Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitane

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Mer Déc 14, 2016 10:26 pm

Dupraz, c'est bien lui qui était coach quand notre équipe est descendue en L2 ? Rappelez vous des 7 premiers matchs de la saison qui nous a conduit en L2, 1 point au bout de 6 rencontres... n'importe quel entraîneur dans n'importe quel club aurait été viré après un début aussi désastreux. Et les 7 derniers matchs de la même saison ? combien de points ? avec en prime les deux rencontres cruciales contre Bastia et Reims à domicile qu'il ne fallait pas perdre et qu'on a perdu lamentablement. Non, Dupraz est pas un coach meilleur que Paille, Caso ou Corréa, eux, n'ont pas eu autant de considérations, eux se sont fait virer sans détour, Paille ? il était premier quand on l'a lourdé du club. Caso ? après avoir terminé champion de L2, la première saison en L1 se passait plutôt bien, résultat : viré à la trêve. Corréa ? après une demi-saison et une place de neuvième en L1, 4 matchs perdu en début de saison suivante et hop, dehors. Alors dire que Dupraz est au niveau de ces trois entraîneurs, pour moi c'est niet.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Jeu Déc 15, 2016 8:23 pm

Hansi74 a écrit:D'accord avec toi sur un certain nombre de choses, mais ce qu'on peut reprocher à Dupraz surtout, c'est d'avoir déstabilisé le club à un moment super difficile pour un promu qui cherche à se stabiliser dans l'élite.
Beaucoup pensaient qu'un coach ayant une expérience du foot de l'élite avec un Dupraz manager et garant de l'esprit du club et au dessus un président, c'était le meilleur organigramme possible...
Je le pense vraiment..
Au lieu de ça, on s'est retrouvé avec quelqu'un qui a voulu toutes les casquettes, qui s'est trouvé le plus inexistant des présidents avec encore au-dessus deux dirigeants totalement incapables.. :bad:
Je crois que Dupraz voulait être le Guy Roux de l'eTG...
Mais n'est pas Guy Roux qui veut..!
Ou au moins on attend patiemment son heure en pensant d'abord à consolider son club plutôt que sa position personnelle...

Un manager, je pense que ça ne marche pas. Quel club aujourd'hui à un manager? Soit tu es manager comme en Angleterre avec le rôle d'entraineur, soit tu as seulement l'entraineur mais rien au dessus de lui.
Il faut que les deux peronnes s'accordent et travaillent main dans la main.
En France, quel club a un "manager"? Peut-être un Anigo à l'OM pendant des années. Sinon on a des anciens joueurs "mythiques" du club qui sont recruteurs, ou qui ont un emploi fictif.
C'est aussi le problème du foot français. Chaque club prend un ancien de ses joueurs pour le mettre recruteur. Sauf qu'ils n'ont aucune connaissance.
Le comparer à Guy Roux, c'est facile, mais pour moi c'est pas du tout pareil. Pour une seule et bonne raison, c'est qu'on est dans les années 2010 et pas en 1980. Aujourd'hui, c'est impossible avec le foot actuel d'avoir un Guy Roux.

dispo74 a écrit:Dupraz, c'est bien lui qui était coach quand notre équipe est descendue en L2 ? Rappelez vous des 7 premiers matchs de la saison qui nous a conduit en L2, 1 point au bout de 6 rencontres... n'importe quel entraîneur dans n'importe quel club aurait été viré après un début aussi désastreux. Et les 7 derniers matchs de la même saison ? combien de points ? avec en prime les deux rencontres cruciales contre Bastia et Reims à domicile qu'il ne fallait pas perdre et qu'on a perdu lamentablement. Non, Dupraz est pas un coach meilleur que Paille, Caso ou Corréa, eux, n'ont pas eu autant de considérations, eux se sont fait virer sans détour, Paille ? il était premier quand on l'a lourdé du club. Caso ? après avoir terminé champion de L2, la première saison en L1 se passait plutôt bien, résultat : viré à la trêve. Corréa ? après une demi-saison et une place de neuvième en L1, 4 matchs perdu en début de saison suivante et hop, dehors. Alors dire que Dupraz est au niveau de ces trois entraîneurs, pour moi c'est niet.

Donc tu trouves que Paille, qui n'a entrainé qu'un an en National est meilleur que Dupraz qui a quand même réussi à se sauver 3 années en L1, avec aussi une descente? Qu'un Casoni, qui se retrouve dans le meilleur club tunisien et hongrois n'arrive pas à rester plus de 3 mois? Qui était relégable en L2 avec Auxerre et Valencienne quand il s'est fait virer?
A part Correa qui est un vrai entraineur de L1/L2, les deux autres ont un parcours d'entraineur inférieur à Dupraz. Quoi qu'on dise.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar stbaurl » Ven Déc 16, 2016 9:27 am

dispo74 a écrit:. Non, Dupraz est pas un coach meilleur que Paille, Caso ou Corréa, eux, n'ont pas eu autant de considérations, eux se sont fait virer sans détour, Paille ? il était premier quand on l'a lourdé du club.

Non, l'eTG n'était que 3ème quand Paille s'est fait remplacer... C'est Casoni qui a permis ensuite à l'eTG de remporter le championnat.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Ven Déc 16, 2016 1:33 pm

santis a écrit:Donc tu trouves que Paille, qui n'a entrainé qu'un an en National est meilleur que Dupraz qui a quand même réussi à se sauver 3 années en L1, avec aussi une descente? Qu'un Casoni, qui se retrouve dans le meilleur club tunisien et hongrois n'arrive pas à rester plus de 3 mois? Qui était relégable en L2 avec Auxerre et Valencienne quand il s'est fait virer?
A part Correa qui est un vrai entraineur de L1/L2, les deux autres ont un parcours d'entraineur inférieur à Dupraz. Quoi qu'on dise.

Dupraz a bénéficié du travail fait par Casoni et Corréa, voir Paille qui a également fait le job. Début de saison 14/15, Dupraz n'a du son maintien qu'à son statut particulier qu'il avait au club, sinon il aurait été licencié sans discussion comme n'importe quel entraineur l'aurait été faut pas l'oublier, on a pas fait autant de sentiment pour les 3 autres. Je suis pas certain que Dupraz aurait fait mieux que Caso, que ce soit en Tunisie, en Hongrie ou ailleurs. Dupraz est un entraineur à court terme, sur un coup comme l'année dernière à Toulouse, comme il l'avait fait pour le match de Sochaux ou contre le PSG en coupe de France (en fait, l'unique exploit lors de cette coupe car le reste du parcours était relativement facile) on verra combien de temps le Mourinho Savoyard tiendra au TFC. Voila, c'est ce que je pense, après chacun est libre de penser différemment. De toute façon Dupraz ne représente plus rien pour moi suite à ses déclarations honteuses sur les habitants de notre région.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 16, 2016 3:05 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Donc tu trouves que Paille, qui n'a entrainé qu'un an en National est meilleur que Dupraz qui a quand même réussi à se sauver 3 années en L1, avec aussi une descente? Qu'un Casoni, qui se retrouve dans le meilleur club tunisien et hongrois n'arrive pas à rester plus de 3 mois? Qui était relégable en L2 avec Auxerre et Valencienne quand il s'est fait virer?
A part Correa qui est un vrai entraineur de L1/L2, les deux autres ont un parcours d'entraineur inférieur à Dupraz. Quoi qu'on dise.

Dupraz a bénéficié du travail fait par Casoni et Corréa, voir Paille qui a également fait le job. Début de saison 14/15, Dupraz n'a du son maintien qu'à son statut particulier qu'il avait au club, sinon il aurait été licencié sans discussion comme n'importe quel entraineur l'aurait été faut pas l'oublier, on a pas fait autant de sentiment pour les 3 autres. Je suis pas certain que Dupraz aurait fait mieux que Caso, que ce soit en Tunisie, en Hongrie ou ailleurs. Dupraz est un entraineur à court terme, sur un coup comme l'année dernière à Toulouse, comme il l'avait fait pour le match de Sochaux ou contre le PSG en coupe de France (en fait, l'unique exploit lors de cette coupe car le reste du parcours était relativement facile) on verra combien de temps le Mourinho Savoyard tiendra au TFC. Voila, c'est ce que je pense, après chacun est libre de penser différemment. De toute façon Dupraz ne représente plus rien pour moi suite à ses déclarations honteuses sur les habitants de notre région.


Quand on veut réussir dans le foot, on doit être un joueur connu, un entraîneur connu ou l'un et l'autre successivement...
Qu'à la cinquantaine, Dupraz qui n'a été qu'un joueur pro anonyme saisisse sa chance pour percer enfin le plafond de verre quitte à se frayer un passage :brucelee: :pirate: ...
Qu'il ait considéré être en mesure de faire aussi bien que les autres...
Ok...! Mais qu'il assume.!
Qu'il assume que son intérêt personnel a primé sur celui du club et que cela rajouté au comportement d'autres dirigeants, ça a conduit le club sur la mauvaise pente.
Compte tenu de son passé de sa stature et de sa légitimité au club, ce type là était fait pour être dirigeant.
Son choix de vie lui appartient mais quand il l'a fait c'était ni le moment ni la manière souhaitables.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Ven Déc 16, 2016 3:39 pm

Pour faire un comparatif concret entre eux : (avec comme référence l'eTG)
Casoni :
1 titre de champion en National
1 titre de champion en L2
Viré à mi-parcours (décembre) de la saison suivante alors que le club possède 22 points pour sa première saison en L1.

Corréa :
9eme de L1 après avoir repris l'équipe derrière Casoni au mois de janvier
Viré après 4 journées la saison suivante alors qu'il a fait match nul avec Lyon, perdu seulement 3-2 contre Bordeaux et deux petites défaites 1-0 à Brest et 2-0 à Ajaccio (un bilan loin d'être catastrophique)

Dupraz :
1 ere saison avec un maintien difficile (16eme avec 40 points)
2 eme saison avec un maintien à l'arrache contre Sochaux lors du dernier match
3 eme saison avec une descente que tout le monde a encore en mémoire
Une finale de coupe de France avec un parcours dont le seul exploit est la qualif. contre le PSG à Annecy (tirs au but), sinon 2 petites équipes en 32 eme et 16 eme + Le havre (L2) à Annecy et Lorient toujours au PDS.

Je crois pas qu'on puisse dire que Dupraz soit supérieur (en tant qu'entraineur) à Caso ou Corréa. Je ne parlerais pas de Paille qui à mon avis a été lui aussi mis rapidement sur la touche alors qu'il avait des résultats honorables.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Déc 16, 2016 6:06 pm

Un entraîneur à court terme c'est une bonne définition. Recalé à sa première présentation au diplôme si je me souviens bien.
Ce qui laisse sceptique c'est son contrat de 6 ans.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Sam Déc 17, 2016 12:12 am

Croix de savoiñho a écrit:Un entraîneur à court terme c'est une bonne définition. Recalé à sa première présentation au diplôme si je me souviens bien.
Ce qui laisse sceptique c'est son contrat de 6 ans.

Alors ça, c'était typiquement pendant le Dupraz bashing. Ce serait aujourd'hui, les médias qui aiment bien Dupraz, on en parlerait pas.
Courbis a bien attendu 30 ans pour obtenir son diplome.

Dupraz n'a pas validé ses diplomes car il était en même temps entraineur de L1. C'est comme le sportif de haut niveau qui réussit ses études en 4 ans au lieu de 2 pour ceux qui vont en cours chaque jours. Tu as des horaires aménagés, tu mets plus de temps pour obtenir le diplome.
Hansi74 a écrit:Quand on veut réussir dans le foot, on doit être un joueur connu, un entraîneur connu ou l'un et l'autre successivement...
Qu'à la cinquantaine, Dupraz qui n'a été qu'un joueur pro anonyme saisisse sa chance pour percer enfin le plafond de verre quitte à se frayer un passage :brucelee: :pirate: ...
Qu'il ait considéré être en mesure de faire aussi bien que les autres...
Ok...! Mais qu'il assume.!
Qu'il assume que son intérêt personnel a primé sur celui du club et que cela rajouté au comportement d'autres dirigeants, ça a conduit le club sur la mauvaise pente.
Compte tenu de son passé de sa stature et de sa légitimité au club, ce type là était fait pour être dirigeant.
Son choix de vie lui appartient mais quand il l'a fait c'était ni le moment ni la manière souhaitables.

+1
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Déc 17, 2016 9:28 am

santis a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Un entraîneur à court terme c'est une bonne définition. Recalé à sa première présentation au diplôme si je me souviens bien.
Ce qui laisse sceptique c'est son contrat de 6 ans.

Alors ça, c'était typiquement pendant le Dupraz bashing. Ce serait aujourd'hui, les médias qui aiment bien Dupraz, on en parlerait pas.
Courbis a bien attendu 30 ans pour obtenir son diplome.

Dupraz n'a pas validé ses diplomes car il était en même temps entraineur de L1. C'est comme le sportif de haut niveau qui réussit ses études en 4 ans au lieu de 2 pour ceux qui vont en cours chaque jours. Tu as des horaires aménagés, tu mets plus de temps pour obtenir le diplome.


http://www.lesviolets.com/actu/pascal-dupraz-a-son-diplome,34781.html

Il n'a donc jamais été qualifié à l'eTG et a bien échoué.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Sam Déc 17, 2016 3:45 pm

Croix de savoiñho a écrit:
santis a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Un entraîneur à court terme c'est une bonne définition. Recalé à sa première présentation au diplôme si je me souviens bien.
Ce qui laisse sceptique c'est son contrat de 6 ans.

Alors ça, c'était typiquement pendant le Dupraz bashing. Ce serait aujourd'hui, les médias qui aiment bien Dupraz, on en parlerait pas.
Courbis a bien attendu 30 ans pour obtenir son diplome.

Dupraz n'a pas validé ses diplomes car il était en même temps entraineur de L1. C'est comme le sportif de haut niveau qui réussit ses études en 4 ans au lieu de 2 pour ceux qui vont en cours chaque jours. Tu as des horaires aménagés, tu mets plus de temps pour obtenir le diplome.


http://www.lesviolets.com/actu/pascal-dupraz-a-son-diplome,34781.html

Il n'a donc jamais été qualifié à l'eTG et a bien échoué.

A quel momoment je dis qu'il n'a pas échoué?
Oui il avait échoué car il ne s'était pas présenté à toutes les épreuves...
Et vu que les "diplomes" sont sur 2 ans, il a commencé dès qu'il est arrivé en tant qu'entraineur principal.

Sinon à part ça, hier L'Equipe a révélé les salaires de L1. Dupraz est à 70 000€ par mois. Soit deux fois plus qu'à l'eTG.
Niveau ancien joueurs de l'eTG, Bérigaud est à 75 000€/mois, Leroy à 20 000€/mois. Je parle en brut.
Le salaire moyen est de 50k€
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 17, 2016 7:03 pm

Croix de savoiñho a écrit:
santis a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Un entraîneur à court terme c'est une bonne définition. Recalé à sa première présentation au diplôme si je me souviens bien.
Ce qui laisse sceptique c'est son contrat de 6 ans.

Alors ça, c'était typiquement pendant le Dupraz bashing. Ce serait aujourd'hui, les médias qui aiment bien Dupraz, on en parlerait pas.
Courbis a bien attendu 30 ans pour obtenir son diplome.

Dupraz n'a pas validé ses diplomes car il était en même temps entraineur de L1. C'est comme le sportif de haut niveau qui réussit ses études en 4 ans au lieu de 2 pour ceux qui vont en cours chaque jours. Tu as des horaires aménagés, tu mets plus de temps pour obtenir le diplome.


http://www.lesviolets.com/actu/pascal-dupraz-a-son-diplome,34781.html

Il n'a donc jamais été qualifié à l'eTG et a bien échoué.


Si j'en crois ce que dit le site Toulousain ci dessus, un club de ligue 1 qui fait coacher son équipe par un non diplômé paye une amende de 10000 € par match..? :ohmy:
Qu'en pensent nos experts en règlement.??
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 17, 2016 8:04 pm

Croix de savoiñho a écrit:
santis a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Un entraîneur à court terme c'est une bonne définition. Recalé à sa première présentation au diplôme si je me souviens bien.
Ce qui laisse sceptique c'est son contrat de 6 ans.

Alors ça, c'était typiquement pendant le Dupraz bashing. Ce serait aujourd'hui, les médias qui aiment bien Dupraz, on en parlerait pas.
Courbis a bien attendu 30 ans pour obtenir son diplome.

Dupraz n'a pas validé ses diplomes car il était en même temps entraineur de L1. C'est comme le sportif de haut niveau qui réussit ses études en 4 ans au lieu de 2 pour ceux qui vont en cours chaque jours. Tu as des horaires aménagés, tu mets plus de temps pour obtenir le diplome.


http://www.lesviolets.com/actu/pascal-dupraz-a-son-diplome,34781.html

Il n'a donc jamais été qualifié à l'eTG et a bien échoué.

Il a bien dirigé l'équipe en ayant son diplôme,sur peu de match,mais il l'a fait.Auparavant,il était couvert par Jean Yves CHAY,ce qui évitait au club de payer une amende de 10 000 euros par match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Dim Déc 18, 2016 5:19 pm

Et qui est ce Monsieur CHAY, qui a fait économiser en gros 40 000 euros par mois en tant qu'entraîneur sur le papier..?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Dim Déc 18, 2016 5:44 pm

Hansi74 a écrit:Et qui est ce Monsieur CHAY, qui a fait économiser en gros 40 000 euros par mois en tant qu'entraîneur sur le papier..?

Tu te souviens pas de lui?
Il a été recruté quand Dupraz est arrivé sur le banc. Il était pas vraiment adjoint, mais sur le banc de touche à chaque match. Les cheveux blancs. Il venait du FC je crois.

De nombreux clubs de L1 ou L2 n'ont pas d'entraineurs diplomés. Soit tu paies 10 000€/match, soit tu as un prête nom qui a le diplome et qui est assis sur le banc.
C'est pour cela que l'OM a gardé pendant de nombreuses années Albert Emon dans le staff. Il avait le diplome d'entraineur et était souvent "officiellement" l'entraineur de l'OM sur les feuilles de matchs.

Je ne sais pas, mais je pense que quand Reims a changé son coach l'an passé, il n'avait pas les diplomes. Je pense qu'un Marco Simone à Laval n'a pas le diplome.
Rare sont les adjoints à avoir le diplome d'entraineur de L1/L2.
Par exemple, quand à Lorient ça commençait à moins bien se passer entre Fery et Gourcuff, ce n'est pas pour rien qu'ils ont inscrit Ripoll au diplome d'entraineur. Ripoll a eu son diplome, il a pu remplacer Gourcuff.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar annecy74 » Dim Déc 18, 2016 6:18 pm

Tout à fait Santis :pouce: Voila la preuve !! Pas la peine d'aller bien loin pour la trouver ....

https://www.croixdesavoiefans.net/fiche/ ... y/240.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Dim Déc 18, 2016 8:00 pm

annecy74 a écrit:Tout à fait Santis :pouce: Voila la preuve !! Pas la peine d'aller bien loin pour la trouver ....

https://www.croixdesavoiefans.net/fiche/ ... y/240.html


Donc si je comprends bien, il faut être super con pour payer 10 000 € d'amende par match, pour une règle bidon assortie d'une amende bidon qu'on peut contourner à l'aise en mettant une potiche sur le banc qui accepte simplement de se cailler les meules pendant 90 minutes en hiver.. :-D
En plus je pense qu'il doit être un peu rétribué pour ce sacrifice suprême...
.....Non mais je rêve..!
Ah ! Le monde du foot,.. Je comprends qu'on veuille à tout prix y rentrer et y rester, c'est vraiment la fête du slip.. :non: :bad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Lun Déc 19, 2016 2:08 pm

Hansi74 a écrit:
annecy74 a écrit:Tout à fait Santis :pouce: Voila la preuve !! Pas la peine d'aller bien loin pour la trouver ....

https://www.croixdesavoiefans.net/fiche/ ... y/240.html


Donc si je comprends bien, il faut être super con pour payer 10 000 € d'amende par match, pour une règle bidon assortie d'une amende bidon qu'on peut contourner à l'aise en mettant une potiche sur le banc qui accepte simplement de se cailler les meules pendant 90 minutes en hiver.. :-D
En plus je pense qu'il doit être un peu rétribué pour ce sacrifice suprême...
.....Non mais je rêve..!
Ah ! Le monde du foot,.. Je comprends qu'on veuille à tout prix y rentrer et y rester, c'est vraiment la fête du slip.. :non: :bad:

Tu lui donnes 3000€/mois, ça te fait toujours économiser dans les 320 000€/an :D
Il faut tout simplement trouver quelqu'un qui a le diplome et qui accepte. Ceux qui ont le diplome veulent le vrai poste et pas s'asseoir seulement sur le banc pour donner les bouteilles d'eaux quand il fait chaud. :)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 19, 2016 6:27 pm

C'est pas 17000 EUROS pour un entraineur diplômé?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar annecy74 » Lun Déc 19, 2016 8:51 pm

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:
annecy74 a écrit:Tout à fait Santis :pouce: Voila la preuve !! Pas la peine d'aller bien loin pour la trouver ....

https://www.croixdesavoiefans.net/fiche/ ... y/240.html


Donc si je comprends bien, il faut être super con pour payer 10 000 € d'amende par match, pour une règle bidon assortie d'une amende bidon qu'on peut contourner à l'aise en mettant une potiche sur le banc qui accepte simplement de se cailler les meules pendant 90 minutes en hiver.. :-D
En plus je pense qu'il doit être un peu rétribué pour ce sacrifice suprême...
.....Non mais je rêve..!
Ah ! Le monde du foot,.. Je comprends qu'on veuille à tout prix y rentrer et y rester, c'est vraiment la fête du slip.. :non: :bad:

Tu lui donnes 3000€/mois, ça te fait toujours économiser dans les 320 000€/an :D
Il faut tout simplement trouver quelqu'un qui a le diplome et qui accepte. Ceux qui ont le diplome veulent le vrai poste et pas s'asseoir seulement sur le banc pour donner les bouteilles d'eaux quand il fait chaud. :)


320 000 € d'économie par an :septique: Tu peux développer ? merci
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Alan74600 » Lun Déc 19, 2016 10:30 pm

Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités