Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitane

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar heaven & hell » Jeu Nov 30, 2017 12:58 am

Ça sent le sapin pour dupraz au tefece. M'étonnerai qu'il passe l'hiver.

Pourtant Metz, Dijon et Nice........3 matchs pour prendre des points.

J'ai bien l'impression que les joueurs l'ont lâché.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Nov 30, 2017 4:55 pm

Comme une impression de déjà vu...passablement énervé et sans solution visiblement, ça allait bien finir par se voir..

https://www.pscp.tv/w/1djGXMElAXVJZ

et pour ne rien arranger

http://www.ledauphine.com/sport/2017/11/30/etg-dupraz-et-lopez-condamnes-en-appel
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Jeu Nov 30, 2017 9:05 pm

Croix de savoiñho a écrit:Comme une impression de déjà vu...passablement énervé et sans solution visiblement, ça allait bien finir par se voir..

https://www.pscp.tv/w/1djGXMElAXVJZ



J'ai réussi à regarder la vidéo jusqu'au bout en espérant qu'il parlerait un peu de football, qu'il tenterait un semblant d'analyse sur la rencontre du soir.... Peine perdue... Il a fait son show, comme d'habitude.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Jeu Nov 30, 2017 10:16 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Comme une impression de déjà vu...passablement énervé et sans solution visiblement, ça allait bien finir par se voir..

https://www.pscp.tv/w/1djGXMElAXVJZ



J'ai réussi à regarder la vidéo jusqu'au bout en espérant qu'il parlerait un peu de football, qu'il tenterait un semblant d'analyse sur la rencontre du soir.... Peine perdue... Il a fait son show, comme d'habitude.


Je regarde régulièrement ses conf de presse, et je le sentais venir depuis un moment....
Le fond de caractère est toujours le même... Tant que tout va bien et que l'environnement n'est pas critique et qu'on le caresse dans le sens du poil, le personnage est affable, urbain et sympathique, mais si les choses se tendent et qu'on lui apporte la contradiction, l'agressivité et la colère ne demandent qu'à resurgir.
Il va falloir ressortir la tenue de Batman du placard. Après avoir combattu les lâches et les mécréants du pays natal, voilà que surviennent les mannequins et les traîtres occitans.. :brucelee:
.....Sans compter les fâcheux qu'il se promet d'aller corriger dans les tribunes... :mad1:
J'attends qu'il sorte au public toulousain qu'il est gâté et qu'il ne connaît pas sa chance d'être en L1..! :-D

En tous cas, il ne peut pas sortir l'argument qu'il a usé jusqu'à la corde à l'eTG, à savoir qu'il n'a pas les joueurs pour figurer en L1, car beaucoup d'observateurs considèrent qu'il a un des meilleurs effectifs du championnat si l'on excepte les 4 grosses écuries et que les moyens du recrutement ont été conséquents..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar etgman74 » Ven Déc 01, 2017 11:26 am

Hansi74 a écrit:.....Sans compter les fâcheux qu'il se promet d'aller corriger dans les tribunes... :mad1:


Là dessus je peux le comprendre, d'autant s'il a entendu, comme il le dit, des insultes sur ses parents (qui sont qui, plus est, décédés depuis quelques années). C'est comme pour Evra... On peut comprendre, même si le geste n'est pas excusable (quoique... C'était assez plaisant de voir les crampons d'Evra dans la face de cet imbécile à 2 neurones...).
Nous ne sommes que des humains, et on parle seulement de football.
Il y en a marre des ces crétins en tribune dont certains, de par leur passif (car ce sont régulièrement les mêmes qui dépassent les bornes), mériteraient d'être interdits de stade à vie.

Bref...
Pour Toulouse, je pense que le problème n'est pas spécialement lié à Dupraz, ni même à l'effectif (qui a l'air plutôt bon cette saison, comme cela a été dit), mais à la mentalité qui pèse sur ce club lui-même et contre laquelle il est extrêmement difficile de lutter...
Là-bas, c'est toujours la même chose : le joueur sait que même s'il perd personne ne va le bousculer, ni lui mettre la pression, alors pourquoi se donnera-t-il ?

Depuis des années, c'est le Club Med à Toulouse. Que tu perdes ou que tu gagnes, personne ne te dira rien. Les joueurs ne sont pas concernés, c'est tout.
C'est "tranquilou", pas de pression, presque pas de médias, encore moins de supporters (surtout des spectateurs qui viennent une ou deux fois par an). Et puis quand ton Président te dit qu'il ne veut pas aller plus haut que sixième car l'Europe ça coûte trop cher, tu ne peux rien espérer du club et des joueurs... Tranquilou normalou !

Pour être encore plus précis, il y a un autre club qui pour moi a exactement le même problème : Bordeaux.
Là-bas, les supporters ont même pour habitude d'affubler les joueurs du doux sobriquet de "sénateurs" (et ce n'est pas pour rien non plus que la cité girondine est surnommée "la belle endormie"). Ca veut tout dire, je pense... Et cette "léthargie" se propage aux joueurs nouveaux venus...

Bref, tu peux mettre Dupraz ou un autre, ça ne changera pas grand chose à la soupe, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 01, 2017 6:05 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:.....Sans compter les fâcheux qu'il se promet d'aller corriger dans les tribunes... :mad1:


Là dessus je peux le comprendre, d'autant s'il a entendu, comme il le dit, des insultes sur ses parents (qui sont qui, plus est, décédés depuis quelques années). C'est comme pour Evra... On peut comprendre, même si le geste n'est pas excusable (quoique... C'était assez plaisant de voir les crampons d'Evra dans la face de cet imbécile à 2 neurones...).
Nous ne sommes que des humains, et on parle seulement de football.
Il y en a marre des ces crétins en tribune dont certains, de par leur passif (car ce sont régulièrement les mêmes qui dépassent les bornes), mériteraient d'être interdits de stade à vie.

Bref...
Pour Toulouse, je pense que le problème n'est pas spécialement lié à Dupraz, ni même à l'effectif (qui a l'air plutôt bon cette saison, comme cela a été dit), mais à la mentalité qui pèse sur ce club lui-même et contre laquelle il est extrêmement difficile de lutter...
Là-bas, c'est toujours la même chose : le joueur sait que même s'il perd personne ne va le bousculer, ni lui mettre la pression, alors pourquoi se donnera-t-il ?

Depuis des années, c'est le Club Med à Toulouse. Que tu perdes ou que tu gagnes, personne ne te dira rien. Les joueurs ne sont pas concernés, c'est tout.
C'est "tranquilou", pas de pression, presque pas de médias, encore moins de supporters (surtout des spectateurs qui viennent une ou deux fois par an). Et puis quand ton Président te dit qu'il ne veut pas aller plus haut que sixième car l'Europe ça coûte trop cher, tu ne peux rien espérer du club et des joueurs... Tranquilou normalou !

Pour être encore plus précis, il y a un autre club qui pour moi a exactement le même problème : Bordeaux.
Là-bas, les supporters ont même pour habitude d'affubler les joueurs du doux sobriquet de "sénateurs" (et ce n'est pas pour rien non plus que la cité girondine est surnommée "la belle endormie"). Ca veut tout dire, je pense... Et cette "léthargie" se propage aux joueurs nouveaux venus...

Bref, tu peux mettre Dupraz ou un autre, ça ne changera pas grand chose à la soupe, malheureusement...


Je suis d'accord avec toi sur le sort que mériteraient certains imbéciles traînant dans les tribunes..! L'entraîneur ou le joueur, à un certain moment, risque de cristalliser les frustrations et la connerie ambiante.
Après, est ce que Dupraz ne prête pas un peu plus le flanc que d'autres aux attaques personnelles en personnalisant aussi de son côté dès qu'il y a une situation conflictuelle...?
Lui aussi trouve très vite à nommer précisément son adversaire et on remarquera qu'en amenant les débats sur un conflit de personnes, du coup, on ne parle plus de foot, de tactique, de coaching, bref de compétence proprement dite..
En parcourant un des forums toulousains ( violets ), je me rend compte que le président et ses cadres essuient principalement les critiques, quant au coach, si il reste aux yeux des supporters celui qui a sauvé le club il y a 18 mois, il est néanmoins fermement critiqué sur sa façon de faire jouer l'équipe depuis l'an dernier.
De toute manière, quand un club ne va pas bien, tous les forums se ressemblent... :-D les dirigeants doivent dégager, le coach est nul, les joueurs ne mouillent pas le maillot et l'abonnement l'an prochain, ils se le mettront où je pense... :blink: :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar annecy74 » Ven Déc 01, 2017 8:27 pm

Un petit retour vers les "affaires" de l"eTG ...

http://www.ledauphine.com/sport/2017/11 ... s-en-appel
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Ven Déc 01, 2017 9:50 pm

etgman74 a écrit:


Les joueurs ne sont pas concernés, c'est tout.
C'est "tranquilou", pas de pression, presque pas de médias, encore moins de supporters (surtout des spectateurs qui viennent une ou deux fois par an).



Ils sont professionnels ces joueurs, ils sont payés pour faire du mieux possible leur "métier", et même si ils jouaient tous leurs matchs à huis-clos, ils se devraient de donner le meilleur d'eux-même. Ils touchent des salaires que beaucoup d'ingénieurs n'ont pas malgré que ces derniers ne comptent pas leurs heures, et ceci en ayant de grosses responsabilités, est-ce qu'ils en ont conscience ces messieurs ? . Tu as raison, dans certains clubs "tranquilous" comme peut l'être par exemple le TFC, les joueurs ont tendance à se laisser aller. Perso ça m'énerve, à se demander si ils sont encore motivé et s'ils ont encore du plaisir à jouer au foot. :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 01, 2017 10:18 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:


Les joueurs ne sont pas concernés, c'est tout.
C'est "tranquilou", pas de pression, presque pas de médias, encore moins de supporters (surtout des spectateurs qui viennent une ou deux fois par an).



Ils sont professionnels ces joueurs, ils sont payés pour faire du mieux possible leur "métier", et même si ils jouaient tous leurs matchs à huis-clos, ils se devraient de donner le meilleur d'eux-même. Ils touchent des salaires que beaucoup d'ingénieurs n'ont pas malgré que ces derniers ne comptent pas leurs heures, et ceci en ayant de grosses responsabilités, est-ce qu'ils en ont conscience ces messieurs ? . Tu as raison, dans certains clubs "tranquilous" comme peut l'être par exemple le TFC, les joueurs ont tendance à se laisser aller. Perso ça m'énerve, à se demander si ils sont encore motivé et s'ils ont encore du plaisir à jouer au foot. :septique:


Des ingénieurs à 50 000€, tu n'en connais pas beaucoup, mais moi j'en connais même pas du tout... :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 02, 2017 10:22 am

Hansi74 a écrit:
Des ingénieurs à 50 000€, tu n'en connais pas beaucoup, mais moi j'en connais même pas du tout... :-D :-D

J'avoue, j'en connais aucun. :blushing: D'ailleurs, quelle personne gagne 50 000 € par mois en exerçant un métier passion et en faisant seulement qu'une vingtaine d'heures de travail par semaine ? :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Sam Déc 02, 2017 1:41 pm

Un peu d'accord avec vous sur le club de Toulouse qui es tun club gentillet dont on ne demande rien aux joueurs.
Aujourd'hui Dupraz est critiqué pour la même chose dont il a été adoré il y a deux ans. Des conf de presses lunaires, où on ne parle pas de football. Alors quand les résultats suivent c'est bien, quand ça perd, ça énerve.
Est-ce qu'il est si mauvais que ça comme entraineur et ne veut donc pas parler de foot pour ne pas montrer son incompétence? Je ne pense pas. Sinon il pourrait sortir la même chose que tous les entraineurs après chaque match, un discours formaté.
Lui veut rester dans la différence, parler de tout sauf du terrain.

Beaucoup d'"observateurs" de la L1 disaient que Toulouse avait une bonne équipe sur le papier. Oui si tous les joueurs sont en forme ça peut être bien.
Mais quand on regarde l'effectif, ce sont surtout des joueurs qui ont fait un bonne saison dans leur carrière.
Delort en attaque, excepté une année à Tours en L2 et une année à Caen en L1, il n'a jamais été un grand attaquant. Imbula a fait une grosse saison à Marseille, mais depuis deux ans il s'est perdu à Porto et Stoke. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pu rebondir qu'à Toulouse. Corentin Jean, ça fait 4 ans qu'on nous dit qu'il est super bon, mais il a du marquer 5 buts dans sa carrière en L1. C'est peu pour un attaquant.
En défense, Lafont, Diop, Jullien, c'est jeune, ils ont fait une bonne saison en L1 mais maintenant il faut confirmer et on sait qu'à ce niveau c'est le plus difficile.
Cahuzac, à part grande gueule et capitaine courage de Bastia, ce n'est pas un joueur de niveau L1. Il a de la volonté mais bon...

Et puis la faute de Dupraz, c'est de toujours dire que les joueurs qu'il a sont bons, qu'ils ont le niveau L1. C'est bien pour les joueurs car il arrive à les transcender, sauf qu'ils ne sont pas si bons que ça et qu'au bout d'un moment ça se voit...

On sait qu'en L1, les équipes qui réussissent sont celles qui ont un vécu ensemble. On a beaucoup d'exemples depuis 10 ans d'équipes qui ont fait National-L2-L1 en deux ans, avec une dynamique de groupe.
Ou une équipe qui s'est construite et qui continuent de fonctionner car il y a peu de changements.
Cette année, on voit que c'est plus difficile pour Angers. Comme s'ils étaient en fin de cycle. Guingamp c'est pareil après plusieurs bonnes années.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Déc 02, 2017 11:05 pm

Tout est dit ... toujours la même rengaine, un bilan famélique et une incapacité à assumer ses échecs et à se retirer sur un bilan favorable. Ils les fera boire le calice jusqu'à la lie...

http://www.20minutes.fr/sport/football/2179959-20171202-tfc-entre-pascal-dupraz-supporters-toulousains-histoire-amour-tourne-mal
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Dim Déc 03, 2017 10:56 am

Il ne démissionnera pas, il a trop d'égo pour ça. Comme à l'eTG, il est persuadé de pouvoir changer et gagner à nouveau des matchs.
Et vu que Sadran ne vire pas son entraineur du jour au lendemain, il pourrait finir la saison.

mais encore une fois hier soir, tu te demandes comment ils font pour ne pas prendre un point.
Ils ont raté trois péno lors des trois derniers matchs... Deux fois de suite, ils sont joué à 11 contre 10 et n'ont pas réussi à gagner...
Hier, Delort qui joue à Hulk et déchire son maillot en plein milieu du match, tu veux faire quoi avec un joueur de cette intelligence :septique:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar etgman74 » Dim Déc 03, 2017 2:32 pm

J'ignore combien de temps Dupraz va encore être coach de Toulouse, il y a forcément un moment où ça se terminera (au passage, ça doit faire 2 ou 3 fois en 1 an et demi que j'ai lu ici que ça sentait le sapin pour lui... Et il est toujours là...), mais je prends dores et déjà le pari que celui qui lui succédera ne fera guère mieux si ça reste en l'état.

Dupraz ne fait guère mieux qu'Arribagé (quand je lis le lien ci-dessus avec un supporter de Toulouse qui ne se souvient pas que l'équipe d'Arribagé était aussi dégueulasse que celle de Dupraz, ça me fait vraiment rire car il a mauvaise mémoire), qui lui même ne faisait guère mieux que Casanova sur la fin.

Je ne dis pas que Dupraz n'a pas sa part de responsabilité dans ces résultats, mais je trouve vraiment qu'on ne s'attaque pas à la racine du problème dans ce club qui dort depuis des années. C'est aux instances dirigeantes en place, en premier lieu, d'insuffler un dynamisme dans et autour du club.

Au bout d'un moment, le couperet va tomber et ils vont redescendre en L2. Forcément.
C'est peut-être d'ailleurs cette claque qui les réveilleront un jour...

C'est dommage, car une ville comme Toulouse (la 4ème plus peuplée de France, quand même) mériterait d'avoir un bon club de foot.
La concurrence avec le rugby, sport-roi sur ces terres, joue peut-être un peu en leur défaveur aussi...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Dim Déc 03, 2017 5:24 pm

Le problème c'est que Toulouse est un club des années 80-90. Le club appartient à un Président, patron d'une entreprise (grosse entreprise et très belle réussite d'ailleurs). L'argent vient seulement de Sadran.
Sauf qu'aujourd'hui tu ne peux plus lutter face aux clubs qui ont énormément de sponsors et des actionnaires de différents pays. Il suffit de voir Nice qui est en 3 ans depuis l'arrivée des Chinois arrivent à attirer des Balotelli, Sneijder, Ben Arfa, Dante...

Toulouse est une grande ville française, mais le stade a toujours été vide... Excepté la fin de saison avec Dupraz. Alors que c'est une région où tu peux aller au stade facilement et où il ne fait pas 5° toute l'année...

Et je pense que Dupraz est venu à Toulouse car il savait qu'avec Sadran, il n'allait pas se faire virer après 3 défaites car ce n'est pas son genre.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Dim Déc 03, 2017 8:46 pm

Beaucoup de supporters de club en France critiquent le manque d'ambition de leurs dirigeants.
Moi, quand j'entends Sadran dire que l'Europe, c'est pas pour son club, je le comprends..! Son constat est réaliste.
Un club n'existe pas en Europe si il ne se situe pas au moins à 120 m€ de budget et plus et je parle de la coupe Europa bien sûr... À partir de ce budget, on peut prétendre à être compétitif sans aucune assurance d'être dans le dernier carré.
Rappelons que le dernier vainqueur est le club le plus riche du monde ( MU ), et que bien sûr la ligue des champions se dispute entre clubs qui tournent autour des 500M€ de budget.
Donc Sadran qui est lucide, regarde ce qui se passe chez nous et se dit que le PSG joue dans la cour de la LDC, Lyon, Monaco et limite Marseille peuvent jouer en Europa....et basta.
Sainté, Bordeaux, Rennes, Nice,etc ...on oublie l'Europe où il faut doubler, tripler les budgets..
Pour Toulouse, il faudrait quadrupler ou quintupler..!
On va pas faire un parcours en coupe d'Europe avec un coach chablaisien à 70 000€ :-D et des joueurs à 30ou 40 000..!
......J'ai connu les épopées de Bastia, Metz et Auxerre en Europe, mais c'est fini la belle époque où avec un peu de chance, un bon coach , un bon groupe de joueurs et un petit coup de cul financier on se faisait des rêves de soulever une coupe en dehors de l'hexagone...!
Donc si je suis, admettons, supporter d'un des clubs français que j'ai évoqué plus haut, je rêve gentiment à rester en L1, à gagner la coupe de France ou de la ligue, à gagner contre le PSG dans mon stade plein...et je fantasme un peu sur un Chinois ou un Russe qui viendrait mettre 200M€ dans mon club ....pour commencer. :happy: :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Lun Déc 11, 2017 9:01 pm

Monsieur Tout et son Contraire fait encore parler de lui...
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... is-stadium

La réponse des Indians est bien. :)

Il se ridiculise. Il a un gros problème avec les supporters du club qu'il entraine. C'était déjà le cas à l'époque de l'eTG...
Ah et puis je me souviens d'un après match contre Saint Etienne, quand une partie des supporters avaient scandé "Direction Démission", Monsieur Dupraz avait dit que ces personnes ne méritaient pas d'avoir un club en L1 et méritaient un club en DH (ou un truc du genre), que si le club descendait lui serait encore là contrairement à ces personnes. Résultat, aujourd'hui lui est à Toulouse et les Brigada allaient voir les jeunes l'an passé et continuent de supporter l'équipe féminine.
J'adorerais qu'un journaliste lui remette ça dans les dents... Voir ce qu'il dit...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 11, 2017 9:26 pm

santis a écrit:Monsieur Tout et son Contraire fait encore parler de lui...
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... is-stadium

La réponse des Indians est bien. :)

Il se ridiculise. Il a un gros problème avec les supporters du club qu'il entraine. C'était déjà le cas à l'époque de l'eTG...
Ah et puis je me souviens d'un après match contre Saint Etienne, quand une partie des supporters avaient scandé "Direction Démission", Monsieur Dupraz avait dit que ces personnes ne méritaient pas d'avoir un club en L1 et méritaient un club en DH (ou un truc du genre), que si le club descendait lui serait encore là contrairement à ces personnes. Résultat, aujourd'hui lui est à Toulouse et les Brigada allaient voir les jeunes l'an passé et continuent de supporter l'équipe féminine.
J'adorerais qu'un journaliste lui remette ça dans les dents... Voir ce qu'il dit...


Très beau message que celui des supporters Toulousains, ils lui disent ce qu'ils ont à lui dire sans agressivité, ni méchanceté, mais avec intelligence. Ce message, on aurait pu être nombreux à l'écrire quand il était encore à l'eTG. On s'aperçoit que le personnage ne change pas, il est vraiment désolant le Pascalou. Les supp. lui demandent de parler de foot ? je finis par me demander si il en est capable...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 12, 2017 1:01 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Monsieur Tout et son Contraire fait encore parler de lui...
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... is-stadium

La réponse des Indians est bien. :)

Il se ridiculise. Il a un gros problème avec les supporters du club qu'il entraine. C'était déjà le cas à l'époque de l'eTG...
Ah et puis je me souviens d'un après match contre Saint Etienne, quand une partie des supporters avaient scandé "Direction Démission", Monsieur Dupraz avait dit que ces personnes ne méritaient pas d'avoir un club en L1 et méritaient un club en DH (ou un truc du genre), que si le club descendait lui serait encore là contrairement à ces personnes. Résultat, aujourd'hui lui est à Toulouse et les Brigada allaient voir les jeunes l'an passé et continuent de supporter l'équipe féminine.
J'adorerais qu'un journaliste lui remette ça dans les dents... Voir ce qu'il dit...


Très beau message que celui des supporters Toulousains, ils lui disent ce qu'ils ont à lui dire sans agressivité, ni méchanceté, mais avec intelligence. Ce message, on aurait pu être nombreux à l'écrire quand il était encore à l'eTG. On s'aperçoit que le personnage ne change pas, il est vraiment désolant le Pascalou. Les supp. lui demandent de parler de foot ? je finis par me demander si il en est capable...


J'espère qu'enfin ceux qui continuent à lui porter du crédit en tant qu'entraîneur, vont se rendre compte que sa présence EN L1 en tant que technicien et tacticien est une ESCROQUERIE..!
....
C'est peut-être un bon sergent-chef pour troupe de choc en opération commando mais il n'a pas les compétences pour être le head coach d'un club de l'élite..Je pense que Romain Revelli, Esteves ou Alain Pochat de Villefranche ont un meilleur bagage que lui pour cette fonction..!
.......je m'arrête là, tellement ça m'énerve :rale:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Mar Déc 12, 2017 7:22 pm

Le problème c'est qu'il n'est pas pire que la majorité des coachs de L1 actuellement. Il n'y a pas beaucoup d'entraineurs de L1 qui arrivent à faire 3 saisons de suite correctes.
Même le Dieu Gourvennec qui était adulé par la presse il y a 2-3 ans à Guingamp, on s'aperçoit avec Bordeaux cette année que c'est du niveau de Toulouse.
Tous les anciens comme Girard, Antonetti, ils peuvent de temps en temps faire un championnat très correct, puis la saison d'après être relégable.

Pour en revenir à Dupraz, Toulouse ne propose rien depuis le début de saison, mais ils ne sont qu'à 6 points de la 6ème place... Deux victoires de suite avec des résultats favorables et ils sont dans les 10. Donc pas si mal que ça au final.
On parle de Nantes et de Ranieri, mais les matchs sont pourris, ils n'ont marqué que 16 buts en 18 matchs...
Franchement quand on regarde le classement avec Nantes 5ème, Rennes 6ème, Montpellier 7ème, wahou... Que des matchs pourris avec ces équipes.
On ne sait pas qui est promus cette année. En temps normal, dans un championnat correct les promus ont du mal en début de saison. Chez nous, ils sont dans le ventre mou...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités