Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 05, 2015 3:26 pm

calderaro02 a écrit:Si le poteau vous sauve pas à NICE il y a 2 1


Si le but hors-jeu de Bossetti n'est pas validé à Nice...

On est l'équipe la plus pénalisée par l'arbitrage cette saison, avec Caen et Rennes.

Quand l'OM, par l'intermédiaire de son président, crie au complot suite au pénalty oublié sur Alessandrini le mois dernier contre Bordeaux, ça passe relativement inaperçu...
Voir même, comme j'ai pu voir sur Yahoo par exemple, un débat est organisé pour en discuter, entre des guignols (je les considère vraiment comme des moins que rien, ils sont tous aussi insupportables les uns que les autres) qui se prétendent journalistes.

Dupraz qui crierait au complot chez nous, il se prend des plombs... Et notre équipe avec... C'est juste pour dire...

Enfin bon, je ne crois pas au complot et à l'acharnement contre une équipe en particulier, ni dans le premier cas, ni dans le second.
Par contre, je pense que, globalement, sur pas mal de matchs, les petites équipes ne sont vraiment pas arbitrées comme les grosses... Je l'ai encore vu samedi à Lyon... Sunu bousculé dans la surface, l'arbitre ne siffle rien... Dans le sens inverse, je suis sûr qu'il aurait sifflé.
Quand on voit le pénalty sifflé contre nous à Marseille, en comparaison... :rolleyes:

Et j'ai même envie de dire aussi, mais c'est un autre débat, que ce refus obstiné et perpétuel de la part des plus hautes instances de voir l'arbitrage vidéo pointer le bout de son nez, ne serait-ce qu'à titre d'essai, devient vraiment louche.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 05, 2015 5:12 pm

etgman74 a écrit:
calderaro02 a écrit:Si le poteau vous sauve pas à NICE il y a 2 1


Si le but hors-jeu de Bossetti n'est pas validé à Nice...

On est l'équipe la plus pénalisée par l'arbitrage cette saison, avec Caen et Rennes.

Quand l'OM, par l'intermédiaire de son président, crie au complot suite au pénalty oublié sur Alessandrini le mois dernier contre Bordeaux, ça passe relativement inaperçu...
Voir même, comme j'ai pu voir sur Yahoo par exemple, un débat est organisé pour en discuter, entre des guignols (je les considère vraiment comme des moins que rien, ils sont tous aussi insupportables les uns que les autres) qui se prétendent journalistes.

Dupraz qui crierait au complot chez nous, il se prend des plombs... Et notre équipe avec... C'est juste pour dire...

Enfin bon, je ne crois pas au complot et à l'acharnement contre une équipe en particulier, ni dans le premier cas, ni dans le second.
Par contre, je pense que, globalement, sur pas mal de matchs, les petites équipes ne sont vraiment pas arbitrées comme les grosses... Je l'ai encore vu samedi à Lyon... Sunu bousculé dans la surface, l'arbitre ne siffle rien... Dans le sens inverse, je suis sûr qu'il aurait sifflé.
Quand on voit le pénalty sifflé contre nous à Marseille, en comparaison... :rolleyes:

Et j'ai même envie de dire aussi, mais c'est un autre débat, que ce refus obstiné et perpétuel de la part des plus hautes instances de voir l'arbitrage vidéo pointer le bout de son nez, ne serait-ce qu'à titre d'essai, devient vraiment louche.[/quote

La vidéo est nettement plus compliquée au foot qu'au rugby.
Si c'est pour juger si la la balle a franchi la ligne ou pas ou si Maradona a utilisé la main de Dieu à la place de la tête, OK.
L'arbitre demande une preuve visuelle de ce qu'il n'a pas vu correctement.
Au rugby, l'arbitre demande uniquement ça... Est ce que le joueur a mis le pied en touche? Est-ce que le ballon a été aplati selon la règle? Est ce que la dernière passe est en avant?
Là où c'est le plus compliqué en foot c'est sur les contacts qui sont innombrables dans la surface de réparation, où chacun est tour à tour victime et coupable, triche, amplifie pour tromper l'arbitre, c'est une zone de non droit sur laquelle les instances ferment les yeux depuis longtemps.
Est ce que le défenseur qui fait quasiment une prise de lutte gréco-romaine à un attaquant pour l'empêcher de prendre une très bonne balle sur un corner, n'est pas plus coupable qu'un gardien qui sort normalement sur un ballon et qui touche légèrement le pied de l'adversaire?
L'introduction de la vidéo nécessiterait que l'on traite toutes les fautes de la défense et de l'attaque parce si l'arbitre choisit de demander la vidéo ou pas pour une action importante dans la surface on criera encore à l'arbitraire.
Et en plus, même si deux arbitres sont devant la vidéo, ils peuvent de bonne foi ne pas voir la même chose puisqu'il y a une part subjective de toute façon!
Il faudrait ouvrir la boîte mais..... Bonjour les dégâts !!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3568
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 05, 2015 5:36 pm

Hansi74 a écrit:La vidéo est nettement plus compliquée au foot qu'au rugby.
Si c'est pour juger si la la balle a franchi la ligne ou pas ou si Maradona a utilisé la main de Dieu à la place de la tête, OK.
L'arbitre demande une preuve visuelle de ce qu'il n'a pas vu correctement.
Au rugby, l'arbitre demande uniquement ça... Est ce que le joueur a mis le pied en touche? Est-ce que le ballon a été aplati selon la règle? Est ce que la dernière passe est en avant?
Là où c'est le plus compliqué en foot c'est sur les contacts qui sont innombrables dans la surface de réparation, où chacun est tour à tour victime et coupable, triche, amplifie pour tromper l'arbitre, c'est une zone de non droit sur laquelle les instances ferment les yeux depuis longtemps.
Est ce que le défenseur qui fait quasiment une prise de lutte gréco-romaine à un attaquant pour l'empêcher de prendre une très bonne balle sur un corner, n'est pas plus coupable qu'un gardien qui sort normalement sur un ballon et qui touche légèrement le pied de l'adversaire?
L'introduction de la vidéo nécessiterait que l'on traite toutes les fautes de la défense et de l'attaque parce si l'arbitre choisit de demander la vidéo ou pas pour une action importante dans la surface on criera encore à l'arbitraire.
Et en plus, même si deux arbitres sont devant la vidéo, ils peuvent de bonne foi ne pas voir la même chose puisqu'il y a une part subjective de toute façon!
Il faudrait ouvrir la boîte mais..... Bonjour les dégâts !!!


Je sais bien qu'il n'est pas forcément simple d'instaurer la vidéo dans le foot.
Et il n'est pas question de mettre la vidéo à toutes les sauces, il faut encadrer tout ça.

C'est à un comité constitué d'arbitres, d'instances représentatives, de représentants de clubs (et de sélections nationales... Car si on utilise la vidéo dans les championnats, il en serait de même pour les Coupe du monde, Euro, etc...) de se pencher sur toutes ces questions là, et de trancher sur les conditions d'utilisation de la vidéo.
Problème : un tel comité n'existe pas... Alors que ça fait des années déjà qu'il devrait y avoir ce débat.

On peut aussi imaginer un arbitrage vidéo qui n'est pas forcément à l'initiative de l'arbitre, mais à la demande d'un des deux coachs. C'est ce qui ce fait par exemple en NFL (foot américain) : chaque équipe a deux demandes possibles dans le match. Seul le head coach peut en faire la demande en jetant un mouchoir rouge sur le terrain.

Par ailleurs, je ne dis pas que l'arbitrage vidéo est LA solution (même si personnellement je pense que ça aiderait énormément).
Mais au moins qu'on essaye de voir ce que ça donne, quitte à revenir en arrière si ça ne va pas, plutôt que de refuser pour des raisons purement dogmatiques (... ou louches pour certaines personnes, comme je disais... :ninja: ).
Et qu'on ne me dise pas que le foot ne peut pas évoluer sur ce point en particulier, alors qu'il a évolué sur plein de points de règlement au cours de son histoire : le hors-jeu (dont la règle a été modifiée plusieurs fois : dans les années 1860, 1920, 2005, etc...), la règle de la victoire à 3 points dans le championnat il y 25-30 ans, la double-sanction, l'interdiction des passes au pied au gardien qui reprend avec les mains, la goal line technology aujourd'hui, etc, etc.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar calderaro02 » Mar Mai 05, 2015 6:53 pm

yeca a écrit:
calderaro02 a écrit:Avec des si on couperait du bois, c'est bien connu

Si l'arbitre laisse l'avantage à LORIENT avant le but il y a 1 1
Si le poteau vous sauve pas à NICE il y a 2 1
Si vous marquez pas sur votre unique action contre montpellier il y a 0 0

Sérieux pour chaque club c'est pareil , nous aussi on a des tonnes de SI

JAMAIS on aurait du se retrouver dans cette galère, alors que l'on avait les cartes en main à la trève , on a fait une BREST ou une VALENCIENNES, maintenant va falloir être fort , trés fort pour résister samedi chez vous, surtout sans DEVAUX et surement AGASSA, mais on va pas lacher non plus facilement, ce match sent quand même la poudre


si le poteau nous sauve pas... genre s'il disparait quoi...

je te parle pas de fantasmes sortis de l'espace mais de ce qu'il AURAIT du se passer.



je suis à fond avec le stade de REIMS , mais reste très objectif, ce match aller vous tendait les bras avant ce fait de jeu dans la surface, mais on en voit tous les week end des comme ça, par contre CAMBON aurait du garder son sang froid, c'est le rouge le vrai tournant du match, j'espére pour vous qu il nous refera pas le même cadeau samedi

a bientôt les amis amoureux du foot
calderaro02
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim Avr 19, 2015 3:29 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Mar Mai 05, 2015 9:41 pm

La vidéo dans le foot BEURK !

Le jour ou elle arrivera dans le foot ça sera sans moi sauf si elle se limite à savoir si le ballon à franchit la ligne de but ou pas
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 05, 2015 10:04 pm

remardin a écrit:La vidéo dans le foot BEURK !

Le jour ou elle arrivera dans le foot ça sera sans moi sauf si elle se limite à savoir si le ballon à franchit la ligne de but ou pas


Il faudrait créer un topic sur le jeu ,les règles et la vidéo car il y a plein de choses à dire et ce sujet sera toujours d'actualité....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3568
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 05, 2015 10:16 pm

calderaro02 a écrit:
JAMAIS on aurait du se retrouver dans cette galère, alors que l'on avait les cartes en main à la trève , on a fait une BREST ou une VALENCIENNES, maintenant va falloir être fort , trés fort pour résister samedi chez vous, surtout sans DEVAUX et surement AGASSA, mais on va pas lacher non plus facilement, ce match sent quand même la poudre



[/quote]

Devaux c'est sûr ? Je croyais qu'il devait revenir là.
Ménès a fait exactement ce qui est à craindre : présenter l'eTG comme favori. Et ça me fait encore plus peur.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Mar Mai 05, 2015 10:17 pm

Sans la vidéo le classement ne reflète t il pas l'exact valeur des équipes

Les 5 meilleurs ne sont elles pas aux 5 premières places les secongs couteaux ( Bordeaux Lille )suivent- toujours ok- ensuite les modestes Nantes Nice et enfin les chèvres bien en place en fin de classement devant les 2 cancres de la l1 Metz et Lens

Alors pourquoi casser le jeu comme au rugby pour changer quoi ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 06, 2015 2:37 am

Vindeus a écrit:Ménès a fait exactement ce qui est à craindre : présenter l'eTG comme favori. Et ça me fait encore plus peur.


Moi ça ne me fait pas peur du tout, ce sont juste des paroles qui, à mon avis, sont bien loin d'atteindre Dupraz et les joueurs...

Du côté des paris sportifs (parionssport, etc..), on est légèrement favori, ce qui est logique puisque les 2 équipes se touchent au classement et que c'est nous qui recevons, mais sans plus.

Il faut arrêter de voir systématiquement des similitudes avec le match de Sochaux, comme certains essayent de nous faire rentrer dans la tête, moi je vois plutôt plein de différences :
- Le match contre Sochaux était à la dernière journée, décisif pour le maintien. Celui-là, beaucoup le qualifient de capital, mais il ne sera peut-être pas décisif malgré tout ce qu'on peut dire (c'est la glorieuse incertitude du sport... Imaginons le scénario suivant : Reims nous bat, perd la semaine suivante chez eux contre Rennes, pendant que nous on bat Saint-Etienne... Ou alors un gros faux-pas de Lorient, Caen ou Toulouse... Car on parle de l'eTG ou de Reims, mais les 3 autres il ne faut pas les oublier non plus). Ils étaient chez eux, alors que là on est chez nous...
- Sochaux était de retour en L1 depuis 13 ans, et s'est battu avec succès pour le maintien plusieurs fois avant... Contre 3 petites années pour nous.
Là, c'est 3 pour Reims, 4 pour nous, plus équilibré.
- Sochaux était dans une bonne dynamique sur la phase retour, pendant que nous on était dans une mauvaise (sauf la victoire contre Nice juste avant d'y aller).
Là, aussi bien nous que Reims sommes sur une mauvaise dynamique.
- La médiatisation de ce match n'est carrément pas la même que l'an passé.

Bref, j'en oublie plein d'autres certainement... Bref, chaque match son histoire...

La seule vraie similitude profonde que je vois par rapport à l'an passé, c'est qu'on en chie jusqu'au bout et que c'est vraiment usant. :bad: :tirelangue:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar la faucheuse » Mer Mai 06, 2015 8:09 am

Concernant Pierre Menès, il bien évident qu'il va nous donner favori pour nous mettre encore plus de pression car il s'agit de Reims en face.

Pour info !

En sortant de l'Equipe (2005), il a été embauché comme conseillé en communication ou je ne sais quoi d'autre car même lui ne savait pas quelle tâche on lui avait "donnée".
Mais cela ne s'est pas trop bien passé.
Aujourd'hui encore, le Président du stade allume Pierre Menès en annonçant (après le licenciement de JL Vasseur) qu'il allait nommer PM entraîneur-restaurateur du stade de Reims.
Sympathique comme communication n'est-ce pas ?
Maintenant, le Président du stade de Reims est quelqu'un de très antipathique, orgueilleux et imbu de sa personne vous allez vite avoir la confirmation de ce que je vous écrit là dès vendredi ou samedi si il fait une déclaration.
Pierre Menès, tout le monde connaît le personnage qu'on aime ou pas.

Qu'ils règlent leurs comptes même samedi pendant que l'on joue, qu'ils perturbent les joueurs du stade, que nous nous occupons que du seul objectif fixer à savoir la victoire et tout ira pour le mieux.

Merci à Mr Bontaz (le banni) d'offrir des places aux supporters une nouvelle fois c'est super bien et démontre que l'argent n'est pas un problème mais une solution.
Mais si le stade est rempli de gens silencieux alors ce sera un coup pour rien.

En avant toute !!
A la charge !!

Pour être les "champions"... du maintien de l'extrême (mais à trop jouer avec le feu, on risque de se brûler) :winner: :winner:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar yeca » Mer Mai 06, 2015 8:59 am

calderaro02 a écrit:
yeca a écrit:
calderaro02 a écrit:Avec des si on couperait du bois, c'est bien connu

Si l'arbitre laisse l'avantage à LORIENT avant le but il y a 1 1
Si le poteau vous sauve pas à NICE il y a 2 1
Si vous marquez pas sur votre unique action contre montpellier il y a 0 0

Sérieux pour chaque club c'est pareil , nous aussi on a des tonnes de SI

JAMAIS on aurait du se retrouver dans cette galère, alors que l'on avait les cartes en main à la trève , on a fait une BREST ou une VALENCIENNES, maintenant va falloir être fort , trés fort pour résister samedi chez vous, surtout sans DEVAUX et surement AGASSA, mais on va pas lacher non plus facilement, ce match sent quand même la poudre


si le poteau nous sauve pas... genre s'il disparait quoi...

je te parle pas de fantasmes sortis de l'espace mais de ce qu'il AURAIT du se passer.



je suis à fond avec le stade de REIMS , mais reste très objectif, ce match aller vous tendait les bras avant ce fait de jeu dans la surface, mais on en voit tous les week end des comme ça, par contre CAMBON aurait du garder son sang froid, c'est le rouge le vrai tournant du match, j'espére pour vous qu il nous refera pas le même cadeau samedi

a bientôt les amis amoureux du foot


Des faits de jeu comme ceux que les supporters rémois nous ressortent sans cesse du match de la montée en L1...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Zamal » Mer Mai 06, 2015 1:06 pm

Merci à Mr Bontaz (le banni) d'offrir des places aux supporters une nouvelle fois c'est super bien et démontre que l'argent n'est pas un problème mais une solution.
Mais si le stade est rempli de gens silencieux alors ce sera un coup pour rien.




Quand les joueurs jouent, se créent des occasions, le stade pousse derrière.
Dernièrement, il n'y a pas eu de jeu à domicile, normal que ça n'enflamme personne.
Les joueurs savent quoi faire pour faire monter la température dans le stade !!
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Moudou » Mer Mai 06, 2015 1:11 pm

Zamal a écrit:Merci à Mr Bontaz (le banni) d'offrir des places aux supporters une nouvelle fois c'est super bien et démontre que l'argent n'est pas un problème mais une solution.
Mais si le stade est rempli de gens silencieux alors ce sera un coup pour rien.




Quand les joueurs jouent, se créent des occasions, le stade pousse derrière.
Dernièrement, il n'y a pas eu de jeu à domicile, normal que ça n'enflamme personne.
Les joueurs savent quoi faire pour faire monter la température dans le stade !!

On a pas besoin de gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche.si tu veux aller au stade tu as des places a 8 euros.celuiqui n a pas pret a mettre cette somme en tant normal pour soutenir son équipe ne le fera pas plus si c'est gratuit . Remplir le stade est plutôt une opération de com pour faire croire qu'il y a une mobilisation derrière le club quand ça va mail.mais tous les vrais supporters présents pat tout temps savent très bien que ce n'est que de la poudre aux yeux....apres ça fait plus joli a la télé,un stade plein...ca mettra en valeur les beaux panneaux bontaz centre...

Ps:la faucheuse ,c'est pas la peine de prendre40 pseudos différents pour passer tes messages,donc oublie ton nouveau pseudo de zamal
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar calderaro02 » Mer Mai 06, 2015 2:03 pm

Bon ca s'arrange pas chez nous , après DEVAUX AGASSA SIGNORINO PEUGET, c'est maintenant DIEGO qui est incertain

Autrement dit 50 % de l'équipe, le pire c'est que sur le banc y a rien

Dommage, déjà avec eux c'est compliqué, là pour le coup c'est limite injouable

Quand le mauvais sort s'acharne sur une équipe, je dit pas cela pour vous faire plaisir, mais tous les voyants, résultats des autres , blessures , poteaux et j'en passe tentent à prouver que c'est REIMS qui fera le voyage en L2, à moins d'un miracle
calderaro02
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim Avr 19, 2015 3:29 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 06, 2015 2:12 pm

Nous aussi la plupart des voyants sont au rouge : absences importantes, Wass en méforme, dynamique, problèmes internes, joueurs écartés ...
Pour autant, une seule des deux équipes, au maximum, descendra.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar yeca » Mer Mai 06, 2015 2:15 pm

Zamal a écrit:Merci à Mr Bontaz (le banni) d'offrir des places aux supporters une nouvelle fois c'est super bien et démontre que l'argent n'est pas un problème mais une solution.
Mais si le stade est rempli de gens silencieux alors ce sera un coup pour rien.




Quand les joueurs jouent, se créent des occasions, le stade pousse derrière.
Dernièrement, il n'y a pas eu de jeu à domicile, normal que ça n'enflamme personne.
Les joueurs savent quoi faire pour faire monter la température dans le stade !!



Arrêtez de reprendre son expression de victime. Il n'est pas du tout banni, il s'exclu de lui même...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar yeca » Mer Mai 06, 2015 2:16 pm

calderaro02 a écrit:Bon ca s'arrange pas chez nous , après DEVAUX AGASSA SIGNORINO PEUGET, c'est maintenant DIEGO qui est incertain

Autrement dit 50 % de l'équipe, le pire c'est que sur le banc y a rien

Dommage, déjà avec eux c'est compliqué, là pour le coup c'est limite injouable

Quand le mauvais sort s'acharne sur une équipe, je dit pas cela pour vous faire plaisir, mais tous les voyants, résultats des autres , blessures , poteaux et j'en passe tentent à prouver que c'est REIMS qui fera le voyage en L2, à moins d'un miracle


C'était le même constat pour Bastia il y a 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 06, 2015 3:03 pm

Vindeus a écrit:Nous aussi la plupart des voyants sont au rouge : absences importantes, Wass en méforme, dynamique, problèmes internes, joueurs écartés ...
Pour autant, une seule des deux équipes, au maximum, descendra.

Les absences ,c'est une chose,mais avec l'envie on peut renverser des montagnes :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Zamal » Mer Mai 06, 2015 6:35 pm

Moudou a écrit:
Zamal a écrit:Merci à Mr Bontaz (le banni) d'offrir des places aux supporters une nouvelle fois c'est super bien et démontre que l'argent n'est pas un problème mais une solution.
Mais si le stade est rempli de gens silencieux alors ce sera un coup pour rien.




Quand les joueurs jouent, se créent des occasions, le stade pousse derrière.
Dernièrement, il n'y a pas eu de jeu à domicile, normal que ça n'enflamme personne.
Les joueurs savent quoi faire pour faire monter la température dans le stade !!

On a pas besoin de gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche.si tu veux aller au stade tu as des places a 8 euros.celuiqui n a pas pret a mettre cette somme en tant normal pour soutenir son équipe ne le fera pas plus si c'est gratuit . Remplir le stade est plutôt une opération de com pour faire croire qu'il y a une mobilisation derrière le club quand ça va mail.mais tous les vrais supporters présents pat tout temps savent très bien que ce n'est que de la poudre aux yeux....apres ça fait plus joli a la télé,un stade plein...ca mettra en valeur les beaux panneaux bontaz centre...

Ps:la faucheuse ,c'est pas la peine de prendre40 pseudos différents pour passer tes messages,donc oublie ton nouveau pseudo de zamal




T as craqué toi ?
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar Moudou » Mer Mai 06, 2015 6:40 pm

Zamal a écrit:
Moudou a écrit:
Zamal a écrit:Merci à Mr Bontaz (le banni) d'offrir des places aux supporters une nouvelle fois c'est super bien et démontre que l'argent n'est pas un problème mais une solution.
Mais si le stade est rempli de gens silencieux alors ce sera un coup pour rien.




Quand les joueurs jouent, se créent des occasions, le stade pousse derrière.
Dernièrement, il n'y a pas eu de jeu à domicile, normal que ça n'enflamme personne.
Les joueurs savent quoi faire pour faire monter la température dans le stade !!

On a pas besoin de gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche.si tu veux aller au stade tu as des places a 8 euros.celuiqui n a pas pret a mettre cette somme en tant normal pour soutenir son équipe ne le fera pas plus si c'est gratuit . Remplir le stade est plutôt une opération de com pour faire croire qu'il y a une mobilisation derrière le club quand ça va mail.mais tous les vrais supporters présents pat tout temps savent très bien que ce n'est que de la poudre aux yeux....apres ça fait plus joli a la télé,un stade plein...ca mettra en valeur les beaux panneaux bontaz centre...

Ps:la faucheuse ,c'est pas la peine de prendre40 pseudos différents pour passer tes messages,donc oublie ton nouveau pseudo de zamal




T as craqué toi ?


C'est bizarre.un nouveau sur le forum pile au moment de la fin de saison quand on est dans le caca....la faucheuse,the Voice...je sais plus comment l'appeler est coutumier du fait donc ...et comme par hasard ,comme d'habitude un petit mot pour le dieu bontaz.mais sûrement que tout cela n'est qu'une coïncidence .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités