Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar patbar » Sam Mai 09, 2015 5:49 pm

Et pendant ce temps notre exilé BENEZET signe un doublé contre Lyon a la mi temps !!!!!ca va jacasser sur les competences et les tactiques du coach Dupraz !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 09, 2015 5:54 pm

En même temps Lyon est nul comme contre Reims et nous mais Caen eux vont en profiter.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mai 09, 2015 6:01 pm

patbar a écrit:Et pendant ce temps notre exilé BENEZET signe un doublé contre Lyon a la mi temps !!!!!ca va jacasser sur les competences et les tactiques du coach Dupraz !!!!


Benezet ou le prochain bouc émissaire du coach. Au moins il ne pourra pas dire qu'il se moque du football.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 09, 2015 6:02 pm

patbar a écrit:Et pendant ce temps notre exilé BENEZET signe un doublé contre Lyon a la mi temps !!!!!ca va jacasser sur les competences et les tactiques du coach Dupraz !!!!


Ah bon et pourquoi ? Ce n'est pas parce qu'il a mis 2 buts à Lyon que c'est le joueur du siècle... Avec tout le respect que j'ai pour Nicolas Benezet, qui est en plus un joueur que j'apprécie beaucoup...


dispo74 a écrit:2-0, doublé de benezet, dommage qu'il ne soit pas bon notre Nico...
Très mauvais résultat pour nous, le psg champion avant l'heure, si vous voyez ce que je veux dire !!


Non, je ne vois pas.
Il reste la 37ème journée, où il n'est pas écrit dans le marbre que le PSG gagne à Montpellier.
Et quand bien même ils gagneraient là-bas, pour leur dernier match à domicile contre Reims, ils ont un spectacle à assurer aussi devant leur public.

C'est peut-être au contraire un bon résultat pour nous, si on gagne ce soir et que la journée à Caen s'annonce décisive pour notre maintien... On jouera peut-être contre une équipe déjà maintenue, et je pense que c'est préférable par rapport à l'an passé contre Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar patbar » Sam Mai 09, 2015 6:03 pm

Caen pourrait etre sauvé ce soir, donc un dernier match sans enjeu pour eux , peut etre sans Benezet , une victoire envisageable pour les roses mais le probleme c est ce match contre Reims qu il faut gagné absolument !!!! le PSG chez lui le dernier match ne laissera pas l occasion de finir en beauté la saison donc ca devrait le faire !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 09, 2015 6:05 pm

Croix de savoiñho a écrit:
patbar a écrit:Et pendant ce temps notre exilé BENEZET signe un doublé contre Lyon a la mi temps !!!!!ca va jacasser sur les competences et les tactiques du coach Dupraz !!!!


Benezet ou le prochain bouc émissaire du coach. Au moins il ne pourra pas dire qu'il se moque du football.

Il est capable de dire que Lyon ce moque du football !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Althis » Sam Mai 09, 2015 6:05 pm

scénario cauchemardesque serait on perd contre Reims,Caen bat Lyon, Lorient bat Metz et Toulouse bat Lille pas infaisable du tout c'est pour ça que ce soir c'est la victoire ou la mort.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Sam Mai 09, 2015 6:10 pm

Benezet décrié chez nous qui plante à Caen et pas chez nous Cherchez l'erreur !
Reviens Nico si on change d 'entraîneur
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 09, 2015 6:11 pm

Comme disait Leroy hier en conférence, et c'est peut-être encore plus vrai avec les éventuels autres résultats de ce soir : il ne faut compter que sur nous-même plutôt que de regarder ce que font les autres.
Si on prend 9 points en 3 matchs, entre autre, on ne regarde pas ce que font les autres.

C'est peut-être bête à dire, surtout que je pense que pas beaucoup de monde croit à une série de 3 victoires sur les 3 derniers matchs.

Mais c'est bien comme ça que les joueurs doivent aborder les 3 matchs, à commencer par celui de ce soir. On joue pour gagner, basta, match après match.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar patbar » Sam Mai 09, 2015 6:12 pm

etgman74 a écrit:
patbar a écrit:Et pendant ce temps notre exilé BENEZET signe un doublé contre Lyon a la mi temps !!!!!ça va jacasser sur les compétences et les tactiques du coach Dupraz !!!!


Ah bon et pourquoi ? Ce n'est pas parce qu'il a mis 2 buts à Lyon que c'est le joueur du siècle... Avec tout le respect que j'ai pour Nicolas Benezet, qui est en plus un joueur que j'apprécie beaucoup...


Sauf que nombre de nos attaquants quand il sont replacé dans un contexte de jouer la victoire ils sont bien meilleurs que de s époumoner à courir a défendre !!!! je dis ça je dis rien !!!!! moi j apprécie Mr Dupraz même si c est pas la joie de voir les roses joués !!! c est le coach il fait des choix !!! les fautifs si il y a c est plus haut que ça se passe !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mai 09, 2015 6:26 pm

Alan74600 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:
patbar a écrit:Et pendant ce temps notre exilé BENEZET signe un doublé contre Lyon a la mi temps !!!!!ca va jacasser sur les competences et les tactiques du coach Dupraz !!!!


Benezet ou le prochain bouc émissaire du coach. Au moins il ne pourra pas dire qu'il se moque du football.

Il est capable de dire que Lyon ce moque du football !!!!


Bien vu :D

En tout cas content pour benezet, Lopez et Aulas.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Moudou » Sam Mai 09, 2015 6:27 pm

patbar a écrit:
etgman74 a écrit:
patbar a écrit:Et pendant ce temps notre exilé BENEZET signe un doublé contre Lyon a la mi temps !!!!!ça va jacasser sur les compétences et les tactiques du coach Dupraz !!!!


Ah bon et pourquoi ? Ce n'est pas parce qu'il a mis 2 buts à Lyon que c'est le joueur du siècle... Avec tout le respect que j'ai pour Nicolas Benezet, qui est en plus un joueur que j'apprécie beaucoup...


Sauf que nombre de nos attaquants quand il sont replacé dans un contexte de jouer la victoire ils sont bien meilleurs que de s époumoner à courir a défendre !!!! je dis ça je dis rien !!!!! moi j apprécie Mr Dupraz même si c est pas la joie de voir les roses joués !!! c est le coach il fait des choix !!! les fautifs si il y a c est plus haut que ça se passe !!!!!


100% d'accord.benezet n'y arrivait plus chez nous.changer de club lui a fait du bien mais chez nous,il était en échec .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 09, 2015 6:31 pm

Quoiqu'on en dise, je pense que l'échange Benezet/Duhamel a été un bon choix.

Nous avions besoin d'un avant-centre en urgence, par rapport aux prestations de Bruno et Nielsen. Et ce qu'apporte Duhamel sur les matchs, même si pour l'instant il n'a marqué que 2 petits buts, est plus intéressant que ce qu'apportent les 2 que je viens de citer.
L'idéal aurait bien sûr été de conserver Benezet, et de faire venir Duhamel, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... La négociation a été logique.

Il n'y a pas de regret à avoir, ni de questions à se poser... sauf à remonter au mercato non pas de l'hiver mais de l'été dernier car les erreurs se situent là à l'origine.
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Mai 09, 2015 6:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mai 09, 2015 6:35 pm

Combien de match débuté en tant que titulaire déjà ?
Bref on ne va pas refaire l'histoire.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Moudou » Sam Mai 09, 2015 6:43 pm

Croix de savoiñho a écrit:Combien de match débuté en tant que titulaire déjà ?
Bref on ne va pas refaire l'histoire.

Beaucoup plus que certains qui n'ont pas du tout eu leur chance,alors qu'ils avaient coûte aussi cher...Nistor par exemple!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Zamal » Sam Mai 09, 2015 6:44 pm

Putain et de 3 pour Caen
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mai 09, 2015 6:52 pm

Moudou a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Combien de match débuté en tant que titulaire déjà ?
Bref on ne va pas refaire l'histoire.

Beaucoup plus que certains qui n'ont pas du tout eu leur chance,alors qu'ils avaient coûte aussi cher...Nistor par exemple!


C'est la tête dure philosophie.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mai 09, 2015 6:56 pm

Blague a part on peut être envieux de ces équipes qui se transcendent pour sauver leur peau.
Allez en route pour le stade en espérant un état d'esprit similaire.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar calderaro02 » Sam Mai 09, 2015 7:01 pm

Bon ben il n'y aura pas de finale à CAEN , c'est ce soir la finale, malheur au perdant, cette équipe de CAEN est quand même incroyable, elle s'est sauvée devant PSG OM et LYON , soit 7 points !!!!!

Elle produit un vrai football pas comme chez nos bourrins de joueurs,
calderaro02
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim Avr 19, 2015 3:29 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar pbeche » Sam Mai 09, 2015 7:06 pm

J'arrive pas au croire, caen qui bat lyon

Je suis dégouté j'en était sur :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités