Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitane

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar heaven & hell » Sam Mai 14, 2016 10:40 pm

En tout cas les Angevins ne galvaude pas le match.

Quel rebondissement. Il ne faut pas être cardiaque.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar pbeche » Sam Mai 14, 2016 10:42 pm

Dingue
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mai 14, 2016 10:48 pm

Toulouse va se maintenir en Ligue 1
Dupraz va être tres tres tres faché en conf de presse !!!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar heaven & hell » Sam Mai 14, 2016 10:55 pm

Putain, ils l'ont fait ! :blink: Dingue !
Bravo Pascal ! :applaudit:

Comme nous les rémois n'auront passé que 4 journées dans la zone rouge.

où est-ce que l'on signe la pétition pour nommer la grande Région Languedoc Midi Pyrénées, Région Pascal Dieupraz ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mai 14, 2016 10:56 pm

J'ai vu une banderole Merci Dieupraz :-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar pbeche » Sam Mai 14, 2016 10:56 pm

Cest beau une équipe qui se bat....... ça fait rever
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Pichot » Sam Mai 14, 2016 11:46 pm

:bravo: :bravo: :bravo: ILS l'ont fait !!! Bravo aux joueurs du TFC, et bien entendu à Pascal Dupraz !!!! le grand artisan de cette résurection !!! Ce soir ma joie est inversement proportionnelle à ma déception d'hier soir, et je reste certain que Pascal est dans la meme situation.
Bravo aux Toulousains
Bravo à Pascal Dupraz
Cette saison la faute professionnelle, elle est où ???????????????????????
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Pichot » Dim Mai 15, 2016 12:00 am

:sick: :sick: :sick: Et j'oubliais, dans l'euphorie.................
HONTE aux LYONNAIS d'avoir galvaudé le (pseudo) match à REIMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là, on demande pas une enquete MOOOOOOOOOOOOOOOSIEUR Aulas ???
On est reparti avec sa petite palette de Champagne ??????????????
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 15, 2016 12:05 am

Quo d'evian a écrit:J'ai vu une banderole Merci Dieupraz :-D


Boudu, faudra que les toulousaings s'en souviennent de cette soirée, lorsque dans 6 ou 8 mois ils demanderont la tête de Dupraz :-D :fleur:

Et Fernandez ?, il envoyé son SMS de félicitation à Dupraz ? :cool:

Sinon, comme dit Pbeche c'est beau de voir une équipe qui s'arrache les tripes sur le terrain.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 15, 2016 12:29 am

J'ai frissonné en voyant les images de liesse du parcage toulousain.
Putain déjà 2 ans ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Alan74600 » Dim Mai 15, 2016 8:47 am

Quand Dupraz a pris l'équipe de Toulouse j'étais septique, pas par rapport à Dupraz et sa méthode mais pour les joueurs de Toulouse qui faisaient de piètre match depuis le début de saison malgré un effectif de bonnes qualités.
Mais au bout de 3 matchs, j'ai vu des joueurs se transcender, des joueurs se métamorphoser au fil des matchs.
Bravo aux joueurs du TFC et au staff Toulousain .
Ce qui me fait penser, que si la saison dernière Dupraz avait laissé sa place début janvier, on aurait serait peut-être pas là.
On a beau dire que les joueurs se doivent d'être professionnels, mais quand le fil est coupé entre les joueurs et le coach et que le courant ne passe plus c'est vouer à l'échec tant l'aspect psychologique est important au haut niveau.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar pbeche » Dim Mai 15, 2016 10:07 am

Il y surtout que le tfc à un vrai effectif de foot pro de classe, des attaquants de valeur, ne comparons même pas une seconde avec l'eTG

Alors en effet avec un effectif comme cà le mental peux faire des miracles
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Moudou » Dim Mai 15, 2016 10:14 am

Quo d'evian a écrit:Reims 4 Lyon 0
Qui croit ça ?!

les romantiques qui pensent que tous les joueurs sont toujours a fond,qu il n y a jamais d'arrangement entre amis et que l'etique sportive est forcement au dessus de tout le reste...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Bettega » Dim Mai 15, 2016 10:19 am

Quand le fil était coupé avec quels joueurs? A Toulouse, en arrivant il a fait le ménage, certains joueurs qui n'acceptaient pas sa méthode ont été écartés, ce qui'il voulait faire à l'eTG, mais depuis septembre 2014, on lui savonnait la planche à la direction. Et il y en a un qui achetait du savon dans le vestiaire et qui se dévoile maintenant en voulant prendre ses responsabilités avec l'équipe dirigeante actuelle et avec le mentor Luis. Alors posez-vous les bonnes questions. Difficile de travailler dans ces conditions. Maintenant oubliez-le. J'ai une pensée aujourd'hui pour Jo, son père, qui a souffert physiquement et aussi moralement de voir ce qui se passait dans le club qu'il avait contribuer à sauver... de sa poche. Bon vent à l'eTG!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 81
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 7:55 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Moudou » Dim Mai 15, 2016 10:20 am

Alan74600 a écrit:Quand Dupraz a pris l'équipe de Toulouse j'étais septique, pas par rapport à Dupraz et sa méthode mais pour les joueurs de Toulouse qui faisaient de piètre match depuis le début de saison malgré un effectif de bonnes qualités.
Mais au bout de 3 matchs, j'ai vu des joueurs se transcender, des joueurs se métamorphoser au fil des matchs.
Bravo aux joueurs du TFC et au staff Toulousain .
Ce qui me fait penser, que si la saison dernière Dupraz avait laissé sa place début janvier, on aurait serait peut-être pas là.
On a beau dire que les joueurs se doivent d'être professionnels, mais quand le fil est coupé entre les joueurs et le coach et que le courant ne passe plus c'est vouer à l'échec tant l'aspect psychologique est important au haut niveau.

Sa "methode"fait ses preuves sur un temps court mais fini par user les joueurs beaucoup plus vite.Le ressort de la victimisation et du "tous contre nous" fonctionne sur un temps tres tres court.en gros dupraz ne peut pas rester tellement plus qu une a deux saisons.(la duree de vie max d un entraineur en l1 est rarement de plus de trois ans de toute facon).Mais en tout cas,et meme si je ne l apprecie guere,respect pour son travail a toulouse et felicitations.Toutes ses declarations autour de l'eTG colle bien a son ego surdimensionne et son hypocrisie(propre a ce milieu).En tout cas,depuis un an et son depart,je l'ai plus entendu blamer la terre entiere plutot que lui se remette en questions sur toutes les erreurs qu'il a commis a l'eTG.Dommage...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Smoothies » Dim Mai 15, 2016 10:58 am

Moudou a écrit:
Alan74600 a écrit:Quand Dupraz a pris l'équipe de Toulouse j'étais septique, pas par rapport à Dupraz et sa méthode mais pour les joueurs de Toulouse qui faisaient de piètre match depuis le début de saison malgré un effectif de bonnes qualités.
Mais au bout de 3 matchs, j'ai vu des joueurs se transcender, des joueurs se métamorphoser au fil des matchs.
Bravo aux joueurs du TFC et au staff Toulousain .
Ce qui me fait penser, que si la saison dernière Dupraz avait laissé sa place début janvier, on aurait serait peut-être pas là.
On a beau dire que les joueurs se doivent d'être professionnels, mais quand le fil est coupé entre les joueurs et le coach et que le courant ne passe plus c'est vouer à l'échec tant l'aspect psychologique est important au haut niveau.

Sa "methode"fait ses preuves sur un temps court mais fini par user les joueurs beaucoup plus vite.Le ressort de la victimisation et du "tous contre nous" fonctionne sur un temps tres tres court.en gros dupraz ne peut pas rester tellement plus qu une a deux saisons.(la duree de vie max d un entraineur en l1 est rarement de plus de trois ans de toute facon).Mais en tout cas,et meme si je ne l apprecie guere,respect pour son travail a toulouse et felicitations.Toutes ses declarations autour de l'eTG colle bien a son ego surdimensionne et son hypocrisie(propre a ce milieu).En tout cas,depuis un an et son depart,je l'ai plus entendu blamer la terre entiere plutot que lui se remette en questions sur toutes les erreurs qu'il a commis a l'eTG.Dommage...


Je te rejoins complètement.
Encore hier sur équipe 21.
Oh vous savez moi j'ai rien fait ici,c'est le club,c'est le président. ..etc etc.
Il parle d'un air ...On voit de suite que c'est pas honnete.
Et pas pu s'empêcher encore et toujours de critiquer en parlant de eTG.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Alan74600 » Dim Mai 15, 2016 11:36 am

Bettega a écrit:Quand le fil était coupé avec quels joueurs? A Toulouse, en arrivant il a fait le ménage, certains joueurs qui n'acceptaient pas sa méthode ont été écartés, ce qui'il voulait faire à l'eTG, mais depuis septembre 2014, on lui savonnait la planche à la direction. Et il y en a un qui achetait du savon dans le vestiaire et qui se dévoile maintenant en voulant prendre ses responsabilités avec l'équipe dirigeante actuelle et avec le mentor Luis. Alors posez-vous les bonnes questions. Difficile de travailler dans ces conditions. Maintenant oubliez-le. J'ai une pensée aujourd'hui pour Jo, son père, qui a souffert physiquement et aussi moralement de voir ce qui se passait dans le club qu'il avait contribuer à sauver... de sa poche. Bon vent à l'eTG!


il aurait du laisser sa place à un moment donné, et reprendre une autre fonction dans le club.... ce qui lui aurait peut-être évité la descente.
la planche savonnée ?
Je pense aussi que Dupraz l'a savonné pour d'autres dans le club avant.
Oui la famille Dupraz a mis des billes de sa poche à une époque (lointaine maintenant) mais surtout n'oublies pas que si à cette période là des entreprises locales (notamment Danone) n'étaient pas venu au secours du club, on ne sera pas ici pour en parler.
Je respecte la famille Dupraz pour ce qu'ils ont apportés humainement à ce club durant toutes ces années.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar alain0157 » Dim Mai 15, 2016 12:49 pm

Sans aucune légitimité sur votre forum je me permet juste de confirmer ce que je pense et que j'ai dit sur un autre sujet ici-même : Dupraz est un vaste escroquerie.

Soyez juste un peu patients et attendez de voir ce qu'il va se passer à Toulouse dans les mois qui viennent.

Dupraz n'est qu'une comète qui passe par ci, par là de temps à autres !
Certains le comparent à un Courbis ........ erreur !......... il n'a pas les épaules .

Que ce soit à Evian où ailleurs !
alain0157
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim Avr 24, 2016 12:25 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar pbeche » Dim Mai 15, 2016 12:57 pm

dupraz n'aurait rien pu faire pour nous, tu fais pas un cheval de course un âne que se soit dupraz ou un autre.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Moudou » Dim Mai 15, 2016 1:06 pm

pbeche a écrit:dupraz n'aurait rien pu faire pour nous, tu fais pas un cheval de course un âne que se soit dupraz ou un autre.

ta metaphore vaut egalement pour dupraz...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités