Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitane

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Dim Déc 04, 2016 7:16 pm

Ce qui me frappe toujours chez tous ces footeux , joueurs, anciens joueurs, entraîneurs, présidents, qui passent leur temps à se flinguer les uns les autres dans les médias, c'est qu'on les entend jamais parler d'argent.
Si je reprend le plaidoyer ( à décharge bien sûr ) de Dupraz, je trouve que le mystère financier d'eTG s'épaissit..! D'après lui on proposait des salaires indignes de la L1 aux joueurs potentiels pour venir chez nous, c'est pour ça qu'il avait des joueurs de seconde ou troisième classe..( les intéressés apprécieront. :mad: ) donc avec une masse salariale raisonnable et un budget qui en L1 a toujours été équivalent aux équipes jouant comme nous le maintien, je ne vois pas comment on fabrique 17m€ de passif..
Bien sûr on risquait de descendre sportivement mais sans mettre le club en faillite.
Mais au fait il n'y avait pas des primes de 100 000€ qui se donnaient pour " objectifs atteints " à la belle époque ? Voilà où le bon peuple des supporters de eTG aimerait vous entendre vous expliquer précisément MM les dirigeants..!
Donc on peut se haïr à mort dans ce milieu, mais on ne s'attaque que très rarement sur l'argent parce qu'on s'entend quand même pour manger la bonne soupe :chut: et ça vaut aussi pour les grands médias qui traitent le foot.

Je connais une question qui ne sera jamais posée à aucun des dirigeants même après 10 heures d'interview, c'est " pouvez vous nous dire ce que vous savez sur les finances du club dans les années L1 et comment vous expliquez vous le passif accumulé ?)
Par contre je connais la réponse : " moi, j'étais au courant de rien" ... Ben voyons.!
On entend d'ailleurs en ce moment dire que l'argent du foot est très volatile à travers le monde :septique:
Mais bon! Personne ne sait quoi que ce soit.. :ange: :ange:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar patbar » Dim Déc 04, 2016 9:53 pm

Insuportable ce bonhomme !!!!!
Lui avec sa grande gueule , si je le croise je le baffe !!!!
Gros malin reste bien dans le sud ouest car tes paroles sur le peuple savoyard tu les balance dederriere ton ecran et a 600 bornes de ton soi disant pays !!!!
Dans un an tu dira la meme chose des Toulousains car en bon Savoyard ce qui t interesse c est ta gueule ,et quand tu te sera fais remettre en place par un vrai president tu n oseras rien dire et ça j en mets ma main a coupé !!!! :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar iras » Dim Déc 04, 2016 10:21 pm

ALLEZ NICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 04, 2016 11:51 pm

On peut toujours compter sur les niçois.

Allez caso on compte sur toi pour terminer le reluisage de conduit du prophète des montagnes.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar esperanza » Mar Déc 06, 2016 8:29 pm

patbar a écrit:Insuportable ce bonhomme !!!!!
Lui avec sa grande gueule , si je le croise je le baffe !!!!
Gros malin reste bien dans le sud ouest car tes paroles sur le peuple savoyard tu les balance dederriere ton ecran et a 600 bornes de ton soi disant pays !!!!
Dans un an tu dira la meme chose des Toulousains car en bon Savoyard ce qui t interesse c est ta gueule ,et quand tu te sera fais remettre en place par un vrai president tu n oseras rien dire et ça j en mets ma main a coupé !!!! :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:


il n' pas tort ! ici c'est le règne de individualisme et du m'as tu vu,me^me les loisirs sont individuelles,ce n'est pas pour rien qu'aucune grosse équipe ans un sport collectif n'arrive à perdurer malgré la richesse du département
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Vindeus » Mer Déc 07, 2016 11:07 pm

esperanza a écrit:
patbar a écrit:Insuportable ce bonhomme !!!!!
Lui avec sa grande gueule , si je le croise je le baffe !!!!
Gros malin reste bien dans le sud ouest car tes paroles sur le peuple savoyard tu les balance dederriere ton ecran et a 600 bornes de ton soi disant pays !!!!
Dans un an tu dira la meme chose des Toulousains car en bon Savoyard ce qui t interesse c est ta gueule ,et quand tu te sera fais remettre en place par un vrai president tu n oseras rien dire et ça j en mets ma main a coupé !!!! :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:


il n' pas tort ! ici c'est le règne de individualisme et du m'as tu vu,me^me les loisirs sont individuelles,ce n'est pas pour rien qu'aucune grosse équipe ans un sport collectif n'arrive à perdurer malgré la richesse du département

Je ne vois pas le rapport entre les sports et la mentalité de la population d'une région. En plus tu oublies le foot US et le hockey sur glace où on a des tops équipes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar patbar » Jeu Déc 08, 2016 7:31 pm

Mr Mattei nous a bien cerné https://youtu.be/Fe8wU5-GcUI
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar heaven & hell » Ven Déc 09, 2016 1:23 am

patbar a écrit:Mr Mattei nous a bien cerné https://youtu.be/Fe8wU5-GcUI


Il a l'écusson de Dispo sur son bonnet :D :D :D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar heaven & hell » Ven Déc 09, 2016 1:29 am

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:
patbar a écrit:Insuportable ce bonhomme !!!!!
Lui avec sa grande gueule , si je le croise je le baffe !!!!
Gros malin reste bien dans le sud ouest car tes paroles sur le peuple savoyard tu les balance dederriere ton ecran et a 600 bornes de ton soi disant pays !!!!
Dans un an tu dira la meme chose des Toulousains car en bon Savoyard ce qui t interesse c est ta gueule ,et quand tu te sera fais remettre en place par un vrai president tu n oseras rien dire et ça j en mets ma main a coupé !!!! :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:


il n' pas tort ! ici c'est le règne de individualisme et du m'as tu vu,me^me les loisirs sont individuelles,ce n'est pas pour rien qu'aucune grosse équipe ans un sport collectif n'arrive à perdurer malgré la richesse du département

Je ne vois pas le rapport entre les sports et la mentalité de la population d'une région. En plus tu oublies le foot US et le hockey sur glace où on a des tops équipes.


en parlant de mentalité, qui a dit en mai 2013 : " La Savoie, c'est ma vie, ce sont mes racines. Je me reconnais complètement dans la mentalité savoyarde" :-D

Bon il a dit une fois qu'ils étaient nombreux dans sa tête
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar patbar » Ven Déc 09, 2016 1:41 pm

Il a dit enormement de choses , pas toute de bon aloi , loin de la !!! maintenant il est loin il peut medire sur le club , il ne s en privera pas !!!! son investissement a la limite on s en fou royalement , a t il eté benevole au sein du club ? pas certain , donc il a eté remuneré pour un travail ou est ce un geste exceptionnel ?

En comparaison certain supporters on donné plus au club que lui !!!!
Et eux n ont pas changé d avis comme ce Monsieur !!!!!!

Mais il n y a pas que lui qui est l origine de notre mort !!!!

Qu arrivera t il au prochain club Savoyard en passe de devenir un pensionnaire de ligue 1 ou LIgue 2 ?

Avec l individualisme ambiant je parierais bien sur un jamais 203 !!!! apres Annecy /eTG / a qui le tour ?
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 11, 2016 4:34 pm

C'était l'occasion de montrer qu'il avait encore un peu de ... non en fait, il en a plus... pauvre Dupraz qui refuse de serrer la main de Caso alors que celui-ci attend qu'il s'avance vers lui. Pauvre type !!
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 6846931968
Après les paroles honteuses sur les gens habitants les Pays de Savoie qu'il a tenues à froid lors d'une interview il y a peu, ce gars m'est devenu complètement indifférent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar patbar » Dim Déc 11, 2016 6:13 pm

comportement nullissisme de Mr Dupraz , Pas etonnant que l eTG ai eu une si mauvaise image dand le monde du foot ,

Bravo Monsieur !!!! :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :police:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar esperanza » Lun Déc 12, 2016 7:03 pm

dispo74 a écrit:C'était l'occasion de montrer qu'il avait encore un peu de ... non en fait, il en a plus... pauvre Dupraz qui refuse de serrer la main de Caso alors que celui-ci attend qu'il s'avance vers lui. Pauvre type !!
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 6846931968
Après les paroles honteuses sur les gens habitants les Pays de Savoie qu'il a tenues à froid lors d'une interview il y a peu, ce gars m'est devenu complètement indifférent.



vu ce qu is'est passé je ne vois pas pourquoi il lui serrerait la main !

cela aurait été hypocrite,sur ce coup là casoni doit la boucler ,il est responsable de son éviction,il à été assez averti
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar allez les croix » Lun Déc 12, 2016 7:29 pm

C'est vrai qu'on fait fort quand même avec 3 ex-entraîneurs de l'eTG en Ligue 1, avec Dupraz; Casoni et Correa !
Y' a juste nous qui sommes les cocus de la farce !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Déc 13, 2016 11:25 am

esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:C'était l'occasion de montrer qu'il avait encore un peu de ... non en fait, il en a plus... pauvre Dupraz qui refuse de serrer la main de Caso alors que celui-ci attend qu'il s'avance vers lui. Pauvre type !!
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 6846931968
Après les paroles honteuses sur les gens habitants les Pays de Savoie qu'il a tenues à froid lors d'une interview il y a peu, ce gars m'est devenu complètement indifférent.



vu ce qu is'est passé je ne vois pas pourquoi il lui serrerait la main !

cela aurait été hypocrite,sur ce coup là casoni doit la boucler ,il est responsable de son éviction,il à été assez averti


:septique:

https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/du-vestiaire-a-toulouse-lorient-la-gueguerre-dupraz-casoni-continue.html?utm_content=bufferff2ea&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Qui est responsable de quoi pas si sûr.
Dupraz est un égocentrique et qui en plus tire dans le dos.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 13, 2016 3:07 pm

De toute manière, il faut être clair.!!
Sportivement, le limogeage de Casoni était totalement injustifié..
En plus débarquer 2 entraîneurs en début et à la mi saison quand on est un club tout nouveau en ligue 1, c'est prendre un risque plus important pour le maintien et la cohésion du groupe que de laisser au coach le temps de redresser la barre.
Dans la polémique Dupraz / Casoni je remarque que ce dernier prend ses responsabilités en énonçant clairement ses reproches. Du côté Dupraz, c'est " il sait ce que je lui reproche mais je n'en parlerai pas.."
:septique:
Ça nous fais une belle jambe..!
Tant que ça n'est pas dit, c'est qu'il n'y a rien .. ou rien de plus que le fait qu'il se barre 2 jours pour retourner en famille.
Et puis est ce que Casoni reviendrait sur son passage à l'eTG qui est de l'histoire ancienne si il n'avait pas la conscience à peu près tranquille.?
Quand il sous entend que Dupraz voulait à tout prix coacher en Ligue 1 et qu'il y pensait tous les matins en se rasant...y a pas une personne en Haute Savoie qui soutiendra le contraire.. :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar munegu74 » Mar Déc 13, 2016 6:45 pm

Quand il sous entend que Dupraz voulait à tout prix coacher en Ligue 1 et qu'il y pensait tous les matins en se rasant...y a pas une personne en Haute Savoie qui soutiendra le contraire.. :-D

Pas besoin de chercher plus loin c est exactement ca ... :(
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Mer Déc 14, 2016 8:17 pm

Hansi74 a écrit:De toute manière, il faut être clair.!!
Sportivement, le limogeage de Casoni était totalement injustifié..
En plus débarquer 2 entraîneurs en début et à la mi saison quand on est un club tout nouveau en ligue 1, c'est prendre un risque plus important pour le maintien et la cohésion du groupe que de laisser au coach le temps de redresser la barre.
Dans la polémique Dupraz / Casoni je remarque que ce dernier prend ses responsabilités en énonçant clairement ses reproches. Du côté Dupraz, c'est " il sait ce que je lui reproche mais je n'en parlerai pas.."
:septique:
Ça nous fais une belle jambe..!
Tant que ça n'est pas dit, c'est qu'il n'y a rien .. ou rien de plus que le fait qu'il se barre 2 jours pour retourner en famille.
Et puis est ce que Casoni reviendrait sur son passage à l'eTG qui est de l'histoire ancienne si il n'avait pas la conscience à peu près tranquille.?
Quand il sous entend que Dupraz voulait à tout prix coacher en Ligue 1 et qu'il y pensait tous les matins en se rasant...y a pas une personne en Haute Savoie qui soutiendra le contraire.. :-D

D'un point de vue sportif, bien entendu que Casoni ne méritait pas d'être limogé, même si on avait connu une période de 10 matchs sans défaites (rien de très surprenant pour un promu). Puis on a vu par la suite que le limogeage avait été bénéfique car on n'a jamais autant bien marché que sous Correa.
Donc au final, le virer avait été bénéfique. Ce que n'a jamais dit Casoni, c'est qu'il avait "pris" la place de Paille qui lui aussi ne méritait pas d'être viré. Il était en tête du National, et je suis persuadé qu'avec Paille, on aurait été champion de National. Donc Caso devait s'attendre à pouvoir être limogé même si les résultats étaient corrects.

Dupraz qui rêvait d'entrainer en L1, bien entendu, on le sait tous. Mais peut-on lui reprocher? Il a du s'apercevoir pendant 3 ans (Paille, Caso, voir Correa) qu'il n'avait rien à leur envier, qu'il ne serait peut-être pas largement meilleur, mais qu'il ne serait pas moins bon.
Et aujourd'hui, on voit qu'il avait raison, car Paille n'a jamais retrouvé un club, Casoni a été viré de 4 clubs en 5 ans...
Et puis normalement, un entraineur doit aussi par son réseau arriver à convaincre des joueurs de signer dans son club, doit amener des nouveaux joueurs. Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont venus pour et par Casoni? J'en doute.
Je ne dis pas que par la suite ils sont venus pour Dupraz... Donc là encore c'était kif-kif.
Mais Dupraz a aussi prouvé au monde du foot pro, qu'un entraineur qui n'avait pas ses diplomes, jamais coaché en pro pouvait faire des résultats assez corrects.
Je suis persuadé qu'il y a énormément d'entraineurs de CFA/CFA2 qui feraient aussi bien que la majorité des coachs de L2.
Et c'est la même pour les joueurs. Quand on voit ce qui est passé par chez nous durant les dernières années, je pense que des joueurs de CFA/CFA2 n'auraient pas été moins bons.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Mer Déc 14, 2016 9:09 pm

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:De toute manière, il faut être clair.!!
Sportivement, le limogeage de Casoni était totalement injustifié..
En plus débarquer 2 entraîneurs en début et à la mi saison quand on est un club tout nouveau en ligue 1, c'est prendre un risque plus important pour le maintien et la cohésion du groupe que de laisser au coach le temps de redresser la barre.
Dans la polémique Dupraz / Casoni je remarque que ce dernier prend ses responsabilités en énonçant clairement ses reproches. Du côté Dupraz, c'est " il sait ce que je lui reproche mais je n'en parlerai pas.."
:septique:
Ça nous fais une belle jambe..!
Tant que ça n'est pas dit, c'est qu'il n'y a rien .. ou rien de plus que le fait qu'il se barre 2 jours pour retourner en famille.
Et puis est ce que Casoni reviendrait sur son passage à l'eTG qui est de l'histoire ancienne si il n'avait pas la conscience à peu près tranquille.?
Quand il sous entend que Dupraz voulait à tout prix coacher en Ligue 1 et qu'il y pensait tous les matins en se rasant...y a pas une personne en Haute Savoie qui soutiendra le contraire.. :-D

D'un point de vue sportif, bien entendu que Casoni ne méritait pas d'être limogé, même si on avait connu une période de 10 matchs sans défaites (rien de très surprenant pour un promu). Puis on a vu par la suite que le limogeage avait été bénéfique car on n'a jamais autant bien marché que sous Correa.
Donc au final, le virer avait été bénéfique. Ce que n'a jamais dit Casoni, c'est qu'il avait "pris" la place de Paille qui lui aussi ne méritait pas d'être viré. Il était en tête du National, et je suis persuadé qu'avec Paille, on aurait été champion de National. Donc Caso devait s'attendre à pouvoir être limogé même si les résultats étaient corrects.

Dupraz qui rêvait d'entrainer en L1, bien entendu, on le sait tous. Mais peut-on lui reprocher? Il a du s'apercevoir pendant 3 ans (Paille, Caso, voir Correa) qu'il n'avait rien à leur envier, qu'il ne serait peut-être pas largement meilleur, mais qu'il ne serait pas moins bon.
Et aujourd'hui, on voit qu'il avait raison, car Paille n'a jamais retrouvé un club, Casoni a été viré de 4 clubs en 5 ans...
Et puis normalement, un entraineur doit aussi par son réseau arriver à convaincre des joueurs de signer dans son club, doit amener des nouveaux joueurs. Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont venus pour et par Casoni? J'en doute.
Je ne dis pas que par la suite ils sont venus pour Dupraz... Donc là encore c'était kif-kif.
Mais Dupraz a aussi prouvé au monde du foot pro, qu'un entraineur qui n'avait pas ses diplomes, jamais coaché en pro pouvait faire des résultats assez corrects.
Je suis persuadé qu'il y a énormément d'entraineurs de CFA/CFA2 qui feraient aussi bien que la majorité des coachs de L2.
Et c'est la même pour les joueurs. Quand on voit ce qui est passé par chez nous durant les dernières années, je pense que des joueurs de CFA/CFA2 n'auraient pas été moins bons.


D'accord avec toi sur un certain nombre de choses, mais ce qu'on peut reprocher à Dupraz surtout, c'est d'avoir déstabilisé le club à un moment super difficile pour un promu qui cherche à se stabiliser dans l'élite.
Beaucoup pensaient qu'un coach ayant une expérience du foot de l'élite avec un Dupraz manager et garant de l'esprit du club et au dessus un président, c'était le meilleur organigramme possible...
Je le pense vraiment..
Au lieu de ça, on s'est retrouvé avec quelqu'un qui a voulu toutes les casquettes, qui s'est trouvé le plus inexistant des présidents avec encore au-dessus deux dirigeants totalement incapables.. :bad:
Je crois que Dupraz voulait être le Guy Roux de l'eTG...
Mais n'est pas Guy Roux qui veut..!
Ou au moins on attend patiemment son heure en pensant d'abord à consolider son club plutôt que sa position personnelle...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar allez les croix » Mer Déc 14, 2016 9:47 pm

Très justement résumé !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités