Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitane

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pascal Dupraz - de la croix de savoie à la croix occitan

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 17, 2016 6:45 pm

etgman74 a écrit:
annecy74 a écrit:PD s'exprime sur nos CROIX ...Il n'a pas forcement tord ...

https://www.francebleu.fr/infos


Ce qui me fait plaisir, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il dit, c'est qu'il s'exprime sur le sujet. Il aurait très bien pu refuser de répondre à la question, ce qui ressemblerait à du mépris.

On peut absolument penser ce qu'on veut de ses capacités d'entraîneur, mais il n'y a aucun doute sur une chose : ce gars a son club, et sa région, chevillés au corps.
Je trouve que c'est noble, et pour ça je l'apprécierais toujours.

Oui je trouve ça bien aussi, il y a bien des choses qui me déplaisent chez lui, dans ses déclarations ou dans sa façon de gérer l'équipe l'an dernier, mais si on a vibré pendant des années c'est grâce à lui et on ne peut que le respecter pour ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la croix de savoie à la croix occitan

Message non lupar esperanza » Dim Avr 17, 2016 7:03 pm

il à commis des erreurs qui nous ont plombés mais avec lui on avait une divrgence par rapport à des choix ou un politique.........

AVEC Bakhtiar and co c'est le flou artistique complet t je rejoins forcément le discours de dupraz et les qualificatifs employés contre ces guignols.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Pascal Dupraz - de la croix de savoie à la croix occitan

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 17, 2016 10:22 pm

Moudou a écrit:les 25 ans de dupraz a Gaillard et a l'eTG ont ete egalement tumultueux.il me semble meme qu a une epoque(le national ou le cfa,je ne sais plus),il avait deja ete mis a l'ecart des pros.ce qui ne l'a pas empeche de revenir et de finir coach en ligue 1.je pense que son ego est de toute facon trop surdimensionne pour qu'il accepte cette fin a l'eTG en eau de boudin.Pour moi il ne fait aucun doute qu'il reviendra dans les trois a venir et qu il ne se contentera pas du role de spectateur...


Je pense l'inverse, mais pour les mêmes raisons. Son égo "trop surdimensionné" et sa fierté "toute savoyarde" feront qu'il ne reviendra pas, à mon avis.

Après, effectivement, il avait déjà été mis à l'écart de l'équipe première (pas des pros, car en CFA par exemple, il n'y en avait pas... Logique !), parfois même tout à fait volontairement de sa part comme en 2006, mais toujours en restant au sein du club en retrouvant un poste de directeur sportif.
Là, le cas de figure est tout autre aujourd'hui... avec une procédure de licenciement pour faute grave, en plus...

Par ailleurs, sur le plan purement professionnel, avec ce qu'il va peut-être réussir à faire avec Toulouse, il aura probablement de meilleures propositions quand ça se terminera avec eux plutôt que celle de reprendre un club comme le notre en National ou dans des divisions inférieures si jamais malheureusement on descend dans les tréfonds des championnats amateurs...
S'il le fait alors qu'on lui propose dans le même temps un poste d'entraîneur de L1 ou de L2 par exemple, alors ce n'est plus notre club chevillé au corps qu'il a, c'est qu'il est devenu complètement barjot... :arf: :D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz - de la croix de savoie à la croix occitan

Message non lupar annecy74 » Mar Avr 19, 2016 5:01 pm

Même sans chercher ... on arrive à parler de lui :-D

http://www.liberation.fr/sports/2016/04 ... nt_1446974
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 01, 2016 7:40 pm

Seulement 2 points de pris sur les 3 derniers matchs (Lorient/Lyon/Sainté). C'est pas cher payé vu les efforts fournis et le jeu pratiqué par l'équipe (au moins durant la première heure).

Au moins à l'issu de ces matchs on a au moins la confirmation que le cœur de "Dieupraz" est solide.

Allez le TEF, on y "CROIX" au maintient ! :brucelee:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 02, 2016 10:23 am

heaven & hell a écrit:Seulement 2 points de pris sur les 3 derniers matchs (Lorient/Lyon/Sainté). C'est pas cher payé vu les efforts fournis et le jeu pratiqué par l'équipe (au moins durant la première heure).

Au moins à l'issu de ces matchs on a au moins la confirmation que le cœur de "Dieupraz" est solide.

Allez le TEF, on y "CROIX" au maintient ! :brucelee:


Ce que fait Dupraz au TFC est intéressant et méritoire. Je note cependant en regardant son animation du jeu, qu'il a une philosophie de jeu nettement plus offensive qu'en Haute Savoie.
.....je repense avec regret à ce mercato d'hiver où il annonçait à grand coup de trompettes qu'il allait jouer en 4-3-3 ou dans un 4-4-2 offensif et qu'il recrutait dans ce sens.... :septique:
.....Hélas!...3 fois hélas!! Notre brillant tacticien ne pût jamais concrétiser son fameux projet et nous cherchâmes en vain à apercevoir nos attaquants mystère.
C'est vrai que le Pauvre n'avait pas les joueurs qu'il méritait..! :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Lun Mai 02, 2016 9:56 pm

Hansi74 a écrit:Ce que fait Dupraz au TFC est intéressant et méritoire. Je note cependant en regardant son animation du jeu, qu'il a une philosophie de jeu nettement plus offensive qu'en Haute Savoie.
.....je repense avec regret à ce mercato d'hiver où il annonçait à grand coup de trompettes qu'il allait jouer en 4-3-3 ou dans un 4-4-2 offensif et qu'il recrutait dans ce sens.... :septique:
.....Hélas!...3 fois hélas!! Notre brillant tacticien ne pût jamais concrétiser son fameux projet et nous cherchâmes en vain à apercevoir nos attaquants mystère.
C'est vrai que le Pauvre n'avait pas les joueurs qu'il méritait..! :sad:

Je ne sais pas vraiment.
Toulouse fait de bons matchs, mais la plupart de occasions sont sur des contres attaques quand la défense adverse n'est pas replacé. Le jeu avec nous, c'était souvent ça, jouer très rapidement devant. Le problème c'est qu'on a fini la saison dernière avec Barbosa attaquant centre. C'est un peu moins rapide que Braithwate et un peu moins technique que Ben Yedder.
Et puis surtout l'adversaire a compris comment on jouait. Nous laisser le ballon et on n'arrivait pas à construire le jeu, et nos attaquants n'étaient pas super efficaces.
Je pense que si l'adversaire laisse le ballon à Toulouse en pressant assez haut, Toulouse aura plus de mal à se créer des occasions.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mai 07, 2016 7:17 pm

Cette photo est amusante.
On y voit, derrière, le chef de la sécurité de l'eTG, et donc à l'époque de Dupraz, prêt à bondir au cas où ça part en vrille...!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/668320
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 08, 2016 12:39 am

Hansi74 a écrit:Ce que fait Dupraz au TFC est intéressant et méritoire.


C'est vrai.
Je fais partie de ceux qui ne croyaient absolument pas au maintien de Toulouse (bon, au moment où j'écris, ce n'est pas fait à 100% alors prudence quand même car il reste un match, et c'est très serré entre le Gaz, Toulouse et Reims), je n'ai aucun mal à le reconnaître, je l'avais dit ici même.

Après, pour être tout à fait honnête, en dehors de la performance de Toulouse, je ne pensais pas qu'en parallèle il y aurait une telle panne de la part du Gaz et de Reims... Surtout Reims, d'ailleurs, qui avait bien débuté sa saison, je pensais que ça allait au moins revenir plus ou moins en fin de saison, et là ils se sont complètement effondrés...
Rattraper 10 points de retard quand tes adversaires n'en prennent pas ou quasiment plus, c'est pas du tout simple bien sûr, mais ce gros coup de panne aide bien quand même...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 08, 2016 2:10 am

:ohmy:
A l'issue de la victoire face à Troyes ce samedi, Dupraz s'est de nouveau exprimé sur la situation de l'eTG FC, en s'en prenant violemment à Bakthiar et Tumbach...
Il évoque la mémoire de son père bafouée selon lui, les traite d'imposteurs, et s'en prend également à Luis Fernandez qu'il traite d'illettré devant les journalistes... :ohmy:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dez/669905

Chaud chaud...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar esperanza » Dim Mai 08, 2016 9:01 am

etgman74 a écrit::ohmy:
A l'issue de la victoire face à Troyes ce samedi, Dupraz s'est de nouveau exprimé sur la situation de l'eTG FC, en s'en prenant violemment à Bakthiar et Tumbach...
Il évoque la mémoire de son père bafouée selon lui, les traite d'imposteurs, et s'en prend également à Luis Fernandez qu'il traite d'illettré devant les journalistes... :ohmy:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dez/669905

Chaud chaud...


enfin un mec qui souligne l'imposture fernandez et les deux clowns ,tumbach et le nullos de bakhtiar; samedi je viens pour toi,je serai pas loin.........mets des boules quiès...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 08, 2016 10:32 am

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Ce que fait Dupraz au TFC est intéressant et méritoire.


C'est vrai.
Je fais partie de ceux qui ne croyaient absolument pas au maintien de Toulouse (bon, au moment où j'écris, ce n'est pas fait à 100% alors prudence quand même car il reste un match, et c'est très serré entre le Gaz, Toulouse et Reims), je n'ai aucun mal à le reconnaître, je l'avais dit ici même.

Après, pour être tout à fait honnête, en dehors de la performance de Toulouse, je ne pensais pas qu'en parallèle il y aurait une telle panne de la part du Gaz et de Reims... Surtout Reims, d'ailleurs, qui avait bien débuté sa saison, je pensais que ça allait au moins revenir plus ou moins en fin de saison, et là ils se sont complètement effondrés...
Rattraper 10 points de retard quand tes adversaires n'en prennent pas ou quasiment plus, c'est pas du tout simple bien sûr, mais ce gros coup de panne aide bien quand même...


Le TFC de Dupraz joue à 4 attaquants...L'eTG de Dupraz jouait à 1 attaquant.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire..
Dommage pour nous....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 08, 2016 1:02 pm

Réponse de Luis Fernandez ce dimanche matin : "je ne sais pas pourquoi Pascal Dupraz s'en prend à moi".

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lui/670188
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar caolila » Dim Mai 08, 2016 2:47 pm

esperanza a écrit:
etgman74 a écrit::ohmy:
A l'issue de la victoire face à Troyes ce samedi, Dupraz s'est de nouveau exprimé sur la situation de l'eTG FC, en s'en prenant violemment à Bakthiar et Tumbach...
Il évoque la mémoire de son père bafouée selon lui, les traite d'imposteurs, et s'en prend également à Luis Fernandez qu'il traite d'illettré devant les journalistes... :ohmy:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dez/669905

Chaud chaud...


enfin un mec qui souligne l'imposture fernandez et les deux clowns ,tumbach et le nullos de bakhtiar; samedi je viens pour toi,je serai pas loin.........mets des boules quiès...........



D'un autre côté, c'est bien lui, qui nous a fait descendre... Alors quand on est à l'origine du mal, on ne tire pas sur l'ambulance... Voilà les mauvais côtés de Pascal qui ressortent ! Il serait beaucoup mieux à rester dans sa droite ligne toulousaine plutôt que de venir remettre de l'eau sur le feu... Si son père et lui sont des éléments essentiels de Croix de Savoie mais pas les seuls, en aucun cas, il peut se mettre en avant dans le projet eTG...

J'ai toujours l'impression qu'il veut récolter les lauriers de la montée en L2 et en L1, mais pas assumer la descente... Sans cette mauvaise habitude, Pascal serait beaucoup plus grand !

Sa sortie sur Fernandez et les actionnaires n'est qu'une vengeance à 2 balles, alors que Fernandez n'est qu'un simple conseiller comme il en existe dans plusieurs clubs. D'ailleurs, quand on est au Prud'homme contre son ancien employeur, on évite ce type de sorties... Les juges n'aiment pas trop !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mai 08, 2016 8:54 pm

Je pense comme toi.
Je trouve que Dupraz se fait du mal à ressortir ces histoires dans les conférences d'après match.
Du mal physiquement, c'est ce que je me dis quand je vois la haine sortir de son regard aigri.
Du mal professionnellement, car il y a bien un moment où le Président de Toulouse va lui dire de ne plus profiter de ses conférences pour régler ses comptes avec les dirigeants de ce qu'il appelle encore aujourd'hui "son club".

Toulouse est en passe de réussir un grand truc grâce à lui, et il semble encore et toujours fâché contre la terre entière.
C'était déjà le cas à l'eTG les soirs de victoires. Il avait le regard méchant et réglait ses comptes avec les mécréants.

A se demander si il y a un moment où il se réjouis de ses victoires.
Quel dommage.

Franchement, même si il y a des vérités dans ses propos, pourquoi va-t-il s'encombrer la tête avec Fernandez à 7 jours d'un possible exploit avec Toulouse ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 08, 2016 9:49 pm

caolila a écrit:
esperanza a écrit:
etgman74 a écrit::ohmy:
A l'issue de la victoire face à Troyes ce samedi, Dupraz s'est de nouveau exprimé sur la situation de l'eTG FC, en s'en prenant violemment à Bakthiar et Tumbach...
Il évoque la mémoire de son père bafouée selon lui, les traite d'imposteurs, et s'en prend également à Luis Fernandez qu'il traite d'illettré devant les journalistes... :ohmy:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dez/669905

Chaud chaud...


enfin un mec qui souligne l'imposture fernandez et les deux clowns ,tumbach et le nullos de bakhtiar; samedi je viens pour toi,je serai pas loin.........mets des boules quiès...........



D'un autre côté, c'est bien lui, qui nous a fait descendre... Alors quand on est à l'origine du mal, on ne tire pas sur l'ambulance... Voilà les mauvais côtés de Pascal qui ressortent ! Il serait beaucoup mieux à rester dans sa droite ligne toulousaine plutôt que de venir remettre de l'eau sur le feu... Si son père et lui sont des éléments essentiels de Croix de Savoie mais pas les seuls, en aucun cas, il peut se mettre en avant dans le projet eTG...

J'ai toujours l'impression qu'il veut récolter les lauriers de la montée en L2 et en L1, mais pas assumer la descente... Sans cette mauvaise habitude, Pascal serait beaucoup plus grand !

Sa sortie sur Fernandez et les actionnaires n'est qu'une vengeance à 2 balles, alors que Fernandez n'est qu'un simple conseiller comme il en existe dans plusieurs clubs. D'ailleurs, quand on est au Prud'homme contre son ancien employeur, on évite ce type de sorties... Les juges n'aiment pas trop !


Je partage complètement ton avis....ça ne m'étonne pas de le voir jouer les chevaliers blancs sur le mode " Mon Dieu , qu'ont-ils fait de mon club adoré..?"
De plus la partie adverse dans son litige avec le club peut en profiter pour invoquer la diffamation.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar heaven & hell » Lun Mai 09, 2016 9:33 am

Entièrement d'accord avec vous, d'autant plus que le "illettré" est malvenu.

C'est sa troisième sortie sur l'eTG en conf de presse, amandoné, c'est aussi au président Sadran d'aller voir Dupraz en lui disant que son job c'est de gagner le prochain match et pas de s'embrouiller avec Fernandel, Revelli, soccer et compagnie. Surtout que le téfécé n'a rien a y gagné et n'est absolument pas concerné.

Sinon, la réponse de notre pseudo président Soccer.
Image

Apparemment il va y avoir un communiqué de presse du club. Du coup, Soccer à son contre feu et ça va lui éviter de parler des sujets qui nous fâche !

On est vraiment des bisounours ici, ces guignols pseudo dirigeants, pseudo entraineurs, pseudo recruteurs méritent du goudrons et des plumes !

Il y aura peut-être quelques banderoles au PDS vendredi soir.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar patbar » Lun Mai 09, 2016 10:35 am

Mr Dupraz n'était qu' un crabe parmi les autres dans ce grand panier qu est L eTG , ni plus mauvais , ni meilleur que les autres , Mr Dupraz faites rêvez les Toulousains au lieu de faire du mal au Savoyards !!!!! nous sommes déjà en enfer , pas la peine d'en rajouter . :sad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar caolila » Lun Mai 09, 2016 12:22 pm

D'autant plus que je rebondis sur un truc qui me chagrine avec Pascal. Il n' a pas arrêté de dézinguer DD et Blanc sur Benzema en EdF et des bleus de Knysna, mais lui, se permets de faire jouer Tongo Doumbia, qui purge actuellement une peine de 10 mois de prison (transformée par le port d'un bracelet électronique)...

Un peu choquant ! A sa place, j'aurais expliqué au garçon qu'il ne rejouerait qu'après avoir purgé sa peine... Déjà, le bracelet électronique, ça lui change quoi dans sa vie ???
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 09, 2016 6:05 pm

heaven & hell a écrit:Sinon, la réponse de notre pseudo président Soccer.
Image


Après la réponse du Président, Fernandez a de nouveau répondu à Dupraz en remettant une couche :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... moi/670862

Une 2ème réponse qui n'est d'ailleurs pas cohérente avec la 1ère qu'il a donné hier matin sur le plateau de Bein Sports :
- Hier matin, il disait au micro de Bein Sports qu'il ne connaissait rien aux dossiers internes de l'eTG FC, que ça ne le regardait pas.
- Ce matin, dans cette interview de l'Equipe, il dit qu'il sait beaucoup de choses dans la gestion du club...

On attend maintenant la réponse de Dupraz à la réponse de Fernandez et Bakhtiar... Quel feuilleton... :ninja:


Passes d'armes entre Bakhtiar/Trottignon, Bontaz/Bakhtiar, Bakhtiar/Dupraz, Dupraz/Fernandez, etc. etc (et j'en oublie certainement)... Quand est-ce que ça se finira ces histoires de guignols, sérieux ? Ca commence vraiment à bien faire...
Bakhtiar parle d'école maternelle, mais ils y sont tous sans distinction...

Comment voulez-vous que des joueurs soient incités à signer avec nous, voire à se défoncer pour le maillot quand ils sont chez nous ? Ce ne sont que des querelles sur querelles, en permanence... Pitoyable comme "spectacle", il n'y a pas d'autre mot !

Quand on s'appelle Olympique de Marseille, une telle ambiance pourrie vous plombe et vous envoie tout en bas du classement de L1... mais vous y restez quand même.

Quand on s'appelle l'eTG, club modeste, ça nous envoie dans des échelons sans cesse inférieurs... Rien de bien étonnant...

Et nous les supporters, au milieu, on trinque... :mad1:
Modifié en dernier par etgman74 le Lun Mai 09, 2016 6:32 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités