[35eme journée] Pau - FCS74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Ven Mai 05, 2006 6:23 am

Après Fred Lemasson, voilà l'interview d'un autre Fred, lui aussi défenseur, Bassinat : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... oupe-.html
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Tanakeim » Ven Mai 05, 2006 10:16 pm

Bravo à nos joueurs, ils ont une nouvelle fois rien laché!

Même si on marque un seul point, ce retour à la dernière minute sonne comme une victoire pour le moral de l'équipe!

:pouce:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar kersauson » Ven Mai 05, 2006 10:22 pm

et surtout deux buts dans le meme match ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 05, 2006 10:26 pm

Depuis LOUHANS, ce qui doit faire deux mois.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 05, 2006 10:35 pm

2-2 super on verra les commentaires demain le coach de pau à pris un rouge encore une victime sans doute enfin peu importe....


pour ce soir ceux qui ont parier sur notre defaite c'est pau de balle lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 05, 2006 10:43 pm

C'est un très mauvais résultat pour PAU, car il vont à LIBOURNE, reçoive RAON et finisse à NIORT. Dur, dur, ils sont loin d'etre sauvé.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 05, 2006 11:03 pm

ah la la apres le match de pau ca continu maintenant c'est l'arbitre qui etait contre Pau.
on est devenu les tetes de turcs de tout le nationnal ou presque une idée peut etre pour le futur nom du club GALATASARAY DE SAVOIE :fourire:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Ven Mai 05, 2006 11:05 pm

Je suis en train de me faire un lot d'ami sur le forum du national c'est impressionant. Moi vivant personne n'attaquera notre club sans réponse nécessaire, simultanée et proportionnelle.

Faut quand meme que j'en profite maintenant parce qu'il vont pas tarder à me bannir, déjà qu'ils me virent un message sur deux
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 05, 2006 11:10 pm

kersauson a écrit:Je suis en train de me faire un lot d'ami sur le forum du national c'est impressionant. Moi vivant personne n'attaquera notre club sans réponse nécessaire, simultanée et proportionnelle.

Faut quand meme que j'en profite maintenant parce qu'il vont pas tarder à me bannir, déjà qu'ils me virent un message sur deux




bienvenue au club cher ami lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Ven Mai 05, 2006 11:15 pm

il faut etre connecté hyper souvent pour arriver à voir un de nos messages rester plus d'une heure. C'est des snipers ces mecs la, dés que tu mets le message il canarde, mais je tiens le coup et j'ai pas fini de faire chier ceux qui souhaitent notre descente en CFA et qui nous insultent.

Si par malheur on devait descendre on pourra le faire en s'étant battu et ayant défendu notre club envers et contre tous, ils triompheront pas comme ca.
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 05, 2006 11:19 pm

en tout cas ca l'a clouer la palois il a du mal à reflechir peut etre ? il a du partir interrogé son ami l'ours des pyrénées :chut:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Ven Mai 05, 2006 11:27 pm

c'est bon il sombre dans la vulgarité, je vais lui pourrir la vie pendant un moment à celui la
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Axel64 » Ven Mai 05, 2006 11:44 pm

kersauson a écrit:c'est bon il sombre dans la vulgarité, je vais lui pourrir la vie pendant un moment à celui la


Sur qu'avec deux messages sur un forum tu vas nous pourrir la vie! Par pitié ne le fais pas, pleeeeaaaassssseeeee :chut:

Continuez a acheter des arbitres comme c'était le cas ce soir, et vous aurez peut etre une chance de vous maintenir.

Un p'tit oucou a Mr Dupraz qui a le bras d'honneur facile.

Enfin une seule note positive, bravo aux 4 ou 5 qui sont venus jusqu'a Pau il fallait en vouloir.
Axel64
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 11:38 pm

Message non lupar Romain » Ven Mai 05, 2006 11:49 pm

En parlant d'acheter les arbitres je rappel au forumistes que la collecte pour le match de romorantin est ouverte. Pour les dons c'est comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 05, 2006 11:53 pm

Axel64 a écrit:Sur qu'avec deux messages sur un forum tu vas nous pourrir la vie! Par pitié ne le fais pas, pleeeeaaaassssseeeee :chut:

Continuez a acheter des arbitres comme c'était le cas ce soir, et vous aurez peut etre une chance de vous maintenir.

Un p'tit oucou a Mr Dupraz qui a le bras d'honneur facile.

Enfin une seule note positive, bravo aux 4 ou 5 qui sont venus jusqu'a Pau il fallait en vouloir.


si c'est pour dire qu'on a acheté l'arbitre c'etait pas la peine d'user du temps pour cela pour le reste ca devient ridicule et le 2-1 à thonon on l'avait acheté purée je voulais meme pas en parler car ce genre de chose sterotypé ca me saoule mais votre coach prend un rouge je me souviens qu'a moynat il etait tres agité je me souviens des reflexions ridicule qu'il avait pris ici donc arreté 5 mn toutes ces coneries tout ca parceque vous n'avez pas assurer le maintien ce soir mais surment que l'arbitre a ete nul mais sur une saison ca s'équilibre va falloir inventé un vaccin anti connerie si ca continu ou alors le foot va sombrer et j'y vois bien comme ca du reste c'est comme la societé ca fou le camp.........on est resté presque 10 ans en D2 ici avec thonon mais j'ai jamais vu ca...
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Ven Mai 05, 2006 11:57 pm

déjà je ne parlais pas à toi mon chez alex, mais si tu l'a pris pour toi tant pis.

deuxio j'ai mis je vais "LUI" pourrir la vie et non pas "LEUR" pourrir la vie

tertio : Si tu as vraiment pris ce message au sérieux tu fais totalement fausse route, il s'agissait d'une discussion amicale avec un confrère suporteur. Quand il me prends l'envie de pourrir la vie de quelqu'un je ne le fais pas par message interposé mais en vrai, c'est beaucoup plus amusant je trouve.

Maintenant si tu trouves anormal que je réponde à quelqu'un qui m'envoie chier sans me donner d'explications c'est ton problème. Personnelement j'ai pas envoyer chier les supporters d'angers parce que l'arbitre du match n'a pas vu que le ballon était bien rentré sur une action. Je ne pense pas que ces supporters en soient en quoi que ce soit responsable. Faut arreter la parano. Vous avez le maintien quasi assuré, plus rien à gagner, je vois pas pourquoi un arbitrage vous mets dans cet état.

Et puis nous c'est pas les arbitres qu'on paye c'est les joueurs adverses, les arbitres c'est trop cher pour nous.
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 05, 2006 11:57 pm

Romain a écrit:En parlant d'acheter les arbitres je rappel au forumistes que la collecte pour le match de romorantin est ouverte. Pour les dons c'est comme d'habitude.



tu oublie l'adresse romain



DON CORLEON DE PLAINE JOUX

rue de la magouille

BP OO7

principauté de Groland


pour les dons superieur à 1500 € veuillez laisser votre adresse on vous ecrira :ninja:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Sam Mai 06, 2006 12:04 am

c'est quand la dernière journée parce que vu comme c'est serré il va encore falloir faire un braquage pour pouvoir arroser tout le monde.

J'ai un faible pour la recette de MIGROS annemasse, un samedi elle doit pas etre mal. Ou alors carrefour. Mais bon avec tous les paiements par carte bancaire on risque de pas ramener grand chose.
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar chrishs74 » Sam Mai 06, 2006 12:10 am

bon j'ai tout vous expliquer

l'arbitre etait de meche avec nous en faites gosselin etait incertain au dernier moment l'avion des croix de savoie à fait une escale à Lyon Satolas ou nous attendait Jean michel Aulas contacter par franck riboud qui nous amenait JUNINHIO. bien sur il a pas forcer pour pas eveiller les soupcons et comme on etait mené 2-1 hop sur de son coup l'arbitre nous siffle un mega coup franc à 30 metres chose qu'on voit tout les samedi en National et notre chevaillier :ninja: execute la sentance 2-2 voila l'histoire
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Sam Mai 06, 2006 12:13 am

ca c'est sur qu'avec Aulas les arbitres sont souvent de meches
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 215 invités