[35eme journée] Pau - FCS74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Lun Mai 08, 2006 6:26 pm

oui enfin la je trouve un peu lourd si sanction il y a faut quand meme pas exageré on serait tout aussi scandalisé si ca nous arrivait alors ne mettons pas inutilement de l'huile sur le feu
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar CD » Mar Mai 09, 2006 10:19 am

Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu, parceque de feu il n'y en a point. J'ai simplement fait suivre une info affiché sur le forum palois.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar chrishs74 » Mar Mai 09, 2006 11:19 am

CD a écrit:Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu, parceque de feu il n'y en a point. J'ai simplement fait suivre une info affiché sur le forum palois.




oui oui j'ai vu et merci dsl je me suis mal exprimé je voulais juste dire que par rapport a ton info fallait pas en rajouter
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar AMATEUR » Mar Mai 09, 2006 3:41 pm

C'est très bien de faire les commentaires du match aux copains, et le jeu en lui même genre l'arbitrage t'as rien vu ou quoi ?
AMATEUR
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar Mai 09, 2006 3:30 pm

Message non lupar CD » Mar Mai 09, 2006 4:36 pm

AMATEUR a écrit:C'est très bien de faire les commentaires du match aux copains, et le jeu en lui même genre l'arbitrage t'as rien vu ou quoi ?

Je pense que quelque soit le club on a tous eu a un moment ou un autre un arbitrage des plus bizarre au cours de la saison. Pour nous le top du top c'etait dès la première journée de championnat et on a tous pensé a ce moment que pire ce n'était plus possible. Erreur d'autres ont réussit à battre cette première prestation. On en a perdu des points suite à de mauvaises decisions des arbitres, mais on ne va risquer d'en perdre d'avantage en s'en prenant à l'arbitre à la fin du match.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar chrishs74 » Mar Mai 09, 2006 6:23 pm

AMATEUR a écrit:C'est très bien de faire les commentaires du match aux copains, et le jeu en lui même genre l'arbitrage t'as rien vu ou quoi ?



ON aurait pu lui faire la peau apres la rencontre contre Libourne aussi au bonin de jardin :brucelee: :fourire:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités