs sont dans une forme resplendissante. Les Lorrains comme les Champenois restent sur une très bonne dynamique. Nancy a remporté trois de ses quatre derniers matches tandis que Troyes n’a lui perdu qu’une seule rencontre lors des neuf dernières journées.
Le vainqueur du soir conservera tous les espoirs du maintien dans l’élite alors que le perdant, au contraire, dira presque adieu à la Ligue 1, surtout si Troyes perd.

Pour Bastia, qui accueille Brest, l’objectif est de prendre 3 points qui lui assureraient presque la stabilité au plus haut niveau du football français. Pour cela, le club corse compte évidemment sur Florian Thauvin, futur Lillois, auteur d’un superbe but à Valenciennes (4-3), la semaine passée.
Pour Brest, c'est le match de toutes les incertitudes. Les Brestois sont en chute libre depuis quelques semaines. Et les derniers jours ont été agités avec le départ précipité de l'entraineur Landry Chauvin, remplacé par Corentin Martins. Ce qui provoque une guerre des chefs entre les dirigeants du Stade Brestois 29.
Si les Bretons ne veulent pas se rapprocher de la ligue 2, ils feraient bien de mettre de côté leurs ego.

Autre rencontre capitale pour le maintien : Sochaux - Ajaccio.
Ajaccio aimerait engranger 3 points utiles à son maintien en L1. Mais Sochaux ne l'entend pas de cette oreille.
Attention à Sochaux, qui reste sur une surprenante victoire à Lyon (2-1). Il devrait y avoir des buts au stade René-Coty. Aucun des 23 affrontements entre les deux équipes ne s’est soldé par un 0-0.

Les "roses", 15èmes ce matin, auront connaissance de tous ces résultats demain à 14 heures , au moment d'affronter Saint-Etienne.
Espérons ainsi que les résultats de ce soir galvanisent "les roses" demain après midi, afin que les croix de Savoie ne reviennent pas bredouilles du "Chaudron ".

A noter enfin, que le 16ème, REIMS, recevra Lyon demain après midi, à 17h.

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 06, 2013 9:59 pm

Mis à part la victoire de Nancy, soirée parfaite pour nous !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 06, 2013 10:14 pm

Si on regarde leur calendrier, on peut considérer que Troyes est ce soir pratiquement condamné.
Brest est en chute libre et continue sa descente aux enfers, ce sera également difficile pour eux.
Ensuite la lutte va être terrible, Nancy revient très fort et je les vois bien continuer sur leur lancée et se sauver. Comme quoi, là-bas depuis que les jeunes ont pris le pouvoir et qu'ils ont viré Fernandez tout va pour le mieux.
Après : Reims ? Sochaux se sauvera j'en suis persuadé, les corses aussi, nous ? :crying: :ouf: il va falloir être fort mentalement, c'est sur ce point que le maintien risque de se jouer. Il faut y croire, mais aujourd'hui les points qui nous ont été volés contre Ajaccio nous font vraiment défaut.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar annecy2012 » Sam Avr 06, 2013 10:23 pm

Pour moi, la seule bonne nouvelle, c'est que quelques soient les résultats de demain dimanche. Les "croix de Savoie" seront au pire 17èmes demain et donc non relégables au soir de la 31ème journée.
Par contre, Sochaux nous dépasse et Nancy revient à 1 point des "roses" , ce soir.

Pourvu qu'on ne perde pas demain après-midi !

Classement ce soir =
...
12ème Bastia 39pts 31 joués 42 56 -14
13ème Valenciennes 36pts 31 joués 41 48 -7

14ème Ajaccio 34pts 31 joués 32 40 -8

15ème Sochaux 32pts 31 joués 32 47 -15

16ème Croix de Savoie 31pts 30 joués 34 43 -9
16ème Reims 31pts 30 joués 28 37 -9

18ème Nancy 30pts 31 joués 29 47 -18
19ème Brest 29pts 31 joués 29 48 -19
20ème Troyes 25pts 31 joués 36 54 -18

:ouf:

Pour Troyes, même si rien n'est joué, ça commence à sentir le roussi.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar DahutGoofy » Dim Avr 07, 2013 8:13 am

Pour Troyes mathématiquement pas joué mais leur sort est quasiment scellé.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 07, 2013 6:41 pm

Reims tient la victoire contre Lyon, grosse bouffée d'air pour eux, même s'ils sont loin d'être sauvés.
Ce qui est sûr désormais, c'est qu'on peut enlever Bastia de la lutte pour le maintien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 07, 2013 6:43 pm

Je pense les deux clubs corses
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar grogui74 » Dim Avr 07, 2013 6:46 pm

On va etre 17eme et ca va etre haletant jusquau bout ca bouge dans tous les sens en fin de tableau faut plus calculer comme on le fait depuis un mois!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 07, 2013 6:51 pm

Prochaine journée :
Troyes-Psg
Ajaccio-Nancy
Brest-Reims
Nice-Sochaux
Conclusion = victoire obligatoire contre rennes, en espérant que les scores des autres matchs veulent bien nous sourire :crying:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar annecy2012 » Dim Avr 07, 2013 8:34 pm

Personnellement, je pense que cela ne sert à rien de regarder le programme des autres équipes qui luttent pour le maintien .
Comme le dit Cédric Barbosa, pour le moment, et jusqu'à preuve du contraire, "LES ROSES sont et RESTENT maitres de leur destin".

Les "Roses" connaissent les devoirs qu'ils ont à réaliser ! Ils savent qu'ils doivent encore gagner 4 matchs sur les 7 restant à disputer dans ce championnat , dont à Nancy et à Troyes !

Il sera plus facile , aux Croix de savoie, de Gagner à l'extérieur à Nancy et à Troyes , que de battre ces 2 équipes à domicile, car ce sont nos adversaires qui auront l'obligation et la pression de gagner à domicile, sous peine d'entendre les sifflets de leurs supporters. A pareille époque, en 2012, on était allé gagner 3-0 à Valenciennes, souvenez vous !

Mes pronostics = Nancy 1-2 eTG et Troyes 0-2 eTG.

Si je devais me tromper sur ces 2 résultats , alors cela signiefierait qu' on rejoindra directement la ligue 2 en août 2013, et, que de nombreux joueurs du FC eTG s'en iront ... Et Cédric Barbosa dira au revoir au FC eTG et prendra sans doute sa "retraite"... bref, ce serait la fin d'une époque !

Ce soir, je préfère rester positif et optimiste, même si avec Troyes, le FC eTG est le grand perdant de cette 31ème journée.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 07, 2013 8:37 pm

annecy2012 a écrit:Personnellement, je pense que cela ne sert à rien de regarder le programme des autres équipes qui luttent pour le maintien .

C'est pas faux ça.
On regarde tous, moi le premier, notre calendrier et celui des concurrents directs, mais il y aura pour toutes les équipes beaucoup de résultats inattendus, que ce soit de façon positive ou négative.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités