Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitane

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Quo d'evian » Sam Nov 26, 2016 10:24 pm

RIDICULISSIME !!!

C'est ça le Savoyard costaud, le gars de la montagne qui n'a peur de rien ????

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/26 ... r-homepage
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Nov 27, 2016 8:12 pm

Quo d'evian a écrit:RIDICULISSIME !!!

C'est ça le Savoyard costaud, le gars de la montagne qui n'a peur de rien ????

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/26 ... r-homepage


Magique retour de la dupraz touch, cds style, ou comment noyer le poisson pour ne pas parler de l'écueil du terrain. Ça rappelle des souvenirs le but encaissé à tout juste 1mn de jeu.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 28, 2016 9:31 am

Croix de savoiñho a écrit:
Quo d'evian a écrit:RIDICULISSIME !!!

C'est ça le Savoyard costaud, le gars de la montagne qui n'a peur de rien ????

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/26 ... r-homepage


Magique retour de la dupraz touch, cds style, ou comment noyer le poisson pour ne pas parler de l'écueil du terrain. Ça rappelle des souvenirs le but encaissé à tout juste 1mn de jeu.[/quote

Tu as raison.
En plus une absence trop longue des écrans radar médiatiques, pour lui , c'est trop dur...donc il faut bien inventer quelque chose. :) :happy:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 28, 2016 1:25 pm

Quand Dupraz était à l'eTG j'avais tendance à essayer de le comprendre, de croire qu'il défendait le club, de me dire que c'était une personne athypique et un [personnage] dans le monde du foot.
Depuis qu'il est parti du club je le vois d'un autre oeil, plus celui du supporter de mon club mais celui d'une personne exterieure, je l'écoute avec plus de recul. Je trouve qu'il devient vraiment lourd avec ses déclarations à deux balles, ses provocations en tous genres et contre n'importe qui. Comme dit plus haut par mes collègues. j'ai aussi l'impression qu'il veut exister, qu'il veut que l'on parle de lui que ce soit en bien ou en mal il s'en fout, mais ce qui compte pour lui c'est de tenir le haut de l'affiche, il en devient vraiment pénible. Et les journalistes ne font évidemment rien pour le retenir, au contraire :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar stbaurl » Lun Nov 28, 2016 5:21 pm

dispo74 a écrit:Comme dit plus haut par mes collègues. j'ai aussi l'impression qu'il veut exister, qu'il veut que l'on parle de lui que ce soit en bien ou en mal il s'en fout, mais ce qui compte pour lui c'est de tenir le haut de l'affiche, il en devient vraiment pénible. Et les journalistes ne font évidemment rien pour le retenir, au contraire :-D


Et les nominés pour le boulard d'or sont.... :mdr:

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... 016/752177
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Lun Nov 28, 2016 10:02 pm

Je ne sais pas s'il veut absolument qu'on parle de lui. Mais en tout cas, il ne veut pas qu'on parle de jeu, de foot.
S'il n'avait pas réagi avec cet avion en papier, il aurait du parler de foot pendant la conf de presse, on aurait pu avoir des articles sur "Toulouse qui enchaine plusieurs matchs sans victoire". Au lieu de ça, les médias n'ont pas besoin de réfléchir, de faire d'articles de fond. Ils ont leur image, leur buzz.
Et hop, on oublie de dire que son équipe est assez faible et qu'à part l'envie, il n'y a pas grand chose. Il y a 3-4 très bons joueurs dans cette équipe, le reste c'est fin de tableau.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Mar Nov 29, 2016 2:49 pm

santis a écrit:Je ne sais pas s'il veut absolument qu'on parle de lui. Mais en tout cas, il ne veut pas qu'on parle de jeu, de foot.
S'il n'avait pas réagi avec cet avion en papier, il aurait du parler de foot pendant la conf de presse, on aurait pu avoir des articles sur "Toulouse qui enchaine plusieurs matchs sans victoire". Au lieu de ça, les médias n'ont pas besoin de réfléchir, de faire d'articles de fond. Ils ont leur image, leur buzz.
Et hop, on oublie de dire que son équipe est assez faible et qu'à part l'envie, il n'y a pas grand chose. Il y a 3-4 très bons joueurs dans cette équipe, le reste c'est fin de tableau.


J'écoute de temps en temps les conf de presse de Thierry Laurey à Strasbourg et pour certaines,c'est 10 bonnes minutes consacrées au débrief du match, à l'analyse tactique de son équipe et de l'adversaire, du rendement de ses joueurs...
Bref.! Il parle foot parce que c'est précisément ce qu'on lui demande. Et ne pas le faire, c'est ne pas faire son métier correctement.. :bad:
Pour Dupraz , c'était déjà le problème à l'eTG, des états d'âme et aucune analyse et si les médias, au lieu de l'encenser, en avait conclu que peut être il ne connaissait pas grand chose au foot, il aurait peut-être évolué vers plus de crédibilité.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Mar Nov 29, 2016 7:30 pm

Hansi74 a écrit:
santis a écrit:Je ne sais pas s'il veut absolument qu'on parle de lui. Mais en tout cas, il ne veut pas qu'on parle de jeu, de foot.
S'il n'avait pas réagi avec cet avion en papier, il aurait du parler de foot pendant la conf de presse, on aurait pu avoir des articles sur "Toulouse qui enchaine plusieurs matchs sans victoire". Au lieu de ça, les médias n'ont pas besoin de réfléchir, de faire d'articles de fond. Ils ont leur image, leur buzz.
Et hop, on oublie de dire que son équipe est assez faible et qu'à part l'envie, il n'y a pas grand chose. Il y a 3-4 très bons joueurs dans cette équipe, le reste c'est fin de tableau.


J'écoute de temps en temps les conf de presse de Thierry Laurey à Strasbourg et pour certaines,c'est 10 bonnes minutes consacrées au débrief du match, à l'analyse tactique de son équipe et de l'adversaire, du rendement de ses joueurs...
Bref.! Il parle foot parce que c'est précisément ce qu'on lui demande. Et ne pas le faire, c'est ne pas faire son métier correctement.. :bad:
Pour Dupraz , c'était déjà le problème à l'eTG, des états d'âme et aucune analyse et si les médias, au lieu de l'encenser, en avait conclu que peut être il ne connaissait pas grand chose au foot, il aurait peut-être évolué vers plus de crédibilité.

La plupart des "grandes" interviews de Dupraz quand il parle hors foot sont assez intéressantes. Il n'est pas con et il a un avis intéressant (que l'on soit d'accord ou non avec lui) sur beaucoup de chose. C'est très rare dans ce monde.
Mais après, quand on est après match, c'est peut-être aussi aux médias de ne pas le lancer pour avoir du buzz. S'il te sort une gueulante, tu ne rebondis pas dessus, tu lui parles du match.
J'aimerais qu'un jour un journaliste lui dise "Pourquoi avoir mis en place ce 4-4-2, X à la place de Y". Et puis surtout que les journalistes ne parlent pas de lui que pour ses buzz.
Car il ne doit pas être si mauvais que ça tactiquement. Dans les gros matchs, il arrive souvent à mettre une stratégie, tactique pour gêner le PSG, Lyon ou Monaco. Ce dont la plupart des équipes ont du mal.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Mer Nov 30, 2016 12:07 am

Nombre de fois où après les matchs de l'eTG on était déçu avec plein de questions sans réponse qui tournaient en boucle sur le forum...
Alors oui, perso je m'en tapais complètement qu'après un match il nous parle de Bielsa, des montagnes du Chablais ou même de son père et j'avoue que je prenais ça même pour une forme de lâcheté par rapport à son rôle d'entraîneur.
Quant aux journalistes, je les soupçonne d'être pour la plupart très médiocres en matière de football et donc de ne pas s'aventurer à des questions techniques ou tactiques qui pourraient leur attirer l'ironie du coach en question.
Beaucoup d'entraîneurs n'admettent pas les questions hors sujet et je les approuve quitte à passer pour des mauvais clients pour les médias.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Déc 01, 2016 7:32 pm

C'est la faute aux nantis !

https://mobile.twitter.com/CanalFootClu ... 57/video/1

C'était donc ça.

Le pire c'est qu'il en a l'air convaincu, ça sent la pente descendante il recommence à suinter la colère.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Jeu Déc 01, 2016 8:39 pm

Croix de savoiñho a écrit:C'est la faute aux nantis !

https://mobile.twitter.com/CanalFootClu ... 57/video/1

C'était donc ça.

Le pire c'est qu'il en a l'air convaincu, ça sent la pente descendante il recommence à suinter la colère.


La caste des nantis..? :septique: :septique:

.... :septique:
Est ce que Rybolovlev à Monaco et les Qataris du PSG se seraient coalisés pour commettre un attentat pour empêcher le TFC et son sorcier d'entraîneur de gagner le championnat..?? :septique:
En tout cas il a pas l'air d'avoir trouvé ça drone..! :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Jeu Déc 01, 2016 9:00 pm

Hansi74 a écrit:En tout cas il a pas l'air d'avoir trouvé ça drone..! :-D

C'est dronement con ce qui lui est arrivé :mdr:
En tous cas il a un beau pull a col roulé qui doit lui tenir bien chaud le Pascalou. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Déc 01, 2016 9:50 pm

C'est dommage les illuminatis ont coupé la fin de son message on n'en saura pas plus pour l'instant.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Ven Déc 02, 2016 9:37 pm

Hansi74 a écrit:Quant aux journalistes, je les soupçonne d'être pour la plupart très médiocres en matière de football et donc de ne pas s'aventurer à des questions techniques ou tactiques qui pourraient leur attirer l'ironie du coach en question.
Beaucoup d'entraîneurs n'admettent pas les questions hors sujet et je les approuve quitte à passer pour des mauvais clients pour les médias.

Alors là +100!!!
Certains journalistes sont très bons, mais on ne leur donne pas la parole.
Mais la plupart sont nuls. Ils ne veulent surtout pas poser les mauvaises questions de peur de ne plus avoir l'accès à la personne.
C'est la même chose avec les politiques. On fait ami-ami et après on critique et on ne comprends pas pourquoi les résultats ne suivent pas.

Aujourd'hui, sur le foot, quand tu veux lire un très bon article tu vas sur sofoot, les cahiers du foot, certains blogs des cahiers du foot. Les 3/4 de ceux qui écrivent ne sont pas journalistes mais seulement passionné par le foot. Mais ce sont les meilleurs articles.
Il y a deux ans, Canal+ avait une émission "La Data Room" qui ne parlait que de tactique. Les intervenants avaient tous 25-30 ans et s'étaient fait connaitre sur Twitter. Ils n'ont pas de cartes de presse.
J'ai lu il y a 2 jours un article sur l'ancien traducteur de Bielsa à l'OM (le mec aux longs cheveux qui était là par hasard). Il explique très bien que pendant les interviews, il soufflait comme si ça l'embêtait de répondre, tout simplement car les questions étaient hors foot ou d'un niveau très faible.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 03, 2016 2:37 pm

Je sais pas pour vous, mais pour ma part j'ai du mal avec celle-ci, ça passe pas :mad1:



A Toulouse, avez-vous la volonté de prouver que vous pouvez réussir dans un autre environnement ?
Non. Moi, je n’ai absolument rien à prouver à personne. Je suis très bien loin de mes montagnes. J’aime beaucoup mon pays, sauf la plupart des gens qui y vivent. Car, dans mon pays, ils ne pensent qu’à leur gueule, à leur petit nombril tous autant qu’ils sont. Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle vie, c’est un prolongement.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/ ... Y4cRPdo.99
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar ET74 » Sam Déc 03, 2016 3:45 pm

Oui. C'est une sacrée enflure Dupraz !!!
Je dois dire que toutes les insultes possibles me passent par la tête. Mais évidemment, je ne les écrirai pas ici. Ca l'amuserait trop l'autre gros... (vous y mettez ce que vous voulez) de Dupraz ! :bad: :mad1:
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 03, 2016 6:28 pm

dispo74 a écrit:Je sais pas pour vous, mais pour ma part j'ai du mal avec celle-ci, ça passe pas :mad1:



A Toulouse, avez-vous la volonté de prouver que vous pouvez réussir dans un autre environnement ?
Non. Moi, je n’ai absolument rien à prouver à personne. Je suis très bien loin de mes montagnes. J’aime beaucoup mon pays, sauf la plupart des gens qui y vivent. Car, dans mon pays, ils ne pensent qu’à leur gueule, à leur petit nombril tous autant qu’ils sont. Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle vie, c’est un prolongement.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/ ... Y4cRPdo.99


Est ce que le fait de se rapprocher de la région du cassoulet l'aurait rendu encore plus " péteux "..? :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar remardin » Sam Déc 03, 2016 6:54 pm

bravo Hansi il fallait y penser !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 04, 2016 2:10 am

La parole d'un nanti avec un contrat de 6 ans !
Sans doute le clown le mieux payé de France désormais beau prolongement.
Mis à part ça il elude le fait qu'il avait les pleins pouvoirs, le cumul ça le connait.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Pascal Dupraz - de la Croix de Savoie à la Croix Occitan

Message non lupar santis » Dim Déc 04, 2016 1:22 pm

dispo74 a écrit:Je sais pas pour vous, mais pour ma part j'ai du mal avec celle-ci, ça passe pas :mad1:



A Toulouse, avez-vous la volonté de prouver que vous pouvez réussir dans un autre environnement ?
Non. Moi, je n’ai absolument rien à prouver à personne. Je suis très bien loin de mes montagnes. J’aime beaucoup mon pays, sauf la plupart des gens qui y vivent. Car, dans mon pays, ils ne pensent qu’à leur gueule, à leur petit nombril tous autant qu’ils sont. Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle vie, c’est un prolongement.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/ ... Y4cRPdo.99

Il a raison là dessus. La preuve avec lui...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités